Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §law285ed

La nouvelle PASSAT est très belle, en break surtout.

Dommage par contre, que VW n'est pas opté pour 2 sorties d'échappement en lieu et place d'une, du moins sur tous leurs modèles.

Cela fait nettement plus agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hur812wP

Simon84 : Indiscret de te demander à combien tu pas négocier ton achat ? Difficile d'obtenir un prix "réel" sachant que le calculateur annonce toujours le prix plein et que les remises sont nombreuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

Salut a tous,

 

Juste un mot pour vous dire que j'ai change de "Naturbraun / Chocolat" a "Noir"...Je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec un interieur moche, meme si je me dis que le flash a du beaucoup changer les couleurs dans la photo de l'interieur "Chocolat".

 

Mais la commande est passee, et je n'ai pas le temps d'aller chez un concessionnaire, qui n'aura d'ailleurs probablement pas de "Chocolat" en exposition - tous les vehicules de demo a vendre sur les sites allemands ont un interieur noir...

 

Pour Hurlu : c'est une voiture de fonction, via une societe de leasing : impossible pour moi de te dire quelle remise a ete negociee, desole.

 

A+

 

 

darbuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Salut a tous,

 

Juste un mot pour vous dire que j'ai change de "Naturbraun / Chocolat" a "Noir"...Je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec un interieur moche, meme si je me dis que le flash a du beaucoup changer les couleurs dans la photo de l'interieur "Chocolat".

 

Mais la commande est passee, et je n'ai pas le temps d'aller chez un concessionnaire, qui n'aura d'ailleurs probablement pas de "Chocolat" en exposition - tous les vehicules de demo a vendre sur les sites allemands ont un interieur noir...

 

Pour Hurlu : c'est une voiture de fonction, via une societe de leasing : impossible pour moi de te dire quelle remise a ete negociee, desole.

 

A+

 

 

darbuz

 

 

Excellent choix autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif ... plus qu'à attendre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Simon84 : Indiscret de te demander à combien tu pas négocier ton achat ? Difficile d'obtenir un prix "réel" sachant que le calculateur annonce toujours le prix plein et que les remises sont nombreuses...

 

 

 

Cela ne me dérange pas,

 

Je suis en déplacement toute la semaine et je n’ai pas le bon de commande sous les yeux. Mais tu configures une passat 140 confort avec la PM et le DCC et tu retires 2500 au tarif. C’est l’aide maxi que le vendeur peut faire sur ce modèle (vu sur le doc officiel) et pour m’être amusé à tester chez les concessionnaires des environs les vendeurs ne te font que 2000. C’est une honte car c’est le genre de détail qui peut faire partir le client chez un concurrent.

Moi mon agent a repris ma passat de 5ans et 85000 kms 11000€ ce qui est le prix moyen que tu trouves sur leboncoin pour cette voiture donc je trouve cela fort honnête.

 

Ce matin depuis mon train j’ai fait ajouter les rétroviseurs rabattables et le contrôle de pression des pneus. En principe il m’est encore possible de changer la couleur jusqu'à samedi, et vu que je rentre vendredi soir je vais vite aller sur Carpentras pour voir une gris perle et une cachemire, ils ont les 2

 

Si vous avez des photos de la nouvelle en gris perle je suis preneur bien sur.

 

Moi l’intérieur chocolat je le trouve aussi bien moche mais après faut voir dans la réalité. La mienne sera avec l’intérieur beige , ce coup-ci mon agent m’a autorisé à la prendre, en général il est contra car c’est plus salissant et plus dur à revendre du coup, mais au bout de 4 il commence à me connaitre et sait que je suis un brin maniaque donc pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

Décevant quand même cet avant, copié-collé de la polo... une O² en jette plus par sa calandre. La version précédente de la Passat aussi, plus encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Hello!

 

C'est Portes Ouvertes apparemment dans les Concessions VW ce WE!

Si j'ai le temps, je tâcherais d'y aller, histoire de voir ce que ça donne... ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big005yw

Je suis passé cette après midi dans la concession VW de Laxou ou deux passats confortline étaient visibles une berline et une variant .

Je suis assez déçu du rendu en "live" par rapport aux nombreuses photos mais surtout la finition confortline est propre mais sans plus .

