Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Question, ceux qui ont le dual ride (comme moi) vous avez mode eco normal sport et individuel ? Ou eco « confort sport et individuel ? De plus quand je règle mon mode individuel j’ai le choix entre sport et normal c’est normal ?

 

Suspension « Dual Ride »

La suspension « Dual Ride » assure un amortissement confortable notamment adapté aux déplacements quotidiens en mode Eco et Normal, tandis que l'amortissement sportif du profil Sport correspond à ce type de conduite. Le profil Personnel permet de régler la suspension entre les paramètres des profils Normal ou Sport en fonction de vos préférences personnelles

 

Page 240 de ton manuel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière semaine d'attente pour mon ( bon plus celle de ma femme ) ibiza.

Bon ça fait 28 semaines d'attente quand même ^^.

 

J'espère qu'ils vont de dépêcher de la faire partir du centre de stockage pour la faire venir chez le concess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha580WI

 

Pas encore reçu :(

Je l’aurai sûrement courant du mois d’avril... ça commence à devenir vachement long :crazy:

 

 

 

Pareil pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kel605oa

28 semaines d’attentes ?? Votre livraison était prévue pour quand ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 semaines d’attentes ?? Votre livraison était prévue pour quand ? :o

 

 

Au tout début mi décembre puis mi février et au final ça sera fin mars début avril.

 

Je pense qu'ils ont inversé les délais de livraison de mes 2 commandes mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kel605oa

 

Au tout début mi décembre puis mi février et au final ça sera fin mars début avril.

 

Je pense qu'ils ont inversé les délais de livraison de mes 2 commandes mdr

 

 

Punaise tu n’as vraiment pas de chances ! Moi la date limite c’etait 22 Mai mais apparement je l’aurais en avril ... je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Punaise tu n’as vraiment pas de chances ! Moi la date limite c’etait 22 Mai mais apparement je l’aurais en avril ... je croise les doigts

 

 

Commandée au début avec les sièges alcantara mdr

 

Cest pas grave on a la leon en attendant l'arrivée de la deuxième voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au tout début mi décembre puis mi février et au final ça sera fin mars début avril.

 

Je pense qu'ils ont inversé les délais de livraison de mes 2 commandes mdr

Demande un nouveau bon de commande avec nouvelle date et nouveau prix/option (offert) à chaque retard.

Ca te permettra de garder une trace :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande un nouveau bon de commande avec nouvelle date et nouveau prix/option (offert) à chaque retard.

Ca te permettra de garder une trace :jap:

 

 

Elle est livrée dans la semaine donc c'est bon ^^

La leon beaucoup en avance à compensée mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Suspension « Dual Ride »

La suspension « Dual Ride » assure un amortissement confortable notamment adapté aux déplacements quotidiens en mode Eco et Normal, tandis que l'amortissement sportif du profil Sport correspond à ce type de conduite. Le profil Personnel permet de régler la suspension entre les paramètres des profils Normal ou Sport en fonction de vos préférences personnelles

 

Page 240 de ton manuel :jap:

 

 

Oui mais c’est quoi la différence avec ceux qui n’ont pas prit cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Commandée au début avec les sièges alcantara mdr

 

Cest pas grave on a la leon en attendant l'arrivée de la deuxième voiture

 

 

Ceux qui ont eu la commande avec les alcantara sont les derniers. Mon CC m’a dit que sur le camion qui était arrivé avec la mienne certains clients avaient pris l’option et il ne l’ont pas eu. Et que maintenant tous les véhicules arrive avec du tissu... enfin bref je trouve ça fou, les sièges sont MAGNIFIQUE en cuir alcantara et le tableau de bord et d’une beauté... je comprends pas pourquoi ils ont arrêté cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui ont eu la commande avec les alcantara sont les derniers. Mon CC m’a dit que sur le camion qui était arrivé avec la mienne certains clients avaient pris l’option et il ne l’ont pas eu. Et que maintenant tous les véhicules arrive avec du tissu... enfin bref je trouve ça fou, les sièges sont MAGNIFIQUE en cuir alcantara et le tableau de bord et d’une beauté... je comprends pas pourquoi ils ont arrêté cette option...

