Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

[Topic Officiel] Le bistrot de DACIA.


Gilles REIMS
 Partager

Messages recommandés

Invité §pap341PL

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif Bonsoir bonsoir slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif

franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Salut salut franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Sylvain la 1 ière journée de printemps a été bonne pour toi j'espère ? ;)

 

Allé une tite histoire pour t'accueillir :lol: , tu t'y reconnaitra peut être ! darth_revan.gif.bf96c87482277edebe45b0e00ac5a8dd.gif :lol:

 

Ca se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues.Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :

- À partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !

Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.

Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit :

- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village :

je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre!

Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :

- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois.....!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse interrogation : on dit "Projet tutoré" ou "Projet tuteuré" ?

 

J'avais tendance à utiliser la première forme, mais j'ai vu que sur la plaquette de ma formation, il est inscrit la deuxième...

 

Alors la bonne réponse est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Salut salut franco94.gif.845b17dc3edde4dd7e663be4d8e84793.gif Sylvain la 1 ière journée de printemps a été bonne pour toi j'espère ? ;)

 

Allé une tite histoire pour t'accueillir :lol: , tu t'y reconnaitra peut être ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] _revan.gif :lol:

 

Ca se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues.Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :

- À partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse !

Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché : il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion.

Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit :

- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village :

je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre!

Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite :

- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois.....!!!!!

 

 

Bof bof

Sinon asser rigolote ton histoire. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse interrogation : on dit "Projet tutoré" ou "Projet tuteuré" ?

 

J'avais tendance à utiliser la première forme, mais j'ai vu que sur la plaquette de ma formation, il est inscrit la deuxième...

 

Alors la bonne réponse est ?

 

Comme ça sans trop reflechir j'aurai aussi dis la premiere version...mais je suis pas le bon bonhomme pour te renseigner de maniere certaine. autosteffff.gif.47e533e99a5ae4a8cd2d5ef824ac575b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

Grosse interrogation : on dit "Projet tutoré" ou "Projet tuteuré" ?

 

J'avais tendance à utiliser la première forme, mais j'ai vu que sur la plaquette de ma formation, il est inscrit la deuxième...

 

Alors la bonne réponse est ?

je ne connais pas ton projet , mais moi je dis la 2 ème version , car il s'agit d'un projet ( sûrement une formation ) accompagnée d'un tuteur qui va te suivre tout au long de ta formation et qui sera ton tuteur ! ;)

 

Comme par exemple aussi : une mise sous tutelle, comme pour ma maman , on peut dire qu'il s'agit d'un projet tuteuré aussi, car je suis son tuteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

on allé quelque chose de bien qui vous plaira mieux que mon histoire ! :lol:

 

 

Ça c'est de la technologie!!!!

 

 

Aussi simple que cela ! Tout simplement génial.

 

Cliques sur la planète

 

?ui=2&ik=53b8e18c63&view=att&th=144de170bd569fb3&attid=0.1&disp=emb&realattid=45a3e0bf75fdac2b_0.1&zw&atsh=1

 

C'est beau à voir mais la réflexion que je me suis faite moi, brice85.gif.f352235e49e482f81d61c90c83947dc7.gifbloodymary.gif.284166e7350a2c81e216a51edf635d0a.gif , c'est après on nous demande à nous de ne pas polluer ! a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup052FG

Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour votre accueil ! abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

Pas grave on s'en bas l'oeil ! [:bouli59:17]

 

stardust06.gif.e04482647670918bfe92eda0e6e97027.gif Sur le Bistro DACIA. ;)

Te formalise pas avec ça, ce sont juste des gens qui n'ont rien compris, nous on sait pertinement que l'on a fait le bon choix.. :fier:

 

 

Tout a fait ! :sol: Au moins on ne paye pas une voiture 4 fois plus cher pour juste "la marque" :p

 

Bonjour a tous. mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Prend le bus dans 30 min pour aller:

 

A: Au café

B: A la boulangerie

C: A son premier cour de code

D: La réponse D loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

A ce soir les amis. dm83.gif.af898daa74f1ad518ba23280ffc8907a.gif

 

Non non même pas, juste en Golf 5 TDi acheter a crédit chez Sofinco. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gifcalibrantho.gif.9014245ca432bc7cab300218edc4ebe9.gif

 

 

Et bienvenue parmi nous. [:quicksi @ 29:2]

 

 

C'est vrai :D comme quoi y a largement plus ridicule

Au faite j'ai cru comprendre que tu commence ton code.

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai passé mon permis en décembre dernier. J'ai mis seulement 3 mois à tout faire (code et conduite). J'ai tout eu du premier coup et j'ai eu une assez bonne note sur le test final (26/30) si tu veux je pourrais te donner des conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien entendu un projet suivi par un tuteur dans le cadre d'une formation ;-). Car j'ai lu sur Google que ça fonctionne comme couleur (donc coloré), alors ce serait tutoré... Je ne sais pas trop en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

C'est bien entendu un projet suivi par un tuteur dans le cadre d'une formation ;-). Car j'ai lu sur Google que ça fonctionne comme couleur (donc coloré), alors ce serait tutoré... Je ne sais pas trop en fait...

Alors c'est toi qui vois, tu mets comme ti veux ti choiz ! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien entendu un projet suivi par un tuteur dans le cadre d'une formation ;-). Car j'ai lu sur Google que ça fonctionne comme couleur (donc coloré), alors ce serait tutoré... Je ne sais pas trop en fait...

 

 

Desolé en tout cas de pas pouvoir t'aider plus.

