Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jos743rN

Madame roule dans les beaux quartiers parisiens :sol:

 

Tu laisse ta copine prendre la E !? T'es vraiment amoureux :D

 

 

Elle roule bien abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif et puis c'est assez exceptionnel crois moi puisqu'elle a son auto de son côté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

fanauto83.gif.bf561b06d77c312841700468e32ed930.gif avec blackjac26

 

Josman ;) on ne peut rien leur refuser a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Non non je ne refuse rien, elle la prend quant elle veut mais vue le gabarit elle a pas trop l'habitude donc elle préfère sa smart, elle prend la mienne exceptionnellement en général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère rouler à 30 en Ferrari qu'à 30 en Twingo (et je n'ai rien cointre la Twingo hein?!)! :cool:

 

Quand on a de l'argent ça n'est pas forcement s'afficher mais aussi se faire plaisir amha!

 

Je suis pas persuadé que les pouffes de Monaco roulent dans des caisses à 120ke pour le plaisir de la mécanique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je suis pas persuadé que les pouffes de Monaco roulent dans des caisses à 120ke pour le plaisir de la mécanique :ange:

 

 

Pourtant elles adorent les grosses mécaniques :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas persuadé que les pouffes de Monaco roulent dans des caisses à 120ke pour le plaisir de la mécanique :ange:

 

 

Pourtant elles adorent les grosses mécaniques :spamafote:

 

 

Les hommes bien montés du portefeuille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui est bien sur Paris c'est que c'est moins onereux comparer à Cannes où chaque sortie te coûte chère voir très chère ;)

 

 

Pour l'auto Ça doit être ma copine, elle est sortie avec... je suis à la maison depuis 19h elle est allée au sport avec. De toute façon des classes E avec 4 pots doit pas en avoir bcp sur Paris, la probabilité que se soit moi est très très élevée quand t'en vois une passer :jap:

 

 

 

Ça marche, j'ouvre l'oeil ;)

Si jamais tu vois une MiTo QV plaques étrangères te faire des appels de phare, c'est moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide ;)

Mais quand tu vas voir l’enchaînement de virages, le mot "tranquille" n'est pas celui qui me vient à l'esprit.

 

venez roulé en Savoie c est plus drôle :D :D :D

 

t aurais pas du partir carfan j aurais pu te montrer des petites routes de l ouest lyonnais :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les Vosges pas loin c'est déjà sympa :w:

 

Là où j'ai le plus kiffé, ce sont les Alpes autrichiennes avec l'A3. J'ai du bouffer le 1/3 des pneus en une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ce topic est devenu le bistrot de chez Merco ou quoi :D

 

Jo on se capte semaine pro ou quoi ? Ça fait un bail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

:o !

 

ça fait longtemps :o ?!?! Tu viens plus aux soirées joop.gif.e458557b2d70f85f3b858314fae1df51.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Bah ouai ma poule, ça fait un bail. Ok mais préviens moi un peu en avance.

 

 

Si t'inquiète ;) même sur FB plus trop le temps comme tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'ai les Vosges pas loin c'est déjà sympa :w:

 

Là où j'ai le plus kiffé, ce sont les Alpes autrichiennes avec l'A3. J'ai du bouffer le 1/3 des pneus en une semaine.

 

C'était pas avec mon frangin ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Passer de la Smart à la E ça doit faire bizarre... Comme de passer d'un bonnet A à D, ça surprend au début ! [:augustin.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de la Smart à la E ça doit faire bizarre... Comme de passer d'un bonnet A à D, ça surprend au début ! [:augustin.]

 

 

Dans ce sens là, c'est toujours plus sympa sonysko.gif.25968e545df6f0135fe04c5d3071127d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Bien évidemment ! [:rs-line:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Passer de la Smart à la E ça doit faire bizarre... Comme de passer d'un bonnet A à D, ça surprend au début ! [:augustin.]

 

:vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Hum Danny dès que ça parle nichons t'es là :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Hum Danny dès que ça parle nichons t'es là :w:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Jos, un retour concret après 1 mois d'utilisation de ton catback?

 

Nuisance, volume en charge, plaisir procuré, ca donne quoi? :jap:

 

 

 

 

 

Up :ange:

 

On va commencer par croire que tu es trop déçu pour en parler :o On demande pas un roman, simplement un résumé de 2 lignes sur ton ressenti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Up :ange:

 

On va commencer par croire que tu es trop déçu pour en parler :o On demande pas un roman, simplement un résumé de 2 lignes sur ton ressenti ;)

 

 

Il a monté qu'une ligne avec une sortie quad axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif Suis bordel :o !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Up :ange:

 

On va commencer par croire que tu es trop déçu pour en parler :o On demande pas un roman, simplement un résumé de 2 lignes sur ton ressenti ;)

 

 

Non non pas déçu du tout ;) j'en parlais encore récemment avec Futur sur FB...

 

Par rapport au 1er CR que j'avais fait y a quelques temps dans lequel j'expliquais que le son de l'échappement était rauque a bas régime et très strident quand je montais dans les tours, ce qui était dû à la présence nouvelle du xpipe.

 

Et bien après quasi 3000 km effectué en Mai car j'ai bcp roulé avec tous les longs week-end. La résonance surtout au ralenti est nettement plus présente, je ne sais comment expliquer cela par contre pour le reste le son s'est libéré au fur et à mesure que se soit dans les hauts tours ou à vitesse stable. Et le son strident dans les hauts tours à disparu fallait certainement que le xpipe se rode.

 

Le gros plus, c'est surtout le démarrage qui fait vraiment V8 ricain le matin à froid.

 

Pas déçu du tout @S je suis vraiment content de mon catback, le son est là quand j'appuie et discret quand je roule cool en ville ce qui ne kekefie pas l'auto au final.

 

Pour 1100€ le rapport qualité prix rendu est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Par contre dans la case déception, je n'ai pas cette petite déflagration quand je rétrograde... Ni la spontanéité qu'à par exemple ton 35i quand tu appuies à libérer immédiatement le son. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je ne regrette pas mais pour la prochaine, je pense que j'inclurai dès le départ pendant l'achat un budget ligne d'échappement assez conséquent histoire d'avoir un truc de marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

Je ne regrette pas mais pour la prochaine, je pense que j'inclurai dès le départ pendant l'achat un budget ligne d'échappement assez conséquent histoire d'avoir un truc de marque

 

 

Enfin ça depend quel va être la prochaine voiture... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...