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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
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Invité §wad283cE

Oué, en M50, la transmission était assez courte, il était parfois possible de prendre le rupteur en 5°, sur le plat! oui.gif.a22ec875d6a78e228014074aebf1a3d5.gif

 

tout a fait

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Invité §nyn781GE

ça tirait assez court en m50 la 320i m52 j'ai jamais essayer

 

t'as une 540?

 

y'a un PR?

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Invité §wad283cE

t'as une 540?

 

y'a un PR?

 

oui j'ai une 540 et non pas de PR pour l'instant sauf quelque photo page 963 de l'amicale e39

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Invité §wad283cE

ça doit être un bonheur de rouler peinard avec ça oui.gif.ef04f82cd605e5550f955530557c90fd.gif

 

clair 540ia= confort + puissance = sleeper sol.gif.d7b0ee4d3d61b3e8094be64e57458efb.gif

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Invité §elk427tO

97', donc M52, donc la version la plus "sage", la plus "souple", des 3 320i E36. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Oui, oui, tu peux bien compter facilement 230 compteur, je les prenais déjà sans soucis avec ma première 5", équipée du même moulin, mais pesant 200kg de plus. ddr.gif.53dab3f49391188d9ebbc1a99339e113.gif

 

D'acc. Je reviendrai peut-être confirmer ça arkiel.gif.f03509539c27ea891caf453b4c6653a3.gif

 

 

clair 540ia= confort + puissance = sleeper sol.gif.48fee5513290fb2ace5bdd4ba7415698.gif

 

 

Ça doit être assez plaisant à conduire, surtout sur autoroute allemande freudgt.gif.ef6eff8a7a998e0fafccf0d27efd0801.gif Et je pense pas que la conso soit gargantuesque, je me trompe?

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Invité §Aur077Ha

Oué, en M50, la transmission était assez courte, il était parfois possible de prendre le rupteur en 5°, sur le plat! oui.gif.9b133f3dbdf16d234f055cab3ea2f10c.gif

 

 

 

Je confirme avec la 325i :D

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Invité §elk427tO

J'en viens aux nouvelles. Après maintes tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à appeler le proprio de la 325i. Probablement un jeune de 20 à 30 ans.

Elle aurait été achetée il y a un an dans un dépôt-vente. Concernant les proprios précédents, il dit ne rien savoir: "peut-être un ou deux" slash.gif.fbd1cfd4c4710bfab9a0417688f3946e.gif

 

Les pneus seraient en bon état à l'avant, à 50% à l'arrière. On va voir ça. Elle aurait principalement servi le week-end pour des ballades de 100km, et n'aurait pas fait de circuit.

 

Elle n'a pas le carnet d'entretien (arf).

 

Dernier truc: la facture qu'il évoque dans l'annonce s'élèverait "à 2700€" selon lui. Je trouve ça un peu énorme pour les travaux mentionnés. Travaux nécessaires à la validation du CT, qui daterait d'il y a 1 semaine.

 

Je remets le lien:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/286662166.htm?ca=22_s

 

Bref, c'est pas tout blanc concernant l'historique. Ça me gêne un peu, puis en cas de revente ça va forcément jouer en ma défaveur.

 

A part ça, il faudra évidemment que je la voie et que je l'essaye avant de prendre une décision.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...2700€ de réparations? zamo78.gif.117748032042f22e24b6905bd41f7c0a.gif

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Invité §wad283cE

D'acc. Je reviendrai peut-être confirmer ça arkiel.gif.9ae19d8afceda8b644662cdc13d2a38c.gif

 

 

 

 

 

Ça doit être assez plaisant à conduire, surtout sur autoroute allemande freudgt.gif.92d8f9056f7509ecfef0102b7615ba9a.gif Et je pense pas que la conso soit gargantuesque, je me trompe?

 

meme sur autoroute francaise , 180kh/h (@ 3000 t/mi) compteur en croisière c'est ppr

 

non ça va, ça ne boit pas plus que un m30 ou un s54..

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J'en viens aux nouvelles. Après maintes tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à appeler le proprio de la 325i. Probablement un jeune de 20 à 30 ans.

Elle aurait été achetée il y a un an dans un dépôt-vente. Concernant les proprios précédents, il dit ne rien savoir: "peut-être un ou deux" slash.gif.8d08f439a9dc2e3e2caf07d71e1750e0.gif

 

Les pneus seraient en bon état à l'avant, à 50% à l'arrière. On va voir ça. Elle aurait principalement servi le week-end pour des ballades de 100km, et n'aurait pas fait de circuit.

 

Elle n'a pas le carnet d'entretien (arf).

