Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Topic Officiel] Mazda 2 [DE] (2007-2014)


ykdg1984
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben444nV

Pas de souci je suis en France!!!!

 

le prix qu'il ma donné c'est le prix catalogue.

 

Maaah, tu as commander le becquet en même temps que la voiture ? si c'est le cas c normal que tu l'ai payé moins cher car il n'y a pas de main d'œuvre supplémentaire lors de l'assemblage de la voiture sur la chaine de montage donc il sera peint.

 

Alors que moi lors de la commande je n'avais pas le budget pour le becquet et les déflecteurs et maintenant je l'ai; c'est vraiment dommage.

 

Maah peut tu me dire quelle modele tu as choisis et quel prix tu la touché ?

Pour moi M2 performance 1.4 MZ-CD + pack de mise en circulation + tapis de sol luxe + remise = 15308€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lau404bA

je confirme pour nos amis belges :lol:

 

les 2 premieres photos sont type top les photos de ma futur voiture( dans 3 semaines) et le pack sport apellé chez nous "appearance pack" est au prix de 400 euros tout compris et peint bien sur :p ( pour une diesel évidemment)

 

C'est fou comme d'un pays a l'autre les prix varie a ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

le pack sport apellé chez nous "appearance pack" est au prix de 400 euros tout compris et peint bien sur :p ( pour une diesel évidemment)

 

C'est fou comme d'un pays a l'autre les prix varie a ce point

 

 

Il faut comparer ce qui est comparable. Le pack sport français (920€) = Sport Appearance Pack belge + DSC (900€), il n'y a que 20€ de différence, c'est rien.

Toi tu parle du Sport Appearance Pack seul à 400€ qui n'existe même pas en France (malheureusement), c'est pas la même chose.

 

 

 

 

 

le prix qu'il ma donné c'est le prix catalogue.

 

Maaah, tu as commander le becquet en même temps que la voiture ? si c'est le cas c normal que tu l'ai payé moins cher car il n'y a pas de main d'œuvre supplémentaire lors de l'assemblage de la voiture sur la chaine de montage donc il sera peint.

 

 

Oui je l'ai commandé en même temps que la voiture, mais je suis pas le seul à parler des 340€. Et dans le cas suivant le becquet semble avoir été installé après:

 

Mon neveu s'est fait installer un becquet au dessus du hayon de sa mazda 2: prix de la pièce + main d'oeuvre du garage mazda ( région Rhônes Alpes ) : un peu plus de 340 €.

 

 

De plus, le pack sport est bien monté en usine, par contre les éléments séparés (comme mon becquet) sont ajoutés en concession il me semble, d'où le prix déjà relativement élevé par rapport au pack complet.

 

 

 

 

 

 

Maah peut tu me dire quelle modele tu as choisis et quel prix tu la touché ?

Pour moi M2 performance 1.4 MZ-CD + pack de mise en circulation + tapis de sol luxe + remise = 15308€.

 

 

Ca va etre difficile de comparer, mais je pense m'en être un peu mieux sorti que toi :p :

-Mazda 2 performance 1.5 103ch

-Pack livraison

-Carte grise

-Becquet

-Garantie 5 ans

-Radar de recul

--> 15172€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Je viens de reconduire la 206 1.9D de mon papa...

Ouf, que c'est "archaique" a conduire, mais pas si desagréable !

 

Alors pour comparé au 1.4tdci 'une derniere fois' :

-le 1.9D est, a vitesse stabilisée, peu bruyant finalement (a 90), mais je pense quand meme plus que le 1.4

-niveau accélération, outch c'est très linéaire, pas de coup de pied, c'est mou mais en longueur. Le 1.4 est "plus franc" et direct, indéniable.

-En 4eme et 5eme, aucune reprise a 80/90...il faut tomber en 3eme pour doubler et arriver a 110. Le 1.4 reprend très bien en 4eme, et en 5eme pas si mal (surtout comparé au 1.9D).

