Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §van163mC

T'as décidé de me déprimer aujourd'hui?

 

De toutes façons, je me vengerai quand je t'aurai emené dans ma 130i!

- sonorité de fou!

- finition de fou "maison" à coup de bombe silicone et de feutrine.

 

Ma caisse est une tuerie!

 

bon par contre, faut eviter les trous sur la route tant c'est dur comparé à la tienne ;)

 

PS: ce matin sur la pluie avec la MRS... ça confirme mon ressenti: ma 130i est une saucisse en tenue de route mais c'est 10 000 fois plus amusant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

T'as décidé de me déprimer aujourd'hui?

De toutes façons, je me vengerai quand je t'aurai emené dans ma 130i!

- sonorité de fou!

- finition de fou "maison" à coup de bombe silicone et de feutrine.

 

Ma caisse est une tuerie!

 

bon par contre, faut eviter les trous sur la route tant c'est dur comparé à la tienne ;)

 

PS: ce matin sur la pluie avec la MRS... ça confirme mon ressenti: ma 130i est une saucisse en tenue de route mais c'est 10 000 fois plus amusant!

 

 

Désolé :fleur:

 

Vacances en Laguna GT c'est pas le bagne quand même ;)

Faut dire à tes collègues d'en faire une version RS ou avec le V6 3.7litres Nissan sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

Ta 130i déjà rien que la couleur j'en suis jaloux :love:

Très dure à trouver sur 330i, j'en avais vu une en 258ch à l'époque où je cherchais..bon je regrette pas mon choix quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Info ou Intox ce ne sera pas plus à la portée du Quidam moyen, 32 ou 35cv Fiscaux, Malus Eco, Taxe Annuelle ... il faudra toujours le Budget derrière malheureusement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Info ou Intox ce ne sera pas plus à la portée du Quidam moyen, 32 ou 35cv Fiscaux, Malus Eco, Taxe Annuelle ... il faudra toujours le Budget derrière malheureusement :cry:

 

 

Ok mais tu le gagnes sur le prix d'achat ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info ou Intox ce ne sera pas plus à la portée du Quidam moyen, 32 ou 35cv Fiscaux, Malus Eco, Taxe Annuelle ... il faudra toujours le Budget derrière malheureusement :cry:

 

 

taxe annuelle ? depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet429108.htm

 

T'as vu Tevas? Toi qui sait tout sur les américaines? Info ou intox?

 

 

L'info date d'il y a quelques semaines, apparemment MitchA4 qui a une série3 E90 en a commandé une pour une livraison à la rentrée ;)

 

ça fait envie c'est certain ! en tous cas ça a le mérite de mettre à jour l'énorme foutage de gueule des petits importateurs qui jusqu'à présent l'affichaient tranquille 75 k€ 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

http://www.americancarcity.fr/stock-constructeur&marque=Chevrolet

 

Ah tiens, remise de 15k€ ..ça reste encore du foutage de gueule :D

 

55 k€ ici, encore trop cher !

http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/chevrolet-camaro-ss-rs-2011.htm

 

EDIT : allez faire un saut sur le configurateur US

http://www.chevrolet.com/vehicles/2011/camaro/build.do

 

Une Camaro 2SS avec beaucoup d'options et accessoires c'est à peine 40k$, soit 28k€ au cours actuel (assez stable depuis plusieurs mois), peut être 30k€ en rajoutant les taxes locales (quelques %)..alors bon 75 ou même 55k€ une fois immatriculé en France bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C6 alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

 

Oups C6 oui, je te voyais plus "Riche Fermier" que ça :p

 

PS, Bonjour à vous deux bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

;)

 

Ouh la sous 3 ans c'est loin ça, le cours de la C6 sera tellement bas que tu viseras la Z06, je ne me suis peut-être pas trompé finalement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Ouh la sous 3 ans c'est loin ça, le cours de la C6 sera tellement bas que tu viseras la Z06, je ne me suis peut-être pas trompé finalement :o

 

 

 

oui peut etre, mais apres l avantage de la C6 c est une conso bien basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

moins de 10 l sur autoroute ou nationale :)

 

 

DCi alors :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

oui peut etre, mais apres l avantage de la C6 c est une conso bien basse

 

 

La Z06 c'est pareil :jap:

 

par contre en ville, avec les 7.0L de cylindrée... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

L'info date d'il y a quelques semaines, apparemment MitchA4 qui a une série3 E90 en a commandé une pour une livraison à la rentrée ;)

 

ça fait envie c'est certain ! en tous cas ça a le mérite de mettre à jour l'énorme foutage de gueule des petits importateurs qui jusqu'à présent l'affichaient tranquille 75 k€ 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

http://www.americancarcity.fr/stock-constructeur&marque=Chevrolet

 

