Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §RC5125Xv

Oui presque tout les diesel maintenant (ça permet d'avoir plus de puissance sur des moteurs plus petit donc très intéressant)

 

Ok merci pour la réponse, je savais pas car je n'ai jamais entendu le sifflement du turbo alors que sur ma CC je l'entendais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

L'ancien 220 a déjà 10 ans de conception et les progrès sont remarquables maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

Bonjour à tous.

 

Je me suis lancé dans l'aventure comme beaucoup d'entre vous C220CDI pack AMG noir métal, boite auto, pack techno, ILS, store électrique, Harmann Kardon. Ca fait aujourd'hui un an et 20000 km.

Après ce temps j'avoue être franchement déçu, aussi bien de la concession 68 que du véhicule.

 

- 1 mois de retard en plus des 3 mois d'attente. je me suis rendu 4 x de suite chez mercedes qui me répondait " elle est sur le camion, elle arrive au plus tard, dans 2 jours"

- Ensuite, ils perdent le chèque... pour qui les frais d'opposition ? bibi...

- le porte-clefs a tenu 2 jours

- le véhicule est livré avec 1 pneu à 1,2 bar

- le capot n'était pas fermé...

 

depuis,

- Tout l'intérieur ne fais que craquer, tableau de bord, pavillon de toit, a chaque petite irrégularité... crackkkkkk

- Lorsque je tourne à droite, des bruits de roulement émane du tableau de bord.

- le véhicule tire vers la droite, lorsqu'on lache le volant.

- le store électrique ne fait que rebondir sur la vitre arrière

- et le sommet, je ne peux pas écouter de la musique puisque la porte passager se met en résonance à des puissance sonores mêmes faibles.

- les rétroviseurs ne rentrent plus sauf si vous les aidez à la main dans un grincement assourdissant.

- si vous demandez au gps de chercher un parking couvert à Strasbourg... plantage complet du système et 2 min pour tout remettre en fonctionnement.

 

Réponse de mercedes au bout de 5 visites avec chef d'atelier " on a cherché, on ne trouve rien, tout est normal" ou "c'est du à la conception.... FAUDRA APPRENDRE A VIVRE AVEC !!!"

 

Sinon a part cela, je la trouve toujours très belle, on m'envie, on me dit que j'ai de la chance... et je regrette très sincèrement d'avoir rendu mon SLK qui au bout de 6 ans et 120000 km était nickel et ou je n'avais jamais eu le moindre problème.

 

Juste pour dire, ma femme s'est achetée en même temps une BMW série 1 full option "tout le catalogue est est passé" d'occaz. et bien aujourd'hui on se sert de la merco pour faire les courses et on part sur les routes en BMW.

 

4 mercedes dans la famille, mais la dernière pour moi

 

 

 

salut ! je t'ai envoyé un MP (mess privé) pour parler de tes prob avec ta merco !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

Pour ça c'est normal, toutes les Mercedes le fond.

 

Tu as des photos de ta voiture?

 

 

NON je regrette ! :p

 

vous êtes mal réglés au parallélisme les gars...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

 

 

 

 

 

......Finalement, c'est faux !!!!! Elle n'était pas SUR le camion.....elle était tombée du camion !!!!!

 

Le temps qu'ils la ramassent et la recharge sur un autre camion......ça explique bien le retard supplémentaire d'un mois !!!!! Logique...non ?

 

Mais j'y pense .... tu dis que ta voiture a 1 an et que tu l'as attendue 4 mois ( 3+1 ) donc tu l'a commandée en Février 2007 ..... alors que la voiture n'est arrivée en concession que le 30 Mars 2007 !!!!! Donc tu n'as pu la voir avant de la commander !!!! Même pas au salon de Genève qui était en Mars...... Alors volà ce qui explique tous tes malheurs.....N'ayant pas encore de voitures de série disponibles ils ont du te livrer un prototype....un de ces " mulets" qui ont servi à la mise au point de la voiture et qui ont parcourru 24 millions de kilomètres sous toutes les latitudes !!!!

