Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ibi476LT

 

Gris pirineos

Jantes 18 “

Étrier rouge

Toit ouvrant

Siège Dinamica

Dual Ride

Beats audio

 

Je pense que j’ai rien oublié haha

Le seul truc que j’ai pas mis c’est le GPS pcq j’utilise mon iPhone et l’audio DAB qui me sert a rien vu que j’ai l’abo Spotify.

 

Et toi ? Ça donne quoi ta configuration ?

Commandé chez Mazuin à Nannines moi ( Namur )

 

 

 

Seat Ibiza FR 1 TSI 116 cheveux

Rouge désir

Toit ouvrant

Étriers rouges

Pack rangement

Intérieur Dinamica

Pack premium : (climatronic, media system plus, pack electronic, full led, full link)

Roue de réserve 15"

 

Et j'ai commandé le becquet de toit "Seat sport" en accessoires et bientôt un kit jante alliage 17" + pneus hivers pour l'année prochaine

 

La voiture à été commandée chez D'ieteren à Bruxelles

 

Idem, pas de GPS car je préfère Google maps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Je reviens suivre un peu ce topic. En fait rien n'a changé depuis mes dernières interventions il y a 9 mois (mai 2017).

J'avais prédit que l'Ibiza était certes bien née, mais que Seat n'avait pas les reins assez solides pour lancer correctement de front plusieurs modèles (Ateca, Ibiza, Arona), et que chaque modèle allait avoir du mal à trouver toutes ses variantes. Estimé qu'il n'y aurait rien d'intéressant avant fin 2018 voire 2019, c'est pourquoi je me suis tourné vers une LOA le temps que ça se décante. Je suis toujours en attente d'une Ibiza tsi 150 DSG7, Xcellence.

Nouvelle estimation : une Ibiza en gamme complète, avec des délais de livraison raisonnable et des prix tirés, je ne vois pas ça avant mi-2019, soit un an avant le restylage. Pour l'Arona c'est pareil :o

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens suivre un peu ce topic. En fait rien n'a changé depuis mes dernières interventions il y a 9 mois (mai 2017).

J'avais prédit que l'Ibiza était certes bien née, mais que Seat n'avait pas les reins assez solides pour lancer correctement de front plusieurs modèles (Ateca, Ibiza, Arona), et que chaque modèle allait avoir du mal à trouver toutes ses variantes. Estimé qu'il n'y aurait rien d'intéressant avant fin 2018 voire 2019, c'est pourquoi je me suis tourné vers une LOA le temps que ça se décante. Je suis toujours en attente d'une Ibiza tsi 150 DSG7, Xcellence.

Nouvelle estimation : une Ibiza en gamme complète, avec des délais de livraison raisonnable et des prix tirés, je ne vois pas ça avant mi-2019, soit un an avant le restylage. Pour l'Arona c'est pareil :o

 

.

On dirait que la demande est trop grande et que du coup l'usine / Fournisseurs ne suivent pas... Ce qui est dommage.

 

Après sur Ateca les délais sont, depuis Septembre, revenus un peu à la "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Ibiza xcellence tsi 150 DSG7 tu es sur de ça ?

Parce que le 150 est pas dispo sur la xcellence et la dsg7 n'est pas dispo avec le 150 ^^

 

Ou alors elle vient d'un autre pays mdr

 

 

C'est bien la raison de ma longue attente depuis l'extinction de l'Ibiza 4. Toujours pas de 150 en Xcellence, ni de DSG en 150. Et même chose pour l'Arona, même chose en Espagne. Donc on va devoir encore et encore attendre pour que la gamme soit complète: 2019..

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd

Bon c'est officiel, l'option Cuir/Alcantara n'est plus disponible sur les version FR (et surement les autres versions). :(

 

D'après mon concessionnaire c'est temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel, l'option Cuir/Alcantara n'est plus disponible sur les version FR (et surement les autres versions). :(

 

D'après mon concessionnaire c'est temporaire.

Ca fait un moment que ce n'est plus au catalogue, depuis début décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

 

 

Je vois pas trop comment le test a été fait mais c’est des véhicules complètement différent je trouve ça bizarre. Après sur turbo (pro français) ils ont fait un test avec l’ibiza, une corsa et la fiesta je crois, et l’ibiza a gagné. Mais bon il y aurait eu une clio ou 208 c’était la française la gagnante bien entendu mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas trop comment le test a été fait mais c’est des véhicules complètement différent je trouve ça bizarre. Après sur turbo (pro français) ils ont fait un test avec l’ibiza, une corsa et la fiesta je crois, et l’ibiza a gagné. Mais bon il y aurait eu une clio ou 208 c’était la française la gagnante bien entendu mdr !!!

