Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photos Renault septembre 2020 : Votre Renault à l'école buissonnière !


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

:coucou: @binouze29

 

Bienvenue sur ce concours avec cette belle participation !

J'adore le dynamisme que tu as donné à la photo grâce à la ligne des phares et celle du canal !

 

Pour valider définitivement ta participation j'ai juste besoin de savoir si la photo est prise spécialement pour le concours ou issue de ton stock.

Bonne journée :)

 

Stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: @binouze29

 

Bienvenue sur ce concours avec cette belle participation !

J'adore le dynamisme que tu as donné à la photo grâce à la ligne des phares et celle du canal !

 

Pour valider définitivement ta participation j'ai juste besoin de savoir si la photo est prise spécialement pour le concours ou issue de ton stock.

Bonne journée :)

 

Stephane

 

 

 

Oui !!!! Ce matin de bonne heure ,et de bonne humeur à potron-minet ,le Nikon a l'épaule, j'ai choisi un spot pas très loin de chez moi ,et en avant Guingamp !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est beau ce que tu dis Seb ;)

Merci c'est mon côté mélancolique qui ressort.

 

J'ai perdu ma maman il y a moins de 15 jours. Même si nous n'étions pas proche et que la maladie nous avait encore plus éloignés, je pense à elle et à ces choses de la vie que nous ne maîtrisons pas.

 

J'ai du boulot, préparation de la semaine prochaine avec les photocopies et le matériel...

 

fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est mon côté mélancolique qui ressort.

 

J'ai perdu ma maman il y a moins de 15 jours. Même si nous n'étions pas proche et que la maladie nous avait encore plus éloignés, je pense à elle et à ces choses de la vie que nous ne maîtrisons pas.

 

J'ai du boulot, préparation de la semaine prochaine avec les photocopies et le matériel...

 

fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

 

 

Oh mes condoléances Seb, oui je sais que c’est difficile... Souvent cela amène des regrets des tristesses des questions...

Je te comprends

 

Heureusement la poésie est la pour t’aider :)

 

 

 

Oui !!!! Ce matin de bonne heure ,et de bonne humeur à potron-minet ,le Nikon a l'épaule, j'ai choisi un spot pas très loin de chez moi ,et en avant Guingamp !!!

 

Merci beaucoup je mets a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Bonsoir, je change ma participation par celle-ci, photo prise pour le concours ;)

 

 

IMG_8530 - R.jpg

 

Une RS bien loin de son terrain de jeu idéal, entre fougères et ronces, il y a presque des airs exotiques :p

 

Bonne soirée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je change ma participation par celle-ci, photo prise pour le concours ;)

 

 

IMG_8530 - R.jpg

 

Une RS bien loin de son terrain de jeu idéal, entre fougères et ronces, il y a presque des airs exotiques :p

 

Bonne soirée :jap:

 

 

Un poussin dans la foret :cyp: !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Très chouette !!

 

 

Merci :)

1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif Bien joué !

 

 

Merci, je roulais et j'ai vu ce chemin, marche arrière et hop photo :D

 

Ahhhh dans ces conditions je veux bien changer... le décor reste le même, la voiture a juste pris une autre pose ;) Merci !

 

6D398D87-F5E3-4EF0-A44B-A64C6F202E76.jpg

 

 

Jolie ! Comme un effet de photo de brochure avec ce blanc éclatant :sol:

 

 

Un très GROS poussin !!! lapitchoune.gif.7422e5da07b7e7971bb758ec877c3b3e.gifdaniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

 

 

Arrête tu vas la complexer :o

 

En tout cas, un beau poussin qui a poussé de la fonte.

 

 

Voilà qui est mieux, un poussin un peu musclé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, je roulais et j'ai vu ce chemin, marche arrière et hop photo :D

 

 

J’ai fais pareil pour ma photo. Je partais d’un chantier pour aller à une réunion de chantier, sur la route, j’ai vu ce chemin, hop demi tour.

 

 

Voilà qui est mieux, un poussin un peu musclé :D

 

 

Personnellement, je trouve les Renault Sport plutôt sobre esthétiquement, un style simple et efficace. Je préfère largement ça au style trop exubérant, trop « m’as tu vu », trop ostentatoire de certaines concurrentes.

 

Dans le même style, j’aime beaucoup la gamme OPC de chez Opel, efficace tout en n’en faisant pas des tonnes esthétiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

 

J’ai fais pareil pour ma photo. Je partais d’un chantier pour aller à une réunion de chantier, sur la route, j’ai vu ce chemin, hop demi tour.

 

 

Excellent :D

 

 

Personnellement, je trouve les Renault Sport plutôt sobre esthétiquement, un style simple et efficace. Je préfère largement ça au style trop exubérant, trop « m’as tu vu », trop ostentatoire de certaines concurrentes.

 

Dans le même style, j’aime beaucoup la gamme OPC de chez Opel, efficace tout en n’en faisant pas des tonnes esthétiquement

 

 

Oui je trouve aussi qu'il y a un juste équilibre, elles se différencient sans avoir l'air de tuning de mauvais goût pour autant :oui:

Premiere participation de ma part avec une Wind Gordini :)

20200922_172709.jpg

 

 

Bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere participation de ma part avec une Wind Gordini :)

20200922_172709.jpg

 

:coucou:

 

Bienvenue sur le concours !

Très sympa cette photo et bien sûr très sympa également cette Wind qui a le petit plus la "patte Gordini" :rs:

 

Du coup ta photo est validée et je l'ajoute au récap :bien:

Juste avant j'ai besoin de savoir si ta photo est stock ou prise pour le concours comme le demande la règle ;)

 

Bonne soirée,

 

Stéphane

 

 

Belle photo.

 

Jolie Wind, surtout dans ce bleu.

 

N’hésite pas à faire une présentation de ta Wind, ça devrait intéresser du monde, dont moi.

 

Carrément !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Osm718KC

:coucou:

 

Bienvenue sur le concours !

Très sympa cette photo et bien sûr très sympa également cette Wind qui a le petit plus la "patte Gordini" :rs:

 

Du coup ta photo est validée et je l'ajoute au récap :bien:

Juste avant j'ai besoin de savoir si ta photo est stock ou prise pour le concours comme le demande la règle ;)

 

Bonne soirée,

 

Stéphane

 

 

 

Carrément !

:D

 

 

 

Photo prise pour le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...