Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §jef620BY
bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum,

j'envisage l'achat d'une bmw 330 cd dans une concession de toulouse mais le prix me semble élevé.

bmw 330 cd aout 2004

41000 km

cuir

30400 euros

ma question est ce prix correct ???

Cordialement

cucket

 

 

salut!

il y a quoi au niveau des options dans ce coupé ?

sans ça, difficile de répondre à ta question...

Des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar313UO

bonjour a tous

je viens de me separer de mon 325ci cause bébé et j'avais acheté juste avant un kit angel eyes (4 anneaux, 8 leds et resistances) que je n'ai pas eu le temps de monter; si quelqu'un est interressé, qu'il me contacte par MP; je suis sur sarreguemines, a coté de metz et si l'eventuel acheteur peut se deplacer, je donnerai une roue galette neuve avec.................merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

Salut les amis!

 

Une petite question pour les possesseurs de M3:

il y a-t-il une grosse différence de comportement entre le pack 18 d'origine et les 19' optionnelles?

Ou alors est-ce seulement un plus côté esthétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cuc532QY

bonjour,

je sui intérréssé par une bmw 330 cd que vend un conccessionnaire bmw, mais je la trouve un peu chère !!

bmw 330 cd, cuir , 41000 kms, 30400 euro

qu'en pensez vous

cordialement

cucket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

Salut.

Ce kit s'appelle-t-il bien kit aérodynamique ? On me soutient le contraire. Sur le bon de commande j'avais signé pour kit aéro mais bon... J'en finis par douter.

 

http://img154.imageshack.us/img154/7748/behemeforum18xm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rouler à 260 sur Autobahn, c'est pas non plus d'une originalité folle ;)

 

Il est beaucoup plus impressionnant de rouler sur circuit, surtout passer une grande courbe limite à 160 que de rouler à n'importe quelle vitesse en ligne droite :)

 

 

+1 :bien:

 

Bravo TAURIM. :good::good:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN
bonjour,

je sui intérréssé par une bmw 330 cd que vend un conccessionnaire bmw, mais je la trouve un peu chère !!

bmw 330 cd, cuir , 41000 kms, 30400 euro

qu'en pensez vous

cordialement

cucket

 

 

Bah donne nous plus de détails : année options etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis!

 

Une petite question pour les possesseurs de M3:

il y a-t-il une grosse différence de comportement entre le pack 18 d'origine et les 19' optionnelles?

Ou alors est-ce seulement un plus côté esthétique?

 

 

Je dirais plus le coté esthétique, car si le passage en "19" donne quand même des petits plus, cela est trés difficile,

 

à en percevoir le gain technique en utilisation courante. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc
Je dirais plus le coté esthétique, car si le passage en "19" donne quand même des petits plus, cela est trés difficile,

 

à en percevoir le gain technique en utilisation courante. :)

 

 

Merci pour la réponse! Ainsi cela ne me fera aucun mal à ne pas en prendre une avec du 19"! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

ca ne te fera pas de mal, mais au bout d'un moment, quand tu en verra d'autres en 19', surtout si elles sont à coté de la tienne, ca va t'en faire :D et je ne parle pas de ton portefeuille si tu decides de changer :cry:

moralité, si tu as le choix entre du 18 et du 19, prends le 19, :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
Salut, je commence à me réhabituer doucement à la propulsion, je poste ici, sur le topic des vidéos ils sont pas très réceptifs aux joies du fumage de pneus...

 

http://rapidshare.de/files/27447680/rond.ASF.html

 

 

Cette bagnole rouge qui gène..Dommage..J'aurais voulu savoir à quelle point elle aurait fumée...MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou054NA

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut rajouter les xenons sur une 320 d E46 ? Si oui combien cela coute t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc
ca ne te fera pas de mal, mais au bout d'un moment, quand tu en verra d'autres en 19', surtout si elles sont à coté de la tienne, ca va t'en faire :D et je ne parle pas de ton portefeuille si tu decides de changer :cry:

moralité, si tu as le choix entre du 18 et du 19, prends le 19, :jap:

 

 

La voiture idéale correspondant à mes désirs ainsi qu'à mon portefeuille est difficile à trouver! :cry:

Alors quitte à faire un choix au niveau des options, je préfere le GPS ou le HK aux jantes en 19 pouces! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

D'ailleurs je pense aller voir cette voiture cette semaine! Je vais prendre un rdv!

 

Je te tiens au courant Seb si ta proposition de m'accompagner tient toujours! ;)

 

 

http://nander54.free.fr/m3-face.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
La voiture idéale correspondant à mes désirs ainsi qu'à mon portefeuille est difficile à trouver!

