Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330i E90 272ch - 335d ...Megane 3RS Cup


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

 

 

En même temps c'est un peu le but de cette auto, un très grand cabrio lourd, puissant et luxueux :)

 

 

 

 

 

 

Pour ma part avec un moteur essence j'apprécie aussi son grand silence de fonctionnement :oui:

 

 

 

Certes, mais ça reste quand même dommage. Perso je serais frustré d'avoir dépenser autant pour ne rien sentir :??: Après, si effectivement on fait beaucoup d'autoroute .. :jap: mais autant prendre un diesel non ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dou226Dv

:W :w :W

 

C'est plutôt 50 ans les série 7 gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

Uniquement quand tu rates ta vie, si tu réussis c'est bien plus tot.1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif:D

 

 

d'ou la necessité d'une voiture kOOpleuse et des sièges confort 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

 

 

Certes, mais ça reste quand même dommage. Perso je serais frustré d'avoir dépenser autant pour ne rien sentir :??: Après, si effectivement on fait beaucoup d'autoroute .. :jap: mais autant prendre un diesel non ? :cyp:

 

 

ghost789456.gif.adddd6e0d8407b2b265d1487dc3ffa38.gifghost789456.gif.adddd6e0d8407b2b265d1487dc3ffa38.gifghost789456.gif.adddd6e0d8407b2b265d1487dc3ffa38.gif

 

 

 

d'ou la necessité d'une voiture kOOpleuse et des sièges confort 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Désolé, mais dans le choix d'un V8, il y a 3 critères: l'agrément, la noblesse (voir l'égo d'avoir un V8) et la sonorité. Vu que tu entends absolument rien dans des conditions de cruising normale, conditions de toutes facons normales pour ce type de véhicule, je vois pas l'intérêt d'aller claquer autant. A la limite, la 640i suffit vu que de toute facons désiglée il n'y a aucune différence, voir peut être un mieux en terme de son sur cette dernière. Je cherche encore d'allieurs la sonorité type V8 US lu ici, le seul moment où on entend un chouilla le moteur c'est en appuyant sur le bouton de démarrage, soit 1 seconde montre en main... J'attends sincèrement de voir les futures M6 car là, j'ai essayé beaucoup de BMW et c'est peut être le modèle qui m'a le plus déçu :bah: Et j'ai bien peur que l'avenir soit fait de ca, de l'aseptisé à outrance dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif A noter que nous etions 3 lors de l'essai, dont S Hudson et les avis vont dans le même sens. Un vrai bonheur de reprendre derrière la 335i, bruyante à côté du V8 endormi :ange:

 

Par contre niveau perfs ca avance bien, peu de sensations encore une fois, c'est un gros bac quoi. Je l'ai essayé dans des chemins de campagne, c'est clairement pas son terrain de jeu, même en sport+ ca tangue et on s'ennuie vite en fin de compte. La BVA8 je la connaissais déjà, elle est très rapide, peu de différence avec la DKG. L'intérêt de cette voiture est surtout à l'intérieur,pour son écran 10 pouces monstrueux et quelques gadgets. Top pour flaner dans les bouchons sur les Champs quoi :D

 

 

En France il va s'en vendre une poignée, en Californie ça va être par palettes entières et là bas cette voiture prend tout son sens : cab', très luxueux, moteur extrèmement coupleux..

 

Une fois de plus c'est pas une sportive.

 

 

208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Le problème, c'est qu'on se fait royalement chier ! On peut tenir le volant d'un doigt, et les accélérations, si on ne regarde pas le compteur, on ne sens même pas que ça avance .. :ange:

 

 

Question de point de vue...perso pour partir à l'autre bout de l'Italie en amoureux avec madame je ne dirai pas non..à défaut on fera ça cet été avec la 330i tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

 

Avec en plus une ZR1 et une GT3RS dans le garage ça ferait un combo parfait 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

 

Et si justement c'étaient les attentes de la clientèle : effortless performance dans un confort royal ?

