Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Her742lL

Magnifique cette couleur, sûrement moins salissant ;)

c'est le gris poivre.?

 

Que penses tu des derniers rapport de boîte (5ème et 6ème) pas trop rallongé pour les relances.?

 

Enfin cela me dépayse pas de l'intérieur de ma cc ;)

 

C'est vrai que l'extérieur ressemble beaucoup à la Phaeton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

magnifique !!! :love:

 

elle est vraiment tres belle en gris perle...

et l'interieur beige fait vraiment très chouette, bon le haut du tableau de bord est tres foncé il ressort presque noir sur les photos....

 

j'ai hésité à prendre l'interieur beige, mais mon concessionnaire me la un peu déconseillé car un peu plus salissant...

surtout que j'ai un bonhomme de 5 ans qui ne fait pas forcement super gaffe:)....

 

donc j'ai pris l'interieur noir....

 

mais vraiment, le mariage gris perle inter beige fait vraiment classe...

 

je vois d'apres ton post que le start and stop VW n'est pas vraiment mieux que celui de la fait que tu avais testé :):)...

 

arf... oui des pneus pirelli, je n'ai jamais beaucoup aimé cette marque justement a cause de l'usure extremement rapide de leurs pneumatiques...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

LA couleur est effectivement le gris perle. C'est trs bien et cela va bien avec l'intérieur. Mais plus dur à entretenir que mon ex passat en reflet d'argent.

Mon Agent m'a souhaité bon courage pour l'interieur. A voir dans le temps

 

Sur les photos on a effectivement l'impression que la planche de bord est noire mais en fait elle est bien chocolat et cela va très bien avec le reste de l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

LA couleur est effectivement le gris perle. C'est trs bien et cela va bien avec l'intérieur. Mais plus dur à entretenir que mon ex passat en reflet d'argent.

Mon Agent m'a souhaité bon courage pour l'interieur. A voir dans le temps

 

Sur les photos on a effectivement l'impression que la planche de bord est noire mais en fait elle est bien chocolat et cela va très bien avec le reste de l'interieur

 

 

Superbe ta Passat sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Dis moi, les feux de jour sont disposés dans les phares antibrouillards ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

 

Superbe ta Passat sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Dis moi, les feux de jour sont disposés dans les phares antibrouillards ?

 

 

 

Merci, non juste à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

 

Merci, non juste à coté

 

 

Pour les versions sans xenon, les feux de jour sont situés a côté des anti-brouillard.

 

Avec le xenon, ce sont les leds intégrés aux phares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Magnifique cette couleur, sûrement moins salissant ;)

c'est le gris poivre.?

 

Que penses tu des derniers rapport de boîte (5ème et 6ème) pas trop rallongé pour les relances.?

 

Enfin cela me dépayse pas de l'intérieur de ma cc ;)

 

C'est vrai que l'extérieur ressemble beaucoup à la Phaeton.[/quotemsg

 

Dans la mesure où je ne lai eu que ce matin je n'ai pas eu l'occasion de tester la 6 mais pour la 5 je n'ai rien noté de différent. Pour le moment je ne tire pas trop dessus je change vers 2500 tours maxi. En revanche je trouve que l'ordi incite a passer les vitesses trop vite. Il ma indiqué à un moment de passer la 6 à 80km/h c'est beaucoup trop bas pour moi. La 6 je ne la passe que vers 100/110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Bonjour,

 

J'ai tenté de vous prendre une photo où la couleur chocolat est plus visible. Ce n'est pas évident. En réalité le rendu est bien meilleur.

 

P1010690800x600.jpg

 

 

Ce n'est pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Encore une petite série après un passage par la case lavage car on le le voit pas sur les photos mais il restait des traces. Il y aurait beaucoup à dire sur la concession d'avignon. Heureusement que mon Agent est super.

