Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC [X253] (2015-2022)


abasc
 Partager

Messages recommandés

+1.

Et c'est là, pour moi, où le bas blesse.

En effet, si tu as du pognons, tu peux polluer et si tu n'en as pas, non.

Il suffit de voir ce qui se passe en ce moment au Qatar ...

Au moment où le gouvernement français rappelle qu'il est interdit de chauffer les terrasses des cafés, on climatise des stades entiers de foot sans qu'aucun édiles ne trouvent à redire!!!

Liberté, Egalité, Fraternité. 

Mon c.l, oui :violon:!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2022 à 13:16, Epicure06 a dit :

+1.

Et c'est là, pour moi, où le bas blesse.

En effet, si tu as du pognons, tu peux polluer et si tu n'en as pas, non.

Il suffit de voir ce qui se passe en ce moment au Qatar ...

Au moment où le gouvernement français rappelle qu'il est interdit de chauffer les terrasses des cafés, on climatise des stades entiers de foot sans qu'aucun édiles ne trouvent à redire!!!

Liberté, Egalité, Fraternité. 

Mon c.l, oui :violon:!!!

Le malus est supposé financer le bonus. En gros les riches aident les pauvres à acheter des voitures propres et en contrepartie peuvent polluer.

C’est du capitalisme sociale…🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que les pauvres, malgré la bonus, peuvent s'acheter un VE neuf dont le prix minimum, pour la Dacia Spring, est de 20000 euros (19800 euros exactement et sans option aucune, dont, toute "nue") hors bonus?

Surtout vu sa faible polyvalence et ... son faible niveau de sécurité et, dans une moindre mesure, de performance.

Pour moins chère, ils préféreront acheter une Sandero bien plus polyvalente, sécurisante et pratique (ce n'est pas pour rien qu'il s'agit de la voiture la plus vendue aux particuliers en France) ;).

 

Et on revient quand même au fait que les plus riches peuvent polluer grâce à leur argent :bah:.

Bref, comme je le répète toujours, l'écologie est juste un prétexte (d'où l'utilisation du terme "escrologie").

 

Et pour l'autorisation de la Coupe du Monde au Qatar où l'on ne voit aucuns inconvénients à climatiser des stades ouverts quand on interdit aux cafetiers de chauffer les terrasses (ce qui est dans les deux cas une abération), j'appelle cela de la corruption :bah:.

Sans parler de l'organisation éventuelle des Jeux Asiatiques d'Hiver en plein désert d'Arabie Saoudite où là, je n'ai même plus de mots ...

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 07:39, Epicure06 a dit :

 

Et on revient quand même au fait que les plus riches peuvent polluer grâce à leur argent :bah:.

Bref, comme je le répète toujours, l'écologie est juste un prétexte (d'où l'utilisation du terme "escrologie").

 

Et pour l'autorisation de la Coupe du Monde au Qatar où l'on ne voit aucuns inconvénients à climatiser des stades ouverts quand on interdit aux cafetiers de chauffer les terrasses (ce qui est dans les deux cas une abération), j'appelle cela de la corruption :bah:.

Sans parler de l'organisation éventuelle des Jeux Asiatiques d'Hiver en plein désert d'Arabie Saoudite où là, je n'ai même plus de mots ...

+1

Egalement pour moi , je n'ai même plus les mots et je reste sans voix , une telle escroquerie politique , ils n'ont plus honte de rien .  😠

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2022 à 07:39, Epicure06 a dit :

Tu crois vraiment que les pauvres, malgré la bonus, peuvent s'acheter un VE neuf

Je parle cyniquement des « pauvres riches » qui peuvent s’acheter des électriques jusqu’à 50000€ … et des riches riches qui peuvent mettre la même chose juste en malus. 
Les autres attendrons que le marché de l’occasion électrique s’étoffe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'abonder sur tous les posts cités ci-dessus (y comprit ceux des mes détracteurs) !

 

Pourtant, cela fait des mois/années que je dis tout ça et que je me fais déglinguer sur le forum...

 

Après c'est une "constante", pour certains les choses se doivent de venir d'eux mêmes, si jamais quelqu'un (ou surtout quelqu'une) les anticipe avant qu'ils "intègrent le sujet", ils le vivent mal...

 

Donc leur seule "défense" (même s'ils partagent au fond ce que je dis), c'est d'ergoter sur des détails et des approximations techniques pour essayer, désespérément, de décrédibiliser mon propos !

