Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

Invité §enz748hT

J'étais à Dubai il y a 2 semaines, franchement, je suis presque un peu déçu.

Je croise plus de grosse voiture en Suisse honnêtement.

Le seul truc cool par contre, les diesel sont très rare.

 

 

T'y est resté 1h c'est pas possible :buzz: et encore, en 1h tu peux croiser 5 Veyron :w:

 

Mais sinon pour connaitre aussi la suisse, c'est vrai que la-bas y'a du lourd :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dji866aM

J'étais à Dubai il y a 2 semaines, franchement, je suis presque un peu déçu.

Je croise plus de grosse voiture en Suisse honnêtement.

Le seul truc cool par contre, les diesel sont très rare.

 

 

T'y est resté 1h c'est pas possible :buzz: et encore, en 1h tu peux croiser 5 Veyron :w:

 

Mais sinon pour connaitre aussi la suisse, c'est vrai que la-bas y'a du lourd :jap:

 

 

8 jours.

Ben enfaite t'as un tas de garage qui vendent des voitures de fou. SLR, SLS, Ferrari,porsche, lombo, veyron.... Mais sur la route bof.

Leur voitures dorment dans les garages je pense.

Après c'est vrais que 50% des voitures sont des V6 et V8, mais moi un Nissan Patrol V8 ou une Toyota Camry V6 ne me font pas rêver.

La seul voiture que j'adore et qu'on y voit en masse et la G63 AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji866aM

Comme promis voici les photos

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici les photos

 

 

 

 

 

 

 

Super classe butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif !

 

Le gris qui peut ne pas être lavé pendant X mois et d'un regard ne permet pas de le voir :D

 

Tu es suisse ! Etait elle toute d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji866aM

Oui je suis de suisse.

Tout d'origine, je n'aime pas les modifications, la seule que je pourrais faire s'est de débrider la vitesse max.

Oui ce gris est très facile d'entretien et lui va tellement bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

Comme promis voici les photos

 

 

 

 

 

 

Classe ! helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

L'intérieur est comme neuf :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de suisse.

Tout d'origine, je n'aime pas les modifications, la seule que je pourrais faire s'est de débrider la vitesse max.

Oui ce gris est très facile d'entretien et lui va tellement bien je trouve.

 

 

;)

 

 

As tu eu des soucis en particulier en fonction du km... ?

Même pas l'échappement tartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.gif ?

 

+1 pour la couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji866aM

Oui je suis de suisse.

Tout d'origine, je n'aime pas les modifications, la seule que je pourrais faire s'est de débrider la vitesse max.

Oui ce gris est très facile d'entretien et lui va tellement bien je trouve.

 

 

;)

 

 

As tu eu des soucis en particulier en fonction du km... ?

Même pas l'échappement tartiflette_power.gif.dea3a5cb312ac0491cad283e130841d8.gif ?

 

+1 pour la couleur !

 

 

Je n'ai jamais eu un seul souci avec la voiture en 70000km. J'ai juste eu les services à faire.

J'aime bien quand tout est d'origine.

Même les vitres teintées j'aime pas ça :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Je n'ai jamais eu un seul souci avec la voiture en 70000km. J'ai juste eu les services à faire.

J'aime bien quand tout est d'origine.

Même les vitres teintées j'aime pas ça :pt1cable:

 

 

Pourquoi ça ? Je trouve pratique les vitres teintées pourtant :) soleil tape moins fort, les yeux sont protégés, l'air de la clim reste bien condensé dans l'auto, ca limite les regards indiscrets, le soleil tape pas directement sur le cuir de l'auto...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji866aM

 

Je n'ai jamais eu un seul souci avec la voiture en 70000km. J'ai juste eu les services à faire.

J'aime bien quand tout est d'origine.

Même les vitres teintées j'aime pas ça :pt1cable:

 

 

Pourquoi ça ? Je trouve pratique les vitres teintées pourtant :) soleil tape moins fort, les yeux sont protégés, l'air de la clim reste bien condensé dans l'auto, ca limite les regards indiscrets, le soleil tape pas directement sur le cuir de l'auto...etc

 

 

Tu as raison, mais je trouve ça pas beau. C'est question de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:jap:

 

Ça se tient néanmoins ce que tu dis, c'est pourquoi les miens je les ai fait light, pour pas avoir trop l’impression de lourdeur que ça apporte. Après je ne peux plus m'en passer sur aucune de mes autos, je le fais toujours même en tres light en fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors adapter en fonction de la couleur de l'auto...

