Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui hésitent entre Ateca et Tiguan (ce qui est mon cas, en plus du 3008), je vais vous redonner quelques infos issues de ma visite au salon de Genève il y 3 mois.

 

Concernant le coffre:

- Pour moi, le coffre du Tiguan est effectivement plus grand, mais surtout lorsque l'on avance la banquette ou que l'on met les dossiers à la verticale (2 choses pas possible sur l'Ateca). Banquette en position reculée pour le Tiguan, j'avais sorti le mètre au salon et les 2 coffres avaient des dimensions quasi identiques avec même quelques cm de plus en hauteur sur l'Ateca - plancher de coffre en position haute dans les 2 cas. A noter que je n'ai pas mesuré l'espace sous le plancher. Donc à moins de sacrifier de l'espace aux jambes sur le Tiguan, en usage classique les 2 coffres se valent. Pour moi, c'est surtout la modularité qui avantage le Tiguan.

 

Concernant la finition:

- Plus qu'une différence de finition, c'est une différence de design intérieur qui m'avait frappé. L'Ateca est très très classique à l'intérieur, encore plus que le Tiguan. Tout est à sa place mais faut pas chercher la moindre innovation. Le design est globalement plus simple et donne une impression moins haut de gamme (par exemple pas d'insert en alu ou carbone dans les contre-portes arrières). Sinon effectivement les matériaux sont un peu moins qualitatifs sur l'Ateca mais rien de choquant. L'aspect design/qualitatif intérieur est quand même l'aspect où je trouve que l'Ateca le plus en retrait par rapport au Tiguan.

 

Malus compris, un Ateca full option coûte 41 106€ en TDI 190 DSG 4RM. Pour ce prix, on a sur le Tiguan un TDI 150 DSG 2RM Carat avec juste la peinture métal en option. Sans compter les remises potentielles, ça fait réfléchir....Faudra aussi voir si la probable version FR propose bien l'AID, seule option réellement manquante comparé au Tiguan.

 

Là où il pourrait y avoir des différence c'est sur l'insonorisation mais tant que des tests complets de l'Ateca n'auront pas été fait, on ne saura pas. Vu que les Diesel VW sont assez sonores et que le Tiguan n'est déjà pas irréprochable sur ce point, ça me semble un point important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

C'est des guignols c'est pas possible Elite Auto.

 

J'ai reçu un mail, elle doit me recontacter aujourd'hui.

 

Autrement, ma CC Seat qui me faisait 1500 € de remise et rien de plus à hallucinée quand j'ai montré le devis Elite Auto ...

4400 € de remise, celon lui, ce n'est pas possible dans une concession FR avec un véhicule FR.

Il a fait une copie pour en parler au patron régional car il ne comprend pas comment ça peut être possible via une CC FR avec véhicule FR.

 

Si Elite Auto dit CC FR, ils n'ont pas le droit de faire venir un véhicule d'Europe ?

 

Et pour la CC Seat c'est délais fin octobre pour assurer le coup mais normalement début octobre.

 

 

Attention, les véhicules d'Elite ne proviennent pas toujours de CC françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pour ceux qui hésitent entre Ateca et Tiguan (ce qui est mon cas, en plus du 3008), je vais vous redonner quelques infos issues de ma visite au salon de Genève il y 3 mois.

 

Concernant le coffre:

- Pour moi, le coffre du Tiguan est effectivement plus grand, mais surtout lorsque l'on avance la banquette ou que l'on met les dossiers à la verticale (2 choses pas possible sur l'Ateca). Banquette en position reculée pour le Tiguan, j'avais sorti le mètre au salon et les 2 coffres avaient des dimensions quasi identiques avec même quelques cm de plus en hauteur sur l'Ateca - plancher de coffre en position haute dans les 2 cas. A noter que je n'ai pas mesuré l'espace sous le plancher. Donc à moins de sacrifier de l'espace aux jambes sur le Tiguan, en usage classique les 2 coffres se valent. Pour moi, c'est surtout la modularité qui avantage le Tiguan.

 

Concernant la finition:

- Plus qu'une différence de finition, c'est une différence de design intérieur qui m'avait frappé. L'Ateca est très très classique à l'intérieur, encore plus que le Tiguan. Tout est à sa place mais faut pas chercher la moindre innovation. Le design est globalement plus simple et donne une impression moins haut de gamme (par exemple pas d'insert en alu ou carbone dans les contre-portes arrières). Sinon effectivement les matériaux sont un peu moins qualitatifs sur l'Ateca mais rien de choquant. L'aspect design/qualitatif intérieur est quand même l'aspect où je trouve que l'Ateca le plus en retrait par rapport au Tiguan.

