Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo III / Kangoo Van (2021)


Floflo37
 Partager

Messages recommandés

Le 20/04/2023 à 15:42, Zébulon38 a dit :

 Bonjour , 

 

Je vous conseille d'aller voir toutes les vidéos sur Youtube de la kangoo 3.

 

On vous explique tous les parametres de la voiture et son fonctionnement en vidéo  ( E-guide Renault ) 

 

Voir  ci dessous :

 

Sur la droite de la vidéo , vous aurez acces a toute les vidéos de Kangoo 3 ( 38 vidéos )....

 

En cliquant sur " regarder sur YOUTUBE " en bas de la vidéo, vous irez directement voir vos vidéos sur Youtube, en ecran plus grand.

 

Cdt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup

J'ai aussi trouvé le manuel PDF sur ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2023 à 17:46, Dreambox a dit :

 

 

 

Merci beaucoup

J'ai aussi trouvé le manuel PDF sur ce site

 

Avec plaisir :

Votre notice en pdf , vous la retrouvez en notice papier , dans votre boite a gant .

https://be.e-guide.renault.com/sites/default/files/pdfs/fra/XFK/NouveauRenaultKangoo-1398-4_FRA.pdf

Cdt .

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un C4 picasso de 2015 en essence THP que je souhaite remplacer.

 

Mes besoins, une voiture pratique, spacieuse et confortable, avec en projet d'y installer de quoi dormir à l'intérieur.


Le kangoo me parait pas mal avec sa montée en gamme sur la dernière génération, et présente les mêmes avantages que le picasso en terme de "sensation" d'espace intérieur notamment.

 

Quelques questions :

- pour ceux qui ont une expérience des monospaces classiques (scénic, picasso), est ce que je ne vais pas tomber de haut quant au confort général et à l'insonorisation notamment sur autoroute ?

- Je vise le TCE130 EDC, quelle est votre expérience de conso ? Ville ? autoroute à 110 ? 130 ?

- savez vous si un hybride (comme sur le Dacia Jogger) est prévu ?

 

Merci beacoup pour vos retours !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour @i_ll_be

Je vais essayer de partager mon expérience

 

Mon premier kangoo , un kango 2 dCi 90 cv , trés confortable idem au Scénic 2 que je venais de quitter mais un peu juste en puissance dans les cotes surtout en mode Eco, pour le volume au top

Le kangoo suivant le même que le premier mais en 110 Cv , confort tout pareil mais un agrément moteur à la hausse avec une consommation équivalente de 6L/100

Le troisième, encore le même mais cette fois ci en boite auto EDC6 (fatigué de changer les vitesses) un régal cette voiture 

J'ai fait une vidange de boite à 90000kms suite aux conseils d'un ancien de Renault car peu d'huile dans cette boite 1,7L 
Je l'ai vendu en début de cette année avec 140000kms au compteur et toiujours aussi plaisant (le nouveau propriétaire est très satisfait)

Le véhicule suivant, attiré par les sirènes du marketing, j'ai opté pour un Austral full hybrid , eh bien niveau confort, c'est nul , le véhicule fonctionne bien et consomme peu 5L/100 en moyenne mais sur mes petites routes de campagne, ça le fait pas

J'attends donc mon quatrième Kangoo , un Kangoo 3 techno (haut de gamme et j'ai pris presque tous les options) dCi 115cv EDC7

Réception du véhicule début mai 

Ce sera sans doute ma dernière voiture, il tiendra bien une dizaine d'années 

Modifié par Dreambox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour, il faut que j'aille l'essayer en concession. Pour moi pas de diesel j'habite en ZFE donc je ne prends pas le risque.

 

Pour l'hybride rechargeable, c'est pas mal mais je n'en ai pas l'utilité, la majorité de mes trajets courts se font à vélo ou tram. Ca peut être pas mal pour des genas qui font 50km par jour, mais il faut pouvoir justifier le surcoût.

 

L'hybride non rechargeable du jogger me plaisait bien, mais bon je veux acheter made in france, donc si le kangoo l'adoptait ce serait le top... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 13:27, i_ll_be a dit :

L'hybride non rechargeable du jogger me plaisait bien, mais bon je veux acheter made in france, donc si le kangoo l'adoptait ce serait le top... 

 

Alors pour tout te dire, je connais bien le directeur de l'usine Renault de Maubeuge (j'ai fait anticiper la fabrication de mon Kangoo 3)

L'hybrid n'est pas au programme du kanggo 

L'usine MCA mise sur l'électrique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 10:09, i_ll_be a dit :

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un C4 picasso de 2015 en essence THP que je souhaite remplacer.