Les plastiques autour du levier de vitesse font bas de gamme pour un véhicule de presque 30000 euros c'est surprenant.

Une Skoda superb combi à finition équivalente est plus flatteuse et offre par exemple un système pour segmenter le coffre ....

Le groupe VW se trouve dans une situation paradoxale à mes yeux puisque : une superb est sensée être plus bas de gamme sur le papier et au niveau tarifaire mais en pratique c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Bonjour à tous,

 

Ce coup-ci c'est bon je me suis décidé pour une couleur et ce sera le cachemire. A condition que l'usine n'ai pas enregistré ma commande en gris perle. Si c'est le cas et bien rien de grave elle est belle aussi dans cette couleur mais plus difficile à entretenir. J'ai vu l'intérieur chocolat alcantara sur une carat. Et bien c'est beaucoup mieux que sur les photos. Ca change du noir triste, encore que les inserts couleur allu tranchent bien.

Bon c'est sur on dirait l'intérieur de celle que j'ai vendu mais au moins je ne vais pas trop avoir à potasser le carnet de bord.

Je suis allé voir la mondéo et bien je n'aime pas, surtout l'écran dans le tableau de bord et les fauteuils sont dur de chez dur.

Chez opel l'insigna bof pas mal à l'extérieur mais alors des boutons partout et le moteur est très sonore d'après auto moto (la revue pas l'émission). Bref en dehors de la vendeuse rien de bien folichon.

Tout cela me conforte dans mon choix. Désolé de ne pas avoir pris de photos mais je pense que dans la concession où je me suis rendu ca ne l'aurait pas fait et chez mon agent habituel la nouvelle passat n'est toujours pas présente. Promis dès que la mienne arrive vous aurez des photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Salut Brice 51,

 

Tu confirmes les journées portes ouvertes chez VW ? Je ne trouve pas d'infos sur le site internet...

 

 

Hello!

 

Oui, je confirme, mais peut-être que ça ne concerne que certaine Concession...

En tout cas, c'est Portes Ouvertes a la Concession Saint Marcel de Laon (02) les 25, 26, 27 & 28 Novembre! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW8084KM

Bonjour à tous,

 

Ce coup-ci c'est bon je me suis décidé pour une couleur et ce sera le cachemire. A condition que l'usine n'ai pas enregistré ma commande en gris perle. Si c'est le cas et bien rien de grave elle est belle aussi dans cette couleur mais plus difficile à entretenir. J'ai vu l'intérieur chocolat alcantara sur une carat. Et bien c'est beaucoup mieux que sur les photos. Ca change du noir triste, encore que les inserts couleur allu tranchent bien.

Bon c'est sur on dirait l'intérieur de celle que j'ai vendu mais au moins je ne vais pas trop avoir à potasser le carnet de bord.

Je suis allé voir la mondéo et bien je n'aime pas, surtout l'écran dans le tableau de bord et les fauteuils sont dur de chez dur.

Chez opel l'insigna bof pas mal à l'extérieur mais alors des boutons partout et le moteur est très sonore d'après auto moto (la revue pas l'émission). Bref en dehors de la vendeuse rien de bien folichon.

Tout cela me conforte dans mon choix. Désolé de ne pas avoir pris de photos mais je pense que dans la concession où je me suis rendu ca ne l'aurait pas fait et chez mon agent habituel la nouvelle passat n'est toujours pas présente. Promis dès que la mienne arrive vous aurez des photos.

 

+1, c'est la raison principale pour laquelle la Mondéo est éliminé dans ma short list, un énoooooorme écran couleur TFT au milieu du Tbd pour afficher...les informations basique de l'ODB et la source audio et c 'est tout! pas de navigation GPS,ni informations utiles( T° Huile, T° refroidissement...etc) C'est vraiment moche et inutile (voir même dangereux en conduite) un écran de cette taille.

la Mondéo a aussi perdu la jauge de T° liquide de refroidissement et mise à la jauge carburant digitale au restylage...

