Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W204/S204] (2007-2014)


Invité §Ser804bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §gtp042JE

Si tu a le courage de mettre la main a la patte tu peux regarder aux allants tour des pages 28 -29

 

 

 

Comme promis j'ai donc enfin trouvé une concession qui a accepté de me vendre l'embout d'échappement chromé de la 200 sans carte grise.

 

64,54€ par contre je vous conseille de prendre aussi le kit de fixation car j'ai dû bricole un peu.

 

J'ai coupé les tubes à la disqueuse, attention néanmoins à ne pas couper trop court , enlever 4 cm à gauche et 5.5 à droite.

 

voilà les photos :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/237060/DSC03224.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/237060/DSC03225.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/237060/DSC03226.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/237060/DSC03227.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/237060/DSC03228.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Du courage va falloir que je m'occupe de ça sur celle du padré car ça fait un peu crado je trouve et ils sont du même avis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic632vU

Si tu a le courage de mettre la main a la patte tu peux regarder aux allants tour des pages 28 -29

 

 

 

Merci gtpowa ;)

IIsm13 il a trop assure!!! :D mais moi je vais pas trop me y risquer, je connaias rien en + pas envie que Merco me dise a cause de ça je fait sauter la garantie :( lol

Il y a pas plutôt des embout qu'on peut placer simplement sur l'echappement? comme ça rien a couper :p avec 2 embout chrome rond ça dois faire bien aussi, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou405It

alors ca c'est disponible pour 70 euros aussi mais rien de mieux pour avoir le look 206 tuning :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asi460dJ

 

Merci gtpowa ;)

IIsm13 il a trop assure!!! :D mais moi je vais pas trop me y risquer, je connaias rien en + pas envie que Merco me dise a cause de ça je fait sauter la garantie :( lol

Il y a pas plutôt des embout qu'on peut placer simplement sur l'echappement? comme ça rien a couper :p avec 2 embout chrome rond ça dois faire bien aussi, non?!

 

moi je te propose les ampoules silver de philips pour tes clignotants avant.

17042008074.jpg.7206a6a7f17baf9aef6c8d824a8574df.jpg

on voit légèrement de la couleur mais de face on voit presque rien c'est stylé quoi au moin c'est pas tout le monde qui à ça vu les classe C que j'ai rencontré mercedes en vend aussi mais moi j'ai les philips et c'est très bien parcontre j'ai acheté d'autre ampoules chromé a autobacs il était tellement chromé c'était trop stylé mais ça perdait de la puissance l'ampoule était trop camoufler du coup j'ai acheté les philips pas de pertes. une fois installé la différence est flagrante..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

 

Haaaa!! Ok!

J'avais lu trop vite j'avias compris "siege" :p mdr ue c'est vrai le vendeur me l'avais proposé mais je dis de le laisser, car comme dans la classe C200 le tuyau d'echappement n'est pas chrome c'est grille d'avance.

Il est chome à partir de la Classe C220 ou en Pack AMG :cry: c'est des radin pour ne pas les avoir mis sur la C200, est que on peut en placer 1 nous même??? :??:

 

 

 

euh moi je vous conseil d'attacher vos pots solidement ! :jap:

 

y'a des tits mâlins qui s'amuse à la piquer :q s'ils voient que c'est du rajout ou du fictif ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic632vU

Franchement 1 GRAND MERCI les gars! ;) Vous assurez! :jap: ça fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur quelqu'1 pour des truc qu'on connait pas, j'appliquerai vos conseils expérimenté :D je vais enlever les sigle et placer des embout chrome des que j'en aurais trouvé de bien :p hier sur le site http://mercedes-benz.forumactif.com/w129-f23/sorties-d-echapp-chromeesrecherche-du-debutant-t14826.htm je vu ça 1.jpg1..jpg.5098d90ff3e60a42efe562478ab9d35d.jpg

pas mal :D mais faut les souder = galère en + je sais pas ou les trouver lol. Sinon c'est mieux rond avoc 2 embout ceux qui ma proposé loustoo (Thanks) , ovale comme celle d'origine ou rectangulaire http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_IR-T563-260/SORTIE-SILENCIEUX-ECHAPPEMENT-IR-T563-260-P-A-M-SORTIE-DE-SILENCIEUX-SIMPLE-OBLONGUE-A-SOUDER-101-X-206-X-260-MM-CHROMEE.html dans ce style la??? Merci ancore pour vos conseil, sinon je prends les trois, comme ça je les change toutes les semaines :p:lol: mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Moi je dis pas mieux que l'origine.

Les Amg sont pas mal mais impossible de les monter sur la C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

Moi je dis pas mieux que l'origine.

Les Amg sont pas mal mais impossible de les monter sur la C.

 

 

 

:??: ah bon ?

