Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V R32 (2006-2008)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Invité §gre211kO

Que penssez vous d'une golf R32 de 2003 68mKM, a 13000e, il y a marqué GPL je l'ai vue sur webmycar.com.

C'est pas un peut suspect, on met pas du gpl ou alors il la rajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv388is

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore fait mon choix sur ma prochaine voiture, et je fait appel à vous pour comparer, niveau moteur et perf, ces 3 modèles :

- Golf V R32

- A3 3.2 V6

- Impreza WRX

 

Chacune m'attire mais j'ai besoin de quelques avis pour peut être orienter mon choix.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

A3 et R32 niveau perfs c'est kiff kiff, niveau sensation ca bouge plus dans la R32, tres tres aseptiser dans l'A3.

C'est 2 six cylindre aussi, c'est pas la meme musique que la wrx qui est une 4 cylindre turbo mais, a mon avis c'est cette derniere qui donne le plus de sensation malgré ca moindre puissance, 225ch contre 250ch.

Tout depend de ceux que tu cherche, niveau qualité de conception et, finition par contre la sub est a des années lumiere des allemandes.

Je viens de faire un devis moi pour la golf 4 r32, mais bon ya peu d'espoir, quand je lui est dit golf 4, elle etait contente, quand je lui est dit puissance fiscale 17, il y a eu un grand vide a ce moment la j'ai compris dans ca voix que c'etait mort.

J'attend toujours le devis mais bon, a 23 ans je me fait pas d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

Je viens de faire un devis moi pour la golf 4 r32, mais bon ya peu d'espoir, quand je lui est dit golf 4, elle etait contente, quand je lui est dit puissance fiscale 17, il y a eu un grand vide a ce moment la j'ai compris dans ca voix que c'etait mort.

J'attend toujours le devis mais bon, a 23 ans je me fait pas d'illusion.

 

 

Salut, ca veu rien dire...je vais m'acheter une Golf V GTI dans quelques semaine et il me l'assure et pourtant j'ai a peine 21 ans et 25% de mallus en prime..même la R32 c'était ok, aprés c'est une question de prix..tout ca chez AXA

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Salut, ca veu rien dire...je vais m'acheter une Golf V GTI dans quelques semaine et il me l'assure et pourtant j'ai a peine 21 ans et 25% de mallus en prime..même la R32 c'était ok, aprés c'est une question de prix..tout ca chez AXA

 

 

 

 

 

Ok ils ont l'air cool chez axa, je vais me reinseigner merci et toi, pour 1 golf GTI tu t'en tire a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Ca y est reponse de mon assureur OK, pour 1806€ par an tous risque, c'est pas si cher que ca je trouve, pour mon TDI 140 je paye 1157€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox324Jp

ça fait quand même 150 euro d'assurance auto par mois

 

si ça c'est pas chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

ça fait quand même 150 euro d'assurance auto par mois

 

si ça c'est pas chère ...

 

 

 

Pour 20% de bonus avec une voiture de 17ch fiscaux, dans le 91 et ne dormant pas dans un garage, moins de 25 ans.

Tout ca mis bout a bout, je m'en sort pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox324Jp

certe mais faut savoir etre raisonnable :) assurance comsommation excesive ... ca fini pas faire chere pour pas grand chose de plus parce que c'est pas en france qu'on peut utiliser son moteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

certe mais faut savoir etre raisonnable :) assurance comsommation excesive ... ca fini pas faire chere pour pas grand chose de plus parce que c'est pas en france qu'on peut utiliser son moteur ...

 

 

 

Je roulle peu, 1000 km par moi, donc 2 plein a 70 € ca fait 140 par mois, 150 d'assurance, je compte la garder 2 ans et, me faire plaisir a l'occasion c'est tout donc, pour 350€ par mois avec l'entretien je trouve pas ca enorme pour entendre le beau son du v6 en lieu et place du tracteur tdi.

Ma voiture actuelle me coute plus cher que celle la va me couter en plus.

La seulle chose ou j'hesite c'est DSG ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Avec 1 plei tu fait environ 500km, possible de tourner a 10,5L en roulant normal, apres si t'appuie, c'est sur que la c'est facile 18L.