Insigna: une bonne voiture ,tenu de route confort (malgré moteur bien sonore) et tout mais un rapport poids puissance dramatique, lourde comme seul Opel sait faire,etoufant les qualité dynamique de l'auto, j'ai conduit la 2.0 CDTI 160cv et j'ai été largué en reprises par une Octavia 2.0 TDI( facelift) de 20ch en moins ...c'est "traumatisant". ya forcement un souci quelque part au niveau motricité-poids sur cette Insigna que j'aimais bien pourtant, ce souci se répercute direct que la consommation, une voiture lourde+sous motorisée= consommation conséquente et nettement loin des valeurs constructeur.

Donc pareil pour moi, Opel hors scope.

 

 

Mon choix se joue à ce genre de détail subtil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306087RT

slt à tous je vend une passat si sa vous interrésse demander moi

je la vend 1000euros a déb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

SI vous êtes intéressez par la Nouvelle Passat achetez l'automobile magazine du mois de Décembre il y a un match entre elle (2.0 TDI 170 DSG) contre Insignia CDTI 160, l'essai du break 1.8 TFSI 160 et de la berline 1.6 TDI bluemotion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

La nouvelle PASSAT est très belle, en break surtout.

Dommage par contre, que VW n'est pas opté pour 2 sorties d'échappement en lieu et place d'une, du moins sur tous leurs modèles.

Cela fait nettement plus agressif.

 

 

Ouais le break est beau mais je trouve l'arrière de la berline 4 portes manquant d'audace . j'aime pas le dessin des phares avant :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Hello!

 

Je viens de voir le système "easy open", pour l'ouverture auto du coffre!

C'est terrible!!! :sol:

 

@+...

 

 

Surtout Pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Je me pose une question : L'argent est-il un sujet tabou sur ce forum ? J'ai un budget assez confortable à ma disposition pour l'achat de notre prochain véhicule et j'aimerai pouvoir l'utiliser au mieux.

 

Je pose pas mal de questions et j'aborde bien sur le volet "financier" mais beaucoup semblent réticents à dévoiler la somme déboursée pour l'acquisition de leur fidèle monture. Mon but n'est pas de savoir "qui possède la plus grosse" mais surtout de négocier au mieux et d'utiliser mon argent au mieux. Je retente donc de poser ma question sur ce topic ci : Avec un budget approximatif de 26.000 € est-il possible par exemple d'acquérir une nouvelle Passat break sans devoir obligatoirement se rabattre sur l'entrée de gamme ? On sait tous ce que valent les simulateurs sur site et seule la réalité des concessions m'intéresse.

 

Merci à ceux qui prendront la peine de répondre à mon message et je respecte bien évidemment les gens qui refusent de dévoiler ce genre d'information.

 

 

c'est chaud à mon avis tu devra prendre le 1.6 TDI 105 Trend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

SI vous êtes intéressez par la Nouvelle Passat achetez l'automobile magazine du mois de Décembre il y a un match entre elle (2.0 TDI 170 DSG) contre Insignia CDTI 160, l'essai du break 1.8 TFSI 160 et de la berline 1.6 TDI bluemotion ;)

 

 

 

il sera en kiosque quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bax458fy

Bonjour,

 

Quelqu'un sait s'il faut absolument prendre le Xenon pour avoir les Led à l'avant ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bonjour,

 

Quelqu'un sait s'il faut absolument prendre le Xenon pour avoir les Led à l'avant ?

 

Merci,

 

 

Au vue du configurateur, oui!

A défaut de prendre les xénons, tu n'auras que des feux de jour "halogènes"! ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

Bonjour à tous,

 

J'ai vu l'intérieur chocolat alcantara sur une carat. Et bien c'est beaucoup mieux que sur les photos. Ca change du noir triste, encore que les inserts couleur allu tranchent bien.

 

 

 

 

Bonsoir,

 

C'est ce que je me disais initialement, et je pense que les photos de l'intérieur "Chocolat" sont brulées par le flash. VW n'aurait quand meme pas sorti un intérieur si horrible (voir les photos quelques posts plus haut).

 

C'est la couleur que j'avais prise au début, mais comme elle est impossible à voir en concession sur une vraie voiture, et qu'il n'existe meme pas d'échantillons de cuir, que le catalogue pour se decider, j'ai changé pour noir (comme expliqué plus haut). C'est une solution de sécurité, je suis bien d'accord avec toi que c'est plus triste, mais les inserts alu et le toit ouvrant panoramique rehaussent le tout !