 

 

 

P1010687800x600.jpg.01619d153e10bb6dee2bc6a352707a54.jpg

 

P1010685800x6001.jpg.27c451f72e0581100af38c8ce0ae4936.jpg

 

P1010690800x6001.jpg.a1335cf0841adfe78fd17fc23fc9cd95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Sur la dernière photo on voit beaucoup mieux la couleur chocolat....

 

Et c'est vrai qu'avec le beige cela se marie à merveille....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Chose promise...., voici donc les images de ma nouvelle Passat

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010674800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010664800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010666800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010670800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010675800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010668800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010672800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010671800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010676800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010681800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010683800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010682800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010684800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010677800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010673800x600.jpg

 

Voila, pour le moment je la trouve plus silencieuse que la précédente. Je suis très content de la suspension pilotée et le mode confort rend la voiture bien plus souple que ma précédente passat. Je n'ai testé le mode sport que quelques secondes, bien trop dur pour moi. En plus en ce moment j'ai mal au dos :cry: donc pas trop envie d'insister.

En mode confort la direction est très douce.

Comme je m'y attendais je DETESTE le start and stop. Je n'ai pas encore le réflexe de le couper et bang au stop un arret du moteur. MAIS QUE C'EST PENIBLE CE TRUC :pfff:

J'ai découvert l'auto hold, je ne savais pas qu'il était d'origine sur la confort, ca ne m'est pas d'une grande utilité, sauf lorsque je quitte la voiture moteur en marche (ou pas) ça enclenche le frein de parking automatiquement et dans la mesure où j'ai déjà eu 2 ou 3 mésaventures en oubliant le frein ce ne sera pas un gadget finalement.

 

Bon maintenant il me reste à la garder propre dehors et surtout dedans :cry: Mais j'adore cet intérieur et je trouve le haut du tableau de bord couleur chocolat très classe :love:

 

Ah si un truc qui m'énerve les pneus sont des Pirelli et je pense qu'ils ne vont pas durer. Le seul truc que j'aime chez eux c'est le calendrier :sol:

 

A vous de me donner votre sentiment

 

 

Encore une petite série après un passage par la case lavage car on le le voit pas sur les photos mais il restait des traces. Il y aurait beaucoup à dire sur la concession d'avignon. Heureusement que mon Agent est super.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010687800x600.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010685800x6001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/104162/P1010690800x6001.jpg

 

 

Félicitation pour cette magnifique Passat!

Finalement, je commence a m'y faire a l'arrière, et pour ce qui est du Beige, ça fait beaucoup plus classe que le noir mais bon, faut savoir se faire plaisir quitte a sans doute passer plus de temps au nettoyage... :ange:

Si tu veux de bon produits pour l'entretien intérieur, n'hésite pas a demander, on sera te renseigner.

Je constate aussi que la clim et l'accoudoir semble repris de la Golf VI!

Mais peut-être étais-ce déja dans la précédente Passat, mais pas souvenir de l'intérieur de la devancière! :ange:

 

Sinon, que penses-tu de la qualité d'éclairage, sans xénons?

Et mécontent du service rendu par ta Concession?

 

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Je n'ai jamais eu de xenon donc peut pas te dire. Ce matin pour aller bosser tout était parfait.

 

Mon agent est super mais la concesion bof j'ai du relaver la voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Bon il semblerait que le systéme de clim soit le même sur les 3/4 des modèles de chez VW....

en tout cas toute les VW équipée de la climatronic 2 zones...

pour l'accoudoir je ne saurais trop dire...

mais je pense pas qu'il développe un modele d'accoudoir pour chaque modèles...

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Bonjour,

 

vous pensez quoi de la couleur Moka anthracite sur le variant ???

 

 

 

perso, quitte à choisir une couleur dans les brun/marron, j'opterais pour la couleur cachemire...

