Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

:D

 

Et toi Scheune, c'est pour quand ? tant qu'à faire autant tout remplacer pour virer ta 1/2 ligne couleur Schtroumpf sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tev237SJ

D'origine c'est plus fort sur coupé et cab' :jap:

 

..d'ailleurs S vient de montrer les différences je crois sur le topic 335i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est plus fort sur coupé et cab' :jap:

 

..d'ailleurs S vient de montrer les différences je crois sur le topic 335i.

 

 

Il craquera, faut juste lui laisser le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

:D

 

Ce matin grand détour (>10kms) pour aller au bureau :love: ...et cerise sur le gâteau, j'ai l'impression qu'elle marche un poil mieux, ça n'est sans doute qu'une impression avec les quelques dB en plus mais c'est bon à prendre !

En contrepartie mon autonomie est encore descendue à 500kms sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

:D

 

Ce matin grand détour (>10kms) pour aller au bureau :love: ...et cerise sur le gâteau, j'ai l'impression qu'elle marche un poil mieux, ça n'est sans doute qu'une impression avec les quelques dB en plus mais c'est bon à prendre !

En contrepartie mon autonomie est encore descendue à 500kms sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

 

Salut Stef' :)

 

C'est certainement qu'une impression, déjà qu'avec une ligne complète de fabriquant indépendant tu ne gagnes pas lourd, alors juste le silencieux performance ;)

 

Un peu HS mais comme je sais que tu as aimé ton essai, deux des dernières photos faite hier de mon Z

 

 

232.jpg.45febf0cad7f3c59c644d4671bb7bd9f.jpg

 

 

252.jpg.92fc3485d1c917cec42069afa3604484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Salut JS,

 

Oui c'est certainement une impression..ton Z !! :love:

 

Garde le ! ça devrait être remboursé par la sécu un engin pareil..tu le conduits 10mn et ça donne un pêche d'enfer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Franchement je n'ai pas envie de m'en séparer :D

 

+1 pour le remboursement Sécu :lol:

 

Pour te dire hier ma femme regardait sur le site BMW Occasion les 520D E60 BVA et elle en trouve une qui lui plait, elle me fait l'article comme on dit et je l'écoute religieusement.

Je la laisse convaincu qu'elle va me convaincre, et quelques poignées de minutes plus tard je vais la voir et je lui dis, tu sais je l'aime bien mon Z mais si la 520D te plait tant fais reprendre ta 207 :lol:

 

Elle a abandonné :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

La 3 j'adore, la 4 ça aurait pu le faire mais non catégorique sur les inserts bois de Mme.

Mais je préfère encore mon Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

C'est comme ça que ça va finir, elle est à l'opposé des voitures que j'ai au taf' et chaque fois je me rends compte qu'en fait c'est ma bouffée d'oxygène quand je la reprends après une journée de boulot.

 

Oups, Salut Sony :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

La 3 j'adore, la 4 ça aurait pu le faire mais non catégorique sur les inserts bois de Mme.

Mais je préfère encore mon Z.

 

 

Oui la 3è a une belle config jantes18, volant ///M, sièges confort, BVA, rideaux pare-soleil + écrans DVD arrière pour Mlle etc... ;)

 

Et franchement je trouve que l'E60 phase1 année 2006 a une finition tout à fait correcte, à mon avis ils ont rectifié le tir en cours de production par rapport aux premier millésimes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

J'ai fait écouter mon "silencieux" à un très bon pote qui a eu 125i et 335i E92, il est bluffé.. 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

Grosso modo on arrive je pense (et il est d'accord) à un niveau sonore un peu plus élevé que ces 2 modèles stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca rend pas du tout. Sûrement la prise de son, car en vrai ca doit être plus bestial que ca, normalement.

 

 

 

I-phone :bah:

 

 

Je n'avais ni le camescope, ni l'Apn.... Je tenterai de faire mieux....

 

 

En réel, c'est tout simplement "beau" :love:

(Et le son, et la voture d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca rend pas du tout, trop discret. Sûrement la prise de son, car en vrai ca doit être plus bestial que ca, normalement.