 

Euh petite question pour les possesseurs de Command APS : peut-on relier deux tél portables par bluetooth sur le Command APS ou bien il n'en reconnait qu' un ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

C63 Amg bah vu la largeur de l'embout en lui même et que nos sortie sont doublé avec peu d'espacement je pense pas que le cone entre de chaque coté car les embouts chromé sont large.

 

 

Tout à l'heure j'ai suivi mon padré et il fume un peu le Cdi malgré c'est 6000kms seulement surtout en départ 1er sans appuyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

C63 Amg bah vu la largeur de l'embout en lui même et que nos sortie sont doublé avec peu d'espacement je pense pas que le cone entre de chaque coté car les embouts chromé sont large.

 

 

Tout à l'heure j'ai suivi mon padré et il fume un peu le Cdi malgré c'est 6000kms seulement surtout en départ 1er sans appuyé.

 

 

 

Juste une question, il fait le plein où généralement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swe055wf

Bp Ultimate, sur le dernier plein il y'avait eu environ 30/40€ mis de la part du commercial Mercedes mais ou je sais pas...

 

Vous allez me dire que c'est normal qu'un Diesel fume un peu mais j'ai pris l'habitude moi avec le Fap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arg103CI

bonjour à tous,

 

quelques nouvelles à 12000kms avec mon break C220 auto.

 

je suis pleinement satisfait (j'ai réglé les petits soucis technique de téléphone ou de chargement de MP3 sur le Command - merci à tous ceux qui m'ont aidés...)

 

globalement, cette voiture est très agréable et je ne regrette pas mon achat même si je trouve qu'avec les options (47000€) le rapport qualité / prix n'est pas extraordinaire mais quel plaisir d'avoir une voiture bien équipée. peut-être vaut-il mieux prendre la gamme du dessus (Classe E, Série 5 ou A6) plutôt que de "suréquiper" le modèle "inférieur". A méditer !

 

mes reproches :

qualité des plastiques internes (se salissent ou se marquent vites)

BA 5 qui tire trop court (mon plus grop reproche)

moteur un peu sonore

conso huile (à 12000km => j'étais proche du mini mais j'avoue ne jamais avoir regardé avant...)

 

les qualités :

look sympa (Avangarde)

Command très efficace

confort de suspension

Equipement complet (avec options !)

Attelage génial

 

voili voila les dernières news...

 

pour ceux qui m'ont posés la question de mon avertisseur de radar...j'utilise Coyote (très bien sur autoroute, mais qualité d'aspect minable !)

 

Bonne route à tous et soyez prudent !

 

Christophe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

bonjour à tous,

 

quelques nouvelles à 12000kms avec mon break C220 auto.

 

je suis pleinement satisfait (j'ai réglé les petits soucis technique de téléphone ou de chargement de MP3 sur le Command - merci à tous ceux qui m'ont aidés...)

 

globalement, cette voiture est très agréable et je ne regrette pas mon achat même si je trouve qu'avec les options (47000€) le rapport qualité / prix n'est pas extraordinaire mais quel plaisir d'avoir une voiture bien équipée. peut-être vaut-il mieux prendre la gamme du dessus (Classe E, Série 5 ou A6) plutôt que de "suréquiper" le modèle "inférieur". A méditer !

 

mes reproches :

qualité des plastiques internes (se salissent ou se marquent vites)

BA 5 qui tire trop court (mon plus grop reproche)

moteur un peu sonore

conso huile (à 12000km => j'étais proche du mini mais j'avoue ne jamais avoir regardé avant...)

 

les qualités :

look sympa (Avangarde)

Command très efficace

confort de suspension

Equipement complet (avec options !)

Attelage génial

 

voili voila les dernières news...

 

pour ceux qui m'ont posés la question de mon avertisseur de radar...j'utilise Coyote (très bien sur autoroute, mais qualité d'aspect minable !)

 

Bonne route à tous et soyez prudent !

 

Christophe

 

 

 

 

merci pour tes commentaires,

 

peux tu me rappeler les soucis que tu avais avec les MP3 ? qu'as tu fait pour résoudre ce soucis ?

 

j'ai une autre question, mais orienter à toutes les personnes du forum

ma voiture est rentré en prod chez Mercedes ce 18 juillet, quand puis je compter la recevoir (la concession m'a parlé d'une semaine après le 18)

ces délais sont-ils réalistes ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtp042JE

Félicitations Vicius888 :jap:

 

 

 

Oh un revenant :ange: j'ai vu la même que la tienne y a pas longtemps, tout pareil avec le jantes 5 branche :love:

 

Sinon je me suis renseigné pour l'étoile de capot façon Élégance ça coute 23 € je pense que je vais en prendre une :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

 

 

merci pour tes commentaires,

 

peux tu me rappeler les soucis que tu avais avec les MP3 ? qu'as tu fait pour résoudre ce soucis ?

 

j'ai une autre question, mais orienter à toutes les personnes du forum

ma voiture est rentré en prod chez Mercedes ce 18 juillet, quand puis je compter la recevoir (la concession m'a parlé d'une semaine après le 18)

ces délais sont-ils réalistes ?

