Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

Ibiza V 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sim354QO

Tu es sur que c'est l'ESP ? C'est peut être l'ASR qui s'est mis en route. Je crois que c'est le même logo qui s'affiche.

Parce que si c'est en continu dans une chicane ça devait te faire perdre en vitesse.

C'est assez désagréable l'ESP quand ça se met en route. Assez "violent" voire bruyant. Ça donne pas envie de recommencer.

Ça m'est arrivé dans un virage en zigzag et avec un gros devers sur chaque virage j'ai cru que le bas de caisse avait touché au milieu des 2 virages parce que j'avais voulu couper trop court en fait c'était l'ESP qui s'était mis en route.

 

 

2018-05-07_10:08.jpg c’est pas sur ma voiture mais c’est exactement le même logo ! Donc je pense que c’est l’esp et oui il est resté au moins 3 secondes donc voilà... hier j’ai pris la Golf R pour tester et sur la Golf tu peux soit l’activer soit le mettre en mode sport soit le désactiver. Sur l’ibiza tu peux le désactiver mais faut aller dans des menu c’est super chiant ! Je comprends pas pourquoi ils n’ont pas fait un bouton... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

faut pas oublier que l esp ne désactive pas à 100%...

 

 

Je crois que sur la R en mode sport il est désactivé à 100% après sur l’ibiza c’est sur que non mais il se déclenche moins quand même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667sq

Sur l'Ibiza c'est l'ASR qui se désactive. C'est le même voyant et le même bouton.

L'ESP ne se désactive pas. Et si ce voyant s'allume c'est soit l'ASR soir l'ESP mais ça fait pas le même effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Sur l'Ibiza c'est l'ASR qui se désactive. C'est le même voyant et le même bouton.

L'ESP ne se désactive pas. Et si ce voyant s'allume c'est soit l'ASR soir l'ESP mais ça fait pas le même effet.

 

 

En tout cas c’est chiant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667sq

 

En tout cas c’est chiant :cry:

 

 

C'est l'anti patinage donc c'est que tu appuies trop fort roue braquées. Monte des pneus slick ;)

Même avec l'ASR on peut patiner un peu c'est déjà qu'on est à la limite de l'adhérence de la voiture donc il faut pas le prendre comme un bridage électronique qui nous empêcherait de faire quelque chose. Enfin je le vois comme ça. Je le trouve plutôt efficace moi mais j'ai pas un moteur puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale237Nm

Salut tout le monde,

 

J'ai une question un peu bête à vous poser car j'ai commandé une Ibiza FR début mars et j'ai remarqué que les jantes ne sont pas les mêmes quand je vois certaines photos, certains ont les jantes noirs et d'autres les jantes blanches (Désolé j'ai plus les noms des jantes en tête mais je pense que vous m'aurez compris)

Sur la mienne les jantes seront blanches pour le coup mais c'est un peu de la publicité mensongère nan ? car quand on va sur le site de Seat l'Ibiza FR est avec des jantes noirs.. Je suis un peu perdu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667sq

Les jantes noir que tu vois ce sont les 18 qui sont en option

D'origine sur la fr elle sont couleur alu en 17

C'est pas la même forme

 

 

Oui et les 17" qui ont sensiblement la même forme que les 17" couleur alu de série sur la FR sont les jantes en options de la gamme Xcellence et elles sont "noires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Temps parfait pour un lavage :love:

2018-05-09_14:58.jpg2018-05-09_14:58.jpg

 

Qu’utilisez vous pour nettoyer votre voiture vous ? Moi je prends ça :crazy:2018-05-09_14:59.jpg2018-05-09_14:59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Ça sent la lettre de rappel ça

 

 

C’est mort je prends personne à l’arrière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Moi même si c'est rare jela ramènerai si Seat le demande

Aucun jeu avec la sécurité

Ça sera pas mon premier rappel constructeur

 

 

Si je la ramène je reste devant la voiture pendant qu’ils la touche et je ne les laisses pas si je vois pas ce qu’ils font. Ils m’ont déjà rayé a 2 endroits l’intérieur alors bon j’ai plus confiance. Et comme je peux pas aller chez VW si c’est un rappel... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Moi ça va mon garage fait Seat vw et skoda donc je suis pas embêté ^^

 

 

:lol: la chance toi... moi chez Seat c’est pas des lumières :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Ca marche bien le "snow foam" ? où tu achètes ça ?

