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Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
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Je reviens vers vous avec quelques questions.

Nous sommes peu nombreux à avoir pris possession en 2019 de motorisation 1.5 tsi 150ch commandées en 2018, avant que le modèle disparaisse du catalogue.

Nous avons bénéficié des options de la version 2019, par exemple du digital cockpit.

Mais le moteur a lui aussi subi des modifications, adjonction d'un filtre à particules, diminution d'un cheval fiscal sur les cartes grise passant de 8 à 7cv fiscaux.

Or nous ne savons pas si ces véhicules livrés en 2019 ont toujours des émissions de co2 annoncées à 112g.

Si les moteurs développent toujours bien 150ch.

J'aimerais avoir la réponse à ces questions.

Et cela pose également problème pour comparer les assurances. Seul le modèle ibiza 1.5 tsi 2017 existe avec 8cv fiscaux dans les bases de données des assureurs.

 

Alors pour ce qui est du grammage en CO2, suffit de vérifier sur la carte grise, c’est marqué (V.7).

 

Concernant le moteur, sur les Ateca, leon et autres modèles, il y a eu aussi le FAP sans baisse de puissance.

 

Le nombre de chevaux fiscaux est, si je dis pas de bêtises, calculé en fonction de la puissance mais aussi du CO2.

 

Avec le FAP, le CO2 a du diminuer, d’où la baisse de puissance fiscale.

 

Exemple pour l’arona :

- au 01/12/17 : TSI 150, 8cv fiscaux, 115g CO2

- au 06/06/19 : TSI 150, 7cv fiscaux, 110g CO2

 

Et pourtant le moteur fait toujours 150cv.

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Invité §liz775uQ

Je recherche une ibiza fr rouge désir mais je vois qu il y a rien du tout sur le marcher à part des diesel.

Tres difficile à trouver j'ai l'impression.

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Bonjour a tous,

 

Après 2 mois au volant de cette Ibiza je peu partager mon point de vue, des qualités et défauts.

Pour rappel, 1.0 tsi 115cv FR rouge desir, jante performance 18", siège alcantara, pack conect.

 

Alors pour commencer, un moteur souple qui fonctionne bien avec de bonnes reprises mais qui devient un peu mou sur les vitesses 5 et 6, moteur silencieux et qui consomme peu. Direction souple et précise, boite de vitesse qui répond bien à part la 1ere qui accroche un peu.

 

Voiture très confortable, qui n'est pas du tout "tape cul" malgres les jantes 18" (qui sont juste magnifique et qui change complètement l'esthétique de la voiture par rapport a celles d'origine), les sièges en alcantara sont très beaux et confortable, légèrement plus ferme que ceux en tissus mais reste très confortable. Petit point négatif, j'aurai aimé un réglage lombaire pour un confort optimal.

Bonne isolation de l'habitacle, pour avoir aussi essayé la polo, l'ibiza a une légère meilleur insonorité.

 

Le bandeau en similicuir fini très bien, bien mieux et plus beau que l'insert en noir glossy qui était avant. Gros point négatif pour moi, le tableaux de bord en plastique dur... Qui j'ai peur vieillira mal dans le temps, déjà quelques bruit de plastique qui craque quand il fait chaud, au prix du véhicule ils auraient quand même pu mettre du moussé... A voir dans le temps...

Volant sport en cuir très beau et qui tiens bien en main. Le digital cockpit c'est juste top rien a dire, fluide, qui permet de changer de compteur et info selon ce qu'on veux au moment voulu ou même mettre le gps, vraiment top !

L'écran central est bien aussi, le tactile répond bien c'est fluide. Bonne résolution de la caméra de recul, on y voit bien mais n'est pas terrible dans le sens où il n'y a pas de tracé qui indique ou l'ont vas quand on tourne le volant ( je sais pas si je me fait bien comprendre).

L' ACC c'est bien quand y a peu de monde, dès qu'il y a un peu plus de circulation ça devient chiant et vaut mieux rouler sans alors qu'on pourrait continuer a rouler avec, avec un régulateur basique.

