Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Sujet Officiel] Renault Kangoo III / Kangoo Van (2021)


Floflo37
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous :

 

Pour donner une idée a ceux qui ont commandé un Kangoo 3 :

 

Mon suivi commande refonctionne :  en haut à gauche , dans la barre de tache de My Renault ===> suivi de commandes 

 

Le délai est passé entre 6 et  7 mois , pour la reception de ma voiture ....

 

Voici ce que je lis :

 

Vehicule bien commandé en Mars 2022

Avancement : Point Jaune ===> Fabrication

Estimation et livraison prévue : entre fin Septembre et début Octobre 

 

Cdt

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poursuite du retour d'expérience..

 

Kangoo commandée le 10 janvier 2022 (Intens TCE130)

Date de livraison de commande prévue le 31 mai

Décalée en mars par téléphone à début juillet...

Puis nouveau décalage courant juillet --> 1er septembre

Puis nouveau décalage le 24 aout --> 24 OCTOBRE !!

 

La voiture apparait fabriquée sur l'application depuis début juillet...

 

Gros gros pb logistique chez Renault... Je tente une réclamation...

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Petitalpinist a dit :

Poursuite du retour d'expérience..

 

Kangoo commandée le 10 janvier 2022 (Intens TCE130)

Date de livraison de commande prévue le 31 mai

Décalée en mars par téléphone à début juillet...

Puis nouveau décalage courant juillet --> 1er septembre

Puis nouveau décalage le 24 aout --> 24 OCTOBRE !!

 

La voiture apparait fabriquée sur l'application depuis début juillet...

 

Gros gros pb logistique chez Renault... Je tente une réclamation...

 

A suivre ...

 

Je vois qu'on a tous le meme soucis :

 

la mienne commandé en mars 2022, comme expliqué précédément  ,est prevue entre le  25  sept . et le 11 octo. 2022

 

Il a ce probleme d'une equipe manquante ,  depuis Mai 2022 , ou  Renault Maubeuge recherchait 600 collaborateurs , pour le retour à une deuxieme équipe , et en plus  le probleme des semies conducteurs , dû à la Chine en plein confinement , qui à certainement retardé la construction des Kangoo 3.

 

Mais c'est vrai que Renault, n'est pas bien clair la dessus , et le service commerciale , aurait au moins du faire part de ce retard , à ces clients , par exemple,  dans un mail ou un courrier , même si c'est un peu , indépendant de leur part 

 

Oui , en espérant que Renault ,  fera un geste commercial .

 

A suivre , en effet ....

 

Cdt

 

 

 

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, n-bx a dit :

Quelles versions avez vous commandées ?

 j'ai choisi un 130 tce en modele Intens,  à l'epoque de ma commande avec des options ( voir plus haut )   ....Mais la semaine ou je l'ai  commandé , le modele Intens etait remplacé par le modele techno debut Mars  , alors je ne sais pas si le techno sera prit en compte à la place de l'intens  , ou si j'aurai le modele Intens ? 

Est ce que j'aurai aussi le nouveau logo Renault , sur  la calandre avant ? je ne sais pas du tout .

Cdt 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Commande mi mai, un kangoo techno, il est inscrit en fabrication depuis début juin.

Depuis 3 jours les dates de livraison de mon kangoo n arrêtent pas de changer sur my renault ( ça avance puis ça s allonge..) .

Du coup j ai décidé d appeler la concession qui m annonce mi octobre pour eux.  Je ne sais pas à quoi me fier car la sur my renault je suis fin novembre...

Je sais qu il faut être patient mais c est super long.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mumuV a dit :

Bonjour, 

Commande mi mai, un kangoo techno, il est inscrit en fabrication depuis début juin.

Depuis 3 jours les dates de livraison de mon kangoo n arrêtent pas de changer sur my renault ( ça avance puis ça s allonge..) .

Du coup j ai décidé d appeler la concession qui m annonce mi octobre pour eux.  Je ne sais pas à quoi me fier car la sur my renault je suis fin novembre...

Je sais qu il faut être patient mais c est super long.... 