 

Y'en a même (ils se reconnaitront) qui vont jusqu'aux "A-M" pour faire "supprimer" mes posts (voir me faire bannir)...

 

Perso, j'ai toujours privilégié le débat, je ne me suis jamais rabaissée à ce genre de bassesses 😉

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël aux proprios de GLC, un nouveau GLC sous le sapin cette année ? 

Pour ma part je ne crois pas, trop gros trop lourd trop cher, ça devient un peu délirant pour un particulier les tarifs Mercedes....😛

Modifié par Rico3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2022 à 08:49, Epicure06 a dit :

S'il n'y avait que les tarifs Mercedes qui deviennent délirants ...

Pourquoi penses tu que je sois descendu de gamme vers le X1 ? Le GLC a enflé dans toutes les directions (surtout le poids et le prix) , si bien que le X1 est (presque) au prix de mon GLC de 2017 ! Suspension pneumatique et cuir nappa en moins …

Je ne vais pas pleurer sur mon sort, ça serait une insulte à ceux qui souffrent vraiment d’une perte de pouvoir d’achat, mais il est clair qu’on le ressent a tout les niveaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2022 à 19:21, Kingkhal a dit :

Pourquoi penses tu que je sois descendu de gamme vers le X1 ? Le GLC a enflé dans toutes les directions (surtout le poids et le prix) , si bien que le X1 est (presque) au prix de mon GLC de 2017 ! Suspension pneumatique et cuir nappa en moins …

Je ne vais pas pleurer sur mon sort, ça serait une insulte à ceux qui souffrent vraiment d’une perte de pouvoir d’achat, mais il est clair qu’on le ressent a tout les niveaux. 

 

Un X1 au prix d'un GLC de 2017 (sans la suspension pneumatique et le cuir "Nappa"), c'est plus un élément "à charge" pour le X1 que pour le GLC 😉

 

Déjà que je trouve que mon X3 d'Août 2021 est un peu en deça de mon GLC de Mai 2017 (alors que le premier coûte 10K de plus que le second), alors un X1 "vs" un GLC...

 

Hors considérations financières, le X1 est à des années lumières du GLC en terme de "prestations".

 

Après, cette histoire d'embonpoint, c'est de l'abstrait pour moi !

 

Si j'avais pu prendre un GLE (très gros bébé), je l'aurais fait, même si je roule en IDF et que je suis seule à bord dans 90% des cas.

 

 

Modifié par boella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2022 à 19:21, Kingkhal a dit :

Pourquoi penses tu que je sois descendu de gamme vers le X1 ? Le GLC a enflé dans toutes les directions (surtout le poids et le prix) , si bien que le X1 est (presque) au prix de mon GLC de 2017 ! Suspension pneumatique et cuir nappa en moins …

Je ne vais pas pleurer sur mon sort, ça serait une insulte à ceux qui souffrent vraiment d’une perte de pouvoir d’achat, mais il est clair qu’on le ressent a tout les niveaux. 

 

 C'est vrai que ce nouveau x1 est bien né, il va refaire un carton

A la différence du gla ,tu as le choix en motorisation sans trop de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2022 à 18:07, boella a dit :

 

Un X1 au prix d'un GLC de 2017 (sans la suspension pneumatique et le cuir "Nappa"), c'est plus un élément "à charge" pour le X1 que pour le GLC 😉

 

Déjà que je trouve que mon X3 d'Août 2021 est un peu en deça de mon GLC de Mai 2017 (alors que le premier coûte 10K de plus que le second), alors un X1 "vs" un GLC...

 

Hors considérations financières, le X1 est à des années lumières du GLC en terme de "prestations".

 

Après, cette histoire d'embonpoint, c'est de l'abstrait pour moi !

 

Si j'avais pu prendre un GLE (très gros bébé), je l'aurais fait, même si je roule en IDF et que je suis seule à bord dans 90% des cas.

 

 

 

Quand tu payes tes voitures toi-même on peut se demander si le prix demandé par MB vaut les prestations fournies ?

 

En plus du prix d'achat, il y a le prix de revient, la maintenance courante atteint aussi des prix délirants, et il y a le budget pneus et le nouveau GLC avec ses pneus de 275 de large à l'arrière ça ne doit pas être triste sans compter les 2.4 T du modèle hybride qui doit bouffer du pneu en veux tu en voila, et l'assurance qui sera aussi plus chère avec le nouveau GLC...Tout ça fait que beaucoup d'entre-nous seront obligés de descendre en gamme ou de revenir vers les généralistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2022 à 18:07, boella a dit :

 

Un X1 au prix d'un GLC de 2017 (sans la suspension pneumatique et le cuir "Nappa"), c'est plus un élément "à charge" pour le X1 que pour le GLC 😉

 

Déjà que je trouve que mon X3 d'Août 2021 est un peu en deça de mon GLC de Mai 2017 (alors que le premier coûte 10K de plus que le second), alors un X1 "vs" un GLC...