 

Alors un conseil,garde bien cette voiture,car c'est un modèle " collector"...et dans quelques temps elle vaudra une fortune !!!!!!!

 

 

 

:)

 

.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

NON je regrette ! :p

 

vous êtes mal réglés au parallélisme les gars...

 

Si si je t'assure toute les Mercedes vire légèrement à droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

Si si je t'assure toute les Mercedes vire légèrement à droite ;)

 

Oui la mienne aussi, c'est meme flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

Si si je t'assure toute les Mercedes vire légèrement à droite ;)

 

 

 

eh ben je peux te dire que j'en connais pas mal des merco...et il y a aucun pb ! :??:

 

je verrais ça d'ici quelques temps... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Si si je t'assure toute les Mercedes vire légèrement à droite ;)

 

Euh... tu n'aurais pas un peu abusé de produits illicites quand tu roulais en MB ?! :p

 

Nan plus sérieusement, sur une route parfaitement plane, elles ne tirent ni à droite ni a gauche. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... tu n'aurais pas un peu abusé de produits illicites quand tu roulais en MB ?! :p

 

Nan plus sérieusement, sur une route parfaitement plane, elles ne tirent ni à droite ni a gauche. :nanana:

 

 

 

Sauf que ça existe pas, toutes les routes sont légèrement bombées.

 

Pour la 204 ja sais pas mais pour la 203 en tout cas, elle tirait légèrement à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Euh... tu n'aurais pas un peu abusé de produits illicites quand tu roulais en MB ?! :p

 

Nan plus sérieusement, sur une route parfaitement plane, elles ne tirent ni à droite ni a gauche. :nanana:

 

 

 

Ba dans ce cas la faut dire à vos chef d'atelier de faire un parallélisme avant la livraison parce que la mienne tire a droite depuis le premier jour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Euh... tu n'aurais pas un peu abusé de produits illicites quand tu roulais en MB ?! :p

 

Nan plus sérieusement, sur une route parfaitement plane, elles ne tirent ni à droite ni a gauche. :nanana:

 

Non non... :p

Sur la mienne et la B c'est comme ça, mon père sur ses w124 et w201 ça le faisait, mon grand père sur son ML c'était pareil ainsi que toute celle qu'on a pu essayer et d'après tout ce que je lis ;) J'insiste sur le fait que c'est très léger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un bon conseil : Mettez vos Mercedes sur un ferry.....allez en Grande-Bretagne et roulez....roulez sur les jolies routes de la verte Albion.....et là......Oh miracle vous sentirez que vos Mercedes tirent légèrement à......GAUCHE !!!!!!!!!!!

 

 

Surprenant......non ?????????????????

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Sauf que ça existe pas, toutes les routes sont légèrement bombées.

 

Oui je sais bien, ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas tester sur le p'tit chemin de campagne mais plutôt sur une grosse route qui sera logiquement plus plane. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Un bon conseil : Mettez vos Mercedes sur un ferry.....allez en Grande-Bretagne et roulez....roulez sur les jolies routes de la verte Albion.....et là......Oh miracle vous sentirez que vos Mercedes tirent légèrement à......GAUCHE !!!!!!!!!!!

 

 

Surprenant......non ?????????????????

 

 

 

.

 

:lol::lol: j'y avais pensé aussi mais ca fait un peu loin pour aller testé le parallélisme

 

Sinon j'avais pensé a prendre la A10 en contre sens :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

Un bon conseil : Mettez vos Mercedes sur un ferry.....allez en Grande-Bretagne et roulez....roulez sur les jolies routes de la verte Albion.....et là......Oh miracle vous sentirez que vos Mercedes tirent légèrement à......GAUCHE !!!!!!!!!!!

 

 

Surprenant......non ?????????????????

 

 

 

.

