Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault août 2019 : Votre Renault et la couleur (résultats)


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pat187MZ

Oh fan...

Putain en ce moment j'ai du mal...

 

je re-vérifie tout désolé pour le dérangement.

 

y'a pas de soucis hein! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai fait de grosses boulettes je republie un nouveau récap.

J'espère que pas grand monde n'a vu le premier.

 

Ca n'excuse rien mais je suis un peu à bout en ce moment.

Allez c'est reparti je fais une troisième vérification du comptage puis je publie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Et voici les résultats ! :coucou:

Podium

1206216396_tns3-37_pngv10.457f37a4b5b113c1916defa898047a86

1/ p'tit Seb 51 avec 41 points pour 11 votes !

Une des photos parmi les plus dans le thème les votes ont parlé ;)

1285116209_tns3-21_pngv10.2db372d6570d4f4d2228e1eaad576ad6

2/ ejk78 avec 33 points pour 9 votes

1608590783_tns3-17_pngv10.eb18f910e980bdc11b88db5e188e4e9f

3/ titi88170 avec 32 points pour 10 votes

 

 

 

Suite du classement

 

4/ Del Piero42 avec 25 points pour 8 votes

 

5/ Carolyn958​9 avec 23 points pour 6 votes

 

6/ patrovit avec 8 points pour 5 votes

7 ex aequo/ Meta_ et emmanuel55 avec 6 points pour 4 votes (chacun)

8 / NyvetDuPic avec 5 points pour 6 votes (17 points moins pénalité de 12 points)

9/ 29BZH35 avec 4 points pour 2 votes

 

10 / Ludivinedivine sans points

 

11 ex aequo/ Sofiane_Pi​casso, zetar et titi13prov​ence -12 points (sans points moins pénalité de 12 points

 

 

 

Félicitations à tous pour vos photos, vos partages et votre bonne humeur :)

 

 

Spéciales félicitations à toi p'tit Seb 51 pour ta victoire ! il y a eu des retournements ;)

 

A toi de nous proposer le thème pour le mois prochain, afin que je le valide. Tu peux soit le proposer directement ici et en discuter avec les membres, soit via MP !

 

 

Une fois encore désolé pour la gêne occasionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Et voici les résultats ! :coucou:

Podium

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 7.png?v=10

1/ p'tit Seb 51 avec 41 points pour 11 votes !

Une des photos parmi les plus dans le thème les votes ont parlé ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 1.png?v=10

2/ ejk78 avec 33 points pour 9 votes

https://aws-cf.caradisiac.com/ [...] 7.png?v=10

3/ titi88170 avec 32 points pour 10 votes

 

 

 

Suite du classement

 

4/ Del Piero42 avec 25 points pour 8 votes

 

5/ Carolyn958​9 avec 23 points pour 6 votes

 

6/ patrovit avec 8 points pour 5 votes

7 ex aequo/ Meta_ et emmanuel55 avec 6 points pour 4 votes (chacun)

8 / NyvetDuPic avec 5 points pour 6 votes (17 points moins pénalité de 12 points)

9/ 29BZH35 avec 4 points pour 2 votes

 

10 / Ludivinedivine sans points

 

11 ex aequo/ Sofiane_Pi​casso, zetar et titi13prov​ence -12 points (sans points moins pénalité de 12 points

 

 

 

Félicitations à tous pour vos photos, vos partages et votre bonne humeur :)

 

 

Spéciales félicitations à toi p'tit Seb 51 pour ta victoire ! il y a eu des retournements ;)

 

A toi de nous proposer le thème pour le mois prochain, afin que je le valide. Tu peux soit le proposer directement ici et en discuter avec les membres, soit via MP !

 

 

Une fois encore désolé pour la gêne occasionnée

Bonjour à toutes et tous ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif à vous pour vos votes !

 

Je ne pensais pas gagner et au début, je ne devais pas être en tête ! Je pense à la vue des derniers votes que cela s'est retourné sur le final !

 

Nous nous sommes creusé la tête pour ce concours.

 

Première idée, en passant devant l'atelier d'un artisan :

 

IMG_8954.jpg

 

Puis en arrivant en ville, je me souvenais d'un vendeur de peintures qui avait sur sa devanture, un rouleau avec un arc en ciel qui en sortait. Impossible de le retrouver, il a du fermer boutique. Sur le retour dans la rue, nous sommes tombés sur le même panneau que la photo gagnante annonçant une enseigne prometteuse à gauche. Ce commerce ne payait pas de mine mais à l'entrée, à nouveau le panneau et ces pierres peintes ! Il y en a même une bleue au pied du panneau publicitaire mais cachée par la voiture ! Nous avons faits plusieurs photos sans que personne ne sorte pour nous demander des explications ! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

 

Un coup de bol cette photo !

 

Je vois ce soir avec madame et les enfants pour le prochain thème ! Je vois déjà le topo ! "Réunion de famille ! Nous avons gagné... le droit de se creuser les méninges !" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Félicitations à tous :)

Particulièrement à toi Seb et aux nouveaux qui découvrent le concours ! Le thème n’était pas simple à mettre en œuvre, pour ma part je voulais faire une photo dans un cadre de verdure avec des ballons de baudruches de couleurs différentes autour de la voiture mais j’ai oublier et la date limite m’a pris au piège :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous :)

Particulièrement à toi Seb et aux nouveaux qui découvrent le concours ! Le thème n’était pas simple à mettre en œuvre, pour ma part je voulais faire une photo dans un cadre de verdure avec des ballons de baudruches de couleurs différentes autour de la voiture mais j’ai oublier et la date limite m’a pris au piège :lol:

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...