Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §kim013kh

92€ la 8go a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

Maintenant ca se trouve a 19 €

Par contre le lecteur pcmcia 96€ ca fait mal et a moin de trouver la bonne version dans le commerce va falloir passé par mercedes...

 

 

Ca se trouve à €19 ??

Pas en Belgique en tous cas...Et pas une Sony non plus...

les 8 GB en MSHC ne sont pas bon pour le COMMAND malheuresement il ne saura lire que 4 GB

Et je suis d'accord avec toi que le lecteur PCMCIA à 96 ça fait mal, mais j'ai eu la chance d'avoir 2 cartes PCMCIA à des copains qui les utilisent pour leurs caméras numériques, Une lecteur Compact flach et l'autre lecteur SM..une en 16 et l'autre en 32 et aucune des deux n'as fonctionné sur le COMMAND :non::non:

Obligé de passer par MB...Et effectivement, ca fait mal :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

 

Je ne sais pas si je peux donner un avis contraire..Mais je crois que je peux vous transmettre mon expérience.

1-Je confirme que le transfert de MP3 d'un DVD vers le disque dure de la voiture prend bcp de temps environ une heure pour les 4 GB...

2-J'ai acheté une carte PCMCIA adaptateur lecteur pour toutes cartes de mémoires SD SM MMC MS MS Pro, (Lecteur Original Mercedes pour COMMAND Class C et COMMAND Class S, 96.00 euros TVAC) et j'ai acheté une Memory stick 8 GB Sony 92 euros TVAC.

Le transfert des MP3 Environ 9000 Chansons, 5GB, de l'ordinateur vers la carte mémoire prends presque 15 minutes.

Les Dossiers et sous dossiers et les sous sous dossiers sont très faciles à manipuler sur l'ordi bien sûr, mais surtout sur le COMMAND.

J'ai remarqué que les chansons en WMA sont de meilleures qualités sonores que les MP3.

L'insertion et la lecture de la carte PCMCIA par le COMMAND dans la petite fente prend presque 30 secondes...Et voilà ta bibliothèque musicale sous la main droite, et un coup de roulette voilà ta chanson préférer.

Le transfert des MP3 de la carte mémoire vers le Disc du COMMAND s’effectue bcp plus rapide que le transfert DVD vers le COMMAND.

Oui ok, je suis d’accord 200 euros c’est chère mais payer ça une fois pour la dure vie de la voiture, ce n’est pas aussi chère que ça. En plus tu as 8 GB rien qu’en mémoire (deux fois le COMMAND) ce qui vaux presque 15000 chansons même plus….

Bien sur on n’est pas obligé d’acheter une carte mémoire de 8 GB….je crois que 2 GB sont largement assez…

 

 

 

je ne pige pas trop le système là

 

tu signifies que la voiture a une interface PCMCIA ?

si oui, où se trouve-t-elle ?

peux prendre des photos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

 

je ne pige pas trop le système là

 

tu signifies que la voiture a une interface PCMCIA ?

si oui, où se trouve-t-elle ?

peux prendre des photos?

 

 

Elle est disponnible qu'avec le GPS Command (grand écran avec le HDD) elle est en facade ici :

http://img119.imageshack.us/img119/5724/3623mp5.jpg

 

En ce qui concerne la carte je comprend pas pourquoi mercedes a mis du 16bits :q

 

Et d'ailleur je me doutais que la mercedes ne lisait que les 4go, pour le prix sur Paris quand on veut du matériel informatique on va voir les "ptit chinois" dans le 12éme :p une rue entiére ou y a que du matos informatique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

 

Elle est disponnible qu'avec le GPS Command (grand écran avec le HDD) elle est en facade ici :

http://img119.imageshack.us/img119/5724/3623mp5.jpg

 

En ce qui concerne la carte je comprend pas pourquoi mercedes a mis du 16bits :q

 

Et d'ailleur je me doutais que la mercedes ne lisait que les 4go, pour le prix sur Paris quand on veut du matériel informatique on va voir les "ptit chinois" dans le 12éme :p une rue entiére ou y a que du matos informatique :lol:

 

 

 

Quelle est la taille du disque dur interne de la voiture ? :??: et cette carte dont tu nous montres la photo ne s'achète que chez MErco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

j'ai pris le command justement,

 

même question que C63AMG, est ce une carte uniquement dispo chez merco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

j'ai pris le command justement,

 

même question que C63AMG, est ce une carte uniquement dispo chez merco ?

