Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §max853rg

Merci les gars !!

Steph, tes jantes font 225 de large ?

 

As-tu connu ta voiture avec du 18" ?

Si oui, que peux tu dire en comparaison?

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Merci les gars !!

Steph, tes jantes font 225 de large ?

 

As-tu connu ta voiture avec du 18" ?

Si oui, que peux tu dire en comparaison?

 

Bonne soirée !

 

Les pneus étaient en 235

d origine j étais en 225/40/18

les différences: jantes bcp plus lourdes, donc du coup direction plus lourde,en usage intensif parfois sur des changements d appuis ca frottent

 

en résumé j'ai pris ces jantes surtout pour leur look car a l époque j étais l un des premiers a les installer sur une G5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

eh bien disons que j avais 250cv donc j ai pas trop ressenti de perte de perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Bonjour à vous,

 

Possesseur de 130i, j'ai pu faire un bout de route avec une R32 hier après midi: autoroute déserte, coyote au beau fixe, pied bien dedans...

Etait-ce l'un de vous?

Si oui, sûr qu'il se reconnaitra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Possesseur de 130i, j'ai pu faire un bout de route avec une R32 hier après midi: autoroute déserte, coyote au beau fixe, pied bien dedans...

Etait-ce l'un de vous?

Si oui, sûr qu'il se reconnaitra

 

Sur quelle autoroute à quelle heure ? ce sera plus facile pour s'y retrouver car là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

immatriculée 57 je crois bien et pas avare de V max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwp508Tr

Sur du 8.5 le plus beau c'est du 215 pour pas faire boudin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwp508Tr

Directement chez VW. Ou alors trouver par chance un gar qui en vend ( moi par hasard j'ai trouvé quelqu'un qui vendait les siens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VR 854DC

Salut, quelqu'un pourrait me dire combien coute la revision des 60 000 km ? Ma concession m'a annoncé presque 800 euros ...

Ils m'ont parlé de bougies d'allumage, tous les filtres , d'un entretien pour le 4motion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac856mp

Salut, quelqu'un pourrait me dire combien coute la revision des 60 000 km ? Ma concession m'a annoncé presque 800 euros ...

Ils m'ont parlé de bougies d'allumage, tous les filtres , d'un entretien pour le 4motion...

 

 

Salut à toi;

moi il y a à peu prés un an elle m'avait coutée 600 et quelques euros; et effectivement tu dois avoir vidange huile, changement de tous les filtres (y compris habitacle), vidange systeme quattro plus filtre (rien que ça il y en a pour 300 euros), bougies et purge du liquide de frein je crois ainsi que vidange de la boite DSG si tu en es équipé. Donc je pense que le cout me semble logique car il s'agit de la première plus grosse révision qu'il y a à effectuer sur le R32. Voila, j'espère avoir répondu à ta question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Et celle des 30000 km, quelqu'un aurait le détail s'il vous plait !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les passionnés !

 

Je compte acquérir une golf 5 r32 je suis ding de cette voiture, la puissance et surtout la sonorité du moteur :love: . J'aimerais avoir quelques conseils, je voudrais en acheté une, la plut récente possible et peux kilométrer.

 

Je dispose de 26 000EUR max ! Et achat qu'à un pro avec garantie.

 

Esque c'est faisable ?

 

Je cherche une golf entièrement d'origine du moteur jusqu’aux jantes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine064WL

Bonsoir les passionnés !

 

Je compte acquérir une golf 5 r32 je suis ding de cette voiture, la puissance et surtout la sonorité du moteur :love: . J'aimerais avoir quelques conseils, je voudrais en acheté une, la plut récente possible et peux kilométrer.

 

Je dispose de 26 000EUR max ! Et achat qu'à un pro avec garantie.

 

Esque c'est faisable ?

 

Je cherche une golf entièrement d'origine du moteur jusqu’aux jantes.