 Bonjour  :

 

Pour moi , rien n'a changé depuis que le suivi de commande  refonctionne,  et cela , depuis début Aout :

 

Je site :

 

Commandée en Mars 2022

 

Estimation  et livraison prévue : entre le 25 Septembre et 11 Octobre 2022

 

Je viens encore de vérifier.

 

Affaire a suivre...

 

Cdt

 

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, n-bx a dit :

Techno ou Intens, ce n'est pas inscrit sur la carrosserie, donc aucune différence. Pas encore de nouveau logo sur Kangoo, seulement sur Megane Etech et Austral...

 Bonjour , 

Il existe bien une difference entre le modele Techno et Intens :

 

Nouvelle game Kangoo a partir du  1er mars 2022 :

 

Le modele Intens devient Techno  et apparition de la boite EDC sur le modele TCE 130 et DCi 115.

 

- Sur le modele Intens , suppression du bouton de la poignée de porte coté conducteur , permettant de verouiller et deverouiller le véhicule 

- Pour les portes arrieres a 180°, le logo "Renault" disparait .

- L'assistance de stabilisation en cas de vent lateral , devient de série .

- L'avertisseur d'oublie de ceinture  ( SBR) sur les places arrieres devient active , lorsque les ceintures sont attachées

- L'avertisseur active d'angle mort , ainsi que les répeteurs latéraux LED , passent en pack

- La teinte noir métalisée (GND) , s'arrete et est remplacée par la teinte noire étoilé ( GNE)

- Les tablettes "aviation"  sont disponible en option

 

Toujours au 1er mars 2022 , évolution du Modele Zen en modele Equilibre :

  - La grille de calandre devient noir 

 - Le contour des feux anti brouillard , passe au noir

 - La planche de bord devient "Gris Météore" 

 - L'ambase du levier de vitesse , devient Noir Mat 

 - Le dessus de la plaque arriere devient ton caisse 

 - La sellerie de l'appuie tête devient noir 

 - La boite a gant fermée, devient de série

 - Les inserts centraux des portes coulissantes , deviennent noir, comme sur le reste de la porte

 

====> VOIR FICHIER JOINT 

 

Cdt 

 

 

 

 

 

 

 

k110.jpg

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le 1er Juin 2022, l'option " Baguette protection Latérale grainée " (ACCNTC) est rajoutée, au prix de 150€ 

 

J'ai trouvé très utile de la faire installer, en appelant mon commercial Chez Renault, en mars 2021, car elle existait déjà pour le nouveau Kangoo utilitaire et Van.

 

J'ai donc demandé, s'il était possible de la faire rajouter sur ma voiture en commande.

 

Ce sera donc fait.

 

Et donc depuis juin, Renault a décidé de le rajouté en option, sur tous les modèle Kangoo.

 

Je trouve que c'est une bonne chose, mais je trouve dommage qu'il soit en Option, sur le modèle Intens ou Techno.

 

Car si on regarde bien, il n'existe aucune protection au niveau des portières, et on connait tous la catastrophe des coups de portières sur les parkings de supermarché etc.… !!!

 

 

====> VOIR FICHIER JOINT 

 

Cdt

 

 

scree129.jpg

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée prochaine du Kangoo 3, en version 7 places ...

 

Son nom : Kangoo CombiSpace Maxi  .... de 4,91 metres

 

Il à été apercu en Espagne , en essai , en Juin 2022... et il devrait arrivée en France , en 2023....

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-kangoo-combispace-maxi-2023-la-version-7-places-en-approche-10972390-13135400-photos.html

 

Renault Kangoo Combispace :

 

L'electrique en 2022 , et le 7 places en 2023....

 

https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-kangoo-combispace-lelectrique-en-2022-le-7-places-en-2023-10701400.html

Renault Kangoo Combispace. L'électrique en 2022, le 7 places en 2023

 

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault ouvre un nouveau chapitre , de sa version de l'évasion , avec HAPPIE CAVIAR MOTEL , après HAPPY CAVIAR MOTEL ....

 

Basé sur Nouveau Renault Kangoo E-Tech Electric, ce showcar est un refuge pour les aventuriers et les sportifs, amoureux du grand air
100% électrique et conçu avec des matériaux recyclés, ce showcar s’intègre aisément dans les grands espaces naturels

 


Hippie Caviar Motel sera présenté le 19 septembre prochain au salon IAA Transportation à Hanovre.