 

Malus compris, un Ateca full option coûte 41 106€ en TDI 190 DSG 4RM. Pour ce prix, on a sur le Tiguan un TDI 150 DSG 2RM Carat avec juste la peinture métal en option. Sans compter les remises potentielles, ça fait réfléchir....Faudra aussi voir si la probable version FR propose bien l'AID, seul option réellement manquante comparé au Tiguan.

 

Là où il pourrait y avoir des différence c'est sur l'insonorisation mais tant que des tests complets de l'Ateca n'auront pas été fait, on ne saura pas. Vu que les Diesel VW sont assez sonores et que le Tiguan n'est déjà pas irréprochable sur ce point, ça me semble un point important.

 

 

Il y a aussi les moteurs en plus sur le Tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

 

Attention, les véhicules d'Elite ne proviennent pas toujours de CC françaises.

 

Logiquement il marque provenance concession française ou Union européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer774qp

 

 

Malus compris, un Ateca full option coûte 41 106€ en TDI 190 DSG 4RM. Pour ce prix, on a sur le Tiguan un TDI 150 DSG 2RM Carat avec juste la peinture métal en option. Sans compter les remises potentielles, ça fait réfléchir....Faudra aussi voir si la probable version FR propose bien l'AID, seule option réellement manquante comparé au Tiguan.

 

 

 

Merci pour ce compte rendu très intéressant, néanmoins, il n'est pas juste de comparer un 190cv 4RM avec un 150 surtout en 2RM. Dans ce cas on peut comparer une Polo 1200 cc 60 cv avec une Ibiza FR 105 cv et dire qu'elles sont au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Logiquement il marque provenance concession française ou Union européenne

 

En l'occurrence c'est bien concession française pour Elite Auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dcb4a443e6b22ef0f596f193326e8dfc

Pour ceux qui hésitent entre Ateca et Tiguan (ce qui est mon cas, en plus du 3008), je vais vous redonner quelques infos issues de ma visite au salon de Genève il y 3 mois.

 

Concernant le coffre:

- Pour moi, le coffre du Tiguan est effectivement plus grand, mais surtout lorsque l'on avance la banquette ou que l'on met les dossiers à la verticale (2 choses pas possible sur l'Ateca). Banquette en position reculée pour le Tiguan, j'avais sorti le mètre au salon et les 2 coffres avaient des dimensions quasi identiques avec même quelques cm de plus en hauteur sur l'Ateca - plancher de coffre en position haute dans les 2 cas. A noter que je n'ai pas mesuré l'espace sous le plancher. Donc à moins de sacrifier de l'espace aux jambes sur le Tiguan, en usage classique les 2 coffres se valent. Pour moi, c'est surtout la modularité qui avantage le Tiguan.

 

Concernant la finition:

- Plus qu'une différence de finition, c'est une différence de design intérieur qui m'avait frappé. L'Ateca est très très classique à l'intérieur, encore plus que le Tiguan. Tout est à sa place mais faut pas chercher la moindre innovation. Le design est globalement plus simple et donne une impression moins haut de gamme (par exemple pas d'insert en alu ou carbone dans les contre-portes arrières). Sinon effectivement les matériaux sont un peu moins qualitatifs sur l'Ateca mais rien de choquant. L'aspect design/qualitatif intérieur est quand même l'aspect où je trouve que l'Ateca le plus en retrait par rapport au Tiguan.

 

Malus compris, un Ateca full option coûte 41 106€ en TDI 190 DSG 4RM. Pour ce prix, on a sur le Tiguan un TDI 150 DSG 2RM Carat avec juste la peinture métal en option. Sans compter les remises potentielles, ça fait réfléchir....Faudra aussi voir si la probable version FR propose bien l'AID, seule option réellement manquante comparé au Tiguan.

 

Là où il pourrait y avoir des différence c'est sur l'insonorisation mais tant que des tests complets de l'Ateca n'auront pas été fait, on ne saura pas. Vu que les Diesel VW sont assez sonores et que le Tiguan n'est déjà pas irréprochable sur ce point, ça me semble un point important.

 

 

 

Merci pour le compte rendu ...

Sans compter pour les Pros l'aspect TVS qui est beaucoup plus moindre sur un Ateca ...

 

J'avais annuler ma commande pour un Tiguan pour un Ateca avec une config moteur beacoup plus sexy et une TVS diminuée ...

Le seul hic pour moi a été l'AID pas encore dispo sur l'Ateca et un coffre un chouya plus grand sur le Tiguan en version 4x2 ...