 

Mes besoins, une voiture pratique, spacieuse et confortable, avec en projet d'y installer de quoi dormir à l'intérieur.


Le kangoo me parait pas mal avec sa montée en gamme sur la dernière génération, et présente les mêmes avantages que le picasso en terme de "sensation" d'espace intérieur notamment.

 

Quelques questions :

- pour ceux qui ont une expérience des monospaces classiques (scénic, picasso), est ce que je ne vais pas tomber de haut quant au confort général et à l'insonorisation notamment sur autoroute ?

- Je vise le TCE130 EDC, quelle est votre expérience de conso ? Ville ? autoroute à 110 ? 130 ?

- savez vous si un hybride (comme sur le Dacia Jogger) est prévu ?

 

Merci beacoup pour vos retours !

 

 

Bonjour :

 

Le dacia Jogger existe maintenant en version " Full hybride "  ( voir ci dessous )

 

https://www.dacia.fr/gamme-electrique-et-hybride/jogger-hybrid-140.html

 

En ce qui concerne le Nouveau Kangoo 3 , il ne faut pas confondre une suspension hydropnomatique  de chez Citroen et une suspension pseudo Mac Mc Pherson  ou hydrolique , qui equipe les autres modeles de voiture .

 

Mais déja , la suspension du Kangoo 3 à été revue et nous sommes sur un chassis de Scenic , ce qui fait que la supsension s'est bien amélioré.

 

Kango 3 ressemble de moine en moins a une forgonnette , comme les anciens Kangoo et à plus un esprit baroudeur .

 

j'ai possedé un Grand Scénic 3  et je me sens plus a l'aise dans un kangoo 3, vu ma taille et mon gabarit !!!!

 

J'ai moi meme des soucis de colonne vertébrale et je ne ressent aucune douleur , au moment des longs parcours !!!

 

Ensuite , la sonorité a été revue grace au vitre plus epaisse a l'avant , le bruit a la vitesse de 130 km peut gener des personnes , à cause peut etre de la hauteur de la voiture  face au vent , mais ca me gene pas plus que ça .

 

Cdt 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 13:32, Dreambox a dit :

 

Alors pour tout te dire, je connais bien le directeur de l'usine Renault de Maubeuge (j'ai fait anticiper la fabrication de mon Kangoo 3)

L'hybrid n'est pas au programme du kanggo 

L'usine MCA mise sur l'électrique 

Ok merci pour l'info, tant pis pour l'hybride... Je me demande qd même si un jour ils n'y reviendront pas quand on voit le désastre commercial des Rifter et Berlingo tout élec de Stellantis... une électrique avec le poids et le Cx d'un ludospace c'est une hérésie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 13:35, Zébulon38 a dit :

 

Bonjour :

 

Le dacia Jogger existe maintenant en version " Full hybride "  ( voir ci dessous )

 

https://www.dacia.fr/gamme-electrique-et-hybride/jogger-hybrid-140.html

 

En ce qui concerne le Nouveau Kangoo 3 , il ne faut pas confondre une suspension hydropnomatique  de chez Citroen et une suspension pseudo Mac Mc Pherson  ou hydrolique , qui equipe les autres modeles de voiture .

 

Mais déja , la suspension du Kangoo 3 à été revue et nous sommes sur un chassis de Scenic , ce qui fait que la supsension s'est bien amélioré.

 

Kango 3 ressemble de moine en moins a une forgonnette , comme les anciens Kangoo et à plus un esprit baroudeur .

 

j'ai possedé un Grand Scénic 3  et je me sens plus a l'aise dans un kangoo 3, vu ma taille et mon gabarit !!!!

 

J'ai moi meme des soucis de colonne vertébrale et je ne ressent aucune douleur , au moment des longs parcours !!!

 

Ensuite , la sonorité a été revue grace au vitre plus epaisse a l'avant , le bruit a la vitesse de 130 km peut gener des personnes , à cause peut etre de la hauteur de la voiture  face au vent , mais ca me gene pas plus que ça .

 

Cdt 

 

 

Ok merci.

 

J'ai vu pour le Jogger, côté moteur ça me plaît, mais madame se sent pas à l'aise dans le jogger, on a pris l'habitude des grands pare brise et vitres sur le picasso, dur de revenir à du classique. Et ça fait un peu basique comme finition, c'est une sandero gonflée.

 

Pour le confort, mon picasso est certes confortable mais pas une "vraie" citroen, elle a des trains roulants classiques et des grandes vitres donc côté bruit ça ne vaut pas une bonne berline avec des petites ouvertures et du double vitrage. Sur les tests du Kangoo 3 ils ont effectivement l'air de dire que c'est bien mieux que le 2, mais toujours bruyant à haute vitesse. Après tout est question de référentiel...

