Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Topic Officiel] Mazda 2 [DE] (2007-2014)


ykdg1984
 Partager

Messages recommandés

 

Pas mal les nouvelles sorties d'échappement sur ta Clio!!!!

 

Il te reste plus qu'à t'acheter une Mazda 2 et de la tuner lol. Ensuite on pourrait voir ce que ça donnerait une Mazda 2 tuné, je pense que ça serait pas mal du tout

 

Est ce que quelqu'un qui en a déja une ou qui a l'intention de s'en acheter une a l'intention de faire quelques modifications sur sa Mazda 2?

 

 

Merci pour ton approbation sur mes nouvelles sorties d'echappement.

Amateur de sportives depuis maintenant plus de 40 ans et ayant eu la chance d'en avoir quelques une il est sur qu'une MPS de 230 CV cela aiguiserait ma curiosité et mon desir d'aller voir à la concession MAZDA et ceci malgré noa Anges Gardiens qui veillent.

 

008.gif.f3c7131d6edb3837a98901a836bce0bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spl677Yx
Est ce que quelqu'un qui en a déja une ou qui a l'intention de s'en acheter une a l'intention de faire quelques modifications sur sa Mazda 2?

 

Alors moi j'ai l'intention de legerment tuner la mazda 2 (j'ai commander la version sport avec pack apparence dessus).

 

Dès que je la recevrais en fevrier. j'ai deja prevenu le garagiste de commander les suspension pour la rabaisser.

 

j'ai des une installation sono de prévu a mettre dedans (qui se trouve dans ma voiture actuel).

 

et je suis a la recherce de jantes qui iraient avec le style de la voiture. je pense que sa sera tout pour 2008. ET si j'ai les moyen peux etre un interieur cuir.

 

Au faite est ce que quelqu'un sais me dire l'entraxe pour les jantes. est- ce que l'on sais mettre du 17 " facilement?

 

Splinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voici : www.autoactu.com/FRANCE_HIT_PARADE_NOVEMBRE_07_VP_NEUFS_PAR_MODELE.pdf

 

Je ne peux pas ouvrir ton fichier PDF sais tu s'il y a un souci particuler.

Sinon peux tu nous donner la position de la MAZDA2, de mémoire en Octobre elle était 99ième.

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas ouvrir ton fichier PDF sais tu s'il y a un souci particuler.

Sinon peux tu nous donner la position de la MAZDA2, de mémoire en Octobre elle était 99ième.

Merci et @+

 

Oui, Furioso, elle est 90eme.

Pour ma part, pas de soucis pour ouvrir ce fichier , je vois pas trop où est le problème.

 

Voici par ailleurs les chiffres pour les autres modèles mazda, pour toi, le mazdaphile :

Donc , 90 Mazda 2 338 ex.

92 Mazda 3 325 ex. ( + 0,3 %)

93 Mazda 5 312 ex. ( + 26,3 %)

115 Mazda 6 225 ex. ( + 9,2 %)

203 Mazda MX5 45 ex. ( - 15,1 %)

215 Mazda CX-7 34 ex.

248 Mazda RX-8 15 ex. ( - 58,3 %)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Furioso, elle est 90eme.

Pour ma part, pas de soucis pour ouvrir ce fichier , je vois pas trop où est le problème.

 

Voici par ailleurs les chiffres pour les autres modèles mazda, pour toi, le mazdaphile :

Donc , 90 Mazda 2 338 ex.

92 Mazda 3 325 ex. ( + 0,3 %)

93 Mazda 5 312 ex. ( + 26,3 %)

115 Mazda 6 225 ex. ( + 9,2 %)

203 Mazda MX5 45 ex. ( - 15,1 %)

215 Mazda CX-7 34 ex.

248 Mazda RX-8 15 ex. ( - 58,3 %)

 

Merci l'ami mon ACROBATE READER doit être enrhumé ce soir (comme moi).

Comme tu le dis justement en Avril après l'arrivée de la 1.4L Diesel ça devrait booster les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis enfin arrivé à lire le PDF mais pour cela il a fallu que j'installe la dernière version (8.1) d'Acrobate Reader. Tout baigne donc.

 

Super ce Furioso en AUTO et TECHNIQUE en INFORMATIQUE. Bonnes vacances en 2!!!!!

noel_7.gif.29ec12d6bf14bba0e74efa0952a4fc12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce Furioso en AUTO et TECHNIQUE en INFORMATIQUE. Bonnes vacances en 2!!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403003/noel_7.gif

 

O Tannenbaum!!!

