Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre158Sv

 

 

Oui, il faudrait que je la vois en "vrai"...les photos sont toujours trompeuses.

 

 

 

Oui je te conseil vraiment d'aller en voir une en "vrai"....

je t'avoue que moi aussi au vue des premieres photos que j'ai vu à sa sortie je n'ai vraiment pas accroché....

je pense que cela vient du fait des nombreux photoshop qui ont circulé pendant très longtemps, et qui pour certains étaient vraiment sympa...

 

mais j'ai un peu un peu changer d'avis lors d'un essai que j'ai vu à la télévision...

 

mais j'ai définitivement craqué lorsque je l'ai vu en "vrai"...

c'est vraiment une très belle voiture avec beaucoup d'élégance et de classe...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Pour votre information,

 

La boîte S-Tronic qui se trouve sur la passat, est une boîte DSG à double embrayage. Sur le Touareg, la boîte S-tronic, est la nouvelle boîte automatique à convertisseur de couple à 8 rapports. Le système stop and start est plus efficace sur le touareg, un poil plus rapide. Néanmoins, le système reste extrêmement efficace et dépasse la vitesse d'execution humaine lors de l'engagement du premier rapport.

 

A titre d'information http://autozonereunion.forum-box.com/t88-Volkswagen-Touareg-II-3-0TDi-BlueMotion.htm

 

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

Oui je te conseil vraiment d'aller en voir une en "vrai"....

je t'avoue que moi aussi au vue des premieres photos que j'ai vu à sa sortie je n'ai vraiment pas accroché....

je pense que cela vient du fait des nombreux photoshop qui ont circulé pendant très longtemps, et qui pour certains étaient vraiment sympa...

 

mais j'ai un peu un peu changer d'avis lors d'un essai que j'ai vu à la télévision...

 

mais j'ai définitivement craqué lorsque je l'ai vu en "vrai"...

c'est vraiment une très belle voiture avec beaucoup d'élégance et de classe...

 

@+

 

 

+1! :jap:

 

A chaque nouveauté de VW dernièrement, j'étais toujours septique sur le rendu de ces modèles, et le fait de les voir en vrai mon opinion changeait!

ça été le cas pour le Touran, et bien sur cette dernière Passat!

Hier j'ai vu la version "normale", sans les xénons et je dois avouer que les feux arrières allumés ça le fait!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Je trouve le clignotant AR bien petit et peu visible par rapport à la VI, mais j'ai vu que c'était pareil sur la Golf.

 

 

Oui c'est vrai que les clignotants sont vraiment très petit, mais ceci est le cas sur bon nombre de véhicules récents...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Quelqu'un aurait une photo ou une vidéo avec les feux arrières et chaque fonction (stop, clignotant, recul, ...) ?

 

 

 

 

 

 

Sur cette vidéo tu vois les clignotant arrière...

et c'est vrai qu'ils sont minuscule:)..

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

RESULTATS SONDAGE DE JANVIER 2011 :

 

 

1ere : CITROEN C5 II 82 votes ( 19,1% des voix )

2e : BMW Série 3 54 votes ( 12,6% )

3e : MERCEDES Classe C 46 votes ( 10,7% )

3e : HONDA Accord 46 votes ( 10,7% )

5e : SKODA Superb 40 votes ( 9,3% )

6e : PEUGEOT 508 38 votes ( 8,8% )

7e : VOLVO S60 37 votes ( 8,6% )

8e : FORD Mondeo 35 votes ( 8,1% )

9e : VW Passat 34 votes ( 7,9% )

10e : TOYOTA Avensis / Camry 18 votes ( 4,2% )

 

 

La VW Passat et le duo Toyota sont éliminées :cry:

 

 

2 nouvelles :

 

- Renault Laguna / Latitude

- Opel Insignia

 

Chez Skoda, l'Octavia fait son apparition avec la Superb ( histoire de ne pas tout chambouler pour ceux qui ont voté la Superb et qui n'aimeraient pas l'Octavia )

 

NOUVEAU SONDAGE FEVRIER !

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

RESULTATS SONDAGE DE JANVIER 2011 :

 

 

1ere : CITROEN C5 II 82 votes ( 19,1% des voix )

2e : BMW Série 3 54 votes ( 12,6% )

3e : MERCEDES Classe C 46 votes ( 10,7% )

3e : HONDA Accord 46 votes ( 10,7% )

5e : SKODA Superb 40 votes ( 9,3% )

6e : PEUGEOT 508 38 votes ( 8,8% )

7e : VOLVO S60 37 votes ( 8,6% )

8e : FORD Mondeo 35 votes ( 8,1% )

9e : VW Passat 34 votes ( 7,9% )

10e : TOYOTA Avensis / Camry 18 votes ( 4,2% )

 

 

La VW Passat et le duo Toyota sont éliminées :cry:

 

 

2 nouvelles :

 

- Renault Laguna / Latitude

- Opel Insignia

 

Chez Skoda, l'Octavia fait son apparition avec la Superb ( histoire de ne pas tout chambouler pour ceux qui ont voté la Superb et qui n'aimeraient pas l'Octavia )

 

NOUVEAU SONDAGE FEVRIER !