 

Un essai va s'imposer pour se rendre compte.

Modifié par i_ll_be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 15:27, i_ll_be a dit :

Ok merci.

 

J'ai vu pour le Jogger, côté moteur ça me plaît, mais madame se sent pas à l'aise dans le jogger, on a pris l'habitude des grands pare brise et vitres sur le picasso, dur de revenir à du classique. Et ça fait un peu basique comme finition, c'est une sandero gonflée.

 

Pour le confort, mon picasso est certes confortable mais pas une "vraie" citroen, elle a des trains roulants classiques et des grandes vitres donc côté bruit ça ne vaut pas une bonne berline avec des petites ouvertures et du double vitrage. Sur les tests du Kangoo 3 ils ont effectivement l'air de dire que c'est bien mieux que le 2, mais toujours bruyant à haute vitesse. Après tout est question de référentiel...

 

Un essai va s'imposer pour se rendre compte.

Bonjour,

 

Kangoo, c'est aussi un esprit... (j'ai eu des Kangoo avant le 3) 

 

Voir la vidéo ci-dessous de P.O.A. (j'adore leurs vidéos) et de Brice, un connaisseur et passionné "d'ancienne " bien connu sur YouTube.

 

j'ai eu exactement la meme voiture que la sienne en Kangoo Air , sauf en bleu métallisé... j'en était bien content .

 

Elle vit sa vie encore aujourd'hui , en Savoie ....

 

Ecouté bien sur ce qu'il dit, après l'essai du Kangoo 3....

 

Cdt. Patrick 

 

 

Cdt 

 

 

Modifié par Zébulon38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cette video effectivement c'est intéressant. D'ailleurs à la vingtième minute il croise un 5008, la différence de gabarit est impressionnante. Déjà que je trouvais que mon 5008 d'avant était un paquebot !

 

Et c'est vrai j'ai découvert il y a peu que même au japon il y avait des Kangoo addicts ! L'esprit me plaît, même si le prix me fait hésiter, remettre 20k€ pour perdre trop en confort me ferait un peu mal... il faut pouvoir faire les trajets de vacances sans finir avec la tête comme une courge à cause du bruit. Le veudeur de Renault m'a dit qu'entre Kangoo 3 et Jogger niveau confort général il prend le kangoo sans hésiter (il voulait peut être vendre un kangoo ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 15:53, Zébulon38 a dit :

Kangoo, c'est aussi un esprit... (j'ai eu des Kangoo avant le 3) 

 

Voilà tu as tout dit 

Moi je fais comme les motards quand je croise un autre Kangoo 

Un petit signe souvent récompensé par un grand sourire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 16:21, i_ll_be a dit :

Le vendeur de Renault m'a dit qu'entre Kangoo 3 et Jogger niveau confort général il prend le kangoo sans hésiter

Ah enfin un vendeur intelligent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 17:30, Dreambox a dit :

Ah enfin un vendeur intelligent 

Il faut dire que le Jogger m'a beaucoup déçu : je suis allez le voir en mars 2022 :

Quelle déception : il s'agit d'une Sandéro rallongé et réhaussé à l'arrière.

Je monte dedans et vu mon gabarit, je recule le siège, je sors et je me dis :

Mais ceux qui sont assis arrière, ils vont être plié en 4...sourire ...

Ensuite, je suis allez voir le Kangoo 3 et là : Il n'y a pas photo.

 Je rentre comme je sors, sans me plier en deux ...sourire 

Et les passagers arrière, avec mon siège reculé, ont au moins de la place.

Et là aussi, le vendeur me dit par rapport à ma remarque au niveau du Jogger : ah, oui ce n'est pas la même chose....

Donc, je n'ai pas hésité : je commande !!!!!!

Le Grand Kangoo 3, en 7 places, arrivent bientôt (cet été normalement), et je fais le pari, que les familles préféreront ce modèle, qui sera, certainement plus spacieux que le Dacia Jogger ...

Cdt.Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 17:29, Dreambox a dit :

 

Voilà tu as tout dit 

Moi je fais comme les motards quand je croise un autre Kangoo 

Un petit signe souvent récompensé par un grand sourire 

 

Quand on dit que les conducteurs de Kangoo, sont des gens sympa....  sourire 

 

Modifié par Zébulon38
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 20:42, Zébulon38 a dit :

Quand on dit que les conducteurs de Kangoo, sont des gens sympa....  sourire 

 

Kangoo un jour, kangoo toujours (c'est ma devise)

Je vais faire un autocollant qui sera visible à l'arriere de ma titine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires.

