Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arona

Arona 2017


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bas078qS

samedi en concession un gars venait pour une ibiza le delai annoncé etait de 6 mois

 

C'est plus cohérent, 4/5 mois + 1 mois de fermeture de l'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi586Rz

Ma cc m'a certifiée 5 mois avec fermeture de l'usine au mois d'août comprise.

 

 

 

Pour ma part, Ibiza commandée le 28/05, date de livraison prévue le 24/01/2019 et date de livraison extrême le 23/02/2019!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Outch.... 8 mois c’est abusé ...

Apparement ils ne ferment que 15 jours en août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi586Rz

Le toit ouvrant peut-il y être pour quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi586Rz

Outch.... 8 mois c’est abusé ...

Apparement ils ne ferment que 15 jours en août

 

 

Oui je suis deggg :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un client qui vient de passer commande.

 

Il y a autant de délais de livraison que de configurations. Il suffit d'une restriction sur un équipement et les délais peuvent exploser d'une configuration à l'autre. De plus, on ne peut pas faire d'une commande une généralité. Donc, à prendre avec des pincettes ce genre d'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

D'après une cliente pour une Peugeot 2008 c'est 34 semaines !

Alors faut relativiser ! On les aura nos Arona, y'a pas le feu au lac !

 

 

Tu as raison faut relativiser et ôn sera d autant plus contents quand on sera livrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibiza et Arona, même sentence...

Rien d'étonnant à cela car avec la conjoncture actuelle, tout est fait pour limiter au maximum les stock ou l'anticipation.

C'est ce qui se passe dans la plupart des usines maintenant, les lignes de conduite ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Je pense que toutes les marques ça devient un peu pareil pour les délais.

Donc oui, on relativise, mais dire qu'il n'y a pas le feu au lac, ça dépend des cas... Perso, j'ai besoin de ma voiture à la date promise. Déjà pour le respect du client et du contrat et ensuite point de vue perso (assurances, CT et risque de casser ma voiture actuelle ou d'avoir des frais entre temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre326AU

C'est fou quand même, 34 semaines pour une auto aussi vieille que le 2008.

 

 

La folie SUV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les marques ça devient un peu pareil pour les délais.

Donc oui, on relativise, mais dire qu'il n'y a pas le feu au lac, ça dépend des cas... Perso, j'ai besoin de ma voiture à la date promise. Déjà pour le respect du client et du contrat et ensuite point de vue perso (assurances, CT et risque de casser ma voiture actuelle ou d'avoir des frais entre temps...)

 

 

Je suis d'accord avec toi car je suis dans le même cas.

En espérant ne surtout pas me porter la poisse mais c'est vrai que mon Ibiza actuelle est plus toute jeune.

Étant donné qu'elle va partir en casse pour Prime à la conversion elle doit être encore en forme pour au moins rouler jusqu'à destination lol

Puis mon contrôle technique se finissait début Mai, donc je roule sans, avec tous les risques que ça comporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Idem... je vais rouler dans ct à la fin du mois. Mais comme le vendeur m’acait Promis une livraison le 7 juillet ... je l’etais Dis que pour 1 semaine ça ira.

Là je vais sûrement devoir attendre septembre vu comme c’est partis et je ne veux pas prendre de risque.

Et vu l’age Et les km de ma voiture je vais avoir des frais c’est certain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai les freins à refaire sur mon Audi A2 qui part à la casse en échange de la prime à la conversion. Il ne faudrait pas que cela dure trop longtemps, car je n'ai plus l'intention de faire des frais sur cette voiture.

De plus, ma cc m'a laissée entendre que l'on pouvait ramener la voiture destinée à la casse sur une remorque, si cette auto n'est plus roulante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Oui si c’est’pour La casse tu peux la ramener même en épave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Ca y est, quelques infos intéressantes.

 

Passage à l'année MY2019, à partir de production semaine 31 (plus tard que l'an dernier)...

