Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca 2016


mike29b
 Partager

Messages recommandés

je ne sais pas, au niveau des impôts, l'impact que peut avoir la plus-value sur la vente d'un véhicule ?

 

 

Aucun impact !

 

Étant donné la rareté du produit, l'Ateca est déjà classé véhicule de collection, donc pas soumis à la règle sur la plus-value !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

au vu du délai je pense plutôt prendre un occasion qui ira mieux dans mon budget car seat m'a sorti un prix de 30750€ pour un ateca 150 tsi 2 roues motrices

option alcantara noir et peinture métallisé, pour le reste le vendeur m'a dit que la liste des options n'était pas trop utile sur la version haut de gamme

 

Les packs d'aide à la conduite si. Surtout si dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano432zI

bjr, suis nouveau ici désolé si je poste pas au bon endroit . j'ai lu bcp de choses sur votre forum .je voudrai savoir si on peut brancher un dashcam quelque part avec du 5volt (jai chercher mais pas trouver :( en générale c'est via une prise allume cigarette mias en fait la dashcam veut du 5volt (doit y avoir un truc dans l'allume cigarette pour passer 12volt en 5volt. désole pour mon môvais francé, je suis portugai de Lisbonne .merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors change de concession...... :D :D :D

 

 

je pense aussi

 

j ai toujours pas de nouvelle du prix reprise de ma voiture actuelle, on devait me rappeler c'est toujours pas fait.

 

la meilleur concession que j ai eu à faire c'est chez Renault et audi, les autres si je devrait mettre un note ça ferai mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 26000 c'est une bonne occasion si c'est du haut de gamme (Xcellence et DSG) faut signer illico ! je pensais plutôt autour de 28.000 pour un modèle similaire au mien (TSI 150 DSG Xcellence)

 

non sans DSG du coup car je recherche sans DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je pense aussi

 

j ai toujours pas de nouvelle du prix reprise de ma voiture actuelle, on devait me rappeler c'est toujours pas fait.

 

la meilleur concession que j ai eu à faire c'est chez Renault et audi, les autres si je devrait mettre un note ça ferai mal

 

de quel région es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quel région es-tu ?

 

 

lorraine, de Nancy plus précisément et le niveau des concessions ne sont pas terrible.

 

seat il ne te rappelle pas alors qu'il te le promet, pas de remise plus que ça.

 

Peugeot aucun commercial bouge son cul et les remise sont compliquer ainsi que les reprises frisent le ridicule, ainsi que leurs notions sur les produits qui ont vendu par le passé. on a quand même réussi a me dire dixit le directeur Peugeot Nancy que la 308 GTI sortie en 2010 n'a jamais exister donc ce n'est pas possible que j ai une 308 GTI de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dse502ya

 

lorraine, de Nancy plus précisément et le niveau des concessions ne sont pas terrible.

 

seat il ne te rappelle pas alors qu'il te le promet, pas de remise plus que ça.

 

Peugeot aucun commercial bouge son cul et les remise sont compliquer ainsi que les reprises frisent le ridicule, ainsi que leurs notions sur les produits qui ont vendu par le passé. on a quand même réussi a me dire dixit le directeur Peugeot Nancy que la 308 GTI sortie en 2010 n'a jamais exister donc ce n'est pas possible que j ai une 308 GTI de 2011.

Tu ne peux pas te rapprocher de l’Allemagne, les quotas sont plus importants la-bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lorraine, de Nancy plus précisément et le niveau des concessions ne sont pas terrible.

 

seat il ne te rappelle pas alors qu'il te le promet, pas de remise plus que ça.

 

Peugeot aucun commercial bouge son cul et les remise sont compliquer ainsi que les reprises frisent le ridicule, ainsi que leurs notions sur les produits qui ont vendu par le passé. on a quand même réussi a me dire dixit le directeur Peugeot Nancy que la 308 GTI sortie en 2010 n'a jamais exister donc ce n'est pas possible que j ai une 308 GTI de 2011.

 

Tu peux te rapprocher de JEANMATH qui est sur ce forum, c'est un gars bien et tous ceux qui sont passé par lui sont satisfait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

les aides à la conduite intéresse très peu et font gonflé la note inutilement selon mon point de vue

 

la DSG c'est non d'office pour moi.

 

Le pack suffisant est à moins de 400 euros...

 

Ayant été globalement 'anti' dsg, pour des raisons de coûts, pas sur le principe, je peux comprendre ton point de vue.

