Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §sim314VP

Merci pour les photos. Le bleue me semble definitivement écarté de mon choix.

 

En ce qui concerne hurlu je pense que ton budget est trop juste meme pour l'entrée de gamme.

 

Dans mon cas mon agent me propose une reprise 2000€ au dessus de l'argus pour ma passat actuelle et une remise VAG de 2500€ sur une 140 confort berline avec l'option suspension pilotée.

En gros sur la tarif neuf de la berline sans option tu arrives à 27000€ donc plus pour la Sw

Le modèle de base est déja bien équipé mais franchement les anjoliveurs c'est vraiment moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Hello!

 

Je viens de voir le système "easy open", pour l'ouverture auto du coffre!

C'est terrible!!! :sol:

 

@ Hurlu: Sinon, oui, c'est un peu juste ton budget pour avoir une Passat avec ce qu'il faut comme options!

A moins que tu patientes un peu, et que tu te renseignes pour un VD ou collaborateurs! ;)

A voir dans ta Concession... :)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Hello!

 

Je viens de voir le système "easy open", pour l'ouverture auto du coffre!

C'est terrible!!! :sol:

 

 

 

@+...

 

 

Très interessant en effet je ne connaissait pas ! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Très interessant en effet je ne connaissait pas ! :jap:

 

 

 

Si j'ai bien vu, on doit fermer le coffre manuellement, dommage! :(

Mais bon, c'est déja pas si mal, en espérant que cette option équipera les prochains modèles VW et que l'option sera peu chère...

A mon avis, elle sera inclue dans un pack "Keyless" et non séparée je pense...

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man337HY

Hello

 

Le configurateur de la passat est enfin arrivé sur le site de vw!! ;)

 

 

Aller sur "accès rapide", puis configurer votre véhicule. ;)

 

 

Bonnes configs !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Hello

 

Le configurateur de la passat est enfin arrivé sur le site de vw!! ;)

 

 

Aller sur "accès rapide", puis configurer votre véhicule. ;)

 

 

Bonnes configs !!

 

 

Ah..., bah c'est pas trop tôt!!! :o

J'y vais de ce pas... :sol:

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Bon, j'en viens...

 

Et bien, je m'aperçois que pour la TDI 140, il n'y a qu'une sortie de pot, tout comme la TDI 170 apparement!

J'aurais une question, concernant les couleurs carrosserie...; quelles différences faites-vous entre les peintures métallisées, nacrées et vernies...??? :??:

Sinon, j'aime bien les Kansas, comme jantes!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

 

Si j'ai bien vu, on doit fermer le coffre manuellement, dommage! :(

 

@+...

 

 

Oui pour la berline, mais pour le SW, la fermeture est électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

merci les gars que pensez vous de l"association reflet d'argent (gris clair) et intérieur beige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

OK le configurateur fonctionne mais toujours pas de catégorie pour la passat sur le site de VW....Je trouve ca bien long!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

personne pour me donner un avis sur couleur gris clait et interieur beige

 

 

 

Moi je dirai que ça ne fait pas vraiment cool, car tout le monde a l'habitude de voir un extérieur foncé ( noir, bleu ou gris foncé ) avec un intérieur beige. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Hello!

 

personne pour me donner un avis sur couleur gris clait et interieur beige

 

 

 

 

Moi je dirai que ça ne fait pas vraiment cool, car tout le monde a l'habitude de voir un extérieur foncé ( noir, bleu ou gris foncé ) avec un intérieur beige. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Perso, avec l'intérieur beige, je partirais plus sur un Moka Anthracite, Gris Urano voire le Cachemire métallisé! :)

En général, c'est le noir qui est pris, mais je trouve les trois couleurs citées originales et je dois dire plutôt jolies!

Mais après, tout dépend tes goûts... ;)

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

le Cachemire je le trouve pas mal, je n'arrive pas a voir le gris Urano quelqu'un a t il une photo de cette couleur ? je vais aller voir sur le configurateur mais ca ne reflete que rarement la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

le Cachemire je le trouve pas mal, je n'arrive pas a voir le gris Urano quelqu'un a t il une photo de cette couleur ? je vais aller voir sur le configurateur mais ca ne reflete que rarement la réalité

 

 

Même sur le configurateur, du mal a bien différencier le Gris Urano du Noir! :ange:

+1 pour le Cachemire, qui sort de l'ordinaire je trouve!

Maintenant, a voir ce que ça donne en Concession ou dehors (car des fois, les spots ça peut être trompeur sur le rendu! ;) )!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Bonsoir à tous,

 

Et bien voila c'est fait j'ai signé chez mon agent, le garage Eutrope à l'Isle sur la sorgue (hop de la pub gratos pour mon super agent). Mais alors je vais devoir etre patient : Livraison prévue 15 mars.