 

https://media.renault.com/hippie-caviar-motel-home-wild-home/

 

473c20b14471ccaec17e3906dd011011-2000x1121.jpg.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zébulon38 a dit :

Bonne nouvelle :

 

Mon suivie de commande à avancé :

 

Fabrication : votre véhicule est fabriqué .

 

Pont jaune : Votre véhicule va être expédié😉

 

 

 

 

 

 

Bonne nouvelle donc. Ça se précise donc...

Ton concessionnaire a t il aussi vent de l arrivée de ta voiture?

MV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé !

Cela ne veut rien dire ...

Cela fait depuis le 1er juillet que ma voiture est fabriquée... soit disant...

Mais la livraison a ensuite été repoussée à de nombreuses reprises, et le concessionnaire n'avait aucune info.

Aux dernières news... je suis passé d'une livraison au 24 octobre, à une livraison au 23 Septembre... sur l'application j'ai gagné 1 mois, après en avoir perdu beaucoup... Je doute de la fiabilité. 

On verra 🙂

 

Pas très sérieux chez Renault !

 

Modifié par Petitalpinist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Petitalpinist a dit :

Désolé !

Cela ne veut rien dire ...

Cela fait depuis le 1er juillet que ma voiture est fabriquée... soit disant...

Mais la livraison a ensuite été repoussée à de nombreuses reprises, et le concessionnaire n'avait aucune info.

Aux dernières news... je suis passé d'une livraison au 24 octobre, à une livraison au 23 Septembre... sur l'application j'ai gagné 1 mois, après en avoir perdu beaucoup... Je doute de la fiabilité. 

On verra 🙂

 

Pas très sérieux chez Renault !

 

 

Bonjour , 

Je suis désolé, mais cela fait longtemps que le tableau de suivi de commande, ne bougeait pas de mon côté.

Donc pour une fois, que j'ai de bonnes nouvelles (voiture commandée en mars 2022) et estimation de la livraison, toujours au même point :

Soit entre le 25 septembre et le 11 octobre, alors qu'au départ ma voiture était prévue pour début Aout.

J'ai déjà expliqué que cela venait certainement du problème de l'équipe manquante en mai 2022 (1 équipe au lieu de 2) et aussi, ce modelé est aussi impacté par le problème des semies conducteurs, fabriqué en Chine et dont le pays est en plein confinement. 

Lisez un peu les forums automobiles, et vous verrez que certains modèles, même plus d'un an à être fabriqué...

Même chez Dacia, plus de 6 mois, pour avoir un modèle et pourtant, c'est du low cost

Le marché de la voiture d'occasion, n'a jamais été autant mirobolant ...

Ne nous affolons pas, je commence a en voir sur la route ...

Cdt 

 

 

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai mon Kangoo TCE 130 intense depuis 6/2022 (commandé en 8/2021) et j'ai déjà 4 500 km.

 

 

Je constate des vibrations gênantes au niveau de la planche d'accoudoir central/pare-brise. Les vibrations se situent dans la plage des bas régimes. Peut-être que quelqu'un a une bonne idée, sauf pour des vitesses plus élevées ?
Cordialement

Toto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Difficile de te répondre car je n'ai pas encore reçu mon véhicule.

Puisque tu as un peu roulé avec, peux tu nous dire quelle est ta consommation moyenne? Je voudrais un peu comparé avec mon Dokker .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TotoAllemagne a dit :

Bonjour,

 

j'ai mon Kangoo TCE 130 intense depuis 6/2022 (commandé en 8/2021) et j'ai déjà 4 500 km.

 

 

Je constate des vibrations gênantes au niveau de la planche d'accoudoir central/pare-brise. Les vibrations se situent dans la plage des bas régimes. Peut-être que quelqu'un a une bonne idée, sauf pour des vitesses plus élevées ?
Cordialement

Toto

 

Bonjour ,

 

il faut pas hesité, à le rammener chez votre concessionnaire  Renault , afin qu'il fasse des essais sur votre véhicule, et qu'il trouve , d'ou cela peux venir !!! 