 

Question subsidiaire sur les barres de toit :

- si on a les barres de toit "innovantes", quelle est la charge maxi ? Peut on monter des barres standard sur les barres longitudinales ?

- si on n'a pas l'option, je n'arrive pas à trouer de modèles compatibles, bizarre ?

 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 22:13, i_ll_be a dit :

Merci pour tous vos commentaires.

 

Question subsidiaire sur les barres de toit :

- si on a les barres de toit "innovantes", quelle est la charge maxi ? Peut on monter des barres standard sur les barres longitudinales ?

- si on n'a pas l'option, je n'arrive pas à trouer de modèles compatibles, bizarre ?

 

Merci ! 

 

Bonjour :

 

Pas besoin de rajouter de barres transversales , car les barres longitudinales , se tourne justement en largeur , d'ou son nom de "barres de toit innovantes "  et en plus sans clé , par rapport  au Dacia Jogger........

 

Elles sont donné pour 40 Kg par barre , soit 80 Kg maximum, sur les deux barres .

 

Voir vidéo en dessous , avec les explications.

 

Cdt.Patrick

 

 

 

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 20:52, Dreambox a dit :

 

Kangoo un jour, kangoo toujours (c'est ma devise)

Je vais faire un autocollant qui sera visible à l'arriere de ma titine 

 

C'est une bonne idée:

 

je viens de m'apercevoir de quelques choses en plus , sur cette voiture :

 

En effet , en doublant  sur l'autoroute une voiture , l'autre vehicule qui etait sur la 3eme voie , et qui est arrivée tres vite en se rbattant derriere moi.

A ce moment là, un signal rouge sur le tableau de bord m'a dit  , que la voiture arrivait un peu vite derriere moi  .Il s'agit de  "l’assistant de surveillance vision arrière permanente" qui vous prévient en cas qu'un vehicule arrive trop vite et trop pret , grace à la  caméra arrière .

 

Et ça , c'est une bonne chose !!! Bravo Renault , pour la sécurité .

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 03:08, Zébulon38 a dit :

 

Bonjour :

 

Pas besoin de rajouter de barres transversales , car les barres longitudinales , se tourne justement en largeur , d'ou son nom de "barres de toit innovantes "  et en plus sans clé , par rapport  au Dacia Jogger........

 

Elles sont donné pour 40 Kg par barre , soit 80 Kg maximum, sur les deux barres .

 

Voir vidéo en dessous , avec les explications.

 

Cdt.Patrick

 

 

 

 

 

Merci pour ta réponse. Effectivement sympa ces barres. L'idée serait d'y monter une tente de toit (naïtup duo), niveau poids ça passe, mais ils demandent 8cm de garde entre la barre et le toit, et là j'ai plus de doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 16:21, i_ll_be a dit :

Le veudeur de Renault m'a dit qu'entre Kangoo 3 et Jogger niveau confort général il prend le kangoo sans hésiter (il voulait peut être vendre un kangoo ?). 

Moi aussi ! Je connais les 2, le Kangoo est plus spacieux (plus large et plus haut dedans) et le moteur 4 cylindres est plus agréable que le 3 du Dokker. Bref le Kangoo merite bien de mettre quelques milliers d'euroe en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 22:13, i_ll_be a dit :

Merci pour tous vos commentaires.

 

Question subsidiaire sur les barres de toit :

- si on a les barres de toit "innovantes", quelle est la charge maxi ? Peut on monter des barres standard sur les barres longitudinales ?

- si on n'a pas l'option, je n'arrive pas à trouer de modèles compatibles, bizarre ?

 

Merci ! 

- 80 kg maxi en roulage (pas d'annonce en statique)

- sans l'option, accessoire Renault dispo:

 

Accessoires Kangoo : coffre de toit, porte-vélo - Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 03:44, Zébulon38 a dit :

 

C'est une bonne idée:

 

je viens de m'apercevoir de quelques choses en plus , sur cette voiture :

 

En effet , en doublant  sur l'autoroute une voiture , l'autre vehicule qui etait sur la 3eme voie , et qui est arrivée tres vite en se rbattant derriere moi.

A ce moment là, un signal rouge sur le tableau de bord m'a dit  , que la voiture arrivait un peu vite derriere moi  .Il s'agit de  "l’assistant de surveillance vision arrière permanente" qui vous prévient en cas qu'un vehicule arrive trop vite et trop pret , grace à la  caméra arrière .