Pour les pneus en 25000km, c'est changement 1 fois, de plus des pilot sport j'en ais a 100€ piece par un amis gerant de societe.

Tu change pas les 4 d'un coup puisque c'est pas une quattro, c'est une haldex c'est a dire que c'est uniquement en cas de perte d'aderance du train avant que l'arriere se met en route donc, pour un usage citadins que je fait le plus, faire mes courses ce genre de petit truc avec une virée 1 fois par moi a la campagne pour sortir un peut de paris, je ne pensse pas que je vais tellement les exploités mes pneuts arrieres.

Pour la consso en ville je sais que c'est du 14L mais la avec mon tdi je suis a 11 alors.

Ma voiture du lundi au vendredi je m'en sert pas, j'ai la voiture du travail.

Avec ma voiture actuelle en 6 mois j'ai fais 7000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usage citadin....10.5L/100kms, t'as pas souvent conduit des V6 toi....tu feras du 13L mini en ville avec ce bourrin....pour les pneus en mode papy c'est sûr tu les changeras pas de sitôt mais vu l'utilisation que tu vas en faire autant prendre un diesel car à part pour la frime je vois pas pourquoi tu vas rouler avec....

11L avec un diesel d'accord mais au moins tu fais 450kms pour 60€...là tu vas faire 350kms pour 70€ à chaque fois, réfléchis bien...car 14000kms/an en ville ça va te revenir 3000€/an d'essence autant que 20000kms sur du mixte...

 

En fait, si t'as pas les moyens abstiens toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

 

 

Ok ils ont l'air cool chez axa, je vais me reinseigner merci et toi, pour 1 golf GTI tu t'en tire a combien?

 

 

192e par mois et en tout risque...mais 25% de mallus et une voiture assurée dans le 13(ou j'habite) ca fait chère, mais quand on aime on compte pas.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin600hJ

Ma Golf reste au garage du lundi au vendredi et des fois même plus car il y a des week-end où je ne la sort pas.

Je ne me considère pas comme bête ; c'est un choix.

La voiture a été acheté pour les loisirs et les départs en vacances.

En semaine, je prends la petite Fiesta de mon épouse et le RER. Il n'est pas utile que j'aille brûler de l'essence inutilement dans les embouteillages.

 

J'aimerai utiliser un peu plus ma GTI mais je prends un grand plaisir à la sortir à chaque fois ... surtout après 15 jours à 3 semaines de non utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est bien dommage en tout cas de laisser dormir une belle comme ça....ce qui est sûr c'est que je n'ai pas acheté une GTI pour utiliser une autre voiture...

 

J'en suis à 35000kms en 10 mois, je risque surtout pas de la laisser dans le garage !! Embouteillages ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R32 c'est pas en dessous 12L/100kms....et les pneus ne se changent pas par 2 mais par 4 à environ 170€ têtes....et oui faut tout compter :jap:

 

Ca m'étonnerait quand même, la G V DSG est annoncée à moins de 10l en mixte (1,5 l d'écart avec la GTi il me semble). Il doit donc être tout à fait possible de faire en extra-urbain autour des 10/11 l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

changement du boitier éléctronic pour la golf V R32 pour gagner en couple est ce valable ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv051vj

Ouais...mais si c'est pour manger des pâtes tous les jours et la laisser au garage....c''est plus de la passion mais de la bêtise...

 

Tiens, je vais acheter une Porsche ! Puis je vais la laisser dormir arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Deja les pâtes c'est bon :D

Je te rassure je n'achete pas cette voiture pour me ruiner, j'ai les moyens le seul truc c'est que le mallus me coute un peu plus chère voilà tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

C'est pas non plus pour me ruiner que je l'achete car comme je le disait plus haut, elle va me couter moins cher que ma voiture actuelle avec laquelle je m'en sort tres bien.

Toute facon, ce genre de voiture c'est de la passion, j'ai calculer, j'ai les moyens, c'est mon reve alors pourquoi pas, on vit qu'une fois.