 

Dernier truc: la facture qu'il évoque dans l'annonce s'élèverait "à 2700€" selon lui. Je trouve ça un peu énorme pour les travaux mentionnés. Travaux nécessaires à la validation du CT, qui daterait d'il y a 1 semaine.

 

Je remets le lien:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/286662166.htm?ca=22_s

 

Bref, c'est pas tout blanc concernant l'historique. Ça me gêne un peu, puis en cas de revente ça va forcément jouer en ma défaveur.

 

A part ça, il faudra évidemment que je la voie et que je l'essaye avant de prendre une décision.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...2700€ de réparations? zamo78.gif.5d7aa51d6f4a6483bfa6e35243ff549b.gif

'Tain t'es encore pire que moi lorsqu'il faut acheter une voiturebenjico37.gif.86074ee10b7592b81ed92c3132136521.gif

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Invité §flo501ZX

Bonjour, je voudrais savoir si une bmw 318 e36 cabriolet est un bon choix comme premiere voiture :)

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Invité §isk801IQ

J'en viens aux nouvelles. Après maintes tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à appeler le proprio de la 325i. Probablement un jeune de 20 à 30 ans.

Elle aurait été achetée il y a un an dans un dépôt-vente. Concernant les proprios précédents, il dit ne rien savoir: "peut-être un ou deux" slash.gif.b2f96467a1441e462332efaf0e7767fa.gif

 

Les pneus seraient en bon état à l'avant, à 50% à l'arrière. On va voir ça. Elle aurait principalement servi le week-end pour des ballades de 100km, et n'aurait pas fait de circuit.

 

Elle n'a pas le carnet d'entretien (arf).

 

Dernier truc: la facture qu'il évoque dans l'annonce s'élèverait "à 2700€" selon lui. Je trouve ça un peu énorme pour les travaux mentionnés. Travaux nécessaires à la validation du CT, qui daterait d'il y a 1 semaine.

 

Je remets le lien:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/286662166.htm?ca=22_s

 

Bref, c'est pas tout blanc concernant l'historique. Ça me gêne un peu, puis en cas de revente ça va forcément jouer en ma défaveur.

 

A part ça, il faudra évidemment que je la voie et que je l'essaye avant de prendre une décision.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...2700€ de réparations? zamo78.gif.6d9976a29a7388611ff0e6a8436b0e08.gif

 

 

les 2700 euros doivent correspondre aux travaux qu'il décrit dans l'annonce.

on peut y arriver.

 

si elle a rouler que le week end, avec le sigle m3 et un jeune, j'espère qu'il a respecter les temps de chauffe.

 

moi je laisserais tomber, pas de carnet d'entretien.

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Invité §nyn781GE

c'est vrai que le prix élevé est uniquement basé sur les 127 000km, si y'a rien pour les prouver, c'est chaud.

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J'en viens aux nouvelles. Après maintes tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à appeler le proprio de la 325i. Probablement un jeune de 20 à 30 ans.

Elle aurait été achetée il y a un an dans un dépôt-vente. Concernant les proprios précédents, il dit ne rien savoir: "peut-être un ou deux" slash.gif.89ae03a8fdf0a3d46fccd4aafe833965.gif

 

Les pneus seraient en bon état à l'avant, à 50% à l'arrière. On va voir ça. Elle aurait principalement servi le week-end pour des ballades de 100km, et n'aurait pas fait de circuit.

 

Elle n'a pas le carnet d'entretien (arf).

 

Dernier truc: la facture qu'il évoque dans l'annonce s'élèverait "à 2700€" selon lui. Je trouve ça un peu énorme pour les travaux mentionnés. Travaux nécessaires à la validation du CT, qui daterait d'il y a 1 semaine.

 

Je remets le lien:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/286662166.htm?ca=22_s

 

Bref, c'est pas tout blanc concernant l'historique. Ça me gêne un peu, puis en cas de revente ça va forcément jouer en ma défaveur.

 

A part ça, il faudra évidemment que je la voie et que je l'essaye avant de prendre une décision.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...2700€ de réparations? zamo78.gif.d8a9b8e9a63b318da67ed99123d01b3c.gif

Un peu chère pour une voiture sans historique.

Sinon je trouve que les jantes lui vont vraiment bien.

Tu as des photos de l'intérieur?

 

 

les 2700 euros doivent correspondre aux travaux qu'il décrit dans l'annonce.

on peut y arriver.

 

si elle a rouler que le week end, avec le sigle m3 et un jeune, j'espère qu'il a respecter les temps de chauffe.

 

moi je laisserais tomber, pas de carnet d'entretien.

Sur une e36 ça devient trèèèèèès rare!