 

Et tenez nous au courant pour la suite .Cela peut etre interessant ,pour tout ceux qui sont dans l'attente d'un kangoo , et aussi ,  pour savoir s'il ne s'agit pas d'un défaut :

 

Je suis en attente du meme modele que le votre Kangoo TCE 130 intense + options 

 

Cdt 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, n-bx a dit :

C'est quoi exactement "la planche d'accoudoir central/pare-brise" ?

 

 

je me pause la même question :

 

pour moi l'accoudoir central qui se situe au niveau des 2 sieges , ne touche pas le pare brise !!!!

 

j'ai vu les essais de Caradisiac , pour le TCE 130 C, depuis l'année derniere  ( et d'autres aussi ) , et personne ne parle de ces vibrations ? 

 

Bizarre , en effet .....

 

Je mets en lien , les  essais tres complets du  Kangoo TCE 130 et personne ne parle de ce probleme  !!!!

 

Alors , peut etre un defaut au niveau de l'accoudoir central , sur la voiture de TotoAllemagne ? 

 

ESSAI CARADISIAC 

 

 

 

ESSAI SUD RADIO :

 

 

 

 

ESSAI COMPLET TCE 130 PAR LE SITE MECANIQUE SPORTIVE :

 

41: 29 mn 

 

 

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :

 

le point JAUNE à avancé aujourd'hui ,  dans le "suivi commande" 

 

 

-En TRANSPORT :  Votre véhicule est en cours de transport .

 

Je devrais pas tarder ,  à recevoir la carte grise du Kangoo 3 .....😉

 

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, n-bx a dit :

  115 cv Dci , Critair 2 et donc interdit en 2024 dans Paris , car ZFE  ( zone a faible emission ),  et en 2028 dans les autres ZFE ....

j'ai pas compris que Renault n'est pas arreter le diesel, sur Kangoo ?  

Ou alors, c'est pour finir d'ecouler , leur moteurs diesels ? 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates sont reportées chaque année et beaucoup n'y vont jamais. Je suis en IdF (hors ZFE) avec des voitures sans vignette et je m'organise. Apres 20h et le WE c'est bon. Rouler au quotidien en ZFE en IDF faut aimer les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, n-bx a dit :

Les dates sont reportées chaque année et beaucoup n'y vont jamais. Je suis en IdF (hors ZFE) avec des voitures sans vignette et je m'organise. Apres 20h et le WE c'est bon. Rouler au quotidien en ZFE en IDF faut aimer les bouchons.

 Bonjour,

 

Je ne suis de votre avis :

 

" Les dates sont reportées chaque année et beaucoup n'y vont jamais" 

 

 Mes parents habitent à Lyon, et déjà les communes de Lyon, Villeurbanne, Caluire et Cuire, plus une partie de Bron et Vénissieux, sont déjà interdit aux critères. Depuis le 1er septembre 2022, les Crit'Air 5, sont interdits.

 

Puis entre 2023 et 2026, tous les diesels, en Crit'Air 4, 3, et 2 seront interdit à Lyon et sa banlieue.

 

Objectif : plus de diesel en 2026, dans les villes !!!

 

Mon entreprise, a changé tout son parc automobile (loué chez un prestataire, qui gère le parc automobile), depuis 2 ans, pour les techniciens d'interventions, avec leurs fourgonnettes et fourgons, sont passé de la Kangoo Diesel, ou du Traffic Diesel, à l'essence....

 

Donc pour moi, c'est le retour à l'essence aussi (même si je ne suis pas concerné pour l'instant), pour pouvoir aller voir mes parents et amis de Lyon, après 2026 (et ce sera vite là), sans oublier, que d'années en années, le nombre des villes s'allongent....

 

Je vais même vous dire, comme m'a dit le commercial de ma succursale Renault, " à cause de l'histoire de la vignette Crit'Air, je n'ai jamais eu autant de personnes qui changent pour une essence, et peur de plus pouvoir vendre leur voiture diesel, même récent " ....

 

Ne vous en fait pas, le gouvernement , tel qu'il soit , ne reviendra, surement pas en arrière, il ne faut pas rêver.

 

Surtout que le rechauffement climatique etant une grande priorité , pour sauver la planete.

