Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VII (2010-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Le "dynamic light assist" est option complémentaire aux xenons.

Avec ça vous roulez tout le temps en phares et une caméra aligne la portée de l'éclairage en fonctions des voitures devant vous ou de celles qui vous croisent, afin d'éclairer le plus loin et large possible sans gêner les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre158Sv

Le "dynamic light assist" est option complémentaire aux xenons.

Avec ça vous roulez tout le temps en phares et une caméra aligne la portée de l'éclairage en fonctions des voitures devant vous ou de celles qui vous croisent, afin d'éclairer le plus loin et large possible sans gêner les autres.

 

 

Et je rajouterais qu'en plus les feux s'oriente dans les virages suivant le braquage du volant :) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Ah ok, je ne savais pas du tout que sur la passat VI avec les xénon possedait cette fonction :) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai que c'est remarquable, on voit bien dans les virages les faiseaux des phares tourner (surtout avec un peu de brume !!!)

 

Je pourrai te parler du "dynamic light assist" fin juin, car j'ai pris cette option sur un Touareg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Et c'est vrai que c'est remarquable, on voit bien dans les virages les faiseaux des phares tourner (surtout avec un peu de brume !!!)

 

Je pourrai te parler du "dynamic light assist" fin juin, car j'ai pris cette option sur un Touareg.

 

 

Ben j'ai commandé une Passat avec les xénon...

donc j'aurais le "dynamic light assist" et je serais livré mi avril ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

Ben j'ai commandé une Passat avec les xénon...

donc j'aurais le "dynamic light assist" et je serais livré mi avril ;) ...

 

 

C'est une option à partir de confortline et carat Option qui oblige de prendre les xénons.

 

Dixit le pdf :

 

Option PXX Dynamic Light Assist : Régulation du faisceau lumineux permettant un usage permanent des feux de route tout en préservant

les zones qui risquent d'éblouir les autres automobilistes (à partir de 60 km/h)

Prix CLIENT en Euros 737 €

Oblige les projecteurs bi-xénon [WXF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Prends un Touareg, l'option ne coûte que 466 euros.....

Bon, je sors en vélo.

 

C' est marrant, les options ont les mêmes codes. (PXX et WXF)

 

 

 

Vu le prix de la bête momoss30.gif.e6c4a00e2264b96f8c6d88eb4b82f98b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic672YK

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé la mienne fin décembre, pour un délai de livraison mi-avril

 

PASSAT SW TDI CARAT DSG6 2.0 TDI 170 4MOTION en blanc candy

Options :

- Pack techno

- Pack sport

- Rétros rabbatables

- Media in IPOD

 

Négociation (société) : 13% de remise

 

J'ai hate de la recevoir

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul178yo

Bonjour à tous,

je viens de récupérer mon auto.

Pas de surprise elle est magnifique.

J'ai testé les xénons ce matin et c'est vraiment le top.

Pas de soucis avec le start & stop c'est impecable.

Dès que j'ai le temps je fais suivre qqes photos.

Patience pour ceux qui sont dans l'attente ça vaut la peine d'attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul178yo

Content pour toi mais je ne partage pas ton avis sur le start and stop

 

 

 

Je parle pour moi avec une DSG, je sais pas si tu es en boite auto ou manuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre158Sv

Bonjour à tous,

je viens de récupérer mon auto.

Pas de surprise elle est magnifique.

J'ai testé les xénons ce matin et c'est vraiment le top.

Pas de soucis avec le start & stop c'est impecable.

Dès que j'ai le temps je fais suivre qqes photos.

Patience pour ceux qui sont dans l'attente ça vaut la peine d'attendre !!!

 

 

Félicitation!!!

vivement les photos :) ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

 

 

Je parle pour moi avec une DSG, je sais pas si tu es en boite auto ou manuel ?

 

 

 

Boite manuelle. Ce qui me dérange c'est qu'elle peut faire 5 arrêt départs avant que j'arrive jusqu'au feu, c'est pénible et même si tout est prevu pour je me demande à la longue comment vont résister la batterie et le démarreur .

 

Autre problème lorsque je rentre du boulot je dois redémarrer rapidement d'un stop pour rentrer sur la N7 et il m'arrive de rester un bon moment à attendre et bien sur le moteur se coupe. Je trouve dangereux cette situation. Bref je n'aime pas ce système quelle que soit la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

Boite manuelle. Ce qui me dérange c'est qu'elle peut faire 5 arrêt départs avant que j'arrive jusqu'au feu, c'est pénible et même si tout est prevu pour je me demande à la longue comment vont résister la batterie et le démarreur .