 

 

C'est ce qu'on essayé de savoir, apparemment les carte PCMCIA que l'on trouve dans le commerce ne fonctionne pas sur la mercedes, il faut donc s'adresser a mercedes pour l'avoir.

 

Le disque dur intégré fait 30go mais il n'y a que 4go d'alloué à la musique :non: Que fait on des autres 26go, bonne question parce que même en installant toute les carte GPS du monde je pense qu'on arrive pas a 26go :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

le tout c'est de connaitre les spécifications techniques de cette carte PCMCIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOI561iy

 

En étant en Belgique comme toi ainsi que la même voiture, je te conseille, spécialement si tu as déjà un compte bancaire chez eux, ING. De tous les assureurs que j'ai pu consulter sur Internet, ce celui qui m'a fait la meilleure offre pour une omnium (tous risques). La différence se situe à -500 Euros du meilleur tariff que j'ai pu rencontré ailleurs. Prime annuelle: +- 1.800 Euros.

 

Je te conseille aussi, si tu n'arrives pas à avoir cette prime sur leur simulateur Internet, de prendre rendez-vous en agence pour une autre simulation plus "personnelle". :)

 

 

 

490 euros en tout risque... chez CME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

 

C'est ce qu'on essayé de savoir, apparemment les carte PCMCIA que l'on trouve dans le commerce ne fonctionne pas sur la mercedes, il faut donc s'adresser a mercedes pour l'avoir.

 

Le disque dur intégré fait 30go mais il n'y a que 4go d'alloué à la musique :non: Que fait on des autres 26go, bonne question parce que même en installant toute les carte GPS du monde je pense qu'on arrive pas a 26go :p

 

 

euh je pense que le reste sert à mémoriser des films... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap513Pq

 

euh je pense que le reste sert à mémoriser des films... :??:

 

 

nope : le lecteur video ne sait de toutes façons pas lire le divx, uniquement le dvd. Je suppose que le disque dur sert essentiellement au GPS, et au fonctionnement interne du Command. Cela dit, ça m'étonnerait effectivement pas que Mercedes puisse attribuer quelques Gb de plus aux mp3 sans trop se casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim013kh

 

nope : le lecteur video ne sait de toutes façons pas lire le divx, uniquement le dvd. Je suppose que le disque dur sert essentiellement au GPS, et au fonctionnement interne du Command. Cela dit, ça m'étonnerait effectivement pas que Mercedes puisse attribuer quelques Gb de plus aux mp3 sans trop se casser.

 

 

 

Je crois que surtout c'est une question d'argent...

S'ils nous laissent 8 ou 10 GB par exemple...on pensera jamais à acheter des cartes PCMCIA lecteur de mémoires..

Et vous avez remarqués que tout autre lecteur venant d'ailleur ne fonctionne pas sur le COMMAND, enfin jusqu'a maintenant...

Alors pour moi c'est question de SOUSOUS.... :non::non::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

petite question,

y en a-t-il qui ont essayé de mettre cette carte sur leur laptop et avoir des infos avec un soft du type de everest ou autre

comparer cette carte avec une autre carte commercial et voir les différence

 

dès lors, on peut avoir les spécifications de la carte "mercedes" en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim013kh

petite question,

y en a-t-il qui ont essayé de mettre cette carte sur leur laptop et avoir des infos avec un soft du type de everest ou autre

comparer cette carte avec une autre carte commercial et voir les différence

 

dès lors, on peut avoir les spécifications de la carte "mercedes" en question

 

 

Jamais essayé de voir ces infos avec everest...Je ne sais même pas d'ailleurs comment ça marche.

Mais la comparaison est difficile vu qu'il y a aucun renseignement sur la carte Mercedes....

 

voici les seuls écrits sur la carte..

