Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §le_856wG

merci pour vos réponses, effectivement elle n'est pas chers du tout... les disques et plaquettes c'est de l'entretient normal. De plus les pneus sont du 195/50/R15 non ? parce qu'il se trouve que j'ai 4 roues en cette dimension donc ... :D

 

Sinon comme ça elle à l'air propre :D

En tout cas merci pour votre aide lol ça fesait deja un moment que j'en chercher une mais j'en avais pas trouver une qui me convener, le kilométrage est correct ( s'il est réel ... ) pour une voiture de cette age et niveau moteur ce sont des voitures solides, en tout cas la mienne avait 280 000kms et aucun soucis moteur :D

 

Pensez vous que le prix soit normalement aussi bas par rapport à l'argus ou alors cela signifie que ça cache quelque chose ?

 

 

 

 

Ben pour tes roues t'oublies car sur ces modèles (GTi TDi) c'est des roues en 16" en 5 trous (trains de VR6).

 

Sur cette annonce elle n'est vraiment pas chère mais elle n'a pas le cuir, apparemment pas de régulateur de vitesse (vu le commodo), elle n'a pas le climatronic (on voit les boutons ronds de ventil) il n'y a plus le système audio (en tout cas le poste) d'origine. Je pense qu'il s'agit d'un gti tdi "de base" auquel cas n'importe quel 110cv te donnera satisfaction (elle n'est pas chère c'est vrai mais du coup j'y crois pas au compteur...).

 

Sachez que chez vw france ils ne connaissent rien à ces modèles (non réf dans ETKA) donc pour changer les disques et plaquette il ne faut pas qu'ils pensent que c'est un tdi (carte grise) mais qu'ils regardent le train avant pour s'appercevoir que se sont des "gros freins" de synchro...

 

bon voila c'était ma contribution

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MaJ564Cl

X-trem power de pilip' vraiment une grosse difference mais un poil cher ~ 45€ les 2 ! en H7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

 

Ah oui :)

 

t'est d'ou autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif:lol:

 

EDIT: 80 c'est la somme c'est ca ! c'est loin :cry: nonnnn mon petit prix sur les X-trem

 

80 c est pour ma voiture !

je suis du 84.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80 c est pour ma voiture !

je suis du 84.

 

 

Pire vaucluse :pfff::lol:

 

J'étais pas loin n'empêche en juin dernier, j'étais a Nime/Montpellier :love:

 

EDIT: c'est pour ca que tu ma proposé un petit prix, tu t'est dit 54 il est trop loin y viendra jamais alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

le_druide merci pour ta réponse, c'est ce que je me disais également... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_856wG

courage...

mais ne cherches pas forcément un gti tdi. Si tu veux mon avis oriente toi vers une match 2 tdi 110cv.

Si tu arrives à trouver à pas trop cher tu n'en serras que ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

Oui c'est vrai que les simples match 2 TDI sont très bien, mais disons que la voiture que j'ai actuellement me satisfait entièrement et je ne la vendrait que pour une voiture spéciale ... la GTI TDI. J'ai une une TDI 90 en finition CL, fermeture centralisée, vitres électriques ( les 4 ) direction assistée ... et elle me suffisait largement. Mais disons que qu' au début avant d'acheter la golf 3 TDI 90, j'avais repérer une Golf 3 GTI TDI près de chez moi, mais avant de l'acheter mon père a appeler l'assurance pour vérifier que je puisse l'assurer étant jeune conducteur... et bien sur dès que l'assureur a entendu GTI se fut le drame. Alors qu'il se s'agissait que d'une "finition". Et maintenant j'aimerais vraiment retomber sur une telle voiture, faible consommation ce qui est un réel avantage pour moi étudiant parce que la 406 1,8 16v c'est mini 90€ quand on passe à la pompe... Enfin j'essaie de faire le pour et le contre de revendre ma 406 et d'acheter une GTI TDI parce que je nais vraiment pas envie de retomber sur une voiture qui a était modifiée comme mon ancienne Golf ce qui ma poser de gros problèmes et qui m'aurait engendrer de gros frais pour la réparer puisqu'il m'aurait fallu changer la boite de vitesse, l'embrayage... enfin tout à ce niveau quoi... pour une voiture ayant déjà 280 000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

On avait parler y'a quelques pages pour l'assurance, tu dis que c'est un GT TDI et basta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

Bonjoir a tous, aujourd'hui j'ai eu une surprise plus que désagréable, un courrier avec amende pour excès de vitesse, j'ai été pris a 57km/h et apres "application de la marge technique" 52 au lieu de 50...

J'ai la rage de payer 90€ et -1 point pour 2km/h quand même...

Surtout que j'aurais pris autant a 70...

Heureusement qu'il m'ont flashé ce jour la, car hier j'ai fait 170, au lieu de 50.

Je sais c'est pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Là ils t'auraient fait une fouille rectale en plus du retrait immédiat du permis... marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

Ben heureusement, paske je fait de la contrebande de faux billets de monopoly.

L'appareil était un MESTA 210C, a effet doppler et donc a micro-ondes.

Je pourrais dire que j'avais un micro-onde defectueux dans mon coffre, branché bien sur et en fonctionnement permanent avec la porte ouverte qui faisait des interference?

Ou un garage ne peut il pas me faire un papier certifiant une anomalie du compteur le jour même du controle?