 

 

Visiblement rupture de stock

 

Bah moi si elle arrive sans les sièges alcantara ils se la garde et me trouvent une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Visiblement rupture de stock

 

Bah moi si elle arrive sans les sièges alcantara ils se la garde et me trouvent une solution

 

 

Bah la solution est rapide lol, mon CC m’a dit qu’il avait eu le cas avec un autre CC qui n’avait pas bien fait son travail. Et donc les clients n’avait pas les sièges alcantara. Donc ils n’ont pas pris le véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Les boulons antivol compatible avec les caches boulons d’origine me font m’arracher les cheveux ! Ils devaient le mettre sur leurs accessoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

On verra bien dans la semaine

 

Je serais déçu si c'est pas bon.

Et si c'est pas bon on va ressortir le mode négociateur ^^

 

 

Par pas en te disant que c’est pas bon. T’inquiète pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir amis seatiste :D

 

je post rarement dans la sous section ibiza ( j'ai une leon :p ) et je traîne quotidiennement sur le trombi :jap:

 

j'ai un amis qui vient de recevoir sa Seat ibiza v et il désire acheter une bâche de protection extérieure, avez vous une référence à me conseiller svp ? ( il ne veut pas acheter celle de chez Seat :jap: )

 

merci à vous tous pour vos conseils :bien: et bonne route au volant de vos [:pitchoune21:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

bonsoir amis seatiste :D

 

je post rarement dans la sous section ibiza ( j'ai une leon :p ) et je traîne quotidiennement sur le trombi :jap:

 

j'ai un amis qui vient de recevoir sa Seat ibiza v et il désire acheter une bâche de protection extérieure, avez vous une référence à me conseiller svp ? ( il ne veut pas acheter celle de chez Seat :jap: )

 

merci à vous tous pour vos conseils :bien: et bonne route au volant de vos [:pitchoune21:3]

 

 

Bâche extérieur je déconseille. Un ami en a eu une si la voiture dort dans un endroit couvert ça va sinon, quand il pleut avec l’humidité ça fait condensation et ça rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bâche extérieur je déconseille. Un ami en a eu une si la voiture dort dans un endroit couvert ça va sinon, quand il pleut avec l’humidité ça fait condensation et ça rouille.

 

 

 

j'en ai eu une pendant 2 ans sur ma leon et RAS :jap: il suffit d'en acheter une avec aération :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet480uF

Bonsoir à tous j'ai une petite question :p Quel type d'ampoule il y a t'il dans le plafonnier de l'Ibiza ? j'ai cherché dans le manuel mais j'ai pas trouvé :??: sur ma 208 c'etait des w5w,c'est le cas ici aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet480uF

Bonjour @Tete2Ouf95 j’ai une Ibiza FR et j’ai commandé les ampoules chez led perf. Pour le plafonnier avant tu as 3 ampoules:une navette et 2 T10

Navette

Led T10

Merci de la réponse :jap: j'ai déjà les t10 il me manque la navette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667sq

Merci de la réponse :jap: j'ai déjà les t10 il me manque la navette

 

 

Bonjour

 

D'ailleurs à propos du plafonnier sur le manuel d'instruction on voit ce type de plafonnier : Screenshot_20180403-232143.jpg

 

Sur des vidéos j'ai vu des plafonniers complètement différents même sans le toit ouvrant.

Il y a t'il deux types de plafonnier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

D'ailleurs à propos du plafonnier sur le manuel d'instruction on voit ce type de plafonnier : Screenshot_20180403-232143.jpg

 

Sur des vidéos j'ai vu des plafonniers complètement différents même sans le toit ouvrant.

Il y a t'il deux types de plafonnier ?

 

Sur Fr c’est ce type de plafonnier digne d’une voiture des années 90 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667sq

Sur Fr c’est ce type de plafonnier digne d’une voiture des années 90 :pfff:

 

 

Merci pour ta réponse.

Effectivement c'est affreux même si pas le truc dont je me sers beaucoup.

Voilà le type de plafonnier que j'ai vu dans certains essais de la voiture Screenshot_20180404-075204.jpg

 

Je sais pas si on voit bien.

Le lien ici : http://www.frenchdriver.fr/med [...] -1-024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Bonsoir, j’ai eu en doublant un gniant un impact sur le pare-chocs avant. 2018-04-09_21:28.jpg

 

Il est très petit (1mm) mais il se voit. Pensez vous qu’avec un peu de retouche avec le stylo + un ponçage cela va disparaître ?

 

J’ai un traitement céramique de prévu le 28 avril je suis dégoûté d’avoir eu l’impact avant... :heink::gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Tu essaies le stylo retouche mais tu achètes un autre pinceau (pinceau taille 4 des écoliers) ou avec un cure dent. Ensuite polish

 

 

Merci ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...