 

 

en faite j'avais mal saisi au debut. ils ont fait plein de tests sur x voitures. après ils ont interrogés les journalistes en leur demandant quel test (avec lieux, route etc) sortait du lot.

 

en gros ce qu' il faut conclure c est que pour l ibiza Seat a fait les essais presse dans un lieu qui a ravi tout bêtement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

en faite j'avais mal saisi au debut. ils ont fait plein de tests sur x voitures. après ils ont interrogés les journalistes en leur demandant quel test (avec lieux, route etc) sortait du lot.

 

en gros ce qu' il faut conclure c est que pour l ibiza Seat a fait les essais presse dans un lieu qui a ravi tout bêtement.

 

 

Ah d’accord ;) bah ouais c’est vrai le beau temps c’est agréable. Plus que la pluie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Quelqu'un aurait il des retour du mandataire elite auto ? Proposition ibiza 1.5 tsi avec en options pack hiver , pack visibilite , jantes 18 , etriers de freins rouge pour 20 000 euros livraison inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait il des retour du mandataire elite auto ? Proposition ibiza 1.5 tsi avec en options pack hiver , pack visibilite , jantes 18 , etriers de freins rouge pour 20 000 euros livraison inclus

Que veux-tu savoir quoi plus précisément ?

C'est un mandataire fiable en tout cas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que186xO

Le serieux de l'entreprise en general , leur communication , si quelqu'un a deja eu des soucis avec ou inversement si l'achat c'est bien passé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Quelqu'un aurait il des retour du mandataire elite auto ? Proposition ibiza 1.5 tsi avec en options pack hiver , pack visibilite , jantes 18 , etriers de freins rouge pour 20 000 euros livraison inclus

 

 

Pour du neuf retiens Elite auto, pour des occasions retiens Elite rencontre :lol: . Sérieusement Elite auto est bien, et dispose en commande de beaucoup de modèles.

 

J'ai eu deux fois affaire à eux. Chaque fois aucun problème, prix corrects, délais respectés, sérieux. Je crois qu'on en parle dans le topic "mandataire". Ce n'est pas les moins chers (les mandataires de Beauvais [import auto gare, import europe auto ZI, JLS auto], ou espagnauto, font mieux en matière de prix par exemple), mais désormais Elite propose pour pas très cher (dans mon cas 360€) la livraison du véhicule commandé par un chauffeur jusque devant chez soi (JM auto [25] est dans le même cas), ça change de devoir aller chercher la voiture à perpette ou de la livraison par camion où c'est vraiment galère car il ne va pas partout et ne se gare encore moins partout pour décharger.

Je te conseille de fouiller le net, ce n'est pas le plus voyant qui propose le mieux, et il faut souvent passer la première page de Google recherche sur le mot 'mandataire'. Et évite les compare mandataires et autres comparateurs absolument pas fiables.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère ne pas m'être trompé de sujet, mais comme je suis intéressé par une Seat Ibiza FR 150ch, j'ai une question assez incongrue mais qui va être bizarrement déterminante dans un éventuel achat ou pas ^^.

Cela concerne .... les rétroviseurs ! (logique ...)

Est-il possible, voiture toujours en fonctionnement, de les rabattre manuellement de l'intérieur ?

Je m'explique : La stationnant dans un garage assez étroit, je n'ai pas envie de faire à chaque le tour, avant de la rentrer ou après l'avoir sortie, pour les remettre en place, ni que les rétroviseurs que j'aurai manuellement rabattus avant arrêt du véhicule ne se remettent en place alors qu'elle est toujours dans le garage.

J'ai cette option sur ma C3 type II alors que la nouvelle C3 même toutes options ne la propose pas (cherchez la logique)

Si quelqu'un ayant un modèle FR (ou ayant l'information tout court d'ailleurs) pouvait me renseigner, ce serait fort sympathique !

Bonne journée à tous o/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Seat si tu les rabats avec le bouton de la portière avant d'éteindre la voiture, ils resteront rabattu quand la voiture redémarrera.

Il faudra que tu appuie a nouveau sur le bouton pour les remettre en position initiale

 

Pour les rabbatre avec la clef il faut rester appuyé sur le bouton fermé. Sinon les rétro ne se rabbatent pas.