 

Ne pas oublier qu'après 2025, toutes les villes de 150 000 habitants, seront concernés.

 

Après, celui qui roule qu'a la campagne, c'est préférable de garder peut-être son diesel, mais bon il faut déjà surtout faire beaucoup de km, pour amortir un diesel (au moins 20 000 km par an) 

 

Je m'en aperçois depuis que je suis à la retraite et que je n'ai plus les trajets du travail (environ 70 km /jours) que j'ai fait une belle bêtise d'acheter un diesel, vu que je ne roule pratiquement plus (8 000 Km/an), mes plus grands trajets étant quand je pars en vacances 

 

Ensuite les nouveaux moteurs essence d'aujourd'hui, consomme autant qu'un moteur diesel, donc...

 

Puis, il faut se dire aussi, que vu que le prix du litre de carburant diesel, est pratiquement au même prix que celui de l'essence, que le prix d'une réparation mécanique sur le diesel, est bien plus chère que sur celui d'un véhicule essence, jusqu'au prix d'une batterie !!!

 

Après chacun voit midi à sa porte , mais comme nous sommes en crise, le jour qu'on passe chez le mécano avec une voiture diesel, par rapport à une essence, on voit tout de suite la difference de prix ( meme pour un simple entretien ) et donc  , la douloureuse ….

 

Cdt

 

 

 

 

 

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Hippie Caviar Hotel, Renault ouvre un nouveau chapitre de sa vision de l’évasion

avec Hippie Caviar Motel, sur base de Kangoo E-Tech Electric

ckpy863bjc81.jpg

Renault a présenté l’année dernière, sur la base de ce Trafic, le showcar Hippie Caviar Hotel, afin de répondre à l’envie croissante

d’évasion et de contemplation de la nature dans un cadre idyllique avec tout le confort et les services d’un hôtel 5 étoiles.

 

Renault présente désormais l’acte 2 de sa stratégie produit sur les véhicules de loisirs avec le showcar Hippie Caviar Motel.

sjlyomlbggvv.jpg

Ce van aménagé sur base de Nouveau Kangoo L2 E-Tech Electric, est un véritable refuge itinérant, flexible et dynamique pour

les aventuriers et les sportifs en soif de grands espaces et de sensations.

aa5y90nb4caa.jpg

Conçu comme une extension d’un camp de base permettant facilement d’aller d'un endroit à un autre avec ses 285 km1 d'autonomie,

Hippie Caviar Motel n’a besoin que de 30 minutes de recharge rapide pour retrouver 170 km1  d’autonomie et repartir de plus belle.

Son moteur développe 90 kW (120 ch) et est alimenté par une batterie de 45 kWh capable d’être rechargée en DC 80 kW.

hppyv78bl3h6.jpg

Plusieurs rangements astucieux permettent de stocker des équipements sportifs à l’intérieur comme à l’extérieur du véhicule.

renault-hippie-caviar-motel-concept-2022

L’immense toit panoramique permet de profiter des étoiles une fois la banquette transformée en lit confortable. Il dispose de

rails qui autorisent le transport de skis par exemple.

renault-hippie-caviar-motel-concept-2022

Ce showcar 100% électrique s'inscrit pleinement dans la stratégie de Renault de réduction de ses émissions carbone tout au

long du cycle de vie du véhicule grâce à ses matériaux recyclés et recyclables, à l’instar de ses étagères en liège et de son

plancher en pneus recyclés.

renault-hippie-caviar-motel-concept-2022

 

 

https://media.renault.com/renault-electrise-le-salon-iaa-transportation-a-hanovre/?lang=fra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mike29b a dit :

Après Hippie Caviar Hotel, Renault ouvre un nouveau chapitre de sa vision de l’évasion

avec Hippie Caviar Motel, sur base de Kangoo E-Tech Electric

ckpy863bjc81.jpg

Renault a présenté l’année dernière, sur la base de ce Trafic, le showcar Hippie Caviar Hotel, afin de répondre à l’envie croissante

d’évasion et de contemplation de la nature dans un cadre idyllique avec tout le confort et les services d’un hôtel 5 étoiles.