Tu l'as toi?

 

c'est vrai que le prix élevé est uniquement basé sur les 127 000km, si y'a rien pour les prouver, c'est chaud.

+1

 

Zéro historique, pour moi, c'est quasi éliminatoire direct... ou alors faut que la caisse soit clairement sous le prix du marché.

Et là, on peut pas vraiment dire que ce soit le cas. roll.gif.a64413199fe07c06547ebe5610fbf442.gif

Sur une e36 je suis moins exigeant, je vais plus me fier à l'état général de la caisse, parce qu'éliminer toutes celles qui n'ont pas de carnet réduit considérablement le choix.

Faut quand même pas oublier que ce sont des caisses de 15 ans et qui valent en moyenne 3/4000€ celui qui claque 600€ pour un inspection est fou oui.gif.ae5a4c273be88a2cf60c200a6000402e.gif

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Sur une e36 je suis moins exigeant, je vais plus me fier à l'état général de la caisse, parce qu'éliminer toutes celles qui n'ont pas de carnet réduit considérablement le choix.

Faut quand même pas oublier que ce sont des caisses de 15 ans et qui valent en moyenne 3/4000€ celui qui claque 600€ pour un inspection est fou oui.gif.333120c8a6dc5cfa87a8f28a1f587a69.gif

 

Je parle pas carnet, je parle historique.

La, le mec l'a depuis un an, il sait même pas combien y a eu de proprio's avant lui, et il a aucun dossier d'entretien à part sa "grosse" facture. roll.gif.71fb7af14821497c5bc5cabfaad97758.gif

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Invité §Son171cr

adrig: oui j'ai le carnet d'entretien,

 

et tout l'historique de la voiture.

 

Tu vends quelle voiture ?

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Invité §elk427tO

'Tain t'es encore pire que moi lorsqu'il faut acheter une voiturebenjico37.gif.b650ecb7f1d3b54766fdfa74684142d1.gif

 

Je sais pas pour toi, mais jusqu'à présent je suis toujours tombé sur des merguez déguisées en perles. Faut espérer que ça va changer un jouranthony921.gif.2030d47ef0baa67457a8438e99cd6222.gif

 

 

les 2700 euros doivent correspondre aux travaux qu'il décrit dans l'annonce.

on peut y arriver.

 

si elle a rouler que le week end, avec le sigle m3 et un jeune, j'espère qu'il a respecter les temps de chauffe.

 

moi je laisserais tomber, pas de carnet d'entretien.

 

Mouais. C'est surtout pour la revente que ça me fait chier. Puis pour la tranquillité d'esprit d'avoir une bagnole qui a été suivie.

 

Je vais quand même aller la voir. Je n'ai rien à perdre...

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Invité §ton834kj

J'en viens aux nouvelles. Après maintes tentatives infructueuses, j'ai enfin réussi à appeler le proprio de la 325i. Probablement un jeune de 20 à 30 ans.

Elle aurait été achetée il y a un an dans un dépôt-vente. Concernant les proprios précédents, il dit ne rien savoir: "peut-être un ou deux" slash.gif.771654ef314cd0e2592c06433f9d59b2.gif

 

Les pneus seraient en bon état à l'avant, à 50% à l'arrière. On va voir ça. Elle aurait principalement servi le week-end pour des ballades de 100km, et n'aurait pas fait de circuit.

 

Elle n'a pas le carnet d'entretien (arf).

 

Dernier truc: la facture qu'il évoque dans l'annonce s'élèverait "à 2700€" selon lui. Je trouve ça un peu énorme pour les travaux mentionnés. Travaux nécessaires à la validation du CT, qui daterait d'il y a 1 semaine.

 

Je remets le lien:

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/286662166.htm?ca=22_s

 

Bref, c'est pas tout blanc concernant l'historique. Ça me gêne un peu, puis en cas de revente ça va forcément jouer en ma défaveur.

 

A part ça, il faudra évidemment que je la voie et que je l'essaye avant de prendre une décision.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...2700€ de réparations? zamo78.gif.4620cb07da4b22a542ccc617da4d74bc.gif

 

 

"du pack sport M-packet, à savoir les pare-chocs AV et AR, le silencieux M3, les bas de caisse,..."

 

n'importe quoi :D , la lame m3norautobricolée derriere le pc d'origine pfff.gif.64ababdb0591cb237fba0b14d0658750.gif

 

Pour ce prix tu doit pouvoir trouver un beau 325i coupé full stock meme avec un kilometrage + important, pas un truc comme cela!

Etattention aux fixation de pont qui se dechire (comme mon ex 325i :o )

:D

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