 

 

:jap:

 

 

La M3 c'est la voiture de la jeunesse : 33 ans à l'achat, la prochaine (j'aurais 36 ans et 20 kilos de plus) sera une voiture de bourgeois.........je suis le client idéal pour une 760li

 

 

Faut lever le pied sur FA et faire du sport :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Uniquement quand tu rates ta vie, si tu réussis c'est bien plus tot.1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

Bah non ils prennent des ///M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Question de point de vue...perso pour partir à l'autre bout de l'Italie en amoureux avec madame je ne dirai pas non..à défaut on fera ça cet été avec la 330i tevas.gif.3a12ec8cf97cc4c07deddf4cbc2aba68.gif

 

Avec en plus une ZR1 et une GT3RS dans le garage ça ferait un combo parfait 1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

 

 

Tu vois, on fini par être d'accord :D

 

 

Faut lever le pied sur FA et faire du sport :D

 

 

 

+1000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part avec un moteur essence j'apprécie aussi son grand silence de fonctionnement :oui:

 

 

 

Dans une A8 oui, dans un cab avec un gros bloc non :bah: Si votre S4 etait silencieuse, quasiment inaudible à l'oreille au ralenti, je pense que tu serais le premier frustré

 

A ce propos, je viens de suivre dans Valenciennes une 135i coupé rouge, avec de la prépa Performance, jantes noires, lame de coffre,etc. Et surtout un échappement dégageant un son de malade, j'en ai pris plein la gueule, entre le grognement à bas régimes, les vroap au rétrogradages, le gars se faisait plaisir, impossible de passer inaperçu tellement ca gueuler mais dans un son de toute beauté arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif C'est encore ca qui me confirme que le son dans une voiture a gros bloc c'est essentiel pour moi et dans mon plaisir de conduire, qu'est ce que c'est bon :love: Ma 335i passait pour un matou à côté :cyp: Et la 650i à côté aurait pu passer pour une voiture à l'arrêt non démarrée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Dans une A8 oui, dans un cab avec un gros bloc non :bah: Si votre S4 etait silencieuse, quasiment inaudible à l'oreille au ralenti, je pense que tu serais le premier frustré :D

 

A ce propos, je viens de suivre dans Valenciennes une 135i coupé rouge, avec de la prépa Performance, jantes noires, lame de coffre,etc. Et surtout un échappement dégaeant un son de malade, j'en ai pris plein la gueule, entre le grognement à bas régimes, les vroap au rétrogradages, le gars se faisait plaisir, impossible de passer inaperçu tellement ca gueuler mais dans un son de toute beauté arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif C'est encore ca qui me confirme que le son dans une voiture a gros bloc c'est essentiel pour moi et dans mon plaisir de conduire, qu'est ce que c'est bon :love: Ma 335i passait pour un matou à côté :cyp:

 

 

Il faut préciser alors, pas certain que la clientèle du'une 100 ex soit désireuse de sensations moteur, ni même celle d'une azure ou plus démocratiquement gtc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut préciser alors, pas certain que la clientèle du'une 100 ex soit désireuse de sensations moteur, ni même celle d'une azure ou plus démocratiquement gtc.

 

 

 

Le sujet c'est 650i, pas Bentley :bah: Et vu que la clientèle de la Série 6 est quand même pour la majorité typée dynamique, je pense qu'il y aura beaucoup de deception de ce côté. Mais bon, c'est pareil avec la M3 V8, elle est pareil bien trop etouffé au ralenti et à bas régimes, c'est une tendance... Je resterai donc sur mon essai de 135i qui lui m'a donné beaucoup de plaisir à tous les niveaux, et à l'écoute, on sait en quoi on roule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Dans une A8 oui, dans un cab avec un gros bloc non :bah: Si votre S4 etait silencieuse, quasiment inaudible à l'oreille au ralenti, je pense que tu serais le premier frustré

 