 

Voila, je pense avoir fait le tour, en conclusion très bonne voiture avec quelques points qui auraient pu être amélioré.

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@Toto_Dz

Merci pour ce retour.

Sur 150cv, je trouve la première un peu courte. Elle broute un peu sur les 500 premiers mètres quand il fait froid. Dommage que SEAT est viré l'isolation présente sous le capot des premiers modèles. Certains conducteurs notent également un creux à l'accélération en première sur ibiza 150, moi je ne ressens pas ça. Sinon rien à signalé ça pousse, mais il ne faut pas avoir peur de monter dans les tours pour obtenir la sensation de vitesse. Par exemple pour redémarrer rapidement au feu pousser la 1ère à 3500 ou 4000 tours avant de passer la seconde.

 

Je suis un peu déçu par la sonorité pas assez présente à mon goût même si je veux pas sombrer dans l'excès en mode Kéké. J'aurais voulu que ça rugisse un peu plus.

 

Après toujours dans les points négatifs il n'y a pas beaucoup de place derrière le siège conducteur je fais 1m87 mais c'est une citadine ou je n'ai pas l'impression d'étouffer.

 

Il faut toujours que je fasse deux fois la connexion à Android auto. Quand je branche mon téléphone et que j'appuie sur la connexion à Android auto sur l'écran central il n'est pas détecté. Je réappui sur Android auto et c'est bon.

 

Sinon j'ai un léger bruit sur la route du boulot qui n'est pas dégradée mais qui est très bruyante. Ça vient de l'aération à gauche. Le bouton qui permet de bouger les ailettes pour orienter le flux d'air vibre et c'est désagréable. Je verrai ce que le garage peut faire lors de la vidange que je ferai à 10000 km dans quelques mois.

Enfin je trouve que pour une voiture rouge elle se salit vite. Le toit panoramique ne ressort jamais parfaitement propre après un lavage au jet haute pression.

 

Sinon c'est que du bonheur. J'ai jamais eu de caméra de recul avant et je la trouve pratique.

Le volant est parfait. Je commence à bien maîtriser l'ACC. Les sièges tissus sont confortables. Je regrettais de ne pas eu avoir le choix de prendre l'alcantara lors de la commande. Finalement je me dis que c'est pas indispensable. Après 4 mois et presque 7000 km je suis un conducteur heureux de ma première mini sportive.

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Bonjour a tous,

 

Après 2 mois au volant de cette Ibiza je peu partager mon point de vue, des qualités et défauts.

Pour rappel, 1.0 tsi 115cv FR rouge desir, jante performance 18", siège alcantara, pack conect.

 

Alors pour commencer, un moteur souple qui fonctionne bien avec de bonnes reprises mais qui devient un peu mou sur les vitesses 5 et 6, moteur silencieux et qui consomme peu. Direction souple et précise, boite de vitesse qui répond bien à part la 1ere qui accroche un peu.

 

Voiture très confortable, qui n'est pas du tout "tape cul" malgres les jantes 18" (qui sont juste magnifique et qui change complètement l'esthétique de la voiture par rapport a celles d'origine), les sièges en alcantara sont très beaux et confortable, légèrement plus ferme que ceux en tissus mais reste très confortable. Petit point négatif, j'aurai aimé un réglage lombaire pour un confort optimal.

Bonne isolation de l'habitacle, pour avoir aussi essayé la polo, l'ibiza a une légère meilleur insonorité.

 

Le bandeau en similicuir fini très bien, bien mieux et plus beau que l'insert en noir glossy qui était avant. Gros point négatif pour moi, le tableaux de bord en plastique dur... Qui j'ai peur vieillira mal dans le temps, déjà quelques bruit de plastique qui craque quand il fait chaud, au prix du véhicule ils auraient quand même pu mettre du moussé... A voir dans le temps...