Après comme je le disai sur un autre post, la raison m'aurait du faire choisir l'Ateca ... mais je suis reparti un Tiguan pour question de gout en parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ce compte rendu très intéressant, néanmoins, il n'est pas juste de comparer un 190cv 4RM avec un 150 surtout en 2RM. Dans ce cas on peut comparer une Polo 1200 cc 60 cv avec une Ibiza FR 105 cv et dire qu'elles sont au même prix.

 

Quand on a identifié une liste de modèles qui nous plaisent, il y a ensuite généralement 2 façons de faire leur analyse financière dans le cas d'un achat:

- Soit on se fixe un montant que l'on souhaite dépenser et on regarde ce qu'on peut avoir de mieux pour ce montant;

- Soit on se fixe des caractéristiques (ex: SUV 2RM auto de 150cv, siège en cuir et toit ouvrant) et on regarde ce qu'il y a de moins cher avec ces caractéristiques.

 

Moi j'ai raisonné selon la 1ère façon mais ces 2 façons de voir les choses sont tout à fait valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des délires sur les délais avec Elite Auto :o

 

Ils viennent de m'appeler, ils ont contacter un CC qui aurait eu une réunion avec le siège SEAT et les ATECA seraient produits à partir de septembre donc il faudrait compter sur Décembre comme délais client avec probablement des bonnes surprise.

 

Bref, ca ne correspond pas non plus à ce que m'a dit mon CC qui m'a parlé de fin octobre ...

 

Dur de s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui hésitent entre Ateca et Tiguan (ce qui est mon cas, en plus du 3008), je vais vous redonner quelques infos issues de ma visite au salon de Genève il y 3 mois.

 

Concernant le coffre:

- Pour moi, le coffre du Tiguan est effectivement plus grand, mais surtout lorsque l'on avance la banquette ou que l'on met les dossiers à la verticale (2 choses pas possible sur l'Ateca). Banquette en position reculée pour le Tiguan, j'avais sorti le mètre au salon et les 2 coffres avaient des dimensions quasi identiques avec même quelques cm de plus en hauteur sur l'Ateca - plancher de coffre en position haute dans les 2 cas. A noter que je n'ai pas mesuré l'espace sous le plancher. Donc à moins de sacrifier de l'espace aux jambes sur le Tiguan, en usage classique les 2 coffres se valent. Pour moi, c'est surtout la modularité qui avantage le Tiguan.

 

Concernant la finition:

- Plus qu'une différence de finition, c'est une différence de design intérieur qui m'avait frappé. L'Ateca est très très classique à l'intérieur, encore plus que le Tiguan. Tout est à sa place mais faut pas chercher la moindre innovation. Le design est globalement plus simple et donne une impression moins haut de gamme (par exemple pas d'insert en alu ou carbone dans les contre-portes arrières). Sinon effectivement les matériaux sont un peu moins qualitatifs sur l'Ateca mais rien de choquant. L'aspect design/qualitatif intérieur est quand même l'aspect où je trouve que l'Ateca le plus en retrait par rapport au Tiguan.

 

Malus compris, un Ateca full option coûte 41 106€ en TDI 190 DSG 4RM. Pour ce prix, on a sur le Tiguan un TDI 150 DSG 2RM Carat avec juste la peinture métal en option. Sans compter les remises potentielles, ça fait réfléchir....Faudra aussi voir si la probable version FR propose bien l'AID, seule option réellement manquante comparé au Tiguan.

 

Là où il pourrait y avoir des différence c'est sur l'insonorisation mais tant que des tests complets de l'Ateca n'auront pas été fait, on ne saura pas. Vu que les Diesel VW sont assez sonores et que le Tiguan n'est déjà pas irréprochable sur ce point, ça me semble un point important.

Merci

 

savez vous si l'Ateca a un train arriere plus basique que la Tiguan; comme la Golf qui a un train multi-bras sur les modèles 150ch alors que la Leon à un train arriere simplifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans 4Drive : Suspension arrière à essieu de torsion

Avec 4Drive : Essieu arrière multibras à ressorts helocoïdaux avec barre stabilisatrice

 

Dans le cas de l'Ateca, ce n'est pas la motorisation qui impacte le type de suspension arrière mais le choix de la transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Quand on a identifié une liste de modèles qui nous plaisent, il y a ensuite généralement 2 façons de faire leur analyse financière dans le cas d'un achat:

- Soit on se fixe un montant que l'on souhaite dépenser et on regarde ce qu'on peut avoir de mieux pour ce montant;

- Soit on se fixe des caractéristiques (ex: SUV 2RM auto de 150cv, siège en cuir et toit ouvrant) et on regarde ce qu'il y a de moins cher avec ces caractéristiques.

