Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §20c162gb

 

oui tu n'as pas tord,

je venais juste chercher mes 2 petits papiers que j'ai eu et voila .

Heureseument qu'il' ma pas dit : bah,aller dans la concession ou vous l'avez acheté bmwcab2.gif.8f2ce69553cf0afa89a9f337aef03b43.gif

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'aurait pas eu tort... :bah:

 

C'est un peu facile d'aller acheter une caisse au loin, puis, quand y a un truc qu'on sait gratuit, aller au plus près. :roll:

 

Après, faut pas s'étonner si ton concess' t'allume lors d'une révision, ou qu'il te refuse une remise quand tu viens lui acheter des pièces. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

En même temps, l'aurait pas eu tort... :bah:

 

C'est un peu facile d'aller acheter une caisse au loin, puis, quand y a un truc qu'on sait gratuit, aller au plus près. :roll:

 

 

 

 

attention ,c'etait pas la plus pres de chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

En même temps, l'aurait pas eu tort... :bah:

 

C'est un peu facile d'aller acheter une caisse au loin, puis, quand y a un truc qu'on sait gratuit, aller au plus près. :roll:

 

Après, faut pas s'étonner si ton concess' t'allume lors d'une révision, ou qu'il te refuse une remise quand tu viens lui acheter des pièces. :L

 

Il a demandé 2 papiers, pas une boîte steptro prise en charge à 100% après un burn.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'aurait pas eu tort... :bah:

 

C'est un peu facile d'aller acheter une caisse au loin, puis, quand y a un truc qu'on sait gratuit, aller au plus près. :roll:

 

Après, faut pas s'étonner si ton concess' t'allume lors d'une révision, ou qu'il te refuse une remise quand tu viens lui acheter des pièces. :L

 

 

Il a demandé 2 papiers, pas une boîte steptro prise en charge à 100% après un burn.....

 

 

et quand bien même, il s'en fous le magasinier de vendre des pieces pour un import ou pas

du moment qu'il vend

et il faudrait qu'il le sache en + , vu la connaissance de certains :non:

 

pour le reste , c'est pas de notre faute si on a l'euro depuis 10 ans et qu'on a le droit d'acheter en dehors de nos frontieres :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra885vq

Salut,

 

En parlant de prise en charge je pense bientôt aller chez BMW pour leur demandé de me changé le collecteur d'admission pour évité la casse des clapet en prévention.

 

Avez vous des conseils pour avoir le plus de chance d'être pris en charge?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En parlant de prise en charge je pense bientôt aller chez BMW pour leur demandé de me changé le collecteur d'admission pour évité la casse des clapet en prévention.

 

Avez vous des conseils pour avoir le plus de chance d'être pris en charge?

 

Merci.

 

 

envoie ta femme en minijupe.. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand bien même, il s'en fous le magasinier de vendre des pieces pour un import ou pas

du moment qu'il vend

et il faudrait qu'il le sache en + , vu la connaissance de certains :non:

 

pour le reste , c'est pas de notre faute si on a l'euro depuis 10 ans et qu'on a le droit d'acheter en dehors de nos frontieres :o

 

 

Perso, un client me fait faire des devis, me fait me déplacer exprès, ... pour ne pas acheter chez moi et ensuite qui vient pleurer pour que je lui rende un service gratos, je te garantis que je l'allume sur la facture suivante, y compris si c'est un bon client (vécu il y a quelques semaines de ça, avec un de mes plus gros clients). :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

envoie ta femme en minijupe.. :jap:

 

 

:ptdr:

 

Non sa ira ta fait sa toi? lol

 

 

:W:et ca a marché balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

il en a pas de femme :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Non sa ira ta fait sa toi? lol

 

C'est lui qui s'est mis directement en mini-jupe, ça a fait peur aux mécanos qui lui ont directement changé pour se débarrasser de lui au plus vite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, un client me fait faire des devis, me fait me déplacer exprès, ... pour ne pas acheter chez moi et ensuite qui vient pleurer pour que je lui rende un service gratos, je te garantis que je l'allume sur la facture suivante, y compris si c'est un bon client (vécu il y a quelques semaines de ça, avec un de mes plus gros clients). :o

 

 

 

ok mais je parlais pas tout a fait de la même chose :o

 

mais faire un devis et aller ailleurs ensuite c'est fréquent, ça sers a ça les devis je crois

par contre retourner chez celui qu'on a laissé en plan pour réparer ce que l'autre n'a pas bien fait, c'est limite effectivement ;)

 

comme aller dans un garage avec son échappement acheté chez Oscaro elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sa ira ta fait sa toi? lol