A ce propos, je viens de suivre dans Valenciennes une 135i coupé rouge, avec de la prépa Performance, jantes noires, lame de coffre,etc. Et surtout un échappement dégageant un son de malade, j'en ai pris plein la gueule, entre le grognement à bas régimes, les vroap au rétrogradages, le gars se faisait plaisir, impossible de passer inaperçu tellement ca gueuler mais dans un son de toute beauté arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif C'est encore ca qui me confirme que le son dans une voiture a gros bloc c'est essentiel pour moi et dans mon plaisir de conduire, qu'est ce que c'est bon :love: Ma 335i passait pour un matou à côté :cyp: Et la 650i à côté aurait pu passer pour une voiture à l'arrêt non démarrée :ange:

 

 

Ben je sais pas, la S4 V8 stock est beaucoup plus sonore que la 650i Cab ou non? Parce que la S4 je trouve ça juste parfait, ni trop présent, ni trop peu présent, et surtout on entend jamais le moteur à régime stabilisé, seulement en accélération.

L'A8 on entend rien du tout sous 3000trs:

 

http://www.youtube.com/watch?v=vlJy5eGg9vY?fs=1&hl=fr_FR

 

Alors si la 650i Cab est aussi silencieuse, effectivement pour un cab c'est un peu dommage.

 

 

Il faut préciser alors, pas certain que la clientèle du'une 100 ex soit désireuse de sensations moteur, ni même celle d'une azure ou plus démocratiquement gtc.

 

 

Ouais enfin sur une Bentley GT le moteur est vraiment très présent je trouve, voire un chouilla trop. Pour une Azure de l'intérieur aucune idée, mais à l'extérieur ça ronronne quand même bien fort :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Le 650 cab' je l'ai entendu partir plusieurs fois et le V8 est clairement reconnaissable..à mon avis suffisamment pour la clientèle visée sur les plus gros marchés (US, moyen orient, Chine ?) friande de la ligne, du luxe et des perfs faciles, et un cran en dessous d'une Bentley Continental GT (prix, discrétion).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je sais pas, la S4 V8 stock est beaucoup plus sonore que la 650i Cab ou non? Parce que la S4 je trouve ça juste parfait, ni trop présent, ni trop peu présent, et surtout on entend jamais le moteur à régime stabilisé, seulement en accélération.

L'A8 on entend rien du tout sous 3000trs:

 

http://www.youtube.com/watch?v=vlJy5eGg9vY?fs=1&hl=fr_FR

 

Alors si la 650i Cab est aussi silencieuse, effectivement pour un cab c'est un peu dommage.

 

 

 

Incomparable :non: La S4 est nettement plus sonore à côté, elle est bien plus dans le registre qu'on attend ;) Et puis la mélodie du V8 Audi est aussi nettement plus travaillée, plus "gros bloc" que le V8 de la 650i. En fait, c'est toujours une histoire d'échappement :bah: La 650i a des clapets mais même ouvert ca change pas grand chose. Sur le X5M, mode sport activé clapets ouverts c'etait un poil mieux, l'échappement commencait a sortir quelques grognements sympas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ben je tacherai d'aller en écouter une dès que possible... en tout cas l'ancienne 650i sonne formidablement bien, c'est pour ça que ça m'étonne que BMW ai fait le choix de la rendre + silencieuse :??:

 

Sinon effectivement la série 6 vise une clientèle friande des grosses GT style Bentley Continental (même si le budget est deux fois moindre), Mercedes CL etc, par contre je trouve les places arrières trop petites... mais bon, attendons le coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Le sujet c'est 650i, pas Bentley :bah: Et vu que la clientèle de la Série 6 est quand même pour la majorité typée dynamique, je pense qu'il y aura beaucoup de deception de ce côté. Mais bon, c'est pareil avec la M3 V8, elle est pareil bien trop etouffé au ralenti et à bas régimes, c'est une tendance... Je resterai donc sur mon essai de 135i qui lui m'a donné beaucoup de plaisir à tous les niveaux, et à l'écoute, on sait en quoi on roule ;)

 

 

Oui, mais niveau sensation avec la DKG elle se rattrape très largement ! J'ai adoré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

Le sujet c'est 650i, pas Bentley :bah: Et vu que la clientèle de la Série 6 est quand même pour la majorité typée dynamique, je pense qu'il y aura beaucoup de deception de ce côté. Mais bon, c'est pareil avec la M3 V8, elle est pareil bien trop etouffé au ralenti et à bas régimes, c'est une tendance... Je resterai donc sur mon essai de 135i qui lui m'a donné beaucoup de plaisir à tous les niveaux, et à l'écoute, on sait en quoi on roule ;)

 

 

Pas certain.