 

 

 

Pour le Trop discret, oui effectivement, ça reste relativement discret si on ne fait pas le kéké..... la voiture est censée être une "avaleuse de kilométres".....

 

C'est un peu le Dr Jeckyll et M. Hyde :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

bizzik.gif.8f0d8b1813b642acba62f87b6410b1d4.gif

 

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

En ce moment j'ai droit a un echappement "Ferrari Performance" :ange: :

 

http://www.youtube.com/watch?v=_E_ZIrzv3_A?version=3&hl=fr_FR

 

 

Oui bon ça va hein, ça suffit :o:D:love:

 

Après 3 jours je confirme à ceux qui hésitent que le prix du silencieux BM perf me semble tout à fait justifié :jap: ..je suis parti tôt du boulot et j'ai roulé une bonne heure juste pour le plaisir..c'est tout simplement du nectar, même en mode ballade à faible régime où, fenêtre ouverte, on cherche en permanence les zones de résonnance (murs et autres ..) pour profiter du bruit envoûtant..et quand on monte vraiment haut en t/mn ça devient réellement rageur, un régal ! c'est simple, depuis Mercredi l'idée d'allumer la radio ne m'est jamais venue à l'esprit et j'ai roulé 90% du temps fenêtre baissée avec le sourire aux lèvres :D ..de plus et comme prévu, sur voie rapide à 130 fenêtres fermées, aucune différence avec l'origine donc les grandes étapes autoroutières se feront dans les mêmes conditions qu'avant.. 2 chtites photos en bonus.

 

15072011120.jpg.dac15608db35d31e1527524cdadacb9d.jpg

 

15072011121.jpg.3906ccd87b925ce14f0cc73808223ad9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis parti tôt du boulot et j'ai roulé une bonne heure juste pour le plaisir..c'est tout simplement du nectar, même en mode ballade à faible régime où, fenêtre ouverte, on cherche en permanence les zones de résonnance (murs et autres ..) pour profiter du bruit envoûtant..et quand on monte vraiment haut en t/mn ça devient réellement rageur, un régal ! c'est simple, depuis Mercredi l'idée d'allumer la radio ne m'est jamais venue à l'esprit et j'ai roulé 90% du temps fenêtre baissée avec le sourire aux lèvres :D ..de plus et comme prévu, sur voie rapide à 130 fenêtres fermées, aucune différence avec l'origine donc les grandes étapes autoroutières se feront dans les mêmes conditions qu'avant.. 2 chtites photos en bonus.

 

 

 

Et voilà, tu adoptes la bonne attitude du balibran.gif.5205fb5a4da7d9540bae04c5ffe62b99.gif de base, bienvenue au club :sol:

 

Dès que je suis seul, l'autoradio est coupé ou en famille, un volume faible juste pour ne pas passer pour un egoiste et les priver de musique :cyp: Quand je disais récemment qu'une grosse install audio sur une voiture plaisir avec un gros moteur qui chante ne sert à rien (ou peu, sur de longues distances) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

 

Oui bon ça va hein, ça suffit :o:D:love:

 

Après 3 jours je confirme à ceux qui hésitent que le prix du silencieux BM perf me semble tout à fait justifié :jap: ..je suis parti tôt du boulot et j'ai roulé une bonne heure juste pour le plaisir..c'est tout simplement du nectar, même en mode ballade à faible régime où, fenêtre ouverte, on cherche en permanence les zones de résonnance (murs et autres ..) pour profiter du bruit envoûtant..et quand on monte vraiment haut en t/mn ça devient réellement rageur, un régal ! c'est simple, depuis Mercredi l'idée d'allumer la radio ne m'est jamais venue à l'esprit et j'ai roulé 90% du temps fenêtre baissée avec le sourire aux lèvres :D ..de plus et comme prévu, sur voie rapide à 130 fenêtres fermées, aucune différence avec l'origine donc les grandes étapes autoroutières se feront dans les mêmes conditions qu'avant.. 2 chtites photos en bonus.

 

 

 

nnnico.gif.ed35c1ca0fa1546b52e7590b34e27e3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah y'a du nouveau ici.