-Heu...en conduisant le 1.9D, j'etais plus dans "je suis la circulation, c'est tout", qu'au volant de ma fiesta ou je suis plus "sportif et tenté a depasser" car un petit coup sur l'accelerateur, et vous avancez...

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv211Qi

Bonjour,

 

Quelqu'un sait-il s'il est possible d'avoir les protections latérales et de pare-chocs de la même couleur que la peinture voiture ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Pour en revenir à ce moteur diesel de 68ch de la mazda2: peugeot propose actuellement sur ses 206 et 207 un 1.4 hdi 70ch. En observant la gamme peugeot, on se rend compte que les chiffres ont l'air trop "ronds" pour être honnêtes (70, 90, 110...).

 

Sachant que le moteur de la mazda est bien un HDI, quelqu'un (julien?) saurait-il me dire si le 68ch dans la mazda et le 70ch chez peugeot sont un seul et même moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Biensûr, ce sont les mêmes !

Apres je ne connais pas la puissance exacte au banc, mais il y a une marge... Donc 68 ou 70...pareil quoi !

 

Hdi 70 (206/207) = moteur mazda 2 diesel = moteur c3/c2hdi = moteur fiesta/fusion tdci 68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Ca c'est de la réponse rapide, merci!

 

Je demandais ça parce que je connais quelqu'un qui possède une 206 hdi 70, il est donc possible que je puisse retester ce moteur un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

Biensûr, ce sont les mêmes !

Apres je ne connais pas la puissance exacte au banc, mais il y a une marge... Donc 68 ou 70...pareil quoi !

 

Hdi 70 (206/207) = moteur mazda 2 diesel = moteur c3/c2hdi = moteur fiesta/fusion tdci 68

 

 

je pense que c'est une question de rapports de boite de vitesse.. qui n'est pas la même et semble t'il une question également de calculateur electronique qui n'est pas le même non plus...

dixit un chef de garage concession ford..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Pour les possesseurs de M2, vous avez aussi le probleme du pommeau qui se devisse et tourne sur lui meme? :non:

Tres desagreable, je me demande comment y remedier :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Une fois, en doublant (et rétrogradant) energiquement, je me suis retrouvé avec le pommeau de la 6 qui tournait sur lui meme...

 

Puis par magie, il s'est reconsolidé...?! je n'ai pas compris :)

 

Vas chez mazda, au pire, ils te le changeront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elg445Vn

Pour les possesseurs de M2, vous avez aussi le probleme du pommeau qui se devisse et tourne sur lui meme? :non:

Tres desagreable, je me demande comment y remedier :L

 

 

J'ai aussi ce problème :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Pour les possesseurs de M2, vous avez aussi le probleme du pommeau qui se devisse et tourne sur lui meme? :non:

Tres desagreable, je me demande comment y remedier :L

 

 

S' il est possible de le dévisser complètement, fait le, puis rajoutte du " frein de filet " sur le pas de vis avant de le revisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv211Qi

Bonsoir,

 

J'ai demandé aujourd'hui le délai pour une Mazda 2, et la date de livraison est pour le mois de Septembre :cry::cry::cry:

J'avais opté pour une Essence 1.3L Performance.

 

Apparemment, seul les moteurs diesels et encore, de couleur gris metropolitain seraient disponibles. Re- :cry:

 

Du coup ca me fait un peu réfléchir...

C'est sur, elle vient de loin...mais quand même !

 

Un délai de 5 mois vous parait-il long ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Long....tout dépend l'urgence de l'achat !

 

Si tu as une voiture pour te mener ou tu veux pendant 5mois...mais que tu aimes particulièrement la 2...alors ce n'est pas long.

 

A toi de voir !

 

edit : rien ne t'empeche d'aller voir les delais chez un autre concessionnaire pour en avoir le coeur net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Et ben... les délais s'allongent encore! Faut croire qu'elle a vraiment du succès cette mazda2. Pourtant je n'en ai pas vu + d'une ou deux en circulation, étrange...