J'espère sincèrement que la future M5 sera très nettement plus silencieuse que la M3 pour que je puisse cruiser vite en silence, je suis un gentleman driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Pas certain.

J'espère sincèrement que la future M5 sera très nettement plus silencieuse que la M3 pour que je puisse cruiser vite en silence

 

:lol:

 

ça va être dur :buzz:

 

Pourquoi t'aimes pas la mélodie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Incomparable :non: La S4 est nettement plus sonore à côté, elle est bien plus dans le registre qu'on attend ;) Et puis la mélodie du V8 Audi est aussi nettement plus travaillée, plus "gros bloc" que le V8 de la 650i. En fait, c'est toujours une histoire d'échappement :bah: La 650i a des clapets mais même ouvert ca change pas grand chose. Sur le X5M, mode sport activé clapets ouverts c'etait un poil mieux, l'échappement commencait a sortir quelques grognements sympas :)

 

 

Ok ok je vois :jap:

 

Ouais donc ca doit effectivement être bien silencieux... mais je t'avoue que ça m'étonne quand même parce que je me souviens de la 750i F01 qu'on a eu pendant un weekend, ce même V8 était quand même bien présent, jveux dire qu'on entend tout de suite que c'est un V8 quoi. Ca ronronne un tout petit peu à bas régime puis assez fort en phase de forte accélération :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

:lol:

 

ça va être dur :buzz:

 

Pourquoi t'aimes pas la mélodie ?

 

 

je te parie que ça sera le cas.

 

Si, mais nul besoin d'entendre le moteur pour rouler très vite, et en ville je veux du silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

je te parie que ça sera le cas.

 

Si, mais nul besoin d'entendre le moteur pour rouler très vite, et en ville je veux du silence.

 

 

Prends un diesel alors bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

Essai une X6-M, le son sera certainement assez proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Prends un diesel alors bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

Essai une X6-M, le son sera certainement assez proche.

 

 

trop de vibrations

 

le x6M fera partie des possibilités pour ma future auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Incomparable :non: La S4 est nettement plus sonore à côté, elle est bien plus dans le registre qu'on attend ;) Et puis la mélodie du V8 Audi est aussi nettement plus travaillée, plus "gros bloc" que le V8 de la 650i. En fait, c'est toujours une histoire d'échappement :bah: La 650i a des clapets mais même ouvert ca change pas grand chose. Sur le X5M, mode sport activé clapets ouverts c'etait un poil mieux, l'échappement commencait a sortir quelques grognements sympas :)

 

 

Ben je tacherai d'aller en écouter une dès que possible... en tout cas l'ancienne 650i sonne formidablement bien, c'est pour ça que ça m'étonne que BMW ai fait le choix de la rendre + silencieuse :??:

 

Sinon effectivement la série 6 vise une clientèle friande des grosses GT style Bentley Continental (même si le budget est deux fois moindre), Mercedes CL etc, par contre je trouve les places arrières trop petites... mais bon, attendons le coupé.

 

 

550i E60, nouveau 650 cab'...pareil, pour les 2 on entend et reconnait le V8, si c'est pas le cas faut consulter un ORL dès que possible.

 

Evidemment "ça gueule pas" mais c'est pas le but non plus.

