Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gee210JB

Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais je me lance. Je vais recevoir une ibiza 2019 blanc nevada, et j'hésite entre 2 possibilités à sa réception :

Enlever l'inscription ibiza à l'arrière de la voiture

Ou faire un covering noir pour les lettres ibiza

Je compte déjà faire un covering noir (mate ou brillant je ne sais pas encore) sur le contour chromé de la calandre. Car en effet je trouve le chrome sur du blanc pas du meilleur effet.

Vous en pensez quoi ?

 

Salut,

Pour te donner une idée du rendu sans les lettres sur le hayon.

 

2019-08-20_16:30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi438kW

Voilà la photo pour se faire un avis sur une Léon blanc métallisé :)

IMG_3820.jpg

 

Ah merci ! J'aime vraiment bien le rendu !

Ça t'a coûté à-peu-près combien pour le réaliser si ce n'est pas trop indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi438kW

Salut,

Pour te donner une idée du rendu sans les lettres sur le hayon.

 

2019-08-20_16:30.jpg

 

Hmm très intéressant, je pense que je vais partir sur ça, je demanderais à la CC de le faire à réception. Merci pour le partage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr412tR

Ah merci ! J'aime vraiment bien le rendu !

Ça t'a coûté à-peu-près combien pour le réaliser si ce n'est pas trop indiscret ?

 

 

Ah ça je peux pas te dire.

C’est mon oncle qui nous la fait à Clermont donc on a pas payé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol241Bh

Bonjour à tous

 

Après 9 mois de délais je suis allé chercher ma voiture aujourd'hui ( fr dsg 115 rouge désir). Je la trouve tellement belle cette voiture.

Pour le retard de 3 mois j'ai réussi à négocier un véhicule de prêt + les seuils de porte lumineux ( prix 215€) qu'ils m'ont posés. Les seuils rendent vraiment bien sur le rouge car ils sont noirs.

Demain je pose le traitement céramique ( protège la peinture pour 2 ans).

J'essaierai de vous mettre des photos une fois le traitement posé.

 

L'attente a été très longue mais quel bonheur de l'avoir enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol241Bh

Félicitation polo-33, je suis très intéressé par ton traitement a la céramique. Je veux bien des infos a ce sujet.

 

 

Je l'ai posé hier et j'ai réalisé 8 heures de travail en tout.

 

Le traitement en lui même est celui-ci

https://www.maniac-auto.com/fr [...] ction.html

 

Si tu veux plus de renseignements je pourrais te répondre ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano600Gr

Voilà la photo pour se faire un avis sur une Léon blanc métallisé :)

IMG_3820.jpg

 

Tu pourrais prendre les mesures des logos avant et arriere de la Leon afin de voir si ce sont les mêmes que celles de l'ibiza stp ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

Bonjour,

J'ai finalement craqué pour cette Ibiza.

 

 

Je sors d'une très mauvaise expérience avec une ford focus st-line.

 

Je l'ai commande hier.

Une Ibiza fr 115ch Blanche.

 

option :

-Pack luxe

-pack premium

-carte routière avec mapcare

-beats audio

-roue de secours compact 18

-pack rangement

-pack easy keyless + adapt cruise control

-pack vision plus

-pack full digital kombi

-pack connectivity box

De série:

full led , pack spring, full link et navigation standard.

 

J'ai pu faire un essai d'abord sur une arona et j'étais vraiment supris du 115 1 litre manuel.

et dans la fouler ils m'ont permis de prendre en main la seat ibiza quelque temps.

 

D'ailleurs les gens sont super sympas au seat contact center à krotenberg a coter De d'ieteren.

 

Alors livraison prévue le 9/12/2019.

 

Je trouve dommage deux chose voir même troip chose.

Impossible d'avoir le temoin d'angle mort dans le retro viseur.

Impossible d'avoir le déguivrage rapide avant et arrière.

Et pas de bip quand un véhicule vien de la droite ou de la gauche quand on recul.

 

C'est pas catastrophique mais ils auraient pus faire un petit effort.

 

D'ailleurs je vais essayé de gratter le toit panoramique Lundi quand je retourve pour quelque formalité sur la reprise de ma ford.

 

Mais Quel voiture !

Très heureux de rentrer dans le club des proprio de Seat.

 

Merci a vous je vous tient au jus pour l'avancement de la livraison même si je croise les doigt pour une livraison debut janvier 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol241Bh

Bonjour,

 

J'ai fait mes premiers 100km et je suis étonné qu'avec le tsi 115 ch on soit presque à 3000 tours à 130 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, on doit tourner aux alentours des 2800 tr en 6 avec ce moteur.

 

C’est pas non plus élevé pour un essence, on est à mi régime, sachant que le rupteur doit approcher les 6000tr.

Le couple maxi de ce moteur est à 3500tr.

 

Ce n’est pas un diesel...J’ai eu des autos essence qui étaient au delà de 4000tr à 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Elle est horriblement longue. Les relances en bas de 2nde après un virage serré c'est franchement laborieux des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol241Bh

Normal, on doit tourner aux alentours des 2800 tr en 6 avec ce moteur.

 

C’est pas non plus élevé pour un essence, on est à mi régime, sachant que le rupteur doit approcher les 6000tr.

Le couple maxi de ce moteur est à 3500tr.

 

Ce n’est pas un diesel...J’ai eu des autos essence qui étaient au delà de 4000tr à 130.

 

 

Ok merci j'avoue que j'ai roulé en diesel pendant 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar114DV

Bonjour,

 

J'ai fait mes premiers 100km et je suis étonné qu'avec le tsi 115 ch on soit presque à 3000 tours à 130 km/h

 

 

Bonsoir.

2650 tours précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure seat ibiza et seat tout court va s'arrêter pour moi

Une bonne petite voiture que je ne regretterais pas ( hormis les délais de livraison ^^ )

La belle sera en vente à partir de demain via un pro ( vu que c'est une LOA que j'ai et que la Volkswagen banque refuse que quelqu'un d'autre que moi paye l'option d'achat et refuse de faire la carte grise au nom d'un autre )

Un grand merci à ce forum auquel je continuerai quand même a passer de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc386Hy

Bonjour,

Quelqu'un sait à quoi correspond les feux autoroute dans les paramètres de la voiture svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Bonjour,

Quelqu'un sait à quoi correspond les feux autoroute dans les paramètres de la voiture svp ?

 

 

Si je ne me trompe pas, c'est le fait que tes feux avant se relèvent un peu au-dessus de 100km/h pour voir plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

Je cherche un support pour téléphone qui irait bien avec mon Ibiza 2019. J'en voudrais un qui se ventouse sur le tableau de bord plutôt que sur le pare-brise mais j'ai peur que ça laisse une marque sur le simili-cuir, quelqu'un a déjà testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

Pardonner mon amateurisme mais j'aurais une question.

Vu qu'Android auto n'est pas dispo sur le marché Belge comment utiliser Android auto dans mon véhicule ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vie703pw

J'ai une petite question au sujet du cornering light.

J'aurais aimé savoir si les ibiza fr avec option full led l'avait ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Meg856wf

J'ai une petite question au sujet du cornering light.

J'aurais aimé savoir si les ibiza fr avec option full led l'avait ?

Merci d'avance

 

 

De base la voiture ne possède pas cette option mais il me semble qu'elle est activable en passant par l'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sqe486DP

C'est vraiment un chouette moteur ce TSI 115, compréhensible que VAG le mette partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...