 

Alors ma config (simple)

 

Une confort 140 avec option DCC. Pour la couleur sur le bon j'ai du gris perle mais je me demande si je ne vais pas changer pour du cachmire. J'ai opté pour un intérieur clair, le beige désert avec moquette noire et ciel de pavillon St Tropez. On s'est bien marré avec mon agent car impossible de savoir à quoi cela peut bien ressembler comme couleur, on penche pour du clair.

Il me "pousse" à prendre le bluetooth c'est vraiment bien ? Moi j'ai plus envie de prendre les rétros rabattables.

 

Cet aprem je suis allé faire un tour à la concession d'Avignon et il y avait une confort en cachemire a coté d'une passat B6 en gris perle et finalement je ne suis pas totalement fan. En plus la B6 était une trend ce qui n'arrange rien. Dans tous les cas sous les projecteurs je trouve le cachemire plus sympa. Le seul hic c'est que j'ai aperçu une nouvelle pasat avec encore ces protections en gris perle qui semblait pas mal. Mais bon vu le temps de cochon que nous avons ce week-end je ne suis pas rester sus la pluie pour la voir. Je n'arrive pas à me decider et je dois donner une réponse définitive lundi aussi bien pour la couleur que pour l'option bluetooth. Il a de la patience mon agent.

 

Merci à tous pour vos conseils

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonsoir à tous,

 

Et bien voila c'est fait j'ai signé chez mon agent, le garage Eutrope à l'Isle sur la sorgue (hop de la pub gratos pour mon super agent). Mais alors je vais devoir etre patient : Livraison prévue 15 mars.

 

Alors ma config (simple)

 

Une confort 140 avec option DCC. Pour la couleur sur le bon j'ai du gris perle mais je me demande si je ne vais pas changer pour du cachmire. J'ai opté pour un intérieur clair, le beige désert avec moquette noire et ciel de pavillon St Tropez. On s'est bien marré avec mon agent car impossible de savoir à quoi cela peut bien ressembler comme couleur, on penche pour du clair.

Il me "pousse" à prendre le bluetooth c'est vraiment bien ? Moi j'ai plus envie de prendre les rétros rabattables.

 

Cet aprem je suis allé faire un tour à la concession d'Avignon et il y avait une confort en cachemire a coté d'une passat B6 en gris perle et finalement je ne suis pas totalement fan. En plus la B6 était une trend ce qui n'arrange rien. Dans tous les cas sous les projecteurs je trouve le cachemire plus sympa. Le seul hic c'est que j'ai aperçu une nouvelle pasat avec encore ces protections en gris perle qui semblait pas mal. Mais bon vu le temps de cochon que nous avons ce week-end je ne suis pas rester sus la pluie pour la voir. Je n'arrive pas à me decider et je dois donner une réponse définitive lundi aussi bien pour la couleur que pour l'option bluetooth. Il a de la patience mon agent.

 

Merci à tous pour vos conseils

 

 

Je préfère le cachemire, avec l'intérieur beige, le gris perle tirant plus sur le vert et je ne suis pas très fan de cette couleur. C'est vrai que sur une planche, c'est vraiment difficile de se rendre compte du résultat :o .

 

Et pour le bluetooth, c'est une option que je ne me passerai plus maintenant. Pratique avec l'affichage sur l'ODB (et accouplé au GPS RNS510 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif) tu peux gérer tes contacts, pratique et sécurisant. Et le son sur les enceintes est un vrai plus, ca évite cette oreillette, peu pratique et incorfortable, ceci étant que mon avis personnel et pour l'utilisation régulière que je fais avec mon véhicule. C'est une option vite rentabilisée à bien réfléchir ;)

 

Fais le bon choix ;) bonne journée

 

 

1065627851_!!tLQlygCG0(KGrHqJ!hwEzL)lKd7hBM4YNvQkvw_27.jpg.dbfe466262321e6ea1bc70bc5a3120b4.jpg

!!tLQl)g!20~$(KGrHqN,!mEEy+jC1qTKBM4YNupNgw~~_27.jpg

318504724_!!tLQl0gCW0(KGrHqJ!hgEzenct5CYBM4YNw8QR!_27.jpg.0927208a69b10f14665aba5307fd3b94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

Salut Octav LeLe,

 

Es-tu bien sur que ta photo c'est un intérieur "Chocolat", et pas "Buffalo" ? Je viens de commander "Chocolat", et si c'est ça, faut que je me dépêche de changer...Ca sera noir, car c'est le seul choix possible pour avoir les sièges climatisés...