Moi aussi des fois ma voiture tourne pas pendant 15 jours, si j'en est pas l'utilité, je m'en sert pas.

le prix du gazoil rattrape l'essence toute facon, j'ai vue ce matin 9 centimes d'ecart.

Sachant que moi dans mon disiel je mets du v-power a 1,30€ le litre et que l'essence est a 1,37, l'ecart sur 50L est de 3,50€.

Et entendre le bruit du v6 au demarrage ca na pas de prix tellement c'est beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

 

 

La 2eme je l'ai vue, elle a l'air propre mais, dommage qu'il n'y est pas plus de photos, il y en a qu'une.

Difficile de juger sur 1 seul photos d'autant qu'en plus c'est une anonce de pro.

Le 67 c'est pas a coter, je suis du 91, c'est pas a 50km dommage, j'ai envoyer 1 email au vendeur en lui demandant plus de photos, on verras bien mais, c'est vrai que c'est ma config avec toit ouvrant.

 

 

 

Salut gregory

alors tes recherches avancent sur la R32 ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

 

Salut gregory

alors tes recherches avancent sur la R32 ?

 

 

 

Ben en fait j'attend encore 2 ou 3 mois avant de franchir la pas, il faut que le soleil arrive pour m'aider a bien vendre mon eos.

Oui j'ai vue des choses interessante mais, loin de chez moi.

As tu posseder la G4 R32?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

 

Ben en fait j'attend encore 2 ou 3 mois avant de franchir la pas, il faut que le soleil arrive pour m'aider a bien vendre mon eos.

Oui j'ai vue des choses interessante mais, loin de chez moi.

As tu posseder la G4 R32?

 

 

non je ne l'ai pas eu mais c'est vrai que lors de son lancement elle ne m'a pas laissé indiférent,

concernant ton cab eos, c'est vrai que c'est pas la bonne periode mais tu peux quand meme la mettre en annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

non je ne l'ai pas eu mais c'est vrai que lors de son lancement elle ne m'a pas laissé indiférent,

concernant ton cab eos, c'est vrai que c'est pas la bonne periode mais tu peux quand meme la mettre en annonce

 

 

 

Je sais mais a la periode des beaux jours, tu la vend plus cher, j'en est fait l'experience avec mon ancienne eos, je les mis l'hiver rien, je l'ais mit au primtemps, 500€ de moins, le jour meme elles est partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con838XA

Ca m'étonnerait quand même, la G V DSG est annoncée à moins de 10l en mixte (1,5 l d'écart avec la GTi il me semble). Il doit donc être tout à fait possible de faire en extra-urbain autour des 10/11 l.

 

 

10l mixte, qu'est ce que j'aimerais bien qu'elle me consomme ca lol

 

plutot 12/13 mixte ce qui nous fait du 400 km pour un plein, et 15/16 pour de l'urbain

 

ca fait cher tout ca mais comme le disait gregory911, entendre ce v6 démarrer le matin ca n'as pas de prix (j'ai bien une visa je vous assure :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste507nt

 

10l mixte, qu'est ce que j'aimerais bien qu'elle me consomme ca lol

 

plutot 12/13 mixte ce qui nous fait du 400 km pour un plein, et 15/16 pour de l'urbain

 

ca fait cher tout ca mais comme le disait gregory911, entendre ce v6 démarrer le matin ca n'as pas de prix (j'ai bien une visa je vous assure :D )

 

 

Je confirme, la mienne en roulant vraiment tranquillement tu ne peux pas arriver à 10 L, la moyenne est de 12/13 litres et si tu veux vraiment t'amuser tu va faire du 15 litres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Je confirme, la mienne en roulant vraiment tranquillement tu ne peux pas arriver à 10 L, la moyenne est de 12/13 litres et si tu veux vraiment t'amuser tu va faire du 15 litres

 

 

 

15L en t'amusant un peu ca va, ca te fait 400km d'autonomie.

Pourtant sur un autre forum, j'ai vue des g4 R32 faire moins de 10L en conduite vraiment pepere, 9,8L exactement je crois en parcourt different mais sans ville je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

15L en t'amusant un peu ca va, ca te fait 400km d'autonomie.