Merci, et par ces périodes de grand froid rechargeons nos batteries.

Pour l'instant conso moyenne sur 1208 kms avec beaucoup d'autoroute et une gros bouchon à la sortie de Toulon: 6.84L/100.

Une fois la voiture bien rodée et dans des conditions normales on devrait bien tomber tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

Pour les fans, qui veulent la version tuning, voici la préparation Mazda Speed :

 

Moi je trouve ca vraiment tres sympâ-â ! Et vous?

 

Mazda 2 a.jpg

Mazda 2 b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Trop pour mon gout personnel, je préfère largement le kit sport bien plus soft :oui:

Ici les jantes paraissent "étouffées" et trop petites :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl677Yx

Pourrais-tu mettre le lien officiel de ces photos, car je trouve que ca ressemble plus a un V-T.

 

Splinter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Le pot est sympa parceque celui de serie fait cheap, sinon le reste j'aime pas. ;)

 

La 1.5 perf pack sport de ma mere est avancée d'une semaine, premiere quinzaine de janvier apparement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

J'aime déjà beaucoup mieux cet AutoExe, mais bon quand on sait que l'on a maximum 105ch dessous... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe505Bb

Moi je la trouve assez cool tuné comme ça. Je trouve que c'est pas trop voyant et ça donne un air sportif qui lui va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0Di453wT

bonjour à tous,

 

la 2 me plaisait bcp mais depuis que j'ai vu le freinage franchement médiocre et les consommations supèrieures à mes attentes je suis déçu,

 

sinon, les heureux propriétaires ont vu leur conso baisser depuis qu'ils l'ont?

et une question sur la finition sport: est-ce qu'il y a un ODB qui affiche la consommation instantannée, moyenne etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le problème au niveau du freinage ? Moi je le trouve excellent pour l'utilisation qui est la mienne. Quant à la conso trop tôt en ce qui me concerne pour répondre à ta question, je te dirai ça dès que j'aurai un peu roulé. Pour l'ODB il équipe toutes les versions PERFORMANCE que ce soit la 1.3 ou la 1.5 et avec ou pas kit SPORT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §0Di453wT

pour le freinage je me base sur les mesures relevées par autoplus (72m pour passer de 130 à 0) alors que ses concurrentes sont dans les 65m (et moins sur quelques models).

 

bref dans le cas d'un freinage d'urgence ça fait une sacrée différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Autoplus... :ange:

 

 

 

Mesures faites le même jour (temps), sur la même piste, par le même essayeur... ? :??:

Beaucoup de variables, sans compter sur les pneumatiques, seront-ils les mêmes pour tout le monde ? Je me souviens que mon ex Punto pouvait être livrée avec des Dunlop, des Michelin ou des Pirelli... ;)

 

Quand à la tenue de route sur le mouillé, je rappelle que dans ces conditions on roule minimum 10km/h moins vite et qu'on se doit d'anticiper davantage, j'aimerais donc que l'on me cite une voiture moderne qui ne tient pas la route dans ces conditions :o

Même ma MX-5 qui est pourtant une propulsion ne bronche pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Les pneus d'origine ne sont peut etre pas les meilleurs....(meme sur !)

Ca influe sur les demarrage en courbe (sur notre 6, avec la monte d'origine, on patine vite en demarrant en virage :x), tenu de route (je ne doute pas que le chassis de la 2 soit parfait :) juste mal accompagné par les pneus d'origine), vitesse freinage...

 

De tte maniere sur les nouvelles auto, la plupars du temps, les pneus sont fusillés en 25/30 000kms maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gah274eJ

au niveau du freinage je la trouve tres bien! et tenue de route bonne la voiture vire à plat.

Par contre drole de nouvelle aujourd'hui : une lettre avec accusé de reception (tiens?!) de la part de Mazda.

 

Il faut que je ramene ma voiture chez un reparateur agrée (normal :o ) pour une reprogrammation de la gestion.

Apparement il font une modification (modif effectuée sur les nouvelles en production) sur la securité passive c'est à dire pretentionneurs de ceinture et airbags.

 

Voila qqun d'autre à t-il reçu une lettre? Furioso? rekin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...