 

Renault présente désormais l’acte 2 de sa stratégie produit sur les véhicules de loisirs avec le showcar Hippie Caviar Motel.

sjlyomlbggvv.jpg

Ce van aménagé sur base de Nouveau Kangoo L2 E-Tech Electric, est un véritable refuge itinérant, flexible et dynamique pour

les aventuriers et les sportifs en soif de grands espaces et de sensations.

aa5y90nb4caa.jpg

Conçu comme une extension d’un camp de base permettant facilement d’aller d'un endroit à un autre avec ses 285 km1 d'autonomie,

Hippie Caviar Motel n’a besoin que de 30 minutes de recharge rapide pour retrouver 170 km1  d’autonomie et repartir de plus belle.

Son moteur développe 90 kW (120 ch) et est alimenté par une batterie de 45 kWh capable d’être rechargée en DC 80 kW.

hppyv78bl3h6.jpg

Plusieurs rangements astucieux permettent de stocker des équipements sportifs à l’intérieur comme à l’extérieur du véhicule.

renault-hippie-caviar-motel-concept-2022

L’immense toit panoramique permet de profiter des étoiles une fois la banquette transformée en lit confortable. Il dispose de

rails qui autorisent le transport de skis par exemple.

renault-hippie-caviar-motel-concept-2022

Ce showcar 100% électrique s'inscrit pleinement dans la stratégie de Renault de réduction de ses émissions carbone tout au

long du cycle de vie du véhicule grâce à ses matériaux recyclés et recyclables, à l’instar de ses étagères en liège et de son

plancher en pneus recyclés.

renault-hippie-caviar-motel-concept-2022

 

 

https://media.renault.com/renault-electrise-le-salon-iaa-transportation-a-hanovre/?lang=fra

 

 Bonjour , 

 

Regardez plus haut, j'ai déja déposé un topic, sur ce sujet ...

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, photoshop, on peut faire n'importe quoi. C'est quoi cet empattement ? On dirait un basset  🤣

J'espère que la version "maxi" n'aura pas ce profile, parce que la, c'est à chier !

Modifié par Blablabla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Blablabla a dit :

C'est super, photoshop, on peut faire n'importe quoi. C'est quoi cet empattement ? On dirait un basset  🤣

J'espère que la version "maxi" n'aura pas ce profile, parce que la, c'est à chier !

Le "maxi " a été vu en Espagne  (photo déja déposé sur ce Topic ) en blanc

 

Mais bon , il est quand meme plus jolie , que l'ancien kangoo 7 places ....

 

En couleur bleu , je le trouve moins "ecrasé" en effet 

 

On atteindra 4,91 m, soit à peine 9 cm de moins qu’un Trafic L1H1 !!!

 

Sur la deuxieme photo ,  difference des deux Kangoo 3...

 

renault kangoo version longuerenault kangoo 3 long dimensions

 

 

 

 

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! la ! c'est un peu plus armonieux dans les proportions, presque aussi joli que le berlingo XL ;)

Franchement, Renault devrait attaquer les mecs de la presse pour leurs caricatures grotesques.

On a eu le meme coup avant que le berlingo/rifter ne sorte. :( des brouillons fait a la va-vite sur paint :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle :

 

Le point jaune a encore avancé aujourd'hui , dans mon suivi commande :

 

Point Jaune ====> Prêt pour la livraison  : Votre véhicule est bientot prêt ....

 

Il ne reste plus que le dernier point : Livraison 😉

 

Je ne devrais donc pas tarder, à avoir des nouvelles de Renault .

 

Cdt

Modifié par Zébulon38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11.9.2022 à 17:46, mumuV a dit :

Hi!

Schwierig, Ihnen zu antworten, da ich mein Fahrzeug noch nicht erhalten habe.

Können Sie uns sagen, wie hoch Ihr durchschnittlicher Kraftstoffverbrauch ist, da Sie ihn ein wenig gefahren sind? Ich möchte ein wenig mit meinem Dokker vergleichen.

Danke

Salut

@mumuV 6,5 litres avec un style de conduite défensif avec de nombreuses longues distances

@n-box désolé désolé google traduction🙂

Bruit dans le cockpit/pare-brise de la voiture à environ 1500-1700 tr/min et je sais où se trouve la pédale d'accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...