 

j'en ai vu en concession une sw et une berline et c'est vraiment magnifique...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

La couleur cachemire n'est pas mal surtout en sw

 

Mes premières impressions après une journée et 200kms. La voiture et souple et franchement donne l'impression de conduire un vehicule plus haut en gamme. La différence avec ma b6 est importante. Je pense aussi que le DCC y est pour beaucoup, moi qui aime la souplesse le mode confort est un régal. Avec cette couleur l'intérieur est superbe même si plus salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rXp132MK

Le "DCC", c'est une option que tu as pris ?

 

Il faudrait pouvoir comparer la souplesse de la suspension avec DCC (en mode "confort") et sans DCC.

 

Pour ma part, j'ai commandé une Passat VII ConfortLine en Reflet d'argent, interieur noir, sans option supplémentaire.

 

Livraison prévue vers fin avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

J'avais la précédente versionde la passat en finition confort et franchement la souplesse du DCC en mode confort est incomprarable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

J'avais la précédente versionde la passat en finition confort et franchement la souplesse du DCC en mode confort est incomprarable

 

 

tu roule tout le temps en mode confort?

 

j'avais lu que le mode confort est parfait pour les longs trajets autoroutiers...

et le mode normal plus fait pour les trajets "quotidiens"...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question simple aux possesseurs de la passat VII : quand on recule le siège conducteur au maximum (je mesure + d'1m90), quel est l'espace aux jambes à l'arrière (au niveau de la banquette arrière, c'est pour avoir une idée de la place qu'aura pour ses jambes un gamin sur un siège auto, donc légèrement surélevé par rapport à l'assise) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Si le dossier n'est pas trop incliné il doit rester de la place. le mieux reste d'aller faire un tour chez le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

 

C'est désactivable :)

 

 

Tu as le bouton à coté du le levier de vitesse à droite qui permet de le désactiver.

Cela dit le stop&start de VW est l'un des plus élaboré, pour avoir bossé sur le système en clair :

- il n'arrete pas le moteur tant que la temperature optimal de celui ci n'est pas atteinte

- l'arrêt ne ce fait pas non plus si il y a trop de consommateur d'électricité (pour pas vider la batterie) ou si la clim tourne l'été.

Il n'y a aucun à coup comme sur d'autres systeme.

Pour celui qui fait suffisament de ville, le système permet de reduire la conso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Tu as le bouton à coté du le levier de vitesse à droite qui permet de le désactiver.

Cela dit le stop&start de VW est l'un des plus élaboré, pour avoir bossé sur le système en clair :

- il n'arrete pas le moteur tant que la temperature optimal de celui ci n'est pas atteinte

- l'arrêt ne ce fait pas non plus si il y a trop de consommateur d'électricité (pour pas vider la batterie) ou si la clim tourne l'été.

Il n'y a aucun à coup comme sur d'autres systeme.

Pour celui qui fait suffisament de ville, le système permet de reduire la conso.

 

 

Merci pour l'information. :jap:

 

 

Et comment réagit cette fonction stop/start, lorsque l'on doit par exemple, à l'arrêt partir un peu vite :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de ce dispositif (start-stop), n'oubliez pas qu'il est monté sur la voiture pour participer à la baisse des emissions de CO2 et permettre éventuellement sinon d'avoir un bonus, au moins d'echapper (pour quelques grammes de gaz) à un malus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

Salut,

 

Félicitation pour ton achat.

 

Perso, la ligne, j'ai du mal....elle fait vraiment "papy"

 

Apres les gouts et le couleurs...etc, je suis d'accord.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Au sujet de ce dispositif (start-stop), n'oubliez pas qu'il est monté sur la voiture pour participer à la baisse des emissions de CO2 et permettre éventuellement sinon d'avoir un bonus, au moins d'echapper (pour quelques grammes de gaz) à un malus !

 

 

 

Il faut aller le chercher le bonus :o

 

Dixit le net "Et l’an prochain de nouvelles évolutions, avec notamment la mise en place de montants de malus inédits (500 et 1100 € en plus de ceux existants !)". :ange:

 

 

a34.jpg.8010d85472d4c50fe4acd61ef13429ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Bien sur c'est l'un des plus évolues mais je n'aime pas ce système. On peut le désactiver manuellement mais il faut y penser systématiquement après chaque arrêt.