 

 

Avec 26 000 fonce tu pourra touchez des modèles 2007 avc moins de 50 000km!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli405GX

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, je possède une Golf V GTI, aujourd'hui j'ai essayé une Golf V R32, je suis attiré par son look et ces options par rapport à ma Golf GTI, je voudrais savoir comme je ne connais pas trop la R32, est ce que c'est bien que lacher la GTI pour prendre une R32 ?

 

Pouvez vous me conseiller ? avantage et inconvenient ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum, je possède une Golf V GTI, aujourd'hui j'ai essayé une Golf V R32, je suis attiré par son look et ces options par rapport à ma Golf GTI, je voudrais savoir comme je ne connais pas trop la R32, est ce que c'est bien que lacher la GTI pour prendre une R32 ?

 

Pouvez vous me conseiller ? avantage et inconvenient ?

 

Merci d'avance.

 

 

 

Je peux t'en parler j'ai eu les deux !! :D

 

Sonorité => R32

Energie moteur => GTI

Motricité => R32

Coût d'entretien => GTI

Agrément de conduite => R32

Consommation => GTI

Vivacité (châssis) => GTI

Look => GTI plus agréssive / R32 plus discret

Bruit ralentit => R32

 

A toi de voir maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Bonsoir les passionnés !

 

Je compte acquérir une golf 5 r32 je suis ding de cette voiture, la puissance et surtout la sonorité du moteur :love: . J'aimerais avoir quelques conseils, je voudrais en acheté une, la plut récente possible et peux kilométrer.

 

Je dispose de 26 000EUR max ! Et achat qu'à un pro avec garantie.

 

Esque c'est faisable ?

 

Je cherche une golf entièrement d'origine du moteur jusqu’aux jantes.

 

 

 

 

 

Si tu peux y mettre autant, te fais pas chier avec une accasion avec sièges en tissus !!! :lol:

 

J'ai eu la mienne ttes options sauf TO et RECARO pour moins de 24000€ et 29000 km ! Mais ....faut être patient ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli405GX

Merci pour ta réponse maxxxou16,

Je pense que je garde la GTI pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu peux y mettre autant, te fais pas chier avec une accasion avec sièges en tissus !!! :lol:

 

J'ai eu la mienne ttes options sauf TO et RECARO pour moins de 24000€ et 29000 km ! Mais ....faut être patient ^^ !

 

 

 

Ok merci beaucoup, je vais éplucher toutes les annonces !! Dé que je l'ai je post des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Et celle des 30000 km, quelqu'un aurait le détail s'il vous plait !?

 

 

 

 

Toujours à la recherche d'un heureux possesseur d'une maudite facture des 30 000 km .....

 

j'aimerai connaitre le coût si possible et principalement le détail de l'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

Bonsoir,

Je suis a la recherche d'une mkv r32 !

Si quelqu'un vend la sienne ! Qu'il me contacte par MP svp!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

Bin Voila C'est fait...............Je vends ma R32 , après avoir vécu de belles choses pendant 4ans ,....sniifffff

Elle est quasiment vendu , mais je met le lien quand même , des fois qu'il y est désistement .....

Je viendrais de temps en temps vous passez un ptit Bonjour!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/181120362.htm?ca=12_s

 

..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max853rg

Bonjour tout le monde !

Savez vous si la r32 MK5 est chainable ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

Bin Voila C'est fait...............Je vends ma R32 , après avoir vécu de belles choses pendant 4ans ,....sniifffff

Elle est quasiment vendu , mais je met le lien quand même , des fois qu'il y est désistement .....

Je viendrais de temps en temps vous passez un ptit Bonjour!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/181120362.htm?ca=12_s

 

..........

 

 

bonne vente a toi ;) si j'avais un budget un peu plus elevé j'aurais craké sur la tienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

Et tu vas reprendre quoi ?

 

 

Je pensais prendre une M3 :D , mais depuis que j'ai essayé godzilla (Nissan GTR) sur le circuit Paul Ricard , je ne pense plus qu'a ça !

 

Donc peut etre qu'avant la fin de l'année , je roulerais en "Datsun" :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou686ke

Voila .......c'est fini , elle est Vendu ..

 

Je l'ai laissée partir avec un petit pincement au coeur quand même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...