Je n'ai pris une dsg que pour les assistants, et parce j'avais les moyens de ma curiosité. Pour te conforter dans ton choix, la dsg6 est une boite mal étagée, et qui induit une surconsommation d'environ 1L / 100 et plus sur autoroute.

 

Mais, si j'en ai encore les moyens, je pense que je reprendrais une dsg (ou autre système), avec traffic jam assist. Ces assistants ne méritent pas une confiance aveugle mais à ma surprise, ils sont réellement opérationnels. Avec les radars, je n'ai presque plus aucun plaisir à conduire. A part jouer au gendarme et au voleur. Mais ce n'est pas un jeu, c'est réel et je n'estime pas être un voleur. Ou alors l'autre joue les deux rôles, je suis sûr de perdre... ça m'amuse plus non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack suffisant est à moins de 400 euros...

 

Ayant été globalement 'anti' dsg, pour des raisons de coûts, pas sur le principe, je peux comprendre ton point de vue.

Je n'ai pris une dsg que pour les assistants, et parce j'avais les moyens de ma curiosité. Pour te conforter dans ton choix, la dsg6 est une boite mal étagée, et qui induit une surconsommation d'environ 1L / 100 et plus sur autoroute.

 

Mais, si j'en ai encore les moyens, je pense que je reprendrais une dsg (ou autre système), avec traffic jam assist. Ces assistants ne méritent pas une confiance aveugle mais à ma surprise, ils sont réellement opérationnels. Avec les radars, je n'ai presque plus aucun plaisir à conduire. A part jouer au gendarme et au voleur. Mais ce n'est pas un jeu, c'est réel et je n'estime pas être un voleur. Ou alors l'autre joue les deux rôles, je suis sûr de perdre... ça m'amuse plus non plus.

 

je suis anti DSG pour deux raison.

la première je suis malade envie de vomir etc en DSG j ai vu ça avec l'audi A3 un Q3 et la golf 7 toute en DSG mais en manuelle j ai rien du tout c'est bizarre.

la seconde la DSG ça m'endort un truc de fou.

 

en plus la DSG ça a un prix et je préfère du coup la boite manuelle.

 

j arrête aussi les sportive pour ce que tu as évoqué contrôle de police trop fréquent qui me coupe totalement le plaisir.

 

je suis aller en Meuse ce week-end par les petite route croyant être tranquille et bien non sur le chemin de deux flics posé à deux endroits différents aux jumelles, c'est pathétique donc je vais dégager la GTI bientôt et opter pour un SUV plus typé confort que sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jeanmath,

 

Je voulais demander à Chrisateca, à combien lui était revenu l'achat et le montage du crochet d'attelage électrique en deuxième monte ?????? car im me semble qu'il a fait réalisé l'opération .....

Je te l'ai cité, s'il a l'alerte mail il viendra sur ce sujet et verra ta question. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr, suis nouveau ici désolé si je poste pas au bon endroit . j'ai lu bcp de choses sur votre forum .je voudrai savoir si on peut brancher un dashcam quelque part avec du 5volt (jai chercher mais pas trouver :( en générale c'est via une prise allume cigarette mias en fait la dashcam veut du 5volt (doit y avoir un truc dans l'allume cigarette pour passer 12volt en 5volt. désole pour mon môvais francé, je suis portugai de Lisbonne .merci .

 

Vu ton pseudo, je suppose que tu te prénommes Gérard. :lol:

Tu auras ta réponse avec photos dans les dernières pages du topic Modifications/Equipements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

bonjour à tous,

nouveau sur le forum bien que je vous suis depuis 1 an, j'ai programmé le changement de ma leon d'ici le mois de juin. En fait j'attendais la sortie de la version Fr de l'Ateca.

Est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle date les commandes seront ouvertes pour cette version Fr et si les tarifs sont déjà disponibles?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

nouveau sur le forum bien que je vous suis depuis 1 an, j'ai programmé le changement de ma leon d'ici le mois de juin. En fait j'attendais la sortie de la version Fr de l'Ateca.

Est-ce que quelqu'un sait à partir de quelle date les commandes seront ouvertes pour cette version Fr et si les tarifs sont déjà disponibles?

merci

Semaine 22 on devrait en savoir plus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano432zI

non je mapelle amaro. jé été voir sur la section des accessoire mais la video qué jé trouvé montre un câble branché sur lé 12v pas 5v et la caméra elle est toujour branché et ça vide la batterie surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je mapelle amaro. jé été voir sur la section des accessoire mais la video qué jé trouvé montre un câble branché sur lé 12v pas 5v et la caméra elle est toujour branché et ça vide la batterie surement

 

Tu n'a pas de sorti 5v sur un Ateca . Il faut utiliser un convertisseur

https://www.amazon.fr/dp/B01C1 [...] -ybWQJ8JH3

 

Et le brancher sur un emplacement libre sur le bornier fusible .