 

Pour la ligne moi j'aime bien, elle a un coté statutaire qui me va bien. Et comme le dirait un de mes amis tous les gout sont dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller le chercher le bonus :o

 

Dixit le net "Et l’an prochain de nouvelles évolutions, avec notamment la mise en place de montants de malus inédits (500 et 1100 € en plus de ceux existants !)". :ange:

 

 

Tu me dis ça à moi qui vient d'élargir ma porte de garage pour y faire (eventuellement) rentrer un Touareg (195 g de CO2) alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac536qu

Personnellement, je ne trouve pas la nouvelle passat comme étant voiture pour les papy.

Je la trouve très belle, très classe, très sérieuse.

C'est sur qu'elle n'a pas un style "sportif".

 

Les changements que j'ai appréciés par rapport à la B6 :

- l'arrière en forme de "queue" de canard qui a disparu

- la calandre chromée, trop massive, trop "Audi" qui a disparu

 

Pour le "start & stop", y'a-t-il possibilité de le désactiver définitivement, plutôt "qu'à chaque arrêt" ou "chaque démarrage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Fans de Passat, bonjour [:vantage67:2] ,

 

J'ai été agréablement surpris par l'agrément de conduite de cette septième génération [:boulie31:1] . Relativement bien équipée là où j'habite (la Réunion), elle offre une finition de premier ordre, un comportement routier efficace et une mécanique suffisante pour se faire plaisir ;):D . Je peste un peu contre le son rocailleux du moteur mais aucune voiture n'est parfaite :non: . Par contre, pour le stop and start sur le modèle DSG, je le trouve vraiment efficace :jap: . Redémarrage vraiment immédiat quand on lâche la pédale de frein. En ville, cela permet quand même quelques économies :) .

 

http://autozonereunion.forum-box.com/t99-Volkswagen-Passat-2-0TDi-140ch-BlueMotion.htm#p205

 

p10100471.jpg.bd1f2c2eab0a29a5fcf04dee6a87ea5b.jpg

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre058DY

Personnellement, je ne trouve pas la nouvelle passat comme étant voiture pour les papy.

Je la trouve très belle, très classe, très sérieuse.

C'est sur qu'elle n'a pas un style "sportif".

 

Les changements que j'ai appréciés par rapport à la B6 :

- l'arrière en forme de "queue" de canard qui a disparu

- la calandre chromée, trop massive, trop "Audi" qui a disparu

 

Pour le "start & stop", y'a-t-il possibilité de le désactiver définitivement, plutôt "qu'à chaque arrêt" ou "chaque démarrage" ?

 

 

 

Oui, il faudrait que je la vois en "vrai"...les photos sont toujours trompeuses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

 

Merci pour l'information. :jap:

 

 

Et comment réagit cette fonction stop/start, lorsque l'on doit par exemple, à l'arrêt partir un peu vite :ange: ?

 

 

Pour VW qui est equipé par BOSH, sans rentrer trop dans le détail, le principre d'alterno-demarreur permet un redémarrage en moins de 500 ms (0,5 sec)

Des milliers d'essais ont été fait pour essayer de prendre le système en défaut, et il est impossible de caler le moteur.

Le rédémarrage s'effectue des que la pédale d'embrayage est enfoncer ou que le selecteur de vitesse est utilisé.

Même les meilleurs pilotes ne peuvent débrayer - enclencher le rapport et embrayer en moins de 500 ms.

Le moteur aura deja redémarrer - perso j'ai fait plusieurs essais et c'est impossible

Car il ne faut pas oublier que le stop&start ne stop le moteur qu'une fois le levier de vitesse au pt mort et la pédale embrayer (c-a-d pied gauche non enfoncé sue la pedale)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...