Pourtant sur un autre forum, j'ai vue des g4 R32 faire moins de 10L en conduite vraiment pepere, 9,8L exactement je crois en parcourt different mais sans ville je crois.

 

 

A 70 kms près....15L c'est à peine plus de 300kms...350kms si tu vas au fond de la réserve mais tu ne te rends pas compte, tu n'as jamais conduit des petites de +200ch, ça se voit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

A 70 kms près....15L c'est à peine plus de 300kms...350kms si tu vas au fond de la réserve mais tu ne te rends pas compte, tu n'as jamais conduit des petites de +200ch, ça se voit !!

 

 

J'ai juste conduit pendant une journée une polo GTI 1,8T preter par vw.

C'est vrai ca consommer beaucoup mais, c'est la 1ere fois que j'avais une petite sporitve alors je me suit pas retenue en plus, elle etait pas a moi.

 

Pour les 9,8L c'est un proprio qui la dit, photos a l'appuie, il disait faire 500km avec 1 plein.

J'en prend pas pour argent comptant perso, je table sur une moyenne de 14-15l.

 

Toute facon on prend pas un V6 pour faire des economie de carburant ca c'est clair.

 

Sympa ta GTI 30, elle doit vraiment bien tourner, mieu qu'un R32 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr que tu peux consommer peu...dans certaines conditions, avec le 2.0TFSI j'ai déjà fait 700kms sur route nationale à 80kms en 6ème + autoroute à 120kms, c'était pour tester l'autonomie maintenant je connais mieux le moteur...

 

Mais en l'exploitant j'ai aussi réalisé du 22L/100kms !!! (le plein en 220kms...mais je le fais pas tous les jours)

 

En tout cas, comme tu dis si tu achètes une voiture comme ça faut pas que l'essence soit un problème.

 

Pour ce qui est des perfs..oui, l'Ed30 marche mieux qu'un R32 Mk5 et beaucoup mieux qu'un R32 Mk4...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=OZMMAfkbDv4

http://fr.youtube.com/watch?v=zInPX1tcpWk&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

C'est certain que vu le prix de l'essence maintenant, on fait attention à la consommation. Mon cousin a une golf 5 r32 et je pense qu'il fait facilement 10/12L de moyenne. Quand on achète cet auto, on sait très bien à quoi s'attendre. Et puis, si on chie à la moindre occasion dès qu'on appuie sur la pédale, c'est pas la peine.

 

Si vous l'achetez et vous vous posez déjà la question de la consommation, détournez votre chemin. Prenez plut^t une gti. C'est vrai qu'avec le 6 cylindres en ville c'est mortel. J'ai une 530d 231cv. En moyenne, sur autoroute c'est 6l:100 et puis si je fais de la ville, c'est +10l.

 

Il y'avait une comparaison sur internet entre la gti et la r32. Conso moyenne de la gti sur l'essai : 9l, celle de la r32 : 13l. Cependant, il y'a le 6 cylindres et cela c'est incoparable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Mais bien sûr que tu peux consommer peu...dans certaines conditions, avec le 2.0TFSI j'ai déjà fait 700kms sur route nationale à 80kms en 6ème + autoroute à 120kms, c'était pour tester l'autonomie maintenant je connais mieux le moteur...

 

Mais en l'exploitant j'ai aussi réalisé du 22L/100kms !!! (le plein en 220kms...mais je le fais pas tous les jours)

 

En tout cas, comme tu dis si tu achètes une voiture comme ça faut pas que l'essence soit un problème.

 

Pour ce qui est des perfs..oui, l'Ed30 marche mieux qu'un R32 Mk5 et beaucoup mieux qu'un R32 Mk4...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=OZMMAfkbDv4

http://fr.youtube.com/watch?v=zInPX1tcpWk&feature=related

 

 

 

Beaucoup mieux c'est peut etre un peu fort, je me mefis des video de youtube, qui te dit que le mec qui est a coter joue vraiment a fond, il accelere apres, il se calme, c'est pas representatif, il faut voir les chiffres.

Pour le 0-100 ed 30 6,8s et g4 R32 6,4s

1000m da ed 30 27,5s et g4 27,7s

Ya pas non plus un ecart si important que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...