 

Merci

 

 

 

questions délais : la mienne était prévue livraison clé en main le 18/07 finalement ça été repoussé au 29/07...on y est pas encore ! :non:

 

donc pour ma part je pense que cela dépend du modèle, s'il est "standard" ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou405It

Pour moi c'etait prevu pour le 5 aout et ils devraient l'avoir en fin de semaine pourtant ils m'avaient dit que le command aps et le harman kardon retardés un peu la livraison par rapport à un modele plus courant.

La elle est sur la route Stutgart-Toulouse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

Pour moi c'etait prevu pour le 5 aout et ils devraient l'avoir en fin de semaine pourtant ils m'avaient dit que le command aps et le harman kardon retardés un peu la livraison par rapport à un modele plus courant.

La elle est sur la route Stutgart-Toulouse :love:

 

 

avec les bouchons des vacances... :q

 

bonne chance !

 

la mienne quitte Stutt' demain ! pour 200km à faire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

disons que je n'ai pas de grosses options, mis à part le Comand APS + le parktronic

 

je suppose que ça sera le délais

 

du moins j'espère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult331kj

 

 

Oh un revenant :ange: j'ai vu la même que la tienne y a pas longtemps, tout pareil avec le jantes 5 branche :love:

 

Sinon je me suis renseigné pour l'étoile de capot façon Élégance ça coute 23 € je pense que je vais en prendre une :lol:

 

 

:) je suis pas vraiment revenu, je suis toujours loin (vacances)... bientôt je serais parmi vous de nouveau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou405It

Moi ils sont rapides ils la recoivent jeudi je devrai donc l'avoir vendredi

comme ca samedi ma bmw part à la casse

lundi je fait l'imatriculation definitive

mardi je monte l'equipement taxi

et ensuite roulez jeunesse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou405It

Lol ils sont plus que rapides elle vien d'arriver :love:

Malheuresement a cause de la paperasse je ne pourrais pas la conduire avant vendredi voir lundi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim860kZ

j'ai eu confirmation, elle sort de l'usine le 25 juillet donc début aout, elle sera la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou405It

Je suis passé la voir splendide :love:

mais je me demande quand meme si j'ai bien fait de prendre blanc :??:SP_A0081.jpg.abb03aba1ae282762bbdf2c66029d707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic632vU

Je suis passé la voir splendide :love:

mais je me demande quand meme si j'ai bien fait de prendre blanc :??:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/409820/SP_A0081.jpg

 

 

Perso tu a pas bcp de choix en couleur... et le blanc ça en met plein la vue :sol: comme le noir et gris paladium, les autres couleur je les trouve 1 peu soft... ça ce ne que mon avis, ne m'en voulez pas trop pour ceux qui ont pris les autres couleur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

Lol ils sont plus que rapides elle vien d'arriver :love:

Malheuresement a cause de la paperasse je ne pourrais pas la conduire avant vendredi voir lundi :non:

 

 

 

LOL ! moi aussi ! :lol:

 

Elle devait arriver mardi et aujourd'hui ils ont appelé elle est à la concession ! :p je n'ai pas pu aller la voir...ben oui le travail... :o

 

Malheureusement la paperasse comme tu dis...résultat je la prends jeudi ! :sol:

 

Suis super impatient ! :) mais maintenant va falloir qu'on réussisse à trouver le sommeil... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C 6784MR

j'ai eu confirmation, elle sort de l'usine le 25 juillet donc début aout, elle sera la !

 

 

 

sans doute seras-tu chanceux comme Loustoo et moi avec de l'avance...je l'espère pour toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

Je suis passé la voir splendide :love:

mais je me demande quand meme si j'ai bien fait de prendre blanc :??:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/409820/SP_A0081.jpg

 

Perso en blanc et en noir c'est les mieux, ça flash, ça en met plein la vue mais le noir c'est dure à entretenir alors qu'en blanc niveau entretien c'est le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou405It

Moi ca sera bon vendredi 15h :sol:

Je suis d'accord avec RC56 mais toute la difficulté est de choisir entre les 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RC5125Xv

Moi c'est confirmé pour vendredi

Je suis d'accord avec RC56 mais toute la difficulté est de choisir entre les 2 :lol:

 

Comme toi, j'ai longtemps ésité avant de commander en blanc, c'est l'entretien et les micro-rayures sur du noir qui m'ont fait trancher car j'avais déjà eu une voiture noir il y a quelques années et je m'étais dit , plus jamais du noir ! mdr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou405It

Moi aussi j'avais (enfin j'ai encors jusqu'a samedi :D ) une voiture noire et pas de pot ma copine prefere noire en esperant qu'elle finira par prendre gout au blanc :DDSC00060.jpg.e0e10dffdc28236fcfc416219307f963.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...