 

Bon c'est l'heure d'aller au ThaïChi alors à plus tard les loulous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

En tous cas si ton projet c'est un plan de tomate, c'est sûr que c'est bien "tuteuré" :p

Alors là il faut voir Libellule ! :D Lui y fait en ce moment son jardin et il est en plein dedans les tuteurages des plans de tomates, donc il doit en connaitre un rayon ! abygail.gif.113794fe486cbfc12b0e8c45320dfab5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

 

Desolé en tout cas de pas pouvoir t'aider plus.

 

Bon c'est l'heure d'aller au ThaïChi alors à plus tard les loulous :)

Thaïchi pas partout hein surtout ! abygail.gif.8ed099b4fabc3b3128a9fecc87bf8f48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

B'soir :)

 

Aujourd'hui le facteur m'a apporté un colis super sympa...

 

 

_MG_0001.jpg

 

Venant d'un mec super sympa

 

 

_MG_0002.jpg

 

 

Au contenant super sympa :

 

 

_MG_0003.jpg

 

 

_MG_0004.jpg

:love: :love: :love:

 

Alors MERCI Pascal (by renault) audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bid677Ff

:jap: Bonne soirée. C'est parti pour aller écouter la bonne parole de la liste opposée au Maire actuel, puis demain c'est le Maire :q qui

va encore essayer d'enfumer les gens. La commune emprunte pour pouvoir payer ses emprunts :D et on a rien dans ce trou. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

B'soir :)

 

Aujourd'hui le facteur m'a apporté un colis super sympa...

 

 

_MG_0001.jpg

 

Venant d'un mec super sympa

 

 

_MG_0002.jpg

 

 

Au contenant super sympa :

 

 

_MG_0003.jpg

 

 

_MG_0004.jpg

:love: :love: :love:

 

Alors MERCI Pascal (by renault) :audio45:1 :audio45:1 :audio45:1

 

 

Ben et nous alors ?

 

Non, j'déconne Pascal tu sais qu'j'picole pas comme Jean Mi, wildone.gif.d5791025486df7ffb36e40b448552881.gif

MOA j'suis sobre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap341PL

B'soir :)

 

Aujourd'hui le facteur m'a apporté un colis super sympa...

 

 

_MG_0001.jpg

 

Venant d'un mec super sympa

 

 

_MG_0002.jpg

 

 

Au contenant super sympa :

 

 

_MG_0003.jpg

 

 

_MG_0004.jpg

:love: :love: :love:

 

Alors MERCI Pascal (by renault) audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Ben dis donc tu vas pouvoir te mettre propre ce soir a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif bois pas tout quand même ! [:bouli59:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

 

Ben et nous alors ?

 

Non, j'déconne Pascal tu sais qu'j'picole pas comme Jean Mi, wildone.gif.d5791025486df7ffb36e40b448552881.gif

MOA j'suis sobre :lol:

 

Moi picoler ? non. Pour preuve j'ai dans ma chambre depuis le retour d'un séjour en Martinique en 2006, une bouteille de rhum des Trois Rivières qui n'est vendu que là-bas. La bouteille est encore scellée. Et je ne bois qu'un verre de vin par repas. C'est rare que c'est plus ;)

 

Le Pascal, l'est royal 1117320193_maxou2000.gif.ae6e515e9066fbdc19d2059b3ff0fbb1.gif

sdfman35.gif.b3adca3d8a629553e058b48c8ebec599.gif

Ben dis donc tu vas pouvoir te mettre propre ce soir a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif bois pas tout quand même ! [:bouli59:17]

 

T'en fait pas, AMHA je les amènerai pour le prochain rasso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Bonsoir. mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Complètement crevé ce soir cox-nox.gif.c4c51c5334df34929a4183d251b36d63.gif , ça faisait bien longtemps que je ne m'était pas lever a 6h50 et encore moins prendre le bus. fonsd.gif.fe42b9b7f8785c199f77a03fbf48bb92.gif

 

Bon sinon, ça c'est pas trop mal passé ce premier cour, enfin, c'est plus des cours mais une série de 40 questions avec corrigé et tu te casse... J'ai eu 12 fautes sur 40, pas trop mal... ;)

 

Je ne vais pas tardé a aller me couché car demain, rebelote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

Courage Pascal si ça peut te consoler, tu bosses pour nous :lol:

faut bien que quelqu'un se dévoue :lol: sqi tu passe dans la région tu ais que tu peu t'arrêter je peu même vous offrir le logis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

12 sur 40 sa va pour un premier !

Oui pas trop mal, surtout que je ne suis qu'a la moitié du bouquin de code et certaines question de la série faisaient parties de la moitié du code que je n'est pas encore lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §by 805eC

B'soir :)

 

Aujourd'hui le facteur m'a apporté un colis super sympa...

 

 

_MG_0001.jpg

 

Venant d'un mec super sympa

 

 

_MG_0002.jpg

 

 

Au contenant super sympa :

 

 

_MG_0003.jpg

 

 

_MG_0004.jpg

:love: :love: :love:

 

Alors MERCI Pascal (by renault) audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

de rien grâce a toi j'ai pu faire mon retour parmi vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

Oui pas trop mal, surtout que je ne suis qu'a la moitié du bouquin de code et certaines question de la série faisaient parties de la moitié du code que je n'est pas encore lu.

 

 

 

heureusement que j'ai pas passé le permis moto l'année derniere finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

 

 

heureusement que j'ai pas passé le permis moto l'année derniere finalement.

:??: :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

a cause de mes problèmes de santé je pense que je vais etre obligé de revendre le bobber.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ha ben la c'est vraiment mal barré mon PASCAL .

 

le doc m'a remit un mois.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...