 

Hors considérations financières, le X1 est à des années lumières du GLC en terme de "prestations".

 

Après, cette histoire d'embonpoint, c'est de l'abstrait pour moi !

 

Si j'avais pu prendre un GLE (très gros bébé), je l'aurais fait, même si je roule en IDF et que je suis seule à bord dans 90% des cas.

 

 

Cette histoire d’embonpoint c’est très personnel. En vieillissant je  supporte de moins en moins les kilos superflus… sauf quand la caisse me plait (le GLE porte très bien ses 2,6 tonnes)  !😉

Mon discours n’est ni à charge ni à décharge, et je ne vise ni le GLC ni le X1. Mais en effet, mon GLC était présenté facialement 72k€ en  2017, quasi full option. Un 300e 2022 un peu moins bien équipé mais plus « moderne » m’a été présenté pour 92k€ (!) sans les 4 roues directrices ni la suspension pneumatique aux 4 roues… Seule plus value : les 110kms d’autonomie électrique. impossible pour moi budgetairement, sinon j’aurais mis 9k€ de plus et aurais pris un 400e avec les 4RD. 
Ayant passé mon tour avec le vieillissant X3, pour cause de pénurie composants en 2021, j’ai signé fin septembre pour un X1 30e toutes options présenté à 71k€, soit 21k€ en dessous du GLC pour un produit bien fichu quand il est très optionné. La puissance est la même que celle du GLC 300e, avec 400kg de moins et 80kms d’autonomie électrique. Ça me convient parfaitement. 
S’il y a une voiture que je regrette, ça n’est pas le GLC 2022, mais bien mon ancien GLC 2017… 

Modifié par Kingkhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous voilons pas la face.

Si on descend en gamme, ce n'est pas pour une question de poids des voitures qui augmentent mais bien ... de prix.

Et le problème est que sauf à faire partie des 1% des plus riches, le pouvoir d'achat de 99% de la population est en chute libre.

Ceci expliquant cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 08:53, Epicure06 a dit :

Ne nous voilons pas la face.

Si on descend en gamme, ce n'est pas pour une question de poids des voitures qui augmentent mais bien ... de prix.

Et le problème est que sauf à faire partie des 1% des plus riches, le pouvoir d'achat de 99% de la population est en chute libre.

Ceci expliquant cela.

Tu as 100% raison. Ça n’empêche pas de critiquer l’inflation pondérale exponentielle de ces dernières années… 

L’automobile devrait être à la recherche de l’efficience maximale : comment expliquer qu’un EQE SUV pèse 30% de plus qu’un model Y Long Range ? Certes la finition n’est pas la même , mais ne me dites pas qu’il y a 600kg de plastique plus épais dans la Mercedes ?

Je ne parle donc pas de revenir en arrière ou de rouler dans des plus petites voitures, mais certains constructeurs ont réussi en maintenant un haut niveau de performance et d’agrément à contenir le poids des voitures là où d’autres semblent se contenter d’en mettre toujours plus quelles que soient les conséquences pondérales. 
Mercedes est un bel exemple de ces débordements : son GLC est devenu si lourd qu’il impose presque de rajouter les suspensions pneumatiques et les 4RD pour retrouver de l’agilité. Quand on en vient à rajouter du poids pour masquer l’embonpoint, c’est qu’on est allé trop loin. 


 

Modifié par Kingkhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi.

Le "meilleur" exemple est celui de Lotus, dont son concepteur, le légendaire et formidable Colin Chapman, prônait la légèreté "light is right".

Et bien en voyant la futur Eletre et le fait que TOUTES les futurs lotus vont passer à l'électricité, avec les conséquences sur le poids que cela apporte, il doit se retourner dans sa tombe le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde il n'aurait pas eu le choix...de toute façon il faut sortir des énergies fossiles.

Si tu as mieux n'hésites pas à faire des propositions au Conseil Européen et / ou au gouvernement de ton pays.

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une phase de transistion énergétique...

Des progrès vont intervenir il faut seulement être très patient...le principe du moteur à explosion date de 1860 !

🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 10:46, clubachat a dit :

Comme tout le monde il n'aurait pas eu le choix...de toute façon il faut sortir des énergies fossiles.

Si tu as mieux n'hésites pas à faire des propositions au Conseil Européen et / ou au gouvernement de ton pays.

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une phase de transistion énergétique...

Des progrès vont intervenir il faut seulement être très patient...le principe du moteur à explosion date de 1860 !

🤔

Amerloques et Russes ont encore pour 2 siècles de pétrole , à leurs dires , d'ailleurs le Congrès US ( démocrates = écolos et cie ) a réduit les subventions pour l'électrique et quand on sait qui fait tourner le monde ..........

affaire à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 10:46, clubachat a dit :

Comme tout le monde il n'aurait pas eu le choix...de toute façon il faut sortir des énergies fossiles.

Si tu as mieux n'hésites pas à faire des propositions au Conseil Européen et / ou au gouvernement de ton pays.

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une phase de transistion énergétique...

Des progrès vont intervenir il faut seulement être très patient...le principe du moteur à explosion date de 1860 !

🤔

Bien sûr, mais certains font des VE de 2600kg quand d’autres font mieux avec des VE de 1900kg, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 10:46, clubachat a dit :

Comme tout le monde il n'aurait pas eu le choix...de toute façon il faut sortir des énergies fossiles.

Si tu as mieux n'hésites pas à faire des propositions au Conseil Européen et / ou au gouvernement de ton pays.

Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une phase de transistion énergétique...

Des progrès vont intervenir il faut seulement être très patient...le principe du moteur à explosion date de 1860 !

🤔

 

Il y a déjà des alternatives aux VE mais ... d'aucun, au plus haut niveau du gouvernement européen, ne veut pas en entendre parler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2022 à 19:38, Rico3 a dit :

 

Quand tu payes tes voitures toi-même on peut se demander si le prix demandé par MB vaut les prestations fournies ?

 

En plus du prix d'achat, il y a le prix de revient, la maintenance courante atteint aussi des prix délirants, et il y a le budget pneus et le nouveau GLC avec ses pneus de 275 de large à l'arrière ça ne doit pas être triste sans compter les 2.4 T du modèle hybride qui doit bouffer du pneu en veux tu en voila, et l'assurance qui sera aussi plus chère avec le nouveau GLC...Tout ça fait que beaucoup d'entre-nous seront obligés de descendre en gamme ou de revenir vers les généralistes. 

 

C'est une très bonne question mais ça n'est pas propre à M-B.

 

Mon GLC 250d de mai 2017 coûtait 63500€ (prix catalogue en finition la plus haute + quasiment toutes les options).

 

Mon X3 20d d'Août 2021 coûte 73800€ (prix catalogue en finition la plus haute également + quasiment toutes les options), sauf que ce dernier n'intègre pas de suspensions pneumatiques et est en léger retrait de qualité de fabrication et de prestations (la finition étant elle, équivalente).

 

Pour info, le "craquage complet" (au niveau des tarifs) du nouveau GLC, on le retrouve aussi sur le X3 et le Q5 😉

 

Après si la question est : "le prix demandé pour le prémium Allemand vaut-il les prestations fournies" ?

 

Pour moi la réponse est clairement : non !

 

Et ce, même si je ne paye pas ma voiture de fonction "moi même", les autres (c'est à dire la majorité de mon "parc"), je les paye comme tout le monde.

 

Donc j'achète des bagnoles, je paye des assurances, du carburant, de l'entretien et des pannes et réparations inopinées, comme les autres.

 

Bref ne te méprends pas, mon avis n'est pas juste celui d'une "privilégiée", c'est l'avis d'une mère de famille lambda, qui doit gérer (et assumer) le parc automobile du couple (désormais élargie aux enfants), et ça fait un put'1 de billet à l'année 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 à 11:10, Patand a dit :

Amerloques et Russes ont encore pour 2 siècles de pétrole , à leurs dires , d'ailleurs le Congrès US ( démocrates = écolos et cie ) a réduit les subventions pour l'électrique et quand on sait qui fait tourner le monde ..........

affaire à suivre .

Oui mais pas de pétrole en europe !

😇

Modifié par clubachat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité m02111

Bonjour,

 

j'ai actuellement une nouvelle audi a3 berline (mars 2021).

 

Après l'achat de ce véhicule, j'ai adopté un gros chien.

Comme vous vous en doutez, une berline (sans hayon) n'est pas l'idéal pour emmener un gros chien.