 

 

 

DSC02210.jpg.8b9859561ab6cf30a4d1d8e2d601a386.jpg

DSC02212.jpg.ef28ea7714dd752ecc3520cdc806e191.jpg

DSC02221.jpg.75161c50f1552f7203385478b6e9d280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

OKi, d'accord, mais en mettant cette carte dans everest tu auras toutes les infos

 

ça serait intéressant de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Salut à tous, savez vous si il est possible de lever la banquette arrière (assise je précise)?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi460dJ

arf vous avez des slim moi j'ai une 7 en 1 il me semble, et elle s'approche trop du bouton du volume mais c'est pas grave c'est plutôt esthétiquement.. la premiere photo avec la carte pcmcia m'aurait convenu vu que je ne met qu'une SD de 4go..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi460dJ

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment acceder à un menu pour désactiver l'arrêt de la vidéo pendant la conduite.. et tout ça sans installer de boitier supplémentaire (d'ailleur je sais même pas si il existe le menu qui le permet..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Salut à tous, savez vous si il est possible de lever la banquette arrière (assise je précise)?

 

Merci ;)

 

 

Nan :non:

 

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment acceder à un menu pour désactiver l'arrêt de la vidéo pendant la conduite.. et tout ça sans installer de boitier supplémentaire (d'ailleur je sais même pas si il existe le menu qui le permet..)

 

 

Nan je ne pense pas sinon personne ne se casserai le *** a installer un boitier à 500e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi460dJ

je suis étonné que personne ne s'intéresse à la carte PCMCIA

 

normal j'en ai une xD tu veux quoi en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

connaitre, si c'est la carte PCMCIA mercedes ?

ou est-ce une carte d'une autre marque

 

comment procedes tu pour lire les fichiers audio

 

...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

La plupart des gens n'ont pas le Command APS et moi le premier mais c'est sur qui faudrai trouvé les spécifications de cette carte

 

Sinon bah 3 000éme message du topic arkiel.gif.29fd136d6cc3e31478e522274cedd5ce.gifaxelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou405It

Cc tout le monde j'aimerais savoir a quel moment on recoi le "kit de livraison" avec le porte clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim013kh

arf vous avez des slim moi j'ai une 7 en 1 il me semble, et elle s'approche trop du bouton du volume mais c'est pas grave c'est plutôt esthétiquement.. la premiere photo avec la carte pcmcia m'aurait convenu vu que je ne met qu'une SD de 4go..

 

 

 

La carte s'encastre completement dans la fente et elle ne dérange absolument pas le bouton du volume.

DAns la première photo je l'ai sortie un peu pour que vous puissiez la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim013kh

connaitre, si c'est la carte PCMCIA mercedes ?

ou est-ce une carte d'une autre marque

 

comment procedes tu pour lire les fichiers audio

 

...

 

merci

 

 

 

C'est une carte lecteur de mémoire Mercedes effectivement...mais par contre la carte mémoire elle même peux être de n'importe quelle marque...

Et on procéde comme sur un PC pour choisir le dossier ou le sous dossier puis le fichier qu'on désire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

Cc tout le monde j'aimerais savoir a quel moment on recoi le "kit de livraison" avec le porte clé

 

 

Pareil...

 

merci pour vos réponses ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi460dJ

combien l'as tu payé ?? acheté chez mercedes ?

 

C'est une carte lecteur de mémoire Mercedes effectivement...mais par contre la carte mémoire elle même peux être de n'importe quelle marque...

Et on procéde comme sur un PC pour choisir le dossier ou le sous dossier puis le fichier qu'on désire entendre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi460dJ

connaitre, si c'est la carte PCMCIA mercedes ?

ou est-ce une carte d'une autre marque

 

comment procedes tu pour lire les fichiers audio

 

...

 

merci

 

en fait si tu veux savoir je l'ai acheté a montgallet pour ma part.. je suppose que si j'achetai une carte pcmcia avec des port USB et j'y mettrai une clé usb de 16go ça pourrait fonctionné mais bon faut tenter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

Cc tout le monde j'aimerais savoir a quel moment on recoi le "kit de livraison" avec le porte clé

 

Une dixaine de jours après la commande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...