 

Sur du gris clair, si tu mets du noir foncé, ça a tendance de kékétiser l'auto. Un léger sert et reste plus agréable à regarder l'auto nan ?

 

A l'inverse, tout noir est sympa, par contre le toit panoramique est une aide précieuse pour avoir de la lumière.

 

C'est propre à chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Très jolie E amg :love: comme Jos j'aime les vitres teintées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ou alors adapter en fonction de la couleur de l'auto...

 

Sur du gris clair, si tu mets du noir foncé, ça a tendance de kékétiser l'auto. Un léger sert et reste plus agréable à regarder l'auto nan ?

 

A l'inverse, tout noir est sympa, par contre le toit panoramique est une aide précieuse pour avoir de la lumière.

 

C'est propre à chacun...

 

 

Justement, moi je suis un vampire, j'aime pas la lumière dans mon auto. J'adore quand c'est dark pas un rayon de soleil ne passe abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, moi je suis un vampire, j'aime pas la lumière dans mon auto. J'adore quand c'est dark pas un rayon de soleil ne passe abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

 

 

Comme ça :

 

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://i19.servimg.com/u/f19/12/49/15/44/dofus_12.jpg&sa=X&ei=i7ddVfqmLoe7UcKAgagL&ved=0CAkQ8wc4Cg&usg=AFQjCNFQdZDqCdOlJwARRbUtX2SzQ-X_DA

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, moi je suis un vampire, j'aime pas la lumière dans mon auto. J'adore quand c'est dark pas un rayon de soleil ne passe abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Hello Jos,

 

Et jamais de problèmes avec la maréchaussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji866aM

Ou alors adapter en fonction de la couleur de l'auto...

 

Sur du gris clair, si tu mets du noir foncé, ça a tendance de kékétiser l'auto. Un léger sert et reste plus agréable à regarder l'auto nan ?

 

A l'inverse, tout noir est sympa, par contre le toit panoramique est une aide précieuse pour avoir de la lumière.

 

C'est propre à chacun...

 

 

Justement, moi je suis un vampire, j'aime pas la lumière dans mon auto. J'adore quand c'est dark pas un rayon de soleil ne passe abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

 

 

Au contraire j'aime quand s'est lumineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Hello Jos,

 

Et jamais de problèmes avec la maréchaussée ?

 

 

Si une fois d'ailleurs c'est l'un des rares contrôles de police que j'ai eu. C'était à Bobigny un vendredi soir vers 2h du matin, seul dans l'auto retour de soirée chez mon frère, j'avais les plaques en WW, les vitres teintées, la musique un peu forte et je roulais légèrement vite (60) en ville

 

C'était les mecs de la BAC, ils sont montés à ma hauteur au feu rouge , ils ont regardé mais n'ont pas pu voir ma tête, normal un black dans une Merco black avec des vitres teintées en black :lol: tu m'étonnes... Je les avais même pas remarqué. Donc contrôle de papier, et fouille de la voiture pour savoir si ce n'était pas une mule qui cachait de la drogue.. Et c'est là que l'un des mecs de la BAC m'a dit on vous contrôle car plaque en WW et vitres teintées, on ne voit pas qui se trouve à l'intérieur del'auto et de ce fait contrôle d'office..... Bizarrement sur le fait que je roulais vite ils ne m'ont rien dit. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

A part cette épisode là j'ai plus eu de problèmes avec mes vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:coucou:

 

Ca va les trolls ?

 

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Ça va et toi ? Je dois te ramener la A8 je te tiendrai au jus. Par contre gros gros taff dessus je te préviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Moi entre les 2 alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Moi quand c'est bien dark abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif comme ça tu peux faire des [:t-ny r' lucifer:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Ça va et toi ? Je dois te ramener la A8 je te tiendrai au jus. Par contre gros gros taff dessus je te préviens.

 

 

Bien bien.

Gros we qui arrive, ça va être cool.