 

Pour moi c'est 3-4 mois de délais, ça fait à peine 3 semaines que j'attends et ça me semble interminable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv211Qi

Eh ben, Maaah on est pas sorti de l'auberge.

 

Je me suis fait la meme réflexion que toi...Les Mazda 2 ne doivent sortir que la nuit parce que pour l'instant j'en ai pas vu une seule rouler (pourtant je suis attentif) pourtant il m'arrive même de la confondre avec d'autres marques ;) . Je sais c'est pas bien :lol:

 

En meme temps pour moi je suis sur que c'est Septembre car pendant l'été (Août principalement) il ne doit pas y avoir de livraisons.

 

Je ne sais pas si le délai est le même pour des véhicules d'autres marques (hors stock).

 

J'hésitais à un moment donné avec l'Opel Corsa, un plus chère que la Mazda 2, plus lourde aussi et plus polluante, et du coup cela m'a remis le doute mais si ca se trouve le délai est le même :cry:

 

Pour répondre à Julien64 : Meme si je demande à un autre concessionnaire pour le délai, à l'arrivée je ne passerai pas par l'un deux en direct, donc je suis obligé de m'aligner sur le délai que l'on m'a donné.

 

Je vais peut-être devoir changer mon pseudo :lol:

 

Espérons que la nuit porte conseil :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek061fC

 

S' il est possible de le dévisser complètement, fait le, puis rajoutte du " frein de filet " sur le pas de vis avant de le revisser.

 

 

Sinon t'as qu'a le visser a fond pour ne plus qu'il bouge (1 tour en plus)

C'est ce que j'ai fait dès le premier jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Eh ben, Maaah on est pas sorti de l'auberge.

 

J'ai quand même un avantage sur toi : j'ai déjà une date de livraison écrite :p

 

 

Pour répondre à Julien64 : Meme si je demande à un autre concessionnaire pour le délai, à l'arrivée je ne passerai pas par l'un deux en direct, donc je suis obligé de m'aligner sur le délai que l'on m'a donné.

 

Ils te proposent quoi comme prix/conditions exceptionnelles tes mandataires pour que tu ne jures que par eux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv211Qi

Ils te proposent quoi comme prix/conditions exceptionnelles tes mandataires pour que tu ne jures que par eux?

 

 

 

Bah ! 10% quand même sans avoir à négocier ! C'est mieux que rien car c'est dur de gratter un peu auprès des concessionnaires.

 

En même temps je ne vois pas ce que cela peut apporter de plus de passer par un concessionnaire si celui-ci ne concède rien sur le prix.

Certains se sont entendu dire par les concessionnaires qu'étant donné le prix bas du véhicule, il n'est pas possible de faire une ristourne.

 

Alors le système de mandataire n'est finalement pas si mal que ca.

J'ai plusieurs personnes autour de moi qui sont passés par là, et pas déçu du tout. Certains avec des véhicules en stock d'autres sur commande et jusqu'à présent tout s'est toujours bien passé...alors pourquoi pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou286EO

Et ben... les délais s'allongent encore! Faut croire qu'elle a vraiment du succès cette mazda2. Pourtant je n'en ai pas vu + d'une ou deux en circulation, étrange...

 

Pour moi c'est 3-4 mois de délais, ça fait à peine 3 semaines que j'attends et ça me semble interminable!

 

 

On est dans le même bateau :jap::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

et oui le même bateau pour tous les futurs proprio de mazda 2 a priorie il y'aurai je di bien a priorie il aurai un arivage de mazda 2 our juin ou jullet date aproximative donnée par la consecion de luxembourg , dependan de bruxelle. Voila toujours pas de nouvelle pour la mienne car l'otre consecion ne c'est toujours pas décidé , mazda 2 ebony micra 1500 escence pak sport , kit aibach , pour 13000 euro merci de me dire si vous avez reussi a faire mieux pour les prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

Je cherchais où était le piège car ton prix est vraiment bas. Tu oublies de préciser qu'ils te reprennent ton ancien véhicule donc c'est pas si simple de déterminer si tu as fait l'affaire du siècle ou pas.