 

 

sans déconner, je suis arrivé en moto la bas

le gars qui me reçoit ( le même a chaque fois ) me voit arriver et me dis " vous avez une moto" !

perspicace hein :D normal on est chez BMW

 

bref on a parlé moto car lui aussi a en une me dit il... je lui dis "mon collecteur" ceci, "mon collecteur" cela,

"je sais que d'autres ont eu cette intervention prise en charge gratuitement par le réseau".... etc...sans rien forcer :bah:

au final, prise en charge gratos, faite la semaine suivante :jap:

( coût 400 et quelques € que j'aurai payé si ça n'avait pas été pris en charge, comparé au prix d'un moulin MO comprise elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bra885vq

OK merci je vais tenté dans les prochains jours par contre à chaque foi que je suis aller au garage a l'accueil c'était des femmes j'ai peur qu'elle ne connaisse rien du problème au pire je vais tenté de les charmé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

OK merci je vais tenté dans les prochains jours par contre à chaque foi que je suis aller au garage a l'accueil c'était des femmes j'ai peur qu'elle ne connaisse rien du problème au pire je vais tenté de les charmé lol.

 

 

elles sont douées t'inquiète pas :jap:

 

arkiel.gif.25a8ee6e8f7e501e7d2387e5b6ffa6f1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

En même temps, l'aurait pas eu tort... :bah:

 

C'est un peu facile d'aller acheter une caisse au loin, puis, quand y a un truc qu'on sait gratuit, aller au plus près. :roll:

 

Après, faut pas s'étonner si ton concess' t'allume lors d'une révision, ou qu'il te refuse une remise quand tu viens lui acheter des pièces. :L

 

N'importe quoi :roll:

 

De toute façon, chez BMW, c'est forfaitisé les révisions, donc y'a pas d'allumage à la tête du client ...

 

Mon concessionnaire BMW sait que j'avais acheté ma première BM en Allemagne et la seconde à un particulier ( mais qui vient d'Allemagne aussi ), ça ne l'empèche pas de m'arranger quand j'en ai eu besoin, ils sont pas cons, ils gagnent plus avec l'entretien qu'en vendant des bagnoles hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Perso, un client me fait faire des devis, me fait me déplacer exprès, ... pour ne pas acheter chez moi et ensuite qui vient pleurer pour que je lui rende un service gratos, je te garantis que je l'allume sur la facture suivante, y compris si c'est un bon client (vécu il y a quelques semaines de ça, avec un de mes plus gros clients). :o

 

 

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

ils gagnent plus avec l'entretien qu'en vendant des bagnoles hein :o

 

J'avoue, ça c'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

Perso, un client me fait faire des devis, me fait me déplacer exprès, ... pour ne pas acheter chez moi et ensuite qui vient pleurer pour que je lui rende un service gratos, je te garantis que je l'allume sur la facture suivante, y compris si c'est un bon client (vécu il y a quelques semaines de ça, avec un de mes plus gros clients). :o

 

 

J'sais pas si t'as beaucoup de clients, mais perso, un prestataire qui m'allume sur le prix pour X raisons, je l'envoie chier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'sais pas si t'as beaucoup de clients, mais perso, un prestataire qui m'allume sur le prix pour X raisons, je l'envoie chier :W

 

C'est le seul travelo de sa région, il peut se permettre de tenir ses prix :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

C'est le seul travelo de sa région, il peut se permettre de tenir ses prix :buzz:

 

 

Je vois pas le rapport avec travelo, et puis c'est même pas drôle ce que tu dis. alexsi.gif.e7a3bfaed824a4be1ff7c379ae626007.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Je vois pas le rapport avec travelo, et puis c'est même pas drôle ce que tu dis. alexsi.gif.e7a3bfaed824a4be1ff7c379ae626007.gif

 

Moi ça me fait rire gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

J'sais pas si t'as beaucoup de clients, mais perso, un prestataire qui m'allume sur le prix pour X raisons, je l'envoie chier :W

 

 

:bah: c'est un peu la même chose que les gens qui vont chez le concessionnaire, font faire des devis, font des pieds et des mains pour essayer des caisses...et commandent chez elite-auto pour gratter 150€ :o

après ils s'étonnent que la livraison de leur véhicule dans la concession qu'ils ont fait tourner en bourrique ne soit pas une priorité pour eux :W et c'est le genre de type qui râlera de toute façon à chaque facture d'entretien (de toute façon, il n'y en aura pas beaucoup puisqu'ils fileront chez Midas juste après la première vidange :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...