 

Cool pour l'A8, c'est qu'on a oublié d'en parler. Préviens moi un à l'avance et envoie moi quelques tofs pour que je prépare le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si une fois d'ailleurs c'est l'un des rares contrôles de police que j'ai eu. C'était à Bobigny un vendredi soir vers 2h du matin, seul dans l'auto retour de soirée chez mon frère, j'avais les plaques en WW, les vitres teintées, la musique un peu forte et je roulais légèrement vite (60) en ville

 

C'était les mecs de la BAC, ils sont montés à ma hauteur au feu rouge , ils ont regardé mais n'ont pas pu voir ma tête, normal un black dans une Merco black avec des vitres teintées en black :lol: tu m'étonnes... Je les avais même pas remarqué. Donc contrôle de papier, et fouille de la voiture pour savoir si ce n'était pas une mule qui cachait de la drogue.. Et c'est là que l'un des mecs de la BAC m'a dit on vous contrôle car plaque en WW et vitres teintées, on ne voit pas qui se trouve à l'intérieur del'auto et de ce fait contrôle d'office..... Bizarrement sur le fait que je roulais vite ils ne m'ont rien dit. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

A part cette épisode là j'ai plus eu de problèmes avec mes vitres teintées.

 

Rien d'étonnant, le contrôle de vitesse n'est pas vraiment dans les prérogatives de la "BAC" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Bien bien.

Gros we qui arrive, ça va être cool.

 

Cool pour l'A8, c'est qu'on a oublié d'en parler. Préviens moi un à l'avance et envoie moi quelques tofs pour que je prépare le terrain

 

 

On a oublié d'en parler car on a été rapide et puis j'avais la tête ailleurs comme tu l'as vu... En fait je dois aller la récupérer chez mes parents dans 10 jours le 30 mai, je vais profiter de la fête des mères comme je dois voir ma maman, et revenir avec sur Paris.

 

Oui je te ferai des photos, c'est les modèles 3.2 de 2005 A8 mes parents l'utilisent plus et me la refilent mais pas de place dans le garage sous terrain donc elle restera sur la route en attendant le déménagement.

 

Par contre @JOTDI140 est ce que je pourrais te la laisser genre 1-2 jours le temps que tu finisses de bosser dessus complètement ? d'après ma mère elle est dans un sale état, la dernière fois qu'ils l'ont sorti c'était en décembre 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Leur voitures dorment dans les garages je pense.

 

 

Ils les sortent rarement :oui:

 

EDIT : propre ton Merco :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Leur voitures dorment dans les garages je pense.

 

 

On sait de source sûre que les autos peuvent être stockées dans des garages, mais dorment-elles vraiment ?

 

C'est une question très intéressante que je me pose souvent, encore dernièrement, par exemple, alors que je terminais d''appliquer un après-shampooing à la cire d'abeille sur mes jantes et que mon GLK me faisait un sempiternel caprice en me suppliant de laisser les écrans DVD allumés, j'ai été intransigeante, à 22h00 j'ai coupé l'image avec beaucoup d'autorité.

 

 

Déjà qu'il ne supporte (soit-disant) que l'excellium, faut quand même pas déconner !

 

 

Quoiqu'il en soit, la prochaine fois je lui supprime direct son petit goûter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji866aM

 

 

Leur voitures dorment dans les garages je pense.

 

 

On sait de source sûre que les autos peuvent être stockées dans des garages, mais dorment-elles vraiment ?

 

C'est une question très intéressante que je me pose souvent, encore dernièrement, par exemple, alors que je terminais d''appliquer un après-shampooing à la cire d'abeille sur mes jantes et que mon GLK me faisait un sempiternel caprice en me suppliant de laisser les écrans DVD allumés, j'ai été intransigeante, à 22h00 j'ai coupé l'image avec beaucoup d'autorité.

 

 

Déjà qu'il ne supporte (soit-disant) que l'excellium, faut quand même pas déconner !

 

 

Quoiqu'il en soit, la prochaine fois je lui supprime direct son petit goûter.

 

 

J'en ai conclu que les voitures dorment la nuit, car mon ancien voisin couvrait son Audi A5 avec une couverture la nuit. Histoire vraie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

J'en ai conclu que les voitures dorment la nuit, car mon ancien voisin couvrait son Audi A5 avec une couverture la nuit. Histoire vraie.

 

 

takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai conclu que les voitures dorment la nuit, car mon ancien voisin couvrait son Audi A5 avec une couverture la nuit. Histoire vraie.

 

 

Pareil pour moi, jusqu'au moment ou mon brave GLK a commencé à m'emmerder avec des histoires de coton mixé avec du polyester qui lui donnait soit-disant des allergies !

 

Résultat des courses, il dort désormais tout nu, même si, par temps vraiment froid, je lui laisse son petit "Plaid Écossais"... (pur laine)

 

 

ps: j'aurais du m'en douter, il a été "propre" très tard ! (il prétend que c'est à cause de l'excellium !) mais je ne suis pas dupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...