 

En année pleine avant la crise, BM vendait aux US plus de 5000 ancien 650 cab' par an (2 fois plus qu'en version coupé), il faut croire qu'il y a des clients ;)

http://www.theautochannel.com/news/2007/10/02/065318.html

 

 

 

Ok ok je vois :jap:

 

Ouais donc ca doit effectivement être bien silencieux... mais je t'avoue que ça m'étonne quand même parce que je me souviens de la 750i F01 qu'on a eu pendant un weekend, ce même V8 était quand même bien présent, jveux dire qu'on entend tout de suite que c'est un V8 quoi. Ca ronronne un tout petit peu à bas régime puis assez fort en phase de forte accélération :jap:

 

 

Et bien c'est pareil sur 650 cab :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

550i E60, nouveau 650 cab'...pareil, pour les 2 on entend et reconnait le V8, si c'est pas le cas faut consulter un ORL dès que possible.

 

Evidemment "ça gueule pas" mais c'est pas le but non plus.

 

En année pleine avant la crise, BM vendait aux US plus de 5000 ancien 650 cab' par an (2 fois plus qu'en version coupé), il faut croire qu'il y a des clients ;)

http://www.theautochannel.com/news/2007/10/02/065318.html

 

 

 

 

:jap:

 

 

Et bien c'est pareil sur 650 cab :jap:

 

 

 

Ah ben c'est parfait alors, moi ça me va :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je tacherai d'aller en écouter une dès que possible... en tout cas l'ancienne 650i sonne formidablement bien, c'est pour ça que ça m'étonne que BMW ai fait le choix de la rendre + silencieuse :??:

 

Sinon effectivement la série 6 vise une clientèle friande des grosses GT style Bentley Continental (même si le budget est deux fois moindre), Mercedes CL etc, par contre je trouve les places arrières trop petites... mais bon, attendons le coupé.

 

 

Tu sais j'ai eu ou essayé pas mal de caisses et dans l'ensemble, au plus les années passent, au plus les nouvelles générations sont aseptisées d'un point de vue sonore :bah: Il y a encore pas longtemps, je suivais une RS5 en ville, j'avais baissé ma vitre et j'entendais rien, le néant, grosse déception dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif J'ai eu l'occasion de démarrer une 650i (l'ancienne), le son etait nettement plus viril et présent que ce nouveau V8 biturbo. D'ailleurs je ne suis pas seul à le penser, il n'y a qu'à voir les retours par rapport aux X5/X6M qui d'un point de vue sonore sont une grosse déception au contraire d'une M6 ou une M5 E39 par exemple :jap:

 

Pas certain.

J'espère sincèrement que la future M5 sera très nettement plus silencieuse que la M3 pour que je puisse cruiser vite en silence, je suis un gentleman driver.

 

 

Oui enfin bon, à te lire tu n'es pas du tout représentatif de la cible... Tu as le profil type du bobo écolo pour rouler en hybrid ou électrique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

trop de vibrations.

 

 

Plus maintenant.

 

le x6M fera partie des possibilités pour ma future auto.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Tu sais j'ai eu ou essayé pas mal de caisses et dans l'ensemble, au plus les années passent, au plus les nouvelles générations sont aseptisées d'un point de vue sonore :bah: Il y a encore pas longtemps, je suivais une RS5 en ville, j'avais baissé ma vitre et j'entendais rien, le néant, grosse déception dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif J'ai eu l'occasion de démarrer une 650i (l'ancienne), le son etait nettement plus viril et présent que ce nouveau V8 biturbo. D'ailleurs je ne suis pas seul à le penser, il n'y a qu'à voir les retours par rapport aux X5/X6M qui d'un point de vue sonore sont une grosse déception au contraire d'une M6 ou une M5 E39 par exemple :jap:

 

Oui enfin bon, à te lire tu n'es pas du tout représentatif de la cible... Tu as le profil type du bobo écolo pour rouler en hybrid ou électrique ;)

 

 

Je ne sais pas, les avis sont partagés... c'est assez subjectif la perception de la sonorité, enfin tu vois ce que je veux dire :o

 

Par contre une chose est sûre, j'ai toujours été très déçu de la sonorité extérieure de la M3 à moins de 3000trs, on entend vraiment rien, la S4 est bruyante à côté.

 

 

Plus maintenant.

 

 

 

Si si :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un cab' très imposant, très luxueux et performant (17/18s sur 0-200), clairement pas une sportive donc je ne vois pas où est le problème..et on identifie parfaitement la mélodie du V8, rien à voir avec un 6L Diesel.