 

Cette url n'existe plus

 

 

:( ....

 

ben en même temps je suis content de ne pas avoir la même voiture que tout le monde :lol: :lol: ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228ng

bonjour,

 

quelqu'un a déjà essayé la passat 1.6 CRTDI bluemotion ?

Si oui ses impressions ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal304gP

Bonjour,

 

Je viens de commander une Passat SW 1,6 CRTDI 105ch CONFORTLINE en Belgique

elle sera livré fin mars

vw13.jpg.a7bac93a763f8e3a1ebc241c66a166cb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai testé le "start-stop" hier en essayant un Touareg.

Je trouve, pour une première fois, qu'il y a conccurence entre le dispositif "AUTO-HOLD" et le "SART-STOP".

J'expique, j'arrive à un feu (rouge comme souvent), je freine jusqu'à l'arrêt de la voiture, le moteur s'arrête, comme d'habitude (auto-hold en service), j'enlève le pied du frein, et là le moteur re-demarre.

Donc pour utiliser ces deux choses, il faut changer ses habitudes de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Bon, j'ai testé le "start-stop" hier en essayant un Touareg.

Je trouve, pour une première fois, qu'il y a conccurence entre le dispositif "AUTO-HOLD" et le "SART-STOP".

J'expique, j'arrive à un feu (rouge comme souvent), je freine jusqu'à l'arrêt de la voiture, le moteur s'arrête, comme d'habitude (auto-hold en service), j'enlève le pied du frein, et là le moteur re-demarre.

Donc pour utiliser ces deux choses, il faut changer ses habitudes de conduite.

 

 

Donc pour que les deux fonctionnes il faut enlever la vitesse lorsque l'on a encore le pied sur le frein non?

et lorsque l'on débraye pour remettre la vitesse le moteur se rallume non?

 

pendant se temps la l'auto hold ne s'occupe uniquement de gerer le frein non?

 

enfin pour ma part j'avais compris comme cela le fonctionnement de ces 2 sytèmes...

 

mais peut etre que je me trompe...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal304gP

 

On ne voit pas ton document ;)

 

 

En PDF je n'arrive pas a le joindre en jpg il s'agrandi pas quelqu’un a une idée pour qu'il puisse paraitre correctement?

vwp1.jpg.fb2e79abc4bfced3ef7a55bb87879e14.jpg

vwp2.thumb.jpg.bf8b0fcffe32105899f923da714a5773.jpg

vwp3.thumb.jpg.acf16ebfea1832e3d4d57813e6af0780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

En PDF je n'arrive pas a le joindre en jpg il s'agrandi pas quelqu’un a une idée pour qu'il puisse paraitre correctement?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220426/vwp1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220426/vwp2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220426/vwp3.jpg

 

 

Passe par un hébergeur d'images ICI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar228ng

 

En PDF je n'arrive pas a le joindre en jpg il s'agrandi pas quelqu’un a une idée pour qu'il puisse paraitre correctement?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220426/vwp1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220426/vwp2.jpg

 

 

chouette config ! :good:

 

Vous avez pu faire un essai du 1.6 CRTDI ? si oui vos impressions ?!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc pour que les deux fonctionnes il faut enlever la vitesse lorsque l'on a encore le pied sur le frein non?

et lorsque l'on débraye pour remettre la vitesse le moteur se rallume non?

pendant se temps la l'auto hold ne s'occupe uniquement de gerer le frein non?

enfin pour ma part j'avais compris comme cela le fonctionnement de ces 2 sytèmes...

mais peut etre que je me trompe...

 

 

Je ne sais pas repondre, les voitures testées sont en BVA toutes les deux.

La Passat 2009 est une DSG avec auto-hold et le Touareg est en Tiptronic 8 vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul178yo

Bonjour à tous !

 

Je suis régulièrement les posts sur ce forum que je trouve très instructifs.

J'ai commandé une PASSAT SW DSG finition CARAT depuis le 16 octobre !!!!

Je suis dans l'attente de celle-ci qui doit théoriquement arriver vers le 15 février.

Je pense que c'est l'option phares au xenon qui prend du temps...

Avez vous des infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Il y a surement un truc car moi j'ai passé commande en novembre et je roule avec depuis 1.5 semaines pourtant j'ai le DCC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonjour à tous !

 

Je suis régulièrement les posts sur ce forum que je trouve très instructifs.

J'ai commandé une PASSAT SW DSG finition CARAT depuis le 16 octobre !!!!

Je suis dans l'attente de celle-ci qui doit théoriquement arriver vers le 15 février.

Je pense que c'est l'option phares au xenon qui prend du temps...