Volant sport en cuir très beau et qui tiens bien en main. Le digital cockpit c'est juste top rien a dire, fluide, qui permet de changer de compteur et info selon ce qu'on veux au moment voulu ou même mettre le gps, vraiment top !

L'écran central est bien aussi, le tactile répond bien c'est fluide. Bonne résolution de la caméra de recul, on y voit bien mais n'est pas terrible dans le sens où il n'y a pas de tracé qui indique ou l'ont vas quand on tourne le volant ( je sais pas si je me fait bien comprendre).

L' ACC c'est bien quand y a peu de monde, dès qu'il y a un peu plus de circulation ça devient chiant et vaut mieux rouler sans alors qu'on pourrait continuer a rouler avec, avec un régulateur basique.

 

Voila, je pense avoir fait le tour, en conclusion très bonne voiture avec quelques points qui auraient pu être amélioré.

Merci pour ce retour complet ! Bon en gros tu regrettes pas ta 307 ?

 

Sinon, tu arrives à quelle conso ?

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Invité §Ale367pi

Bonjour à tous,

 

Après 6 mois et tout juste 10000km première panne sur mon Ibiza. Une durite au niveau du retour du liquide de refroidissement mangée par un rongeur. Résultat des courses, 50€ pour une réparation temporaire et 20€ pour une bombe anti-rongeur...

 

Ma voiture retourne au garage lundi pour une réparation définitive à un tarif encore inconnu ! Entre-temps, j'ai pris contact plusieurs fois avec le SAV Seat qui refuse de prendre en charge les réparations ou de faire un quelconque geste commercial même après m'avoir avoué que le problème venait de chez eux et qu'ils devraient prévenir les clients que les voitures doivent être traitée tout les 6 mois (Sérieusement, on parle d'une voiture ou d'un jardin là ??)...

 

Je vous conseil donc d'investir dès maintenant dans une bombe de répulsif ou autres solutions anti-rongeur avant de vous retrouver dans ma situation.

Ce qui est sur c'est que ce sera ma première et dernière voiture du groupe VAG.

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Bonjour à tous,

 

Après 6 mois et tout juste 10000km première panne sur mon Ibiza. Une durite au niveau du retour du liquide de refroidissement mangée par un rongeur. Résultat des courses, 50€ pour une réparation temporaire et 20€ pour une bombe anti-rongeur...

 

Ma voiture retourne au garage lundi pour une réparation définitive à un tarif encore inconnu ! Entre-temps, j'ai pris contact plusieurs fois avec le SAV Seat qui refuse de prendre en charge les réparations ou de faire un quelconque geste commercial même après m'avoir avoué que le problème venait de chez eux et qu'ils devraient prévenir les clients que les voitures doivent être traitée tout les 6 mois (Sérieusement, on parle d'une voiture ou d'un jardin là ??)...

 

Je vous conseil donc d'investir dès maintenant dans une bombe de répulsif ou autres solutions anti-rongeur avant de vous retrouver dans ma situation.

Ce qui est sur c'est que ce sera ma première et dernière voiture du groupe VAG.

 

Il n'y a malheureusement pas que Seat ou le groupe VW qui utilise ce type de durite. Tu devrais peut-être plus te rapprocher de ton assurance, selon tes garanties souscrites, que de Seat pour une éventuelle prise en charge :jap:

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Merci pour ce retour complet ! Bon en gros tu regrettes pas ta 307 ?

 

Sinon, tu arrives à quelle conso ?

 

 

Pas le moins du monde :lol:

 

En rentrant de Toulouse, avec regulateur à 134 j'ai fait 6.2 et la en faisant rocade et légèrement de ville je fait du 5.4l quasiment 1litre de moins qu'avec la 307 qui elle était un diesel en plus..

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@Toto_Dz

Merci pour ce retour.