J'ai maintenant l'occasion d'acheter à un bon prix (+- 25.000€) le GLC d'un membre de ma famille.

 

Ce GLC a été immatriculé pour la 1ère fois en août 2019 et a moins de 40.000km.

Entretiens tjs chez mercedes.

 

Je sais que niveau technologie (multimédia) je vais perdre un peu mais niveau qualité du véhicule je pense faire un bond en avant même s'il s'agit d'un ancien modèle.

 

Pensez-vous comme moi qu'il s'agit d'une bonne affaire ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 13:50, Invité m02111 a dit :

Bonjour,

 

j'ai actuellement une nouvelle audi a3 berline (mars 2021).

 

Après l'achat de ce véhicule, j'ai adopté un gros chien.

Comme vous vous en doutez, une berline (sans hayon) n'est pas l'idéal pour emmener un gros chien.

J'ai maintenant l'occasion d'acheter à un bon prix (+- 25.000€) le GLC d'un membre de ma famille.

 

Ce GLC a été immatriculé pour la 1ère fois en août 2019 et a moins de 40.000km.

Entretiens tjs chez mercedes.

 

Je sais que niveau technologie (multimédia) je vais perdre un peu mais niveau qualité du véhicule je pense faire un bond en avant même s'il s'agit d'un ancien modèle.

 

Pensez-vous comme moi qu'il s'agit d'une bonne affaire ?

 

Merci d'avance

 

Pour le chien, assurément 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2023 à 21:34, Invité m02111 a dit :

😂😂😂😂

Pas mal comme réponse mais sinon plus sérieusement 😅

Très sérieusement , même sans connaitre ta motorisation ou ta finition de GLC, 25000€ c’est une excellente affaire vu l’âge et le kilométrage. En espace intérieur, confort et agrément tu vas faire un énorme bon en avant.

N’en déplaise à Boella ça n’est pas qu’une bonne affaire pour le chien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2023 à 08:30, Kingkhal a dit :

Très sérieusement , même sans connaitre ta motorisation ou ta finition de GLC, 25000€ c’est une excellente affaire vu l’âge et le kilométrage. En espace intérieur, confort et agrément tu vas faire un énorme bon en avant.

N’en déplaise à Boella ça n’est pas qu’une bonne affaire pour le chien 😉

 

Merci :-)

 

Niveau motorisation c'est un simple 220D de 163ch.

 

C'est largement suffisant pour moi car mon A3 c'est un petit 1000cc de 116ch.

 

En plus en Belgique ça coûte une blinde si on monte plus haut...

 

Alors niveau finition je ne sais pas exactement, je ne trouve pas l'info sur la facture.

 

J'ai même du mal à trouver ce que comprennent certains pack (j'ai un peu cherché sur le net).

 

Par exemple :

 

DA1 professional Pack

DA3 Pack confort 

DX4 Sport edition

P55 Pack confort

 

sinon il y a également P29 Intérieur AMG line etp31 Extérieur AMG Line

 

Ce qui m'embête le + par rapport à mon audi, c'est l'absence d'android auto (tant pis on mettra le smartphone en + du gps :-)) mais surtout la caméra de recul.

 

En contre partie, on passe dans un autre monde au niveau gamme.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2019 40.000 km et 25.000 € ça ne me paraît pas cher pour un "simple" 220d en sachant que la plupart des GLC sont des 220d même si ce n'est pas marqué dessus ! Par contre je suis surpris de l'absence de caméra de recul ?

Modifié par Rico3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour des sports d'hiver, je ne sais pas pourquoi mais c'est toujours dans la nuit du vendredi au samedi qu'il tombe des tonnes de neige, donc samedi matin une belle couche de neige et un beau raidillon à monter à la sortie du parking, une Jeep essaye de le monter sans résultat, manifestement il n'y a que deux roues motrices sur ce petit modèle, je suis en pneus été faute de disponibilité de pneus tous-temps, je prends un peu d'élan et ça monte sans problème, merci le 4-Matic Mercedes c'est très efficace, je réhausse la suspension et traverse toute la station sans problème vu que ça descend, contrairement à beaucoup d'autres qui sont réellement en difficulté, je vois un Classe V bloqué, le mec monte ses chaînes à l'avant...

 

Les stations de sports d'hiver se foutent réellement du monde, quand on a bien essoré la carte bancaire de ces cochons de touristes et bien maintenant démerdez vous, je suis sûr que la station n'est pas dégagée avant midi !

Modifié par Rico3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...