 

Merci, a+

 

 

darbuz

 

J'édite mon message pour vous mettre une photo que je pensais être cette couleur "chocolat", et qui me semblait bien moins seventies que ta photo, Octav LeLe.

 

Est-ce que tu penses que c'est un effet de ton flash, ou est-ce que chocolat = intérieur velours type "Starsky et Hutch" ?

 

Merci !

 

 

darbuz

 

DB2010AU01135_large.jpg.71188e583cf511aef42ca7992bc71cd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Salut Octav LeLe,

 

Es-tu bien sur que ta photo c'est un intérieur "Chocolat", et pas "Buffalo" ? Je viens de commander "Chocolat", et si c'est ça, faut que je me dépêche de changer...Ca sera noir, car c'est le seul choix possible pour avoir les sièges climatisés...

 

Merci, a+

 

 

darbuz

 

J'édite mon message pour vous mettre une photo que je pensais être cette couleur "chocolat", et qui me semblait bien moins seventies que ta photo, Octav LeLe.

 

Est-ce que tu penses que c'est un effet de ton flash, ou est-ce que chocolat = intérieur velours type "Starsky et Hutch" ?

 

Merci !

 

 

darbuz

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/170228/DB2010AU01135_large.jpg

 

 

Je t'ai répondu en Mp :jap:

 

J'ai dis chocolat car je ne connaissait pas la gamme de couleur jusqu'à ce jour :ange:

 

C'est du buffalo, voir ci-dessous photo du configurateur 2.jpg146..jpg.562ff60a93057ca344e171a52b5dae92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Et voici le "chocolat" sur 2 versions vu sur le configurateur, couleur que tu as commandé :jap:

 

1.jpg176..jpg.c0e8b3f2415191681e9c5dc8ad089650.jpg

3.jpg132..jpg.782f03341f17b0f1796960d8839ba58d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar855gm

Salut Octav LeLe,

 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, super sympa :jap:

 

Je crois malheureusement que la photo (horrible...) que tu as postée est bien du "Naturbraun" (nom allemand du "Chocolat sur le configurateur français), et pas du "buffalo" (même nom en France et en Allemagne).

 

Ce qui me fait dire ça :

 

- La description de la voiture que tu as envoyée en mp (merci !)

 

- Le fait que, sur la photo, les montants et donc le toit sont de couleur sable, qui est seulement disponible avec le "Naturbraun / Chocolat).

 

Mais ce qui est marrant est que sur la photo que j'ai postée, les montants de pare-brise sont aussi couleur sable, ce qui veut donc dire que c'est du cuir "Naturbraun / Chocolat".

 

Or sur ma photo (qui est une photo officielle VW je crois), les sièges sont très foncés (presque noirs), ce qui n'est pas le cas sur la tienne.

 

 

Je me méfie toujours beaucoup des photos, surtout de celles des configurateurs, ou celles officielles qui sont prises avec une lumière super artificielle ou retouchée, mais la, je suis un peu perdu...

 

Help please :jap:

 

Merci ! A+

 

 

darbuz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Salut Octav LeLe,

 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, super sympa :jap:

 

Je crois malheureusement que la photo (horrible...) que tu as postée est bien du "Naturbraun" (nom allemand du "Chocolat sur le configurateur français), et pas du "buffalo" (même nom en France et en Allemagne).

 

Ce qui me fait dire ça :

 

- La description de la voiture que tu as envoyée en mp (merci !)

 

- Le fait que, sur la photo, les montants et donc le toit sont de couleur sable, qui est seulement disponible avec le "Naturbraun / Chocolat).

 

Mais ce qui est marrant est que sur la photo que j'ai postée, les montants de pare-brise sont aussi couleur sable, ce qui veut donc dire que c'est du cuir "Naturbraun / Chocolat".

 

Or sur ma photo (qui est une photo officielle VW je crois), les sièges sont très foncés (presque noirs), ce qui n'est pas le cas sur la tienne.

 

 

Je me méfie toujours beaucoup des photos, surtout de celles des configurateurs, ou celles officielles qui sont prises avec une lumière super artificielle ou retouchée, mais la, je suis un peu perdu...

 

Help please :jap:

 

Merci ! A+

 

 

darbuz

 

 

On y perd son latin, alors le mieux est d'aller voir ton concessionnaire. Montre lui ces photos par exemple et regardez ensemble la plaquette couleur.

Je suis bien désolé pour toi ... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aff543hi

euh ... ce n'est que mon avis, mais je trouve que les 2 couleurs sont assez moches, peu importe le nom.

Moi j'irais changer tout ça rapidement pour un bon vieux noir , je pense qu'on s'en lasse moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...