 

 

 

:lol::lol: exactement ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

Oui je sais bien, ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas tester sur le p'tit chemin de campagne mais plutôt sur une grosse route qui sera logiquement plus plane. ;)

 

 

 

oui tout à fait d'accord ! :jap:

 

personnellement je n'ai jamais rencontré ce pb !

 

a mon avis votre parallélisme est "bâclé" ! :non:

 

c'est pourquoi je reste en PERMANENCE à côté de ma voiture lors des interventions... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

oui tout à fait d'accord ! :jap:

 

personnellement je n'ai jamais rencontré ce pb !

 

a mon avis votre parallélisme est "bâclé" ! :non:

 

c'est pourquoi je reste en PERMANENCE à côté de ma voiture lors des interventions... :D

 

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'un problème. C'est comme pour tous les commodos qui sont toujours à gauche du volant ou encore le frein à pied pas très pratique en boite manu pour les démmarages en côte. Ce sont des détails propre à Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

 

oui tout à fait d'accord ! :jap:

 

personnellement je n'ai jamais rencontré ce pb !

 

a mon avis votre parallélisme est "bâclé" ! :non:

 

c'est pourquoi je reste en PERMANENCE à côté de ma voiture lors des interventions... :D

 

Etonnant qu'en concession ils te laissent venir à coté. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

 

 

c'est pourquoi je reste en PERMANENCE à côté de ma voiture lors des interventions... :D

 

 

 

Chez norauto je veux bien, chez Mercedes ou même Renault ca m'étonnerai beaucoup .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

 

Chez norauto je veux bien, chez Mercedes ou même Renault ca m'étonnerai beaucoup .......

 

Je sais que certains le font. :bah: Perso quand j'étais mécano je n'acceptait pas d'avoir un client qui me surveille car d'une part certains te collent à sentir leur souffle dans la nuque, c'est bien souvent des boulets et :o d'autre part c'est un manque total de respect envers le technicien qui bosse sur l'auto. C'est comme si t'allais surveiller le cuisto quand tu vas au resto pour voir s'il ne crache pas dans ton plat ou pour surveiller ce qu'il fait car c'est bien connu, le client sait toujours mieux que la personne qui oeuvre... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

Je sais que certains le font. :bah: Perso quand j'étais mécano je n'acceptait pas d'avoir un client qui me surveille car d'une part certains te collent à sentir leur souffle dans la nuque, c'est bien souvent des boulets et :o d'autre part c'est un manque total de respect envers le technicien qui bosse sur l'auto. C'est comme si t'allais surveiller le cuisto quand tu vas au resto pour voir s'il ne crache pas dans ton plat ou pour surveiller ce qu'il fait car c'est bien connu, le client sait toujours mieux que la personne qui oeuvre... :L

 

 

 

vous pensez ce que vous voulez... :lol: en tout cas moi ma bagnole coûte 60 k€ et perso, si j'ai envie de voir comment bosse le mécano je regarde et je me fous de ce qu'il pense ! c'est pas lui qui aligne si y'a un pb ! et puis avec tout ce que j'ai déjà dû faire réparer à cause de c(certains) incompétant (un pont, une boîte montée à l'envers...et j'en passe !) :pfff:

 

vous savez ensuite je ne dis pas que je suis derrière lui et qu'il sent mon souffle dans sa nuque :lol: mais j'observe c'est tout ! le client est ROI non après tout ! ;)

 

c'est simplement un conseil que je vous donne ! ;)

 

c'est très simple de pouvoir accéder aux ateliers...il faut savoir y faire dans les relations humaines ! voîlà ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

 

...(un pont, une boîte montée à l'envers...et j'en passe !) :pfff:

 

...

 

:o Si ça ce n'est pas de l'éxagération... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOI561iy

 

salut ! je t'ai envoyé un MP (mess privé) pour parler de tes prob avec ta merco !

 

 

Merci à toi...