à tes desirs, ca ne doit pas etre trop difficile, ca doit plutot etre le portefeuille qui n'est pas d'accord

à la rigueur en vendant les 18', 1000€ ca doit se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp
Salut.

Ce kit s'appelle-t-il bien kit aérodynamique ? On me soutient le contraire. Sur le bon de commande j'avais signé pour kit aéro mais bon... J'en finis par douter.

 

http://img154.imageshack.us/img154/7748/behemeforum18xm.jpg

 

C'est le kit aéro mais c'est pas le kit aérodynamique.

Voila le kit aérodynamique :

328(2)b.jpg.96ffa63b7d8b7cf889edcde5ad17aa7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc
La voiture idéale correspondant à mes désirs ainsi qu'à mon portefeuille est difficile à trouver!

à tes desirs, ca ne doit pas etre trop difficile, ca doit plutot etre le portefeuille qui n'est pas d'accord

à la rigueur en vendant les 18', 1000€ ca doit se faire.

 

 

Comme tu dis le plus dur est de concilier les deux! :lol::lol::lol::lol:

Mais bon, il faut penser à garder un peu de menue monnaie :ange: pour les pneus hiver ainsi que pour d'éventuels feux arriere leds si c'est une phase1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp

Au faite despe330ci depuis que t'as changé tes 2 autre pneus sa va mieux ta tenu de route?

Car mes parents ont changé leurs pneus arrières (ils ont repris les mêmes) et je trouve l enu de route caotique.Et pas de soucis de bras.Elle sort de l'inspection II il ya 2 semaines ainsi que le controle technique...Et zéro défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC
Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut rajouter les xenons sur une 320 d E46 ? Si oui combien cela coute t'il ?

 

 

Moi aussi ça m'intéresse de savoir. Quelqu'un l'a fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc
Au faite despe330ci depuis que t'as changé tes 2 autre pneus sa va mieux ta tenu de route?

Car mes parents ont changé leurs pneus arrières (ils ont repris les mêmes) et je trouve l enu de route caotique.Et pas de soucis de bras.Elle sort de l'inspection II il ya 2 semaines ainsi que le controle technique...Et zéro défaut

 

 

 

Depuis que j'ai changé les pneus avants, ma voiture a retrouvé sa tenue de route légendaire!

Changer les 4 pneus sur une propulsion semble donc obligatoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp
Depuis que j'ai changé les pneus avants, ma voiture a retrouvé sa tenue de route légendaire!

Changer les 4 pneus sur une propulsion semble donc obligatoire!

 

OK.Merci du renseignement.Dommage que les pneus avants soit usé qu'a 50% :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Les feux gris sont de série sur les 330. Les autres sont noires.

Après je ne sais pas si c'est dispo ou non en accessoire, car pas sur les catalogues français et suisse.

 

 

 

Je ne parle pas de faire monter en accessoires des feux "noirs" mais bien de commander une 330i/ci en concession avec montage direct en usine de ces fameux feux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc
OK.Merci du renseignement.Dommage que les pneus avants soit usé qu'a 50% :(

 

 

 

Ce fut le meme regret pour moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP
Re bonsoir...

 

Je vois que concernant mon problème de clim que vous n'avez pas trop eu d'idée a part celle de zouzoupitchoune que je remerci d'ailleur :)

 

J'ai peut-etre aussi penser a un probleme de sonde ou du filtre a clim. Donc je voudrais regarder le filtre a clim mais je ne sais pas du tout où il se situe ,est ce que vous pouvez m'aidé? (si vous avez aussi un shéma ou un truc du genre sa serait sympa :) )

 

Je vous tiendrait au courant si je reussi a trouvé la cause de mon problème :jap:

 

Merci d'avance a tous!

 

 

Comme promis je vous tiens au courant et donc mon probleme a été resolu!

Entre temps j'ai été chez bmw et il était plein jusqu'au 16 aout! Ensuite j'ai été a feu vert où j'avais fais rechargé la clim et ils ont bien voulus me reprendre et refaire une recharge. Ils m'ont vidé un peu de gaz et refais le rechargement sauf que cette fois ci ils ont mis une plus forte d'ose d'huile avec. Le garagiste ma dit qu'il en avait mit bcp plus qu'il en falait cette fois ci et qu'il etait etonné qu'il fallait autant d'huile, il est venu a la conclusion qu'il lui en falait!

Je suis repartis du garage heureux ma clim marchait correctement et en plus elle ne faisait plus de bruit....

 

Je pars en vacances bientot avec ma titine :)...Je vous poste quelques photos que j'ai faite car je l'ai nettoyé a fond(interieur) pour le depart de vacances

 

http://img102.imageshack.us/img102/7655/img00001dd4.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/8497/img00010zj0.jpg

 

http://img162.imageshack.us/img162/2498/img00008qj6.jpg

 

Critiquer pas trop sur les fils voyants, c'est a cause de mon install main libre qui est un peu ancien mais bon comme ca aucun risque d'infraction. J'ai aussi l'mp3 d'installé pour avoir plus de 6cd a écouté :lol: .