Sur 150cv, je trouve la première un peu courte. Elle broute un peu sur les 500 premiers mètres quand il fait froid. Dommage que SEAT est viré l'isolation présente sous le capot des premiers modèles. Certains conducteurs notent également un creux à l'accélération en première sur ibiza 150, moi je ne ressens pas ça. Sinon rien à signalé ça pousse, mais il ne faut pas avoir peur de monter dans les tours pour obtenir la sensation de vitesse. Par exemple pour redémarrer rapidement au feu pousser la 1ère à 3500 ou 4000 tours avant de passer la seconde.

 

Je suis un peu déçu par la sonorité pas assez présente à mon goût même si je veux pas sombrer dans l'excès en mode Kéké. J'aurais voulu que ça rugisse un peu plus.

 

Après toujours dans les points négatifs il n'y a pas beaucoup de place derrière le siège conducteur je fais 1m87 mais c'est une citadine ou je n'ai pas l'impression d'étouffer.

 

Il faut toujours que je fasse deux fois la connexion à Android auto. Quand je branche mon téléphone et que j'appuie sur la connexion à Android auto sur l'écran central il n'est pas détecté. Je réappui sur Android auto et c'est bon.

 

Sinon j'ai un léger bruit sur la route du boulot qui n'est pas dégradée mais qui est très bruyante. Ça vient de l'aération à gauche. Le bouton qui permet de bouger les ailettes pour orienter le flux d'air vibre et c'est désagréable. Je verrai ce que le garage peut faire lors de la vidange que je ferai à 10000 km dans quelques mois.

Enfin je trouve que pour une voiture rouge elle se salit vite. Le toit panoramique ne ressort jamais parfaitement propre après un lavage au jet haute pression.

 

Sinon c'est que du bonheur. J'ai jamais eu de caméra de recul avant et je la trouve pratique.

Le volant est parfait. Je commence à bien maîtriser l'ACC. Les sièges tissus sont confortables. Je regrettais de ne pas eu avoir le choix de prendre l'alcantara lors de la commande. Finalement je me dis que c'est pas indispensable. Après 4 mois et presque 7000 km je suis un conducteur heureux de ma première mini sportive.

 

 

C'est vrais que le rouge désir est assez salissant, l'eau à tendance à stagner sur le toit.

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Invité §pol241Bh

Pour ne pas que l'eau stagne il faut cirer la voiture. Je compte faire un traitement céramique dès la réception de ma voiture

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Pas le moins du monde :lol:

 

En rentrant de Toulouse, avec regulateur à 134 j'ai fait 6.2 et la en faisant rocade et légèrement de ville je fait du 5.4l quasiment 1litre de moins qu'avec la 307 qui elle était un diesel en plus..

Merci.

 

Oui donc ça ne consomme vraiment rien. :jap:

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Invité §Ano476tS

Bonjour à tous, j'ai passé commande en cc d'une ibiza fr tsi 115 noir. J'ai pris pas mal d'option dessus, mais j'hesite sur le red pack. Le commercial m'annonce que les ceintures sont totalement rouge, or je pensais qu'elles etaient noir avec un liseret rouge sur les côtés. Quelqu'un qui a pris le pack pourrait me confirmer la couleur des ceintures. Merci

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Bonjour à tous, j'ai passé commande en cc d'une ibiza fr tsi 115 noir. J'ai pris pas mal d'option dessus, mais j'hesite sur le red pack. Le commercial m'annonce que les ceintures sont totalement rouge, or je pensais qu'elles etaient noir avec un liseret rouge sur les côtés. Quelqu'un qui a pris le pack pourrait me confirmer la couleur des ceintures. Merci

Salut.

 

Si je dis pas de bêtises il s'agit uniquement de surpiqûres rouges.

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Salut.

 

Si je dis pas de bêtises il s'agit uniquement de surpiqûres rouges.

 

 

 

En 2018 pour l'option " Red Pack " les ceintures étaient entièrement Rouge .

Le commercial d' Anonymeeseb a raison.