 

Et sinon, je comprends pas grand chose à ton achat, avec tes multiples concessions dont tu attends des décisions, et les lettres que tu oublies en écrivant tes mots n'aident pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

desoler pour mon ecriture mai apres des journees de plus de 12h cela devien dur , enfin oui bonne reprise , pour une saxo de 2002 et qui a 120000 km , pour 4000 euro de reprise , alors que je l'ai depuis 2 ans acheter au depart a 5500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour mon ecriture mai apres des journees de plus de 12h cela devien dur , enfin oui bonne reprise , pour une saxo de 2002 et qui a 120000 km , pour 4000 euro de reprise , alors que je l'ai depuis 2 ans acheter au depart a 5500.

 

Excellent, une perte de 1500 euros sur 2 ans, c'est : :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cie762TI

et oui merci , mai il faut dire que je suis un fana de tuning donc j'ai toujours bien entretenue ma belle et j'ai toujours efectuer les divers reparatrion et entretien quand il le falait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver641MP

Bonjour,

 

Je me posais une question. Quelle est la puissance administrative de la MZR-CD??? 4 comme l'ancien modèle ou comme ses cousines (Pigeot,... )? Car sur le site de Mazda, c'est toujours "NC"... Merci de vos réponses.

 

Sinon, j'ai sauté le pas et j'ai passé commande il y a 10 jours d'une 2, MZR-CD, Performance en Aurora Blue:

 

Pour infos: 15500 €, + 400 Peinture Métal, +358 Mise à dispo

Reprise de mon véhicule 3858 € (Polo 1.4 16S, PM, Clim, 10/2002, 78500kms); (Côte Argus 4300€)

 

Remise 700 € (+ prime écolo : 700€)

 

Je débourse 11000€, avec tapis luxe (58€); kit bluetooth LCD (200€); accoudoir central (240€) offerts

 

Le délai "annoncé" (sur le contrat): Juillet 2008... Je garde mon véhicule jusqu'à là ce qui au final fait que le prix de la reprise est acceptable...

Le total des remises est de 1200€, soit 8% du prix de 15558 (15500-700+358+400). Si on considère la reprise, j'en suis satisfait... Reste à patienter!!!

 

A bientôt.

PS1: le commercial était dégouté des délais... Il pense que le marché français a été pompé par le succès de la 2 des autres pays européens... Il me racontait une anecdote de l'an passé où un porte containeur avait perdu son chargement d'un millier de Mazda3 (à destination des USA) et c'était le marché européen qui avait épongé le déficit... (= les 3 d'Europe avaient été déroutées vers les USA)..

PS2: IL me dit aussi qu'il a du mal a avoir des 6 en démo... La rupture se profile aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

[...]

PS1: le commercial était dégouté des délais... Il pense que le marché français a été pompé par le succès de la 2 des autres pays européens... Il me racontait une anecdote de l'an passé où un porte containeur avait perdu son chargement d'un millier de Mazda3 (à destination des USA) et c'était le marché européen qui avait épongé le déficit... (= les 3 d'Europe avaient été déroutées vers les USA)..

PS2: IL me dit aussi qu'il a du mal a avoir des 6 en démo... La rupture se profile aussi...

 

 

Ce n'est pas parce que j'ai l'habitude de me méfier de tout ce que me dit un commercial mais... ça sent le pipeau à plein nez, son histoire, sachant que les Mazda 3 version US diffèrent sur pas mal de détails des versions Europe (calandre, pare-chocs, rétroviseurs, phares, feux de position, indicateurs et de freins, normes de dépollution et certaines motorisations, équipement, transmission et bien sûr jauges et compteurs en miles)!