Avez vous des infos à ce sujet ?

 

 

Il à une information qui est passé sur le net fin janvier ICI. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal304gP

Bonjour à tous !

 

Je suis régulièrement les posts sur ce forum que je trouve très instructifs.

J'ai commandé une PASSAT SW DSG finition CARAT depuis le 16 octobre !!!!

Je suis dans l'attente de celle-ci qui doit théoriquement arriver vers le 15 février.

Je pense que c'est l'option phares au xenon qui prend du temps...

Avez vous des infos à ce sujet ?

 

 

 

mon agent ma dit que le faite de prendre les feux xénon rajoute le délais de 1 mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal304gP

 

En PDF je n'arrive pas a le joindre en jpg il s'agrandi pas quelqu’un a une idée pour qu'il puisse paraitre correctement?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220426/vwp1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220426/vwp2.jpg

 

 

chouette config ! :good:

 

Vous avez pu faire un essai du 1.6 CRTDI ? si oui vos impressions ?!

merci

 

 

oui jai fait un essai puisque avant j'avais AUDI A3 Sportback 105ch et je me suis dit que pour une voiture plus grande ça ne suffirai pas en fait j'ai était bien surpris je suis d'accord tu ne fera pas le canon ball avec mais franchement très agréable beaucoup de silence (ça change de l'injection pompe) sur autoroute je me suis pas rendue compte que j'etait a 160 :pfff: le moteur et creux en dessous des 1600tr/m mais la montée en puissance est linéaire on était a 3 dans la voiture.

Je nes jamais conduit une voiture avec le start end stop et bien je me suis vite habituer ya juste le frain a main auto que jai pas encore cerner le fonctionnement mais bon (juste 1 heure d'essai) a mon humble avis le 105 et bon sur la passat pour le quotidien mais le jour des depart en vacance (bien charger) il faudra conduire pépére,reste a vérifier :)

 

 

Pour te rassurer jai commander une 105ch :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

:( ....

 

ben en même temps je suis content de ne pas avoir la même voiture que tout le monde :lol::lol: ...

 

 

 

Sauf que c'est l'une des plus vendues, et peut etre la plus vendue de sa catégorie en Europe. alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Donc au contraire, tu as la même voiture que les allemands, anglais, autrichien etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

 

 

Sauf que c'est l'une des plus vendues, et peut etre la plus vendue de sa catégorie en Europe. alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif Donc au contraire, tu as la même voiture que les allemands, anglais, autrichien etc :)

 

 

pas faux :jap: ...

j'aurais du préciser en France... ou l'on voit quand même beaucoup de C5 ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

 

Donc pour que les deux fonctionnes il faut enlever la vitesse lorsque l'on a encore le pied sur le frein non?

et lorsque l'on débraye pour remettre la vitesse le moteur se rallume non?

 

pendant se temps la l'auto hold ne s'occupe uniquement de gerer le frein non?

 

enfin pour ma part j'avais compris comme cela le fonctionnement de ces 2 sytèmes...

 

mais peut etre que je me trompe...

 

 

 

 

 

Attention l"Auto-hold et le stop&sart sont deux systèmes différents bien que comme vous l'indiquez cela peut paraitre redondant.

 

Principe du stop&start :

 

1 - Le vehicule va s'arreter à un stop. (on suppose que les conditions temperatures moteur et consommateur electiques sont remplies, sinon aucun stop moteur ne pourra avoir lieu)

2 - Je passe au point mort , je laisse la pédale de gauche débrayer et je maintien le pied sur le frein

3 - Les conditions sont remplies pour que le stop moteur se fasse

4 - Dès que je relache le frein ou actionne l'embrayage ou bouge le levier de vitesse

5 - Le moteur redémarre en moins de 500 ms, ce qui rend impossible tout calage.

6 - Effectivement l'autohold sera aussi en fonction (si activé)

7 - Cependant il garde son interet en cote par exemple car une fois le moteur redémarré et le pied relaché du frein le véhicule reste immobile (frein tjs serré)

8 - l'auto-hold relachera le frein qu'une fois que l'embrayage est relaché à mis course avec la 1ère enclenché

 

Avec une DSG le principe n'en est que plus simple car tous est géré simultanémant avec l'electronique de boite ce qui effectivement peut paraitre deconcertant, personellement l'auto hold s"avère superflu avec une boite DSG, le risque de caler avec demarrage en cote est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

Je vais surement commander ce WE une passat SW 4motion - pack business - pack sport - xenon et attelage.

 

Question : est ce que qqn a une photo ou des infos sur l'attelage amovible electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Pour ne pas être ennuyé avec le frein auto , il faut mettre ta ceinture avant de demarrer et ne l'enlever que contact coupé, au moins au début, après tu affineras.

 

 

Ca change quoi sur le fonctionnement de l'auto hold d'avoir ou pas la ceinture??

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...