Ah tiens, remise de 15k€ ..ça reste encore du foutage de gueule :D

 

55 k€ ici, encore trop cher !

http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/chevrolet-camaro-ss-rs-2011.htm

 

EDIT : allez faire un saut sur le configurateur US

http://www.chevrolet.com/vehicles/2011/camaro/build.do

 

Une Camaro 2SS avec beaucoup d'options et accessoires c'est à peine 40k$, soit 28k€ au cours actuel (assez stable depuis plusieurs mois), peut être 30k€ en rajoutant les taxes locales (quelques %)..alors bon 75 ou même 55k€ une fois immatriculé en France bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif ..

 

 

Grave combien ils s'en mettent dans la poche :beuh:

 

Ca coute bonbon de faire importer soi-même?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Grave combien ils s'en mettent dans la poche :beuh:

 

Ca coute bonbon de faire importer soi-même?

 

 

 

Tu comptes la TVA sur le prix de la voiture, entre 1000 a 2000e de transport, plus une taxe au port qui se fait sur le prix du vehicule plus le transport, environ qq centaines d euros et ensuite il faut la faire homologuer et la ils se prennent environ 5 a 6k

 

bien entendu ca reste tres interessant surtout avec une partié euro dollar importante et encore plus si tu arrives a payer en cash et faire baisser la facture pour payer moins de tva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Tu comptes la TVA sur le prix de la voiture, entre 1000 a 2000e de transport, plus une taxe au port qui se fait sur le prix du vehicule plus le transport, environ qq centaines d euros et ensuite il faut la faire homologuer et la ils se prennent environ 5 a 6k

 

bien entendu ca reste tres interessant surtout avec une partié euro dollar importante et encore plus si tu arrives a payer en cash et faire baisser la facture pour payer moins de tva

 

 

Ok donc ils s'en mettent plein la poche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok donc ils s'en mettent plein la poche :D

 

n oublions pas qu ils ont leeur frais de fonctionnement aussi, mais ouais ils s en mettent plein les poches lol

 

je ferai venir la mienne de floride, et j aimerai la fait homologuer seul,mais j ai pas trouve la marche a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n oublions pas qu ils ont leeur frais de fonctionnement aussi, mais ouais ils s en mettent plein les poches lol

 

je ferai venir la mienne de floride, et j aimerai la fait homologuer seul,mais j ai pas trouve la marche a suivre

 

il y a un tuto sur FA.

 

le mec en a chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

n oublions pas qu ils ont leeur frais de fonctionnement aussi, mais ouais ils s en mettent plein les poches lol

 

je ferai venir la mienne de floride, et j aimerai la fait homologuer seul,mais j ai pas trouve la marche a suivre

 

 

Ca doit se faire, mais ca doit etre pas simple je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

 

Back from Holidays, 3500kms de bonheur au volant :D

 

Quelques photos avec un gros coup de coeur pour le Lac de Côme :love: (et dans une moindre mesure Lac Majeur et Lugano), une destination très très agréable..

 

15082011140.jpg.56e5ce5e1962da4377355b7a01e13a55.jpg

 

 

 

20082011269.jpg.61224a2f06a898f697f0f6add80df2b2.jpg

 

17082011199.jpg.5ce8dec422ad31c5d13e25b0bacf36b3.jpg

 

 

20082011270.jpg.0186d1a1dcd33559cfdc32a507b02ba4.jpg

 

Notre Hotel avec vue Lac/Montagne, un petit paradis...

 

18082011210.jpg.1bb1906dddc591947836740aeefb8a11.jpg

 

 

 

 

 

 

2 petits partiels Vmoyenne/conso sympas, le premier par 35°C pas en France of course, le 2è en..Germanie ( :ange: ) by night avec une temp fraîche..à noter que je me suis fait doubler par une douzaine de voitures plaques Françaises la plupart à 180 à la louche, comme quoi certains osent encore..

 

Une fois de plus la 330i fut une compagne de route géniale, à l'aise dans les grandes courbes, en montée de col sur un filet de gaz, impertubable pour affronter 1h d'embouteillage par 35°C vers Vintimille etc..bref après 30000kms à son volant c'est toujours le bonheur..et le silencieux Inox est maintenant bien rodé :sol:

la traversée de dizaines de Tunnels sur l'Autoroute entre Nice et Gênes fut un grand moment :love:

 

 

 

 

15082011137.jpg.71a047e780b40582c2181ffecd8854e8.jpg

 

26082011280.jpg.f98102b9b5dd14bee4108c1f86504195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...