 

Moi j'ai raisonné selon la 1ère façon mais ces 2 façons de voir les choses sont tout à fait valables.

 

 

Quand on est limité budgétairement parlant, on choisit la première méthode.

Quand on est plus souple, on choisit la seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans 4Drive : Suspension arrière à essieu de torsion

Avec 4Drive : Essieu arrière multibras à ressorts helocoïdaux avec barre stabilisatrice

 

Dans le cas de l'Ateca, ce n'est pas la motorisation qui impacte le type de suspension arrière mais le choix de la transmission.

est ce pareil pour la Tiguan sans 4drive?

 

je voudrais un multibras sans la 4x4

peut etre que les modeles FR l'auront (comme les leon de plus de 180cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Comme sur tout le groupe VW le multibras est réservé aux 4motion ou aux moteurs au-dessus de 150 CV...

 

 

125 ch sur la Golf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a rappelé avec une offre sympa, il s'est presque aligné sur Elite Auto !

 

3410 € de remise sur le TSI 150 DSG Xcellence Blanc uni + Drive Assit Advanced, Jantes 18" Performance, Pack Hiver, Double fond, siège electrique, CG et forfait mise à la route.

Au final 30130 € clefs en main et livraison garantie pour fin octobre car ils ont deja preco des modeles qui sont donc reservé à l'usine mais ils peuvent encore les modif.

 

Je pense que je vais me laisser tenter [:jem's1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC m'a rappelé avec une offre sympa, il s'est presque aligné sur Elite Auto !

 

3410 € de remise sur le TSI 150 DSG Xcellence Blanc uni + Drive Assit Advanced, Jantes 18" Performance, Pack Hiver, Double fond, siège electrique, CG et forfait mise à la route.

Au final 30130 € clefs en main et livraison garantie pour fin octobre car ils ont deja preco des modeles qui sont donc reservé à l'usine mais ils peuvent encore les modif.

 

Je pense que je vais me laisser tenter [:jem's1]

 

 

Au passage, petite question: les sièges électriques sont-ils à mémoire ? Mesurant 20 cm de plus que ma moitié, lorsqu'elle prend le volant elle change tous mes réglages et sincèrement c'est galère pour tout remettre en place. Des sièges électriques à mémoire régleraient ce petit soucis.

 

Sinon, beau geste commercial de ton CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas savoir pour les mémoires.

 

Ma moitié étant particulièrement grand (173 cm et moi 180 cm) donc on change pas nos sièges.

 

Pour le coup je vais commander. [:jeune passioner]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Au passage, petite question: les sièges électriques sont-ils à mémoire ? Mesurant 20 cm de plus que ma moitié, lorsqu'elle prend le volant elle change tous mes réglages et sincèrement c'est galère pour tout remettre en place. Des sièges électriques à mémoire régleraient ce petit soucis.

 

Sinon, beau geste commercial de ton CC

 

 

Les mémoires ne sont pas spécifiées, alors je pense qu'il n'y en a pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste656KZ

Rody83 merci pour tes infos...

 

J'ai quand à moi recontacté Elite auto je confirme le fait que le véhicule proviendra bien d'une concession Française toujours avec une livraison fin janvier (livraison concession du 78).

 

J'ai appelé directement Seat France ce jour qui me confirme les délais en me disant que seuls quelques rares commandes (uniquement celles commandées sur le salon de l'auto de Genève au meilleur des cas) seront livrées avant la fin d'année!

 

Donc les concessionnaires ne jouent pas le jeu en donnant de mauvais délais (ils peuvent voir les semaines théoriques de mises en prod via intranet) qui leur permettent de faire signer des bons de commandes... A savoir qu'au terme du délai il n'y a pas de pénalités de retard , tu peux juste résilier ta commande (et sachant que tu auras déjà attendu 3 mois ils se diront ils n'annuleront pas).

 

Pour ma part je vais commander chez Elite et me base sur fin janvier pour ne pas avoir de mauvaises surprises....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rody83 merci pour tes infos...

 

J'ai quand à moi recontacté Elite auto je confirme le fait que le véhicule proviendra bien d'une concession Française toujours avec une livraison fin janvier (livraison concession du 78).

 

J'ai appelé directement Seat France ce jour qui me confirme les délais en me disant que seuls quelques rares commandes (uniquement celles commandées sur le salon de l'auto de Genève au meilleur des cas) seront livrées avant la fin d'année!