 

  • Digital Cockpit de série sur FR, tout comme le WLAN, et en option sur les autres finitions.
  • Suppression des feux arrières à led sur finition Style.
  • Nouvelle sellerie en remplacement de l'Alcantara.
  • Modification des packs. (on verra bien les catalogues d'ici peu, je n'ai pas le détail).
  • Suppression du Gris Pyrénéen par Gris Magnétique.
  • Radio DAB sur toutes les finitions.

 

 

En gros, voici ce qui nous attend. :jap:

 

A noter une augmentation de tarif. :jap:

 

Je n'ai pas les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais plus du tout qui croire !

Je suis totalement blasé !

J'ai l'impression de me retrouver dans une entreprise où chaque salariés a une version différente de l'information mais que chacun persiste pour qu'au final on ne sache plus qui croire !

 

Merci pour les infos @Jeanmatth31.

Les points annoncés entrent en vigueur à partir de la semaine 31 c'est ça ? Et qui passe en même temps en Arona 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Ca y est, quelques infos intéressantes.

 

Passage à l'année MY2019, à partir de production semaine 31 (plus tard que l'an dernier)...

 

  • Digital Cockpit de série sur FR, tout comme le WLAN, et en option sur les autres finitions.
  • Suppression des feux arrières à led sur finition Style.
  • Nouvelle sellerie en remplacement de l'Alcantara.
  • Modification des packs. (on verra bien les catalogues d'ici peu, je n'ai pas le détail).
  • Suppression du Gris Pyrénéen par Gris Magnétique.
  • Radio DAB sur toutes les finitions.

 

 

En gros, voici ce qui nous attend. :jap:

 

A noter une augmentation de tarif. :jap:

 

Je n'ai pas les prix.

 

 

Jeanmatth, d'où tiens tu ces infos? C'est quoi le WLAN?

 

Cela veut dire que si l'Arona n'est encore pas entrée en production la premiére semaine d'août, on peut obtenir le DC?

 

Merci pour tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Oui, tient, tu peux avoir cette info ?

Si voiture déjà commandée mais pas produite, on aura le DC ?

Car au final c'est pas si loin la S31 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tient, tu peux avoir cette info ?

Si voiture déjà commandée mais pas produite, on aura le DC ?

Car au final c'est pas si loin la S31 ...

à partir de production semaine 31

Ca veut dire ce que ça veut dire. Je n'ai pas marqué pour toute commande à partir de... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Oh d'accord, mais je préférais demander :)

Bon.. du coup... Peut-être que j'aimerais bien avoir mon retard...elle devait être produite S26 initialement, sauf que je n'ai plus de dates... donc 5 semaines c'est faisable lol.

 

Par contre, SI notre voiture est produite à partir de S31 et qu'on a pas le DC, on a le droit de râler ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour, pour les commandes FR, je penses qu'on est tous dans la même attente: pas de production avant Août pour avoir le DC.

Tant qu'à faire, que cette longue attente ait servi "entre autre" à quelque chose ;)

Je vais voir et aviser, mais tant qu'à faire, pourquoi pas rajouter une option à ma commande qui repousserait encore la prod et être sur de l'avoir.

Bref, je suis parti pour Septembre moi xDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Bah pareil que toi. Mais s'ils repoussent TOUTES les Fr, je vais avoir ma voiture en Décembre...

Donc oui, je vais voir et si c'est le cas, rajouter des options de pack (vision peute etre) mais gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik563ow

Nous sommes quand même exceptionnels :lol: :lol: :lol:

 

On se plaint tous des retards, on râle, on peste, on insulte SEAT...

et maintenant on souhaite tous que la production de nos voitures soit repoussée à septembre :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei853iK

Dans l'idéal, non, je m'en moque du DC, je préfère avoir ma voiture en temps et en heure.... Mais comme ce ne sera pas possible, autant essayer de positiver ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik563ow

Dans l'idéal, non, je m'en moque du DC, je préfère avoir ma voiture en temps et en heure.... Mais comme ce ne sera pas possible, autant essayer de positiver ... ^^

 

 

 

ça sera notre récompense d'avoir attendu aussi longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...