Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mai883XZ

Je me pose 2 questions par rapport à ce cela :

- comme d'autres, je m'interroge sur les risques de partir sur un moteur aussi jeune.

- Quand va t il sortir pour ce véhicule en particulier ? Cela peut arriver qu'un moteur change en dehors d'un restylage ? Si non, il faudra attendre un restylage, bref par pour tout de suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en S22 2016 faut pas rêver que ça tombe chez Seat, tant que ce n'est pas chez Audi et sur la Golf ça paraît chaud. Faut les produire, alimenter les chaîne de prod, etc etc (déjà rien que les soucis de retard que plusieurs ont connu avec le 1.4 tsi 150)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau747Zr

Salut à tous.

 

Je vais mi Juin essayer ce fameux Seat Ateca à Barcelone, je vous ferais pleins de photos et je vous ferais ici même un compte rendu complet.

 

Vivement Juin...

 

 

 

Impatient de voir tes photos et surtout ton compte-rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas pressé, je préfère attendre un peu de voir les premiers rappels, voir l'arrivée du virtual cockpit et de cette hypothétique version FR...

 

Ma bagnole vient d'avoir 2 ans et 25 000 bornes, pas encore le feu pour la changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai883XZ

Cela implique quoi généralement les versions FR ?

Psychologiquement, c'est casse pied. Si l'ateca m"intéresse en septembre/octobre, je vais être retissant à investir dans un véhicule qui se verra affubler de nouvelles options 8 mois après. Autant pour une éventuelle finition cupra (si j'ai bien compris c'est un gros moteur et un aspect plus sportif ?) je ne suis pas la cible, autant pour le reste, cela peut être frustrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Non sur les autres c'est marqué facelift sûrement nouvelle finition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne doivent pas faire la nouvelle ibiza ? car là on est à 2 facelift et pas mal d'années d'exploitation ...

Je pencherais sur la nouvelle, 3 facelift, j'en ai pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibiza NF fin janvier 2017 ? NF veut dire quoi ? "new facelift" ?

 

Non, pas de 3e facelift pour l'ibiza 6J. Il s'agira là de la 5e génération d'Ibiza qui inaugurera au sein du groupe une nouvelle version (raccourcie) de la plateforme MQB la MQB A-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela implique quoi généralement les versions FR ?

Psychologiquement, c'est casse pied. Si l'ateca m"intéresse en septembre/octobre, je vais être retissant à investir dans un véhicule qui se verra affublé de nouvelles options 8 mois après. Autant pour une éventuelle finition cupra (si j'ai bien compris c'est un gros moteur et un aspect plus sportif ?) je ne suis pas la cible, autant pour le reste, cela peut être frustrant...

 

http://www.autoalgerie.com/IMG/jpg/Finition_Seat_Ateca.jpg

On peut supposer :

- que pour l'Augmented Driving Expérience cela rajoute des suspensions Sport et rabaissées de quelques mm, l'amortissement piloté DCC et la direction progressive ;

- que pour le Fun to drive, il dispose du 2.0 TSI 180 ;

- que pour le Dynamic Extérior Look, il reçoive des pare-chocs et jantes spécifiques FR ;

- que le Sportive Interior Look soit composé d’un volant à méplat FR, de sièges sport avec scellerie spécifique tissus/simili cuir ou Alcantara et des surpiqures rouges un peu partout (volant, levier, etc.).

 

Ca serait un bon début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoalgerie.com/IMG [...] _Ateca.jpg

On peut supposer :

- que pour l'Augmented Driving Expérience cela rajoute des suspensions Sport et rabaissées de quelques mm, l'amortissement piloté DCC et la direction progressive ;

- que pour le Fun to drive, il dispose du 2.0 TSI 180 ;

- que pour le Dynamic Extérior Look, il reçoive des pare-chocs et jantes spécifiques FR ;

- que le Sportive Interior Look soit composé d’un volant à méplat FR, de sièges sport avec scellerie spécifique tissus/simili cuir ou Alcantara et des surpiqures rouges un peu partout (volant, levier, etc.).

 

Ca serait un bon début...

 

 

Très bien tout ça, y'a plus qu'à attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac112RC

J'ai étudier le modèle SEAT ATECA et j'attends mon essai pour juin.

Elle me plaid bien ! je pense prendre le 2.0 TDI 150cv star/stop en finition XELLENCE :) !

 

DSG6 ou DSG7?

 

Sur les configurateur des sites seat.es et seat.de le tdi 190ps a une boite DSG7 tandis que sur la site seat.fr c'est une boite DSG6. Peu probable que il vont fabriquer ce modele avec deux boites differentes je me demande laquelle boite serait montee d'office?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Non sur les autres c'est marqué facelift sûrement nouvelle finition

 

 

Nouveau modèle ;)

DSG6 ou DSG7?

 

Sur les configurateur des sites seat.es et seat.de le tdi 190ps a une boite DSG7 tandis que sur la site seat.fr c'est une boite DSG6. Peu probable que il vont fabriquer ce modele avec deux boites differentes je me demande laquelle boite serait montee d'office?

 

 

DSG 7 sur le TDI 190.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le catalogue Ateca de Seat.es la boite DSG de l’Ateca 2.0 TDI 190 est la nouvelle DQ 381 qui est une boite à 7 rapports (on a même les ratios du rapport 1 au 7).

Finalement c’est Seat France qui s’est trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Dans le catalogue Ateca de Seat.es la boite DSG de l’Ateca 2.0 TDI 190 est la nouvelle DQ 381 qui est une boite à 7 rapports (on a même les ratios du rapport 1 au 7).

Finalement c’est Seat France qui s’est trompé.

 

 

Bonne surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Il faut dire que l'ancienne DQ 250 est dépassée par les 400nm de couple du tdi 190.

 

 

La DQ 250 accepte environ 430 Nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac112RC

Dans le catalogue Ateca de Seat.es la boite DSG de l’Ateca 2.0 TDI 190 est la nouvelle DQ 381 qui est une boite à 7 rapports (on a même les ratios du rapport 1 au 7).

Finalement c’est Seat France qui s’est trompé.

 

J'y avais pense - merci pour la confirmation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. J'hésite entre plusieurs SUV à acheter prochainement. Le Seat ATECA me plait beaucoup mais j'aurais aimé qu'il y ait de série ou en option le Virtual "Cockpit/Active Info Display" comme sur l'Audi TT, Passat etc (Compteurs et ordinateur de bord 100% digital). J'ai lu quelques réponses qui y font mention, mais ça reste du conditionnel ou de l'a peu près. Quelqu'un aurait une information sur l'apparition d'une telle option chez Seat ? Si oui, quand sera t-elle disponible ? Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous simplifier la vie, des sources autorisées annoncent la probable sortie du nouveau Yéti pour mi 2017 et en hybride pour 2018. Ça va chauffer les neurones! superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSG6 ou DSG7?

 

Sur les configurateur des sites seat.es et seat.de le tdi 190ps a une boite DSG7 tandis que sur la site seat.fr c'est une boite DSG6. Peu probable que il vont fabriquer ce modele avec deux boites differentes je me demande laquelle boite serait montee d'office?

 

 

aucun des deux , c'est le BVM6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de ouf, je crois que madame est convaincue par le véhicule (ca sera principalement elle qui va le conduire) et je sens qu'on pourrait même passer commande sans le voir fab54700.gif.8cad0bff72a25120509358eb4d5e7399.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...