 

 

Si cela ne t'embête pas pourrais tu expliquer pourquoi autant d'arrêt avant l'arrivée d'un feu ? Merci

 

Autre problème lorsque je rentre du boulot je dois redémarrer rapidement d'un stop pour rentrer sur la N7 et il m'arrive de rester un bon moment à attendre et bien sur le moteur se coupe. Je trouve dangereux cette situation. Bref je n'aime pas ce système quelle que soit la voiture

 

 

 

D'après les commentaires plus haut dans ce topic (page 12), le système est très rapide, et dépasse la vitesse d'exécution humaine lors de l'engagement du premier rapport. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Tu ressens le contraire, toi qui a le système ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

 

Si cela ne t'embête pas pourrais tu expliquer pourquoi autant d'arrêt avant l'arrivée d'un feu ? Merci

 

 

 

 

 

D'après les commentaires plus haut dans ce topic (page 12), le système est très rapide, et dépasse la vitesse d'exécution humaine lors de l'engagement du premier rapport. alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif Tu ressens le contraire, toi qui a le système ?

 

 

 

Et bien les bouchons le matin pour traverser cavaillon(84) puis miramas(13) avant d'arriver au boulot.

 

Pour le second point je ne suis pas rassuré car il faut etre réactif et franchement je n'ai pas envie de prendre le risque vu les conditions difficiles que je rencontre parfois pour m'insérer sur la N7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

 

 

Et bien les bouchons le matin pour traverser cavaillon(84) puis miramas(13) avant d'arriver au boulot.

 

 

 

Je voulais dire pourquoi le système s'arrête aussi souvent , je me suis mal exprimé lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

Sinon tu ne peux pas déconnecter le sytème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul178yo

Le système peut paraitre dangereux mais c'est super réactif.

C'est un peu comme lorsque je suis passé d'une boite manuelle à une boite auto où nous avons l'impression de ne pas maitriser le véhicule.

Je pense qu'il faut effectivement prendre l'habitude.

C'est vrai que la sensation est bizare si je suis à un stop et que je dois repartir.

A mon avis cette sensation doit être accentuée avec une boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mja137OT

Je suis d'accord avec toi. Je pense que c'est une question d'habitude.

 

Par contre lors de mon essaie (qui a duré une heure en ville et seul à bord) je n'ai pas réussi à vraiment m'habituer à l'auto hold. D'ailleurs, je ne vois vraiment pas où est le problème avec le system start/stop.

Ca marchait très bien et effectivement c'était plus rapide que moi qui passait en première. Mais le auto hold, ça me faisait un accoue lors du démarrage.

Je l'avais laissé parce que je pensais qu'il ne s'activait qu'en pente mais en réalité c'est tout le temps, dès qu'il est activé. Dès que je l'ai enlevé, c'était comme la sensation d'une voiture normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'auto-hold est plus utile avec une BVA, il evite à la voiture de "ramper" sans appuyer sur la pédale de frein.

Maintenant, avec le start stop, il faut laisser le pied sur le frein (BVA), c'est ce qui m'a perturbé lors de l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim314VP

Et bien moi c'est le contraire je trouve l'auto hold très sympa et j'aime aussi le fait que le frein s'enclenche lorsque je retire la ceinture. Le seul probleme c'est avec mes autres voitures, j'oublie le frein à main lol

 

Pour le start and stop j'ai la solution soit j'y pense et je le coupe, soit j'oublie, il entre en action une fois et hop je le coupe et je suis à nouveau tranquille.

 

Petite question pour ceux qui ont déja leur voiture avez vous pu tester le systeme de surveillance de la vigilance au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus614Is

Bonjour à tous,

je viens de récupérer mon auto.

Pas de surprise elle est magnifique.

J'ai testé les xénons ce matin et c'est vraiment le top.

Pas de soucis avec le start & stop c'est impecable.

Dès que j'ai le temps je fais suivre qqes photos.

Patience pour ceux qui sont dans l'attente ça vaut la peine d'attendre !!!

 

 

Les photos, les photos ...........

J'ai encore 4 mois à attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Mon Fils devrait recevoir sa PASSAT SW 140 Carat Edition BVA et Full options , Xénons, cuir, etc dans les jours qui viennent, en remplacement d'une Ford Mondéo.

J'essaierai de vous poster des alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif dés que possible. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

Oui la carat edition n'existe pas sur la nouvelle, en tous cas en France. Sur la 6 il y avait tout dedans.

 

En ce qui concerne le dynamic light, dans la liste du taric c'est marqué pour phare halogene, c'est pour les xenons ça?ça fait question bete mais je la pose quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Pour pouvoir prendre le dynamic light, les xenon sont "prérequis".

Je l'ai placé!!!!

Voir sur la brochure "tarif" du site VW (page 12 de 22 du PDF)

 

 

 

diablo591.gif.e4720e66eac97dd6ca20e72b445cac77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...