Sur le configurateur Belge, plus de trace de cette option en 2019 pour la FR

 

:)

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Invité §chr540mv

Bonjour pouvez vous me dire si /insonoristaion-du-compartiment-moteur pour la Ibiza ? Merci

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Invité §JLe268CG

Infos MY2020.

 

MY2020 à partir de semaine 28

 

Fermeture des couleurs :

Bleu Méditerranéen remplacé par le Rouge Passion

 

DAB et ciel de pavillon noir de série sur FR

 

Suppression feux arrières à Led sur Ibiza Style

 

Instrumentation avec contour noir en lieu et place du chromé, Remplacement du contour de levier de vitesses chromé par un contour noir sur les Arona Style.

 

 

Un autre membre du forum parlait de rumeur de restylage (je n’arrive plus à mettre la main sur ce message).

Est-ce que quelqu’un a des informations sur la date possible de ce restylage ? Car sur internet je n’ai rien trouvé.

Merci

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Un autre membre du forum parlait de rumeur de restylage (je n’arrive plus à mettre la main sur ce message).

Est-ce que quelqu’un a des informations sur la date possible de ce restylage ? Car sur internet je n’ai rien trouvé.

Merci

 

En général le restylage c est vers 3 ans... 3 an et demi.donc devrait arriver fin 2020 ou début 2021.

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Invité §pol241Bh

En général le restylage c est vers 3 ans... 3 an et demi.donc devrait arriver fin 2020 ou début 2021.

 

Et comme il faut presque un an pour être livré 2022 :ange:

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Un autre membre du forum parlait de rumeur de restylage (je n’arrive plus à mettre la main sur ce message).

Est-ce que quelqu’un a des informations sur la date possible de ce restylage ? Car sur internet je n’ai rien trouvé.

Merci

 

 

Cette image peut être :

 

 

 

Seat-Cupra_2019-2021.jpg

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Invité §JLe268CG

 

Cette image peut être :

 

 

 

Seat-Cupra_2019-2021.jpg

 

 

Super image, même si on se rend compte que la Léon devrait être présentée en fin d’année (au lieu de printemps 2019 sur la photo) et que la Mii a déjà été annoncée (et commercialisé en fin d'année) alors que c’était prévu pour printemps 2020.

Bref, ça risque de faire long pour le restylage.

 

Et toujours pas de nouvelle du 1.5 TSI ... ?

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Invité §chr540mv

Bonjour à tous,

Est ce que cela est de série sur la ibiza fr lorsque vous voulez faire une marche arrière le rétro droit pivote (afin de bien voir la roue) ?

Si non, est ce qu'il est possible avec la balise que la CC arrive à paramétrer? (Si parmi nous nous avons un mécanicien qui travail chez Seat :) ).

Merci

 

PS: Ce système est sur T-ROC/Golf

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Invité §Sqe486DP

Ça n'y est pas de série.

 

C'est plus ou moins possible de le bricoler avec un câble ODB mais les résultats sont hasardeux.

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Bonjour à tous,

Est ce que cela est de série sur la ibiza fr lorsque vous voulez faire une marche arrière le rétro droit pivote (afin de bien voir la roue) ?

Si non, est ce qu'il est possible avec la balise que la CC arrive à paramétrer? (Si parmi nous nous avons un mécanicien qui travail chez Seat :) ).

Merci

 

PS: Ce système est sur T-ROC/Golf

 

 

Ça n'est pas de série sur Ibiza/Arona mais en codant comme la Leon, je pense que cela serait possible.

Oublie la concession pour cette manipulation car elle ne te le fera pas.

 

Il faut passer par un cable VCDS ou OBDEleven :jap:

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Super image, même si on se rend compte que la Léon devrait être présentée en fin d’année (au lieu de printemps 2019 sur la photo) et que la Mii a déjà été annoncée (et commercialisé en fin d'année) alors que c’était prévu pour printemps 2020.

Bref, ça risque de faire long pour le restylage.

 

Et toujours pas de nouvelle du 1.5 TSI ... ?

 

J’ai bien peur que ce dernier ne revienne pas de ci tôt sur l’ibiza.