 

(t'as le pack sport sur ta ibiza non ? :p)

 

 

Sur maniac auto :jap: et oui j’ai le pack sport :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Ils viennent de parler au jt de tf1 d'un rappel pour la ceinture arrière du milieu pour ibiza et arona les plus touchées

 

 

Mon CC ne pas pas appelé mais c’est sur je vais pas faire 200km pour la ramener ou je l’ai acheté. Savez vous si les garage VW sont susceptible de procéder à la réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon CC ne pas pas appelé mais c’est sur je vais pas faire 200km pour la ramener ou je l’ai acheté. Savez vous si les garage VW sont susceptible de procéder à la réparation ?

 

 

Bah c'est un rappel constructeur donc tu peux aller dans n'importe quel garage de la marque

 

Après un cc qui fait que vw ça m'étonnerait que ça passe vu que le rappel viendra de Seat France et non vw France

 

Après si vw fait Seat service la oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Bah c'est un rappel constructeur donc tu peux aller dans n'importe quel garage de la marque

 

Après un cc qui fait que vw ça m'étonnerait que ça passe vu que le rappel viendra de Seat France et non vw France

 

Après si vw fait Seat service la oui

 

 

Ah mince :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Pour information, Seat vient d’annoncer aux concessions, qu’ils ont interdiction de livrer des Ibiza, que ce soit véhicules neufs, véhicules de direction, ou véhicules d’occasion.

 

Tout cela en rapport avec le problème de ceinture de sécurité.

 

Affaire à suivre donc…

 

PS :Problèmes identiques sur Seat Arona...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Salut à tous.

 

Pour information, Seat vient d’annoncer aux concessions, qu’ils ont interdiction de livrer des Ibiza, que ce soit véhicules neufs, véhicules de direction, ou véhicules d’occasion.

 

Tout cela en rapport avec le problème de ceinture de sécurité.

 

Affaire à suivre donc…

 

PS :Problèmes identiques sur Seat Arona...

 

 

Ça fait mal tout ça :eek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti737Qx

Bonjour,

 

Comment tu las appris ? Car si c'est vrai, je suis déjà à 7 mois d'attente de livraison et je devais l'avoir peut être à la fin du mois, alors j'imagine que ça va pas être le cas et la ils vont m'entendre car cela devient du grand n'importe quoi... surtout ce genre de problème est plutôt simple à régler je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment tu las appris ? Car si c'est vrai, je suis déjà à 7 mois d'attente de livraison et je devais l'avoir peut être à la fin du mois, alors j'imagine que ça va pas être le cas et la ils vont m'entendre car cela devient du grand n'importe quoi... surtout ce genre de problème est plutôt simple à régler je pense ...

Information transmise par ma concession. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Information transmise par ma concession. :jap:

 

 

J’ai essayé tout ce que je pouvais en tirant comme un malade sur la ceinture de gauche en plaquant celle du milieux contre etc et franchement je n’ai pas réussi à la décrocher... 2018-05-13_15:23.jpg2018-05-13_15:23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé tout ce que je pouvais en tirant comme un malade sur la ceinture de gauche en plaquant celle du milieux contre etc et franchement je n’ai pas réussi à la décrocher... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/0/6/1673606/7194474/img-7194474988.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/6/0/6/1673606/7194475/img-71944756b0.jpg?v=1

 

Après c’est précisé dans de rares cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Après c’est précisé dans de rares cas...

 

 

Ouais... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...