Et non , la consommation est trop faible , ça ne vide pas la batterie . La caméra s'éteint si le courant devient trop faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas de sorti 5v sur un Ateca . Il faut utiliser un convertisseur

https://www.amazon.fr/dp/B01C1 [...] -ybWQJ8JH3

 

Et le brancher sur un emplacement libre sur le bornier fusible .

Et non , la consommation est trop faible , ça ne vide pas la batterie . La caméra s'éteint si le courant devient trop faible

Salut,

 

Les ports USB sont en 5 V.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je mapelle amaro. jé été voir sur la section des accessoire mais la video qué jé trouvé montre un câble branché sur lé 12v pas 5v et la caméra elle est toujour branché et ça vide la batterie surement

 

Bienvenue à toi amaro.Si j'ai parlé de Gérard, c'est que je l'associais à manvussa. Blague franco française. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano685JK

 

lorraine, de Nancy plus précisément et le niveau des concessions ne sont pas terrible.

 

seat il ne te rappelle pas alors qu'il te le promet, pas de remise plus que ça.

 

Peugeot aucun commercial bouge son cul et les remise sont compliquer ainsi que les reprises frisent le ridicule, ainsi que leurs notions sur les produits qui ont vendu par le passé. on a quand même réussi a me dire dixit le directeur Peugeot Nancy que la 308 GTI sortie en 2010 n'a jamais exister donc ce n'est pas possible que j ai une 308 GTI de 2011.

 

 

Effectivement le cc Seat de Nancy n'est plus aussi sérieux depuis quelques années ...Moi j'ai commandé mon Ateca sur Metz car plus intéressant pour le prix uniquement le prix car le service client une catastrophe ils te rappellent jamais aucune info date limite de livraison dépasse enfin que du bonheur .... Ggggrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano685JK

 

Effectivement le cc Seat de Nancy n'est plus aussi sérieux depuis quelques années ...Moi j'ai commandé mon Ateca sur Metz car plus intéressant pour le prix uniquement le prix car le service client une catastrophe ils te rappellent jamais aucune info date limite de livraison dépasse enfin que du bonheur .... Ggggrrrrr

 

 

En sachant que j'aime la marque Seat pour son rapport qualité prix je roule en Seat Leon depuis 12 ans , bientôt en Ateca mais entre Nancy et Metz le service client et tellement nul que ma prochaine voiture sera sûrement plus Seat où j'irai plus loin pour l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les ports USB sont en 5 V.

 

A+

 

Bien évidemment, mais ils sont pas alimenter en permanence. Et si tu veux pas d'un câble qui se balade sur ton tableau de bord , c'est a eviter .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828ru

Les packs d'aide à la conduite si. Surtout si dsg.

 

A puis j'ai un dsg 7 4 drive que tu bonheur les assistance à la conduite. Je me prends pour darkvador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment, mais ils sont pas alimenter en permanence. Et si tu veux pas d'un câble qui se balade sur ton tableau de bord , c'est a eviter .

A+

Salut,

 

Pour une caméra, c'est bien qu'il ne soit pas alimenté en permanence, sauf si tu veux la surveillance de mouvements. Cela dit, je suis d'accord avec toi pour le câble dans l'habitacle, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore installé ma caméra dans mon Ateca.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour une caméra, c'est bien qu'il ne soit pas alimenté en permanence, sauf si tu veux la surveillance de mouvements. Cela dit, je suis d'accord avec toi pour le câble dans l'habitacle, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas encore installé ma caméra dans mon Ateca.

 

A+

 

La mienne est alimentée en permanence , elle a le mode parking qui est fait pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def718iO

Salut à tous,

 

Grande première pour moi: j'ai croisé un Ateca Gris Rhodium; j'ai pas eu le temps de voir précisément le modèle mais elle avait les jantes 19 pources 'machined'...

 

Lieu: D16 entre Annecy et Rumilly (Hte Savoie), jeudi 20 avril vers 15h00.

 

Ca fait au moins un sur les 8000 prévus dans le quota en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...