 

Les sorties sont moins belles que l'origne/plus kéké et cela ressort de trop/brille trop. :D

 

Sinon content que çela te plaise c le principal.

Faudrait que j'écoute pour comparer avec la 130i parce que je trouvais qu'elle braillait trop/chiant à force.

 

 

sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gifsonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

 

Ca va sinon ? toujours pas tenté par une belle 550i ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Et voilà, tu adoptes la bonne attitude du balibran.gif.5205fb5a4da7d9540bae04c5ffe62b99.gif de base, bienvenue au club :sol:

 

Dès que je suis seul, l'autoradio est coupé ou en famille, un volume faible juste pour ne pas passer pour un egoiste et les priver de musique :cyp: Quand je disais récemment qu'une grosse install audio sur une voiture plaisir avec un gros moteur qui chante ne sert à rien (ou peu, sur de longues distances) :bah:

 

 

C'est un plaisir égoïste de gamin j'avoue..

 

 

 

nnnico.gif.ed35c1ca0fa1546b52e7590b34e27e3c.gif

 

 

:ange:

 

Dis donc, c'est bien toi qui a voulu monter à larrière de ta Mégane quand je conduisais pour voir si tu entendais plus l'échappement :D

 

Et bah y'a du nouveau ici.

 

Les sorties sont moins belles que l'origne/plus kéké et cela ressort de trop/brille trop. :D

 

Sinon content que çela te plaise c le principal.

Faudrait que j'écoute pour comparer avec la 130i parce que je trouvais qu'elle braillait trop/chiant à force.

 

 

sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gifsonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

 

 

Ca va sinon ? toujours pas tenté par une belle 550i ? :D

 

 

Salut Polak,

 

En vrai les nouvelles sorties rendent bien mieux je trouve; et le niveau sonore reste très bien maitrisé, rien à voir (heureusement !!) avec une moto par exemple.

ça doit être maintenant équivalent (ou un peu plus fort) à une 125i/130i/335i E92 de série.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

C'est un plaisir égoïste de gamin j'avoue..

 

 

 

Tu as bien raison ;)

 

 

:ange:

 

Dis donc, c'est bien toi qui a voulu monter à larrière de ta Mégane quand je conduisais pour voir si tu entendais plus l'échappement :D

 

 

 

Il n'a le droit qu'à une seule réponse ! il y avait un témoin qui malgré son grand âge entend encore très très bien :ange:

 

---

 

Salut Stef' -calimero-.gif.6b35e2c3d3ddc0dff3587350ec9a9db4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Salut JS,

 

C'est rassurant qu'il nous reste quelques flash mémoire comme ça malgré Alzheimer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nnn652py

 

Dis donc, c'est bien toi qui a voulu monter à larrière de ta Mégane quand je conduisais pour voir si tu entendais plus l'échappement :D

 

 

 

 

Il n'a le droit qu'à une seule réponse ! il y avait un témoin qui malgré son grand âge entend encore très très bien :ange:

 

 

Vu le temps qu'il faisait on risquait pas de baisser les vitres pour tester les vocalises antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Vu le temps qu'il faisait on risquait pas de baisser les vitres pour tester les vocalises antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

Et aujourd'hui c'est pareil :q

 

Tout va bien pour toi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

c'est tout simplement du nectar, même en mode ballade à faible régime où, fenêtre ouverte, on cherche en permanence les zones de résonnance (murs et autres ..) pour profiter du bruit envoûtant..et quand on monte vraiment haut en t/mn ça devient réellement rageur, un régal ! c'est simple, depuis Mercredi l'idée d'allumer la radio ne m'est jamais venue à l'esprit et j'ai roulé 90% du temps fenêtre baissée avec le sourire aux lèvres :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/15072011120.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/279695/15072011121.jpg

 

 

Félicitations Stéph !

 

Par contre au niveau esthétique le rajout des cannelures je trouve ça moyen. C'est obligatoire ?

 

Par contre au niveau sonore une prise de son aurait été le top :p

 

Amuse toi bien en tout cas :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...