C'est vrai que je n'en peux plus... mais bon a force on se fait une raison !!! ce n'est qu'une auto...

 

J'ai la révision A dans 1 mois, j'espère que cette fois-ci, tout s'arrangera... le chef des ventes me l'a affirmé.

MAis depuis mon dernier message sur le forum, j'ai le siege conducteur qui grince dans les virages et l'autoradio qui a completemetn buggué : le meme son que canal + sans décodeur dans les années 90 ; 3 redémarrages et tout est rentré étrangement dans l'ordre.

 

Je vous assure, c'est bien difficile a croire tout ca et avant que ca m'arrive, je ne l'aurai pas cru non plus... 10 ans de merco et rien, en ce moment il faut dire que je rattrape...

 

J'ai déboursé près de 50000 euros et a chaque fois que je rentre dans le véhicule, je me demande ce qui va me fâcher aujourd'hui.

 

Ahhh comme je regrette mon slk... et dire que sous les charmes de la C, je l'ai lâché pour 12000.

 

Très sincèrement, je vais la tirer au bout (finance oblige), mais j'hésite franchement à la garer dans une ZUP fenêtres ouvertes une nuit de la saint Sylvestre et d'attendre patiemment...

 

En ce qui concerne la concession, il s'agit de celle de MULHOUSE...

J'espère que d'ici un mois ( apres la révision), tout sera rentrer dans l'ordre, dans tous les cas, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Question sur un 200 Cdi votre conso moyenne est de combien?

Avec 90% de ville et 10% de double voie celle de mon père affiche environ 7.8L/100kms avec 2/3 monté en régime pour décrasser (2em et 3em).

 

Sinon sans Fap ça fume un peu pour si peu de bornes (5000kms), normal or not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

Ils ont pourtant bonne presse MB Mulhouse.

 

Si tu veux j'ai une plus qu'excellente adresse de l'autre côté de la frontière près de Breisach.

 

les allemands sont plus compétents ! ;) exact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Question sur un 200 Cdi votre conso moyenne est de combien?

Avec 90% de ville et 10% de double voie celle de mon père affiche environ 7.8L/100kms avec 2/3 monté en régime pour décrasser (2em et 3em).

 

Sinon sans Fap ça fume un peu pour si peu de bornes (5000kms), normal or not?

 

 

Je pense que t'es dans la moyenne, je suis à 7,6 avec sur 8700 km dont prés de 4000 km sur autoroute mais pas toujours à des vitesse réglementaire :ange:

 

Pour la fumée t'inquiète pas, regarde ce que ca donne sur une Leon TDI 150 tu vera que t'en ai surement loin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH037ps

Bonjour à tous,

 

J'ai été livré de ma 220CDI avantgarde BA en Avril dernier et je suis exaspéré par l'auto!!

 

En 3 mois elle a vu 3 fois le garage!!moi qui achetais Merco pour ne pas aller au garage, c'est gagné.

 

Premier problème:

Elle tire à droite; la concession a rectifié le tir (probleme d'équilibrage de roue connu chez Merco!!)

 

Deuxième probleme:

Les commandes téléphones (au volant) marche 1 fois sur 2; lorsque je veux raccrocher je ne peux quelquefois pas le faire au volant. Soit je raccroche sur la console centrale ou via le telephone directement; Merco doit me changer le commodo au volant!!

 

Troisème problème et le plus chiant car non résolu:

J'ai un bruit de raisonnance important à bas régime (Moins de 1200 tours) (ex: 40 en 3 sur la BA)!! ou alors à 100Km/h en 5, il suffit d'accélérer sans provoquer la chute de rapport pour entendre cette raisonnance (de 100 à 110Km/h) (comme si le pont se mettait à vibrer)

 

Quelqu'un souffre t il de ces symptomes? Un autre proprio de C220 CDI a le même problème que moi. d'autres personnes ici??

 

Le problème toucherait uniquement les 220CDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...