 

http://img162.imageshack.us/img162/705/img00004vu2.jpg

 

Voila :) j'ai pas pris d'autres photos exterieur car elle est sal mais si vous voulez les photos que je prendrais au portugal quand j'irais , il ni a pas de probleme.

Sur ceux bonne route a tous! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef620BY
Comme promis je vous tiens au courant et donc mon probleme a été resolu!

Entre temps j'ai été chez bmw et il était plein jusqu'au 16 aout! Ensuite j'ai été a feu vert où j'avais fais rechargé la clim et ils ont bien voulus me reprendre et refaire une recharge. Ils m'ont vidé un peu de gaz et refais le rechargement sauf que cette fois ci ils ont mis une plus forte d'ose d'huile avec. Le garagiste ma dit qu'il en avait mit bcp plus qu'il en falait cette fois ci et qu'il etait etonné qu'il fallait autant d'huile, il est venu a la conclusion qu'il lui en falait!

Je suis repartis du garage heureux ma clim marchait correctement et en plus elle ne faisait plus de bruit....

 

Je pars en vacances bientot avec ma titine :)...Je vous poste quelques photos que j'ai faite car je l'ai nettoyé a fond(interieur) pour le depart de vacances

 

http://img102.imageshack.us/img102/7655/img00001dd4.jpg

 

http://img102.imageshack.us/img102/8497/img00010zj0.jpg

 

http://img162.imageshack.us/img162/2498/img00008qj6.jpg

 

Critiquer pas trop sur les fils voyants, c'est a cause de mon install main libre qui est un peu ancien mais bon comme ca aucun risque d'infraction. J'ai aussi l'mp3 d'installé pour avoir plus de 6cd a écouté :lol: .

 

http://img162.imageshack.us/img162/705/img00004vu2.jpg

 

Voila :) j'ai pas pris d'autres photos exterieur car elle est sal mais si vous voulez les photos que je prendrais au portugal quand j'irais , il ni a pas de probleme.

Sur ceux bonne route a tous! :)

 

 

Et bonne vacances, gaffe aux radars ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev127LP
Et bonne vacances, gaffe aux radars ... :q

 

 

Oui va bien falloir! :o . Mais bon espagne deja sa sera mieux , pas de radar fixe a ma conessance! Mais bon faut pas non pu roulé comme un kéké! ;)

De toute facon j'ai reglé l'ordi de bord a 132 donc j'aurais un bip qui retentira ou coup cas ou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Yep, je suis l'amicale de loin, je n'ai plus autant de temps qu'avant, hélas... pas le temps de tout lire, mais j'essaye de lire quand meme une page de temps en temps...

Sinon, pour la sortie, pas cette année, je regrette... l'année prochaine surement, mais là, ca sera dur...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Oui on releve à froid si possible, car l'huile dans le haut des cylindres, à eu le temps de redescendre dans le carter, ce qui donne une mesure beaucoup plus juste.

 

Quid de la procédure décrite dans le manuel alors :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp

Salut à tous!

 

Je me suis faite une petite frayeur tout à l'heure. Bon j'ai pas été intelligent en continuant d'accélérer dans une courbe (en même temps c'est une voie d'accélération :bah: , mais je devais être à 50/60 km/h. Comme il pleut aujourd'hui sur Paris je vous laisse deviner la suite.

 

L'arrière part sur la gauche, je lève le pieds et met un petit coup de volant pour remettre la belle dans le droit chemin, elle repart un peu sur la droite avant de se stabiliser. J'avoue que sa surprend sur le coup.

Dieu merci, je n'allais pas vite sinon c'était le tête à queue en travers de la Nationale :eek: . Bon je n'ai rien eu mais ce fut un bon rappel à l'ordre.

 

Tout sa pour vous rappeler à la prudence encore une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

fait comme c'est marqué, à chaud l'huile est si fluide qu'elle redescend tout de suite, et tu peux laisser reposer 5mn avant la mesure, c'est pas dit "immédiatement à l'arret du moteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
ca ne te fera pas de mal, mais au bout d'un moment, quand tu en verra d'autres en 19', surtout si elles sont à coté de la tienne, ca va t'en faire :D et je ne parle pas de ton portefeuille si tu decides de changer :cry:

moralité, si tu as le choix entre du 18 et du 19, prends le 19, :jap:

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Bon, d'une autre côté, tu ne verras pas d'autres M3 à côté de la tienne tous les jours non plus hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...