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Pour ceux que cela intéresse, Version 1310 disponible pour le GPS de l'Ibiza et de L' Arona

Sur le site VW , choisir la Polo modèle 2017.

 

 

Me demandé pas comment faire,un Ami là fait pour Moi.

Plus d'info dans le sujet Ateca GPS.

 

:)

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Invité §Meg856wf

Pour ceux que cela intéresse, Version 1310 disponible pour le GPS de l'Ibiza et de L' Arona

Sur le site VW , choisir la Polo modèle 2017.

 

 

Me demandé pas comment faire,un Ami là fait pour Moi.

Plus d'info dans le sujet Ateca GPS.

 

:)

 

 

Effectivement maj faite aujourd'hui, elle prend enfin en compte les limitations a 80 km/h

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Invité §liz775uQ

Je viens d'acquérir une ibiza fr avec 4200 km et j'aimerai savoir à partir de combien de km le rodage est fini?

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Je viens d'acquérir une ibiza fr avec 4200 km et j'aimerai savoir à partir de combien de km le rodage est fini?

 

 

A 4200 Km Tu peu y allé à chaud.

En boite manuelle évite la zone rouge , changement à max. 5000 Tr si Tu es en BVM.

En DSG la boite gère très bien en mode Sport.

T'étonne pas si Tu consommes plus de 7 litre en envoyant du lourd. Normal,c'est un 1000 cc ;)

 

:jap:

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Invité §Luc436eG

Bonjour,

 

A la recherche d'un vehicule , je prospecte un partout ( Fiesta, clio , seat, polo). J'avoue que cette seat a quelque chose de particulier qui me plait bien.

Je me demander si avec une budget de 15000-16000 E max , si une seat ibiza 115ch avec au moins le GPS et radar arrière était envisageable a trouver en occasion? J'ai fait des recherches sur le bon coin , mais il y en a très peu ou alors un peu bizarre.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1629859577.htm/

 

Merci.

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Invité §liz775uQ

Bonjour,

 

A la recherche d'un vehicule , je prospecte un partout ( Fiesta, clio , seat, polo). J'avoue que cette seat a quelque chose de particulier qui me plait bien.

Je me demander si avec une budget de 15000-16000 E max , si une seat ibiza 115ch avec au moins le GPS et radar arrière était envisageable a trouver en occasion? J'ai fait des recherches sur le bon coin , mais il y en a très peu ou alors un peu bizarre.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1629859577.htm/

 

Merci.

 

Avec au moins 20000 km tu peux trouver mais ca sera la ibiza fr classique avec jantes en 17 .

Pour trouver des fr cest assez compliquer et elle parte assez rapidement cest pour ça qui y en a bcp au dessus de la côte.

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Invité §liz775uQ

Bonjour,

 

A la recherche d'un vehicule , je prospecte un partout ( Fiesta, clio , seat, polo). J'avoue que cette seat a quelque chose de particulier qui me plait bien.

Je me demander si avec une budget de 15000-16000 E max , si une seat ibiza 115ch avec au moins le GPS et radar arrière était envisageable a trouver en occasion? J'ai fait des recherches sur le bon coin , mais il y en a très peu ou alors un peu bizarre.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1629859577.htm/

 

Merci.

 

Avec au moins 20000 km tu peux trouver mais ca sera la ibiza fr classique avec jantes en 17 .

Pour trouver des fr cest assez compliquer et elle parte assez rapidement cest pour ça qui y en a bcp au dessus de la côte.

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Invité §Luc436eG

Avec au moins 20000 km tu peux trouver mais ca sera la ibiza fr classique avec jantes en 17 .

Pour trouver des fr cest assez compliquer et elle parte assez rapidement cest pour ça qui y en a bcp au dessus de la côte.

 

 

Après ce n'est pas obligé en Fr. J'ai mis cette annonce juste pour l'exemple , mais une xcellence ou style avec des options et des bornes me suffirait aussi.

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