 

Que l'usine ait été obligée de tourner en priorité pour les US, c'est possible, mais que les 3 "européennes" ait été déroutées vers les USA, j'ai du mal à u croire étant donné l'étendu des modifications nécessaires. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv211Qi

Bonjour,

 

Je me posais une question : Vu que l'allume-cigare a été déplacé au niveau du frein à main, donc plus bas qu'à l'accoutumé, cela ne pose-t-il pas de problème pour y brancher le cordon GPS qui risque d'être tendu et géner le passage de vitesse ?

 

Peut-être y a-t-il des possesseurs de M2 et d'un Gps qui pourrait me répondre...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maa041mN

 

Bonne remarque pour l'allume cigare et le GPS, je serai concerné aussi.

 

 

Bonjour,

 

Je me posais une question. Quelle est la puissance administrative de la MZR-CD??? 4 comme l'ancien modèle ou comme ses cousines (Pigeot,... )? Car sur le site de Mazda, c'est toujours "NC"... Merci de vos réponses.

 

 

c'est bien 4. Source... site mazda :http://www.mazda.fr/NR/rdonlyres/69BC7F64-69F7-4064-9EE9-5057D034A231/0/Mazda_Prices.pdf

 

 

Autre question: concernant les régulateurs de vitesse, j'ai entendu que deux systèmes existaient :

-on se met à la vitesse à maintenir et on enclenche le régulateur, il maintient la vitesse

-on a un afficheur digital de la vitesse souhaité et on règle la vitesse précisément au km/h prêt aux boutons.

 

Quel système pour la mazda 2?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv533jb

Bonjour,

je vais bientot acheter une voiture et mon choix c'est porté sur la mazda 2 qui est magnifique.

J'ai déja choisi ma couleur mais suis encore hésitant sur le choix de la motorisation.

j'aurai quelques questions si quelqu'un aurait la gentilesse de me repondre.

 

Tout d'abord les délais de livraisons peuvent ils variés d'un concessionnaire à un autre ou c'est partout pareil soit de 4 à 6 mois ?

Moi je suis sur Hyères dans le var donc j'irai surement commandé au mazda azur la valette pour ceux qui connaissent.

 

Les délais sont ils plus court en passant par un courtier ?

 

Et si oui quelqu'un connait il des courtier sérieux pour acquérir cette voiture si belle et si rageant d'attendre longtemps surtout que je n'ai pas de voiture actuellement.

 

Ensuite je voudrais savoir au sujet des consommations d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum que le 1,3L 75 ch consommait pas mal.

Mais que le 86 ch consommait moins. Si quelqu'un pouvait me le confirmer.

Et je voudrais savoir pour le model 1,5 L 103 ch qu'en ait il ?? D'apres ce que j'ai compris il consomme moins que le 75 ch si quelqu'un pouvait me confirmer ceci.

 

Ensuite est ce le 90 ch diesel sortira vraiment car apparamment ce n'est qu'une rumeur.

 

Sachant que j'effectuerai en moyenne 20 à 30 km par jour pour aller retour mon travail (je suis a la sortie de ma ville et route nationnal pour aller bosser). Peut etre sortie le week end et de temps en temps deplacement en bourgogne ou bourg en bresse pour les vacances. Le choix du diesel est il justifié ?

 

Sinon j'ai choisi la version performance et la couleur galaxy grey trop belle et je pense prendre la couleur en version metalisé ainsi que le pack sport si je peux faut que je calcule le tout. Sachant que je ne sais pas négocié les prix avec un vendeur ça va etre dur d'ou la solution du courtier.

 

Et dernière question je posséde une nissan sunny qui a un problème de chauffe une durite qui a surement pété du coup le radiateur ne refroidit plus le moteur est ce Mazda reprend le véhicule comme Renault quelque soit le véhicule reprise à 2800 euro ?