 

Et ça , c'est une bonne chose !!! Bravo Renault , pour la sécurité .

Il n'y a pas de camera de surveillance arrière en dynamique, seulement pour le stationnement. En cas d'alerte arrière, ce sont  2 radars dans le pare-chocs qui avertissent de l'arrivé d'un véhicule en cours de dépassement si on chevauche la ligne médiane. C'est une fonctionnalité du blind spot warning / blind spot intervention.

"L'assistant de vision arrière permanent" est une camera à la place de rétro central, il est totalement passif (aucune alerte) et dipo uniquement sur fourgon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2023 à 22:13, i_ll_be a dit :

Question subsidiaire sur les barres de toit :

- si on a les barres de toit "innovantes", quelle est la charge maxi ? Peut on monter des barres standard sur les barres longitudinales ?

- si on n'a pas l'option, je n'arrive pas à trouer de modèles compatibles, bizarre ?

 

Je pense que tu devrais dormir dans le Kangoo et installer un grand coffre de toit, ce serait plus pratique

La nuit quand tu auras une envie présente, la marche sera beaucoup moins haute 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 10:20, Dreambox a dit :

 

Je pense que tu devrais dormir dans le Kangoo et installer un grand coffre de toit, ce serait plus pratique

La nuit quand tu auras une envie présente, la marche sera beaucoup moins haute 😄

 

On est 4, l'idée est de mettre les jeunes en haut, et les vieux dedans !

 

Cela dit entre une tente de toit coton et un véhicule, je pense que côté thermique et ventilation on est mieux dans la tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 07:50, n-bx a dit :

- 80 kg maxi en roulage (pas d'annonce en statique)

- sans l'option, accessoire Renault dispo:

 

Accessoires Kangoo : coffre de toit, porte-vélo - Renault

 

Merci, je poste un autre lien avec plus de détails : https://www.boutique-accessoires-renault.fr/barres-de-toit/3517-barres-de-toit-aluminium-transversales-sur-pavillon-l1-et-l2.html

 

Ca veut dire que les barres "innovantes" ne peuvent pas accueillir de "sur barres" transversales, c'est dommage ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 10:20, Dreambox a dit :

 

Je pense que tu devrais dormir dans le Kangoo et installer un grand coffre de toit, ce serait plus pratique

La nuit quand tu auras une envie présente, la marche sera beaucoup moins haute 😄

Cela dit avec un peu d'imagination pas besoin de descendre ! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 16:12, i_ll_be a dit :

 

Merci, je poste un autre lien avec plus de détails : https://www.boutique-accessoires-renault.fr/barres-de-toit/3517-barres-de-toit-aluminium-transversales-sur-pavillon-l1-et-l2.html

 

Ca veut dire que les barres "innovantes" ne peuvent pas accueillir de "sur barres" transversales, c'est dommage ça... 

 Bonjour : 

 

les barres innovantes se transforme en barres transversales , donc pas besoin de barres transversales et reglable ...

 

80Kg , c'est déja pas mal , surtout que le Kangoo 3 possede un grand coffre .

 

Moi çà me suffit , car en plus j'ai un  attelage caravane 13 broches RDSO et une remorque + un siege escamotable passager , pour transporter des grandes longueurs.

 

Cdt 

 

 

 

 

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que c'est déjà pas mal, après pour une tente de toit elles me paraissent légères quand meme...

 

A priori sur le Dacia Jogger on peut mettre des sur barres universelles c'est pour ça que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2023 à 20:32, Zébulon38 a dit :

 un siege escamotable passager , pour transporter des grandes longueurs.

 

Bonjour 

J'ai aussi pris cette option

Peux-tu me dire si ce siège est réglable en hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 à 07:47, n-bx a dit :

Non, il n'est pas réglable en hauteur (uniquement conducteur).

OK ma femme utilisera toujours son coussin 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2023 à 08:42, Dreambox a dit :

OK ma femme utilisera toujours son coussin 🤣

 Bonjour ,

 

je regrette parce pas reglable en hauteur ( Il n'y a pas de  poignée de reglage en hauteur ) , et le pire pour ce siege passager  , c'est qui est limité pour reculer le siege !!!!!

 

Donc si la personne est grande , ou imposante , c'est vraiment pas terrrible !!!

 

Je vais voir avec la carrosserie lors de l'installation de ma dashcam , si il n'y a pas moyen de regler le siege plus loin en arriere , en reglant les barres qui supporte le siege ...

 

Cdt.Patrick

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une petite question pour les connaisseur du modèle: pour l'instant il n'y a toujours pas de nouvelles d'une éventuelle version space nomad à venir du Kangoo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...