 

Donc les concessionnaires ne jouent pas le jeu en donnant de mauvais délais (ils peuvent voir les semaines théoriques de mises en prod via intranet) qui leur permettent de faire signer des bons de commandes... A savoir qu'au terme du délai il n'y a pas de pénalités de retard , tu peux juste résilier ta commande (et sachant que tu auras déjà attendu 3 mois ils se diront ils n'annuleront pas).

 

Pour ma part je vais commander chez Elite et me base sur fin janvier pour ne pas avoir de mauvaises surprises....

 

 

C'est exactement en substance ce que m'a dit mon CC, lui préfère me dire "on part pour janvier, je préfère vous annoncer une bonne nouvelle plutôt que vous mettre dans l'embarras"

 

Comme j'ai dit, j'ai donné en 2013, je les ai mis en demeure de me livrer la voiture sous menace de résiliation, le mec d'Agen m'a dit, "allez-y, annulez, vous ferez un heureux, j'ai plusieurs clients qui pourraient être intéressés par votre véhicule !" :q , le CC a fini par faire un geste commercial en m'offrant le malus soit 900€

En attendant, je suis resté 3 mois à pied à galérer...

Pour celui qui a une reprise, pas grave, faut juste faire préciser que la reprise de la voiture doit se faire aux termes de l'accord initial et non de sa valeur au bout du délai dépassé, pour moi qui avait vendu perso ma voiture, une belle galère.

 

A méditer

 

 

Sinon, pour les Girondins qui vont à l'ATECA Tour, l'adresse est rue de l'Isleferme...tout attaché (et non en 2 mots comme le stipule l'invitation), il s'agit d'une rue parallèle à la rue Tivoli depuis le boulevard Pierre 1er ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr_176Yy

Mon CC m'a rappelé avec une offre sympa, il s'est presque aligné sur Elite Auto !

 

3410 € de remise sur le TSI 150 DSG Xcellence Blanc uni + Drive Assit Advanced, Jantes 18" Performance, Pack Hiver, Double fond, siège electrique, CG et forfait mise à la route.

Au final 30130 € clefs en main et livraison garantie pour fin octobre car ils ont deja preco des modeles qui sont donc reservé à l'usine mais ils peuvent encore les modif.

 

Je pense que je vais me laisser tenter [:jem's1]

 

 

Salut

A voir ton pseudo tu est dans le var

Moi aussi

Dit moi par quel concessionnaire tu est passé

J ai commandé le mien en avril deja a puget sur argens et j ai eu presque autant de remise mais en le passant en professionnels

Es ce le cas pour toi car si je peut avoir la meme en particulier cela m arrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

je trouve que ce n'est pas génial la remise en tant que pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz500lU

bonjour à tous,

 

quelqu'un aurait l'adresse de l'Ateca tour à Montpellier, les 1 et 2 juillet, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me taraude, je pense peut etre prendre le pack Luxe qui finalement me permets d'avoir le cuir pour assez peu cher car j'avais déjà prévu (Jantes 18", Pack élec et pack hiver).

Mais car il y a un mais, j'ai peur que les jantes 19" qui sont certes très belle ne soient pas top pour le confort.

A votre avis la dif de confort entre des 18" et des 19" sera très pénalisante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Je pense pas qu'il y est une grande différence de confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les Seat sont de base fermes, donc en 19", cela peut être assez ferme tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jup044Ri

si les 19 pouces en villes vont faire mal aux fesses,sur autoroute non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les 18" auraient aussi fait mal au fesses si je comprend bien :o

 

Venant d'un C4 Cactus, de toute manière, je m'attend à sentir le changement en confort.

 

 

L'Ateca ne sera pas forcément moins confortable, mais le confort sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en grosse phase d'hésitation sur les siège lol

 

Je sais pas si je prend du cuir ou non. J'ai cru comprendre que le cuir ajoute de la fermeté (je n'ai jamais eu de cuir) ?

Les marron alcantara semble jolis mais avec 1 enfant de 4 ans et un futur bébé, je me dit que le cuir sera peut être plus simple à entretenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en grosse phase d'hésitation sur les siège lol

 

Je sais pas si je prend du cuir ou non. J'ai cru comprendre que le cuir ajoute de la fermeté (je n'ai jamais eu de cuir) ?

Les marron alcantara semble jolis mais avec 1 enfant de 4 ans et un futur bébé, je me dit que le cuir sera peut être plus simple à entretenir ?

 

 

Le cuir c'est un entretien régulier pour éviter qu'il ne craque avec le temps et c'est brûlant l'été...c'est magnifique...sur les voitures des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...