J'espere que quelqu'un pourra répondre a mes nombreuses questions et j'espere avoir avant cet été ma mazda 2 Zoom ZOom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Je viens de lire, dans un magazine, un comparatif de petites polyvalentes dont fait partie la Mazda 2 1.4L CDVi (68cv). Elle en ressort 1ère au classement général. Bravo.

 

Mais en termes de performances et de consommations, elle est classée respectivement 5ème et dernière (sur 7). Consommation en conduite "normale" durant essai d'une moyenne de 6.6L/100km. En conduite "éco", elle fait dans les 5.4L/100km.

 

Elle est à peine plus performante qu'une Daihatsu Trevis (1.0L essence) et qu'une Citroën C3 1.4L HDi 70.

 

 

A lire ce comparatif et uniquement en parlant du rapport performances/consommations , mieux vaudrait-il attendre la version 1.6L CDVi 90cv (si du moins elle sort un jour) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek061fC

Bonjour,

je vais bientot acheter une voiture et mon choix c'est porté sur la mazda 2 qui est magnifique.

J'ai déja choisi ma couleur mais suis encore hésitant sur le choix de la motorisation.

j'aurai quelques questions si quelqu'un aurait la gentilesse de me repondre.

 

Tout d'abord les délais de livraisons peuvent ils variés d'un concessionnaire à un autre ou c'est partout pareil soit de 4 à 6 mois ?

Moi je suis sur Hyères dans le var donc j'irai surement commandé au mazda azur la valette pour ceux qui connaissent.

 

Les délais sont ils plus court en passant par un courtier ?

 

Et si oui quelqu'un connait il des courtier sérieux pour acquérir cette voiture si belle et si rageant d'attendre longtemps surtout que je n'ai pas de voiture actuellement.

 

Ensuite je voudrais savoir au sujet des consommations d'apres ce que j'ai pu lire sur ce forum que le 1,3L 75 ch consommait pas mal.

Mais que le 86 ch consommait moins. Si quelqu'un pouvait me le confirmer.

Et je voudrais savoir pour le model 1,5 L 103 ch qu'en ait il ?? D'apres ce que j'ai compris il consomme moins que le 75 ch si quelqu'un pouvait me confirmer ceci.

 

Ensuite est ce le 90 ch diesel sortira vraiment car apparamment ce n'est qu'une rumeur.

 

Sachant que j'effectuerai en moyenne 20 à 30 km par jour pour aller retour mon travail (je suis a la sortie de ma ville et route nationnal pour aller bosser). Peut etre sortie le week end et de temps en temps deplacement en bourgogne ou bourg en bresse pour les vacances. Le choix du diesel est il justifié ?

 

Sinon j'ai choisi la version performance et la couleur galaxy grey trop belle et je pense prendre la couleur en version metalisé ainsi que le pack sport si je peux faut que je calcule le tout. Sachant que je ne sais pas négocié les prix avec un vendeur ça va etre dur d'ou la solution du courtier.

 

Et dernière question je posséde une nissan sunny qui a un problème de chauffe une durite qui a surement pété du coup le radiateur ne refroidit plus le moteur est ce Mazda reprend le véhicule comme Renault quelque soit le véhicule reprise à 2800 euro ?

J'espere que quelqu'un pourra répondre a mes nombreuses questions et j'espere avoir avant cet été ma mazda 2 Zoom ZOom.

 

 

J'ai la 1.5, il faut compter environ 7.5L/100km (peut être moins) pour ton trajet qui est assez similaire au mien.

C'est vrai quelle consomme trop!!

Actuellement j'en suis à 8.5L/100km pour de la ville avec une conduite un peu nerveuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv535aR

Je tourne à 7.5l de moyenne en ville sur la 103 chevaux je ne dirai pas qu'elle est plus économe mais que la consommation fournit par Mazda est assez proche de la réalité. Je suis effectivement à 5.8l en trajet sur nationale.

D'autre part, le régulateur de vitesse et du type "on se met à la vitesse, on l'active, il garde la vitesse que l'on peut modifier avec les commandes au volant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...