Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes Klass-E


Invité §Jos743rN

Messages recommandés

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tri414Ff

Salut Josman illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

T'as des nouvelles de l'Audi A5 ? La plaque ça ne serait pas XX-612-XX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut Josman illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

T'as des nouvelles de l'Audi A5 ? La plaque ça ne serait pas XX-612-XX ?

 

 

:hello:

 

La plaque, je ne m'en souviens plus. Aux dernières nouvelles y a 2 mois il n'avait pas réussi à la vendre et la lâchait à 14K€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemble un stylo correcteur M-B pour voiture avec peinture noire obsidienne. J'en ai acheté aujourd'hui pour 20.53€TTC

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

D'abord secouer le stylo de peinture noire, appliquer sur la carrosserie laisser sécher en faisant attention à la poussière et appliquer par la suite le vernis par dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

J'ai vu la même devant un des hôtels où je bosse, entourer d'une C63, une S63 et 2 S Brabus Rocket du Moyen Orient :o Quand j'ai vu la A5 avec les mêmes jantes j'ai de suite penser à toi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

J'ai vu la même devant un des hôtels où je bosse, entourer d'une C63, une S63 et 2 S Brabus Rocket du Moyen Orient :o Quand j'ai vu la A5 avec les mêmes jantes j'ai de suite penser à toi. :sol:

 

 

Possible que se soit-elle... Les jantes BBS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff
1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif Les mêmes qu'une photo de ta A5 avec celle à JOTDI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif Les mêmes qu'une photo de ta A5 avec celle à JOTDI.

 

 

 

 

 

 

 

C'est que c'est elle alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri414Ff

Oui en tout cas si c'est pas celle-là, elle est pareille. :)

 

La peinture j'aurais peur de le faire moi même et faire un raccord juste déguelasse :D hâte de voir le resulats, si tu peux faire des photos avant-après.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord secouer le stylo de peinture noire, appliquer sur la carrosserie laisser sécher en faisant attention à la poussière et appliquer par la suite le vernis par dessus :jap:

Jos, j'espère que t'es un artiste du pinceau, car en général avec ces tubes de verni à ongles grossiers, le résultat est pire après qu'avant...

 

C'est pour quoi, une rayure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Oui en tout cas si c'est pas celle-là, elle est pareille. :)

 

La peinture j'aurais peur de le faire moi même et faire un raccord juste déguelasse :D hâte de voir le resulats, si tu peux faire des photos avant-après.. ;)

 

 

 

Oui photo avant et après pas de soucis... Je le fais avec un pote du Forum qui s'y connaît. Y a pas de craintes à avoir juste être délicat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Jos, j'espère que t'es un artiste du pinceau, car en général avec ces tubes de verni à ongles grossiers, le résultat est pire après qu'avant...

 

C'est pour quoi, une rayure ?

 

 

Ce n'est pas moi qui vait le faire mais la personne s'y connaît donc je ne stresse pas.

 

Oui une rayure assez profonde sur une portière, mais aussi des petites pointes sur le capot dû surtout aux gravillons pris sur la route.

 

On verra le résultat mais c'est soit un polissage suivi par l'application du stylo de retouche soit 400€ pour tout refaire chez M-B [:g@el du 74]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas moi qui vait le faire mais la personne s'y connaît donc je ne stresse pas.

 

Oui une rayure assez profonde sur une portière, mais aussi des petites pointes sur le capot dû surtout aux gravillons pris sur la route.

 

On verra le résultat mais c'est soit un polissage suivi par l'application du stylo de retouche soit 400€ pour tout refaire chez M-B [:g@el du 74]

 

On en a déjà parlé, il semblerait que le noir attire particulièrement, les petits rageux qui s'amusent à rayer les bagnoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

On en a déjà parlé, il semblerait que le noir attire particulièrement, les petits rageux qui s'amusent à rayer les bagnoles...

 

 

Si ce n'était que ça [:g@el du 74]

 

Y a quelques temps ils ont rayé tout le capot de mon voisin d'en dessous, il a une série 6 BMW. Bref drôle de mentalité dans ce pays tout de même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce n'était que ça [:g@el du 74]

 

Y a quelques temps ils ont rayé tout le capot de mon voisin d'en dessous, il a une série 6 BMW. Bref drôle de mentalité dans ce pays tout de même....

 

 

 

Comme on dit, vivons heureux vivons caché, l'ostentatoire a toujours généré des rancœurs, surtout ici, en France !

 

J'ignore comment ça se passe chez nos voisins Européens, mais je suis sûre que ce phénomène n'est pas présent en Suisse (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

dm83.gif.ca8b36662ee48cd229f4aa6341c39c7f.gifJosman le prix est très correct pour la porte :jap:

 

 

Oui sans doute mais ça me fait chier de lâcher 400€ alors que j'ai un pote doué en detailling qui peut bien m'attenuer cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji866aM

dm83.gif.fde921be6f576995d5b6aba74b9ebf05.gifJosman le prix est très correct pour la porte :jap:

 

 

Oui sans doute mais ça me fait chier de lâcher 400€ alors que j'ai un pote doué en detailling qui peut bien m'attenuer cela

 

 

Autant attenuer ça que de refaire la porte et qu'elle ressemble a celle de ton ancienne Audi (s'est une blague :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Ah les stylos magiques, j'en ai testé pleins et c'est pas super... Après je ne suis ni carrossier ni un expert en rayures.. Mais c'est la misère à rattraper une rayure sans devoir tout poncer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Ah ok, autant pour moi alors ! Je ne connaissais pas ce produit ! Ca fonctionne bien ? Parce que ma femme à des rayures sur sa voiture et j'aurais bien aimé savoir comment au moins le dissiper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne bien ? Parce que ma femme à des rayures et j'aurais bien aimé savoir comment au moins le dissiper..

 

 

 

 

 

Je te conseille une bonne dose d'anti rides, tu étales, tu la ponces ensuite et tu finis par un lustrage à la microfibre. Ta femme va briller de 1000 feux comme à ses 20 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

 

 

 

 

Je te conseille une bonne dose d'anti rides, tu étales, tu la ponces ensuite et tu finis par un lustrage à la microfibre. Ta femme va briller de 1000 feux comme à ses 20 ans :jap:

 

Pour ça je ne dépense pas des milliers dans une crème anti ride, préparation maison chaude à l'emploi et à volonté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça je ne dépense pas des milliers dans une crème anti ride, préparation maison chaude à l'emploi et à volonté ;)

 

 

De plus, le meilleur anti-rides que je connaisse (aussi bien pour les femmes que pour les hommes) c'est la prise de poids...

 

Tu prends 10Kg et les rides s'estompent comme par magie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça je ne dépense pas des milliers dans une crème anti ride, préparation maison chaude à l'emploi et à volonté ;)

 

 

De plus, le meilleur anti-rides que je connaisse (aussi bien pour les femmes que pour les hommes) c'est la prise de poids...

 

Tu prends 10Kg et les rides s'estompent comme par magie ;)

 

 

La question pour découvrir ta ligne boella: as tu des rides ou pas? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...