 

Merci en tout cas de ton post et de ton commentaire sur l'intérieur Chocoloat,

 

 

Watermelon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Je suis passé cette après midi dans la concession VW de Laxou ou deux passats confortline étaient visibles une berline et une variant .

Je suis assez déçu du rendu en "live" par rapport aux nombreuses photos mais surtout la finition confortline est propre mais sans plus .

Les plastiques autour du levier de vitesse font bas de gamme pour un véhicule de presque 30000 euros c'est surprenant.

Une Skoda superb combi à finition équivalente est plus flatteuse et offre par exemple un système pour segmenter le coffre ....

Le groupe VW se trouve dans une situation paradoxale à mes yeux puisque : une superb est sensée être plus bas de gamme sur le papier et au niveau tarifaire mais en pratique c'est l'inverse.

 

 

Salut à tous,

 

Je suis passé aussi ce week-end à la concession pour essayer un Tiguan pour Madame, et j'ai eu l'occasion de voir le nouvelle Passat.

Contrairement à ton avis, je la trouve très réussie (sauf l'arrière de la berline alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif ), les deux modèles exposés étant des confortline. J'ai trouvé l'intérieur mieux fini que la génération précédente que j'ai eue. En particulier, les inserts alu brossé sont du plus bel effet.

Alors, c'est vrai que 'lintérieur ne change pas ou très peu, mais pourquoi changer une recette qui fonctionne si bien ?

En revanche, ils auraient pu exposer au moins une Carat avec un cuir original, du genre Chocolat pour se rendre compte de ce que ça donne.

Pour ma part, je l'aime vraiment bien cette Passat et j'ai du coup hâte de renouveller mon véhicule fin 2011, le choix dans le segment berline étant devenu très sympa je trouve avec l'A4, la classe C, la série 3, la V60, la Passat et la 508 qui arrive... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai pu essayer la nouvelle passat en 140 boite manuelle confortline mais en berline : effectivement, l'insonorisation est excellente, la réactivité de la voiture excellente. Le toit ouvrant est effectivement le même que sur le tiguan.

Les délais ne sont pas si excessif que ça : à priori mi-janvier, même avec l'option phares xénons. Par contre, je ne pense pas que le side assist soit encore dispo (le commercial n'a pu me répondre...)

Par contre, pour moi, l'intérieure cuir chocolat est affreux en réalité : un marron du plus mauvais effet !!! Je préfère en noir

Je pense que je vais me laisser convaincre par la passat en sw dans un délai trèèès très court .

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Et bien je n’ai pas trouvé le chocolat si horrible, c’est même plutôt original, mais les gouts et les couleurs !! La mienne sera avec l’intérieur beige (qui a le haut de la planche de bord chocolat) et finalement la couleur sera gris perle car ma demande de changement pour du cachemire n’est plus possible l’usine ayant déjà enregistré la commande ! Je m’en fiche je l’aime bien aussi en gris perle, ce sera simplement plus dur à entretenir. La bonne nouvelle c’est qu’elle arrivera mi-janvier, avec un mois d’avance ça c’est cool. Zou encore un effort et elle sera sous le sapin. Ben quoi le père noël existe non !!!

 

Moi je la trouve pas mal même en berline, et je confirme l’augmentation de la qualité de finition, surtout sur les inserts. Pour le reste l’intérieur reste presque le même mais finalement quand on compare à certaines concurrentes avec des boutons dans tous les coins, ou des écrans horribles et bien je préfère largement l’intérieur sobre et classe de la passat.

 

Etant parti ce matin à 7h30 d’avignon pour arriver à bordeaux vers 14h00 merci la sncf j’ai eu tout le temps (en plus de bosser) de lire l’automobile magasine dans lequel on trouve l’essai de la passat. Il y a une version carat avec l’intérieur chocolat. La passat est opposée à l’insignia qui perd le match. Le seul truc désagréable c’est qu’ils ont testé une carar 170 dsg un confort 105 et une tsi 160 et que toutes les photos sont dans le désordre. En plus dans les données techniques ils ne donnent pas la bonne taille de pneus pour la 140. A 3.8€ ils pourraient faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...