 

 

 

 

 

 

 

Et si justement c'étaient les attentes de la clientèle : effortless performance dans un confort royal ?

 

 

 

C'est une évidence :jap:

Cela cole parfaitement a la philosophie de l'auto :jap:

 

D'autant plus que je suis convaincu que la plupart des proprios, même amateurs de belles mécaniques veulent un silence absolu pour les balades :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Si si :o

 

 

 

Vas dans la nouvelle 535d, tu me diras si ça vibre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

Oui enfin bon, à te lire tu n'es pas du tout représentatif de la cible... Tu as le profil type du bobo écolo pour rouler en hybrid ou électrique ;)

 

 

Et toi es-tu la cible pour la future M5 ? Es-tu la cible pour la 650 ?

Quel est le rapport entre silence de fonctionnement et écologie, j'vois pas trop là ? effortless performance je te dis, même sur une ///M

Ne projette pas sur la clientèle qui elle achète effectivement ces véhicules tes propres envies. Si ça se vend et je mets ma main à couper que ça se vendra c'est que ça répond aux attentes des clients...........réels et non pas de wannabe qui finalement ne l'achèterons jamais.

 

On verra si la M5F10 se vend plus que l'e60 c'est que BMW aura trouvé son public même en passant la suralimentation (contrainte) et en faisant un modèle à priori plus "facile" que le précédent.

 

Pour les amateurs de bruit il y a akrapovic (entre autres), qui te fait profiter de modifications pour un prix raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Vas dans la nouvelle 535d, tu me diras si ça vibre :W

 

 

Nouvelle je ne sais pas mais nouvelle 530d et 635d E63 oui le diesel est clairement reconnaissable pour un amateur..c'est très très bien filtré mais encore bien différent d'un gros essence.

 

d'ailleurs ma plus grosse déception récente fut le démarrage et la conduite à froid d'une 535d E60 :/...j'envisagais un temps ce modèle mais ça m'a calmé direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Vas dans la nouvelle 535d, tu me diras si ça vibre :W

 

 

c'est le cas :jap:

 

 

Nouvelle je ne sais pas mais nouvelle 530d et 635d E63 oui le diesel est clairement reconnaissable pour un amateur..c'est très très bien filtré mais encore bien différent d'un gros essence.

 

d'ailleurs ma plus grosse déception récente fut le démarrage et la conduite à froid d'une 535d E60 :/...j'envisagais un temps ce modèle mais ça m'a calmé direct..

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

c'est le cas :jap:

 

 

 

Faut arrêter hein :ddr: On est plus dans les diesels y'a 10 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nouvelle je ne sais pas mais nouvelle 530d et 635d E63 oui le diesel est clairement reconnaissable pour un amateur..c'est très très bien filtré mais encore bien différent d'un gros essence.

 

d'ailleurs ma plus grosse déception récente fut le démarrage et la conduite à froid d'une 535d E60 :/...j'envisagais un temps ce modèle mais ça m'a calmé direct..

 

 

A ce propos, il y avait une 535d GT, elle etait démarrée et donc au ralenti, c'etait très... diesel pas agréable et assez sonore dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif Et pourtant c'est le 300ch revu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

tevas.gif.52dcc1a945e861c9da5fb817bae78407.gif

De retour après une semaine de congés au bord de la mer..2500kms de plus :love:

 

Quelle voiture ! :love: une vraie familiale plaisir et elle tourne toujours comme une horloge.

 

Petites photos pour montrer la capacité du coffre

 

 

25042011048.jpg.44616705ec3bd4f078ec8e75ac51c1d0.jpg

 

 

 

Il reste même de la place pour un gros sac provisions+oeufs de Pâques en plus :D

 

25042011050.jpg.09d2a8f6269b0e95569593ccd5ebe0ef.jpg

 

 

 

Une pause sur la route du retour..voili voulou !

 

26042011052.jpg.ce341ba78a1cea74f54cea7f3bddfbe2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...