 

Voilà j'espère t'avoir éclairci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère ne pas m'être trompé de sujet, mais comme je suis intéressé par une Seat Ibiza FR 150ch, j'ai une question assez incongrue mais qui va être bizarrement déterminante dans un éventuel achat ou pas ^^.

Cela concerne .... les rétroviseurs ! (logique ...)

Est-il possible, voiture toujours en fonctionnement, de les rabattre manuellement de l'intérieur ?

Je m'explique : La stationnant dans un garage assez étroit, je n'ai pas envie de faire à chaque le tour, avant de la rentrer ou après l'avoir sortie, pour les remettre en place, ni que les rétroviseurs que j'aurai manuellement rabattus avant arrêt du véhicule ne se remettent en place alors qu'elle est toujours dans le garage.

J'ai cette option sur ma C3 type II alors que la nouvelle C3 même toutes options ne la propose pas (cherchez la logique)

Si quelqu'un ayant un modèle FR (ou ayant l'information tout court d'ailleurs) pouvait me renseigner, ce serait fort sympathique !

Bonne journée à tous o/.

 

 

Bonjour, tu peux les rabattre électriquement depuis le commodo sur la portière en effet, mais ne les ferme jamais toi manuellement car tu vas casser le moteur en forçant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide, comme j'avais eu la mauvaise surprise chez Citroën pour la nouvelle C3 et que le vendeur m'avait dit en me montrant le geste de rabattre le rétroviseur à la main : "Vous savez, il vous suffit de faire ça hein Monsieur" (sic), je me suis tellement habitué à cette option que je ne peux plus m'en passer.

Bonne nouvelle en tout cas si je peux les rabattre quand je veux et ce même quand le moteur de la voiture est encore allumé.

 

@Dark knight : Oui, c'était bien via une commande sur la portière que j'avais utilisé manuellement (dans le sens opposé à automatiquement quand je quitte le véhicule moteur éteint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'espère ne pas m'être trompé de sujet, mais comme je suis intéressé par une Seat Ibiza FR 150ch, j'ai une question assez incongrue mais qui va être bizarrement déterminante dans un éventuel achat ou pas ^^.

Cela concerne .... les rétroviseurs ! (logique ...)

Est-il possible, voiture toujours en fonctionnement, de les rabattre manuellement de l'intérieur ?

Je m'explique : La stationnant dans un garage assez étroit, je n'ai pas envie de faire à chaque le tour, avant de la rentrer ou après l'avoir sortie, pour les remettre en place, ni que les rétroviseurs que j'aurai manuellement rabattus avant arrêt du véhicule ne se remettent en place alors qu'elle est toujours dans le garage.

J'ai cette option sur ma C3 type II alors que la nouvelle C3 même toutes options ne la propose pas (cherchez la logique)

Si quelqu'un ayant un modèle FR (ou ayant l'information tout court d'ailleurs) pouvait me renseigner, ce serait fort sympathique !

Bonne journée à tous o/.

 

 

Ayant explosé le retro de ma voiture actuelle en sortant de mon garage très étroit, je trouve ta remarque hyper pertinente. N'ayant jamais eu de rétros électriques je n'y avais pas pensais mais maintenant j'y penserais sur la prochaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci pour l'information concernant la C3, c'est effectivement assez récent car quand j'y étais allé quelques mois après sa sortie et même sur le modèle le plus haut de gamme, celui avec les Air Bump and co et ça n'existait pas.

Une bonne chose en tout cas pour ce modèle.

@Valtino14 : N'est ce pas ! Surtout quand il pleut à verse, neige et que tu es en costume et que tu veux éviter d'être trempé pour deux malheureux rétroviseurs (qu'en cas d'oubli viendront joncher le sol dans un cri d'agonie ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did564CF

Il serait temps que Seat se réveille et propose enfin sur l'Ibiza 5 ce qu'il proposait sur l'Ibiza 4 : une version 150cv + dsg :o (marre d'attendre).

En tout cas, la concurrence se bouge. Le Renault Captur (bof..) revoit toute sa gamme de moteurs essence et va proposer en remplacement du poussif et gourmand 4 cylindres TCE 1.2 120cv, des TCE 1.3 de 130cv/220Nm avec BVM, et des 150cv/250Nm avec BVM ou boîte EDC7 (autom double embrayage similaire à la DSG7).

 

Seat était à l'avant garde, maintenant il est largué :q .

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...