Ou qu'il y avait du vent ce jour la et que ca a faussé le controle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

Ou que tes pneus étaient neufs se qui a augmentés leur diamètres et donc tu pensais rouler a 50 km/h mais en fait tu roulais à 57 ... :D

 

Sinon pour le papier d'un garagiste c'est pas une mauvaise idée lol peut être que sa marche non ? :??:

 

Sinon sympa l'astuce pour l'assurance ! :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

Pour info Bickette , je suis jeune conducteur ( permi depuis le 14/09/2007 ) et je vien d'acheter ma GTI TDI comme premiere voiture....avant de l'acheter j'avais apellé l'assurance pour qu'ils me fassent un devis pour ce véhicule...il m'ont envoyé un pré-dossier pour : une golf 3 carat GLI :??: essence ayant comme puissance fiscale 11cv ( tout en leur ayant bien préciser que la voiture que je voulais assurer était un diesel ....) . J'ai donc attendu une petite semaine et je leur aie annoncer une modification de précontrat pour une golf 3 GT TDI 110 ch alor que c'est une GTI ....ce qui me réconforte c'est que sous le plancher du coffre , a coté de la roue de secour il y a un petit papier colé sur la caisse avec marqué GT TDI...

Donc je suis assuré comme ayant un GT TDI alors que c'est bien une GTI....a voir si jamais j'ai un pépin un jour.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

En tout cas la marge entre des pneus neufs et usés est de 2%, ce qui aurait fait 55.86 km/h et arrondi bien sûr à 56 et après correction 51, je serais encore en infraction.

Je pourrai jouer le con, a dire que comme ils ont mesuré a 57, qui pourrait etre un arrondi de 56.5 minimum, ce qui me ferait avec 2% de marge 55.37 mesuré et en corrigé avec leur marge technique(-5) à 50.37, et donc en arrondi a 50.

Pinaize mais c'est pas bête ça...

Et pas besoin de certifier que les pneus ont été changés puisque tout le monde sait qu'un pneu chauffe avec de la distance et que par consequent l'air à l'interieur chauffe aussi, et que de l'air chaud prend plus de place, le pneu augmente donc de volume, et de taille, d'où une marge d'erreur supplémentaire a prendre en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

Arff ... le temps que ça marche pourquoi pas, mais moi dès qu'ils ont entendu le mot GTI ils ont dis non. Si maintenant je leurs demandais ce devrait être ok, vu que ça va bientôt faire 2 ans que j'ai mon permis donc l'assurance n'est plus un problème. En même temps je crois qu'ils ne l'ont pas ce modèle la GTI TDI dans leurs base de données, donc en cas d'accident pour toi (ce que je ne te souhaite vraiment pas) il ne devrait pas y avoir de problème ce qui compte avant tout je pense que c'est la puissance. Regarde moi ils ne voulaient pas pour la golf GTI TDI 110 à cause du sigle GTI, parce que en ce moment la voiture que j'ai fait 117 ch et il n'y pas de souci avec l'assurance. Donc c'est bien le GTI qui leur pose problème enfin à mon avis.

J'ai mon permis depuis le 13/04/2006 et pas encore de point en moins espérons que ça dur ! Pourtant je mis suis fait arrêter avec la golf ! lol alors qu'avec la 406 on m'arrête presque plus comme quoi il y a des préjugés ou alors ils commencent à me connaitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

Mdrrr Superbricolo ... Honnêtement je serais curieux de connaitre leur réaction... Bon par contre je ne mettrais pas ma main à couper que ça va marcher lool :D

 

Mais entre l'erreur des pneus, celle du compteur ( defaut de compteur plus problème d'interprétation, bah oui selon comment tu le regarde il peux y avoir quelques kilomètre heures en plus ou en moins ... ) je suis sur que tu peux arriver à moins de 50km/h et donc plus d'amende ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Pour info Bickette , je suis jeune conducteur ( permi depuis le 14/09/2007 ) et je vien d'acheter ma GTI TDI comme premiere voiture....avant de l'acheter j'avais apellé l'assurance pour qu'ils me fassent un devis pour ce véhicule...il m'ont envoyé un pré-dossier pour : une golf 3 carat GLI :??: essence ayant comme puissance fiscale 11cv ( tout en leur ayant bien préciser que la voiture que je voulais assurer était un diesel ....) . J'ai donc attendu une petite semaine et je leur aie annoncer une modification de précontrat pour une golf 3 GT TDI 110 ch alor que c'est une GTI ....ce qui me réconforte c'est que sous le plancher du coffre , a coté de la roue de secour il y a un petit papier colé sur la caisse avec marqué GT TDI...

Donc je suis assuré comme ayant un GT TDI alors que c'est bien une GTI....a voir si jamais j'ai un pépin un jour.... :pfff:

 

Tu ne devrais pas avoir de souci, en cas de pépin si ton assureur est pas trop con, il verra que c'est une finition, et non une véritable Grand Tourisme Injection ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

Bah la 406 c'est une voiture de papa, la golf est une voiture de djeuns, faut pas se leurrer, ils sont pas cons les flics, bien sur il y a des papas et des papys en golfs et des jeunes en 406, mais pas autant que l'inverse...

Tu vois beaucoup de scénics ou d'espace se faire arreter toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

Mdrrr Superbricolo ... Honnêtement je serais curieux de connaitre leur réaction... Bon par contre je ne mettrais pas ma main à couper que ça va marcher lool :D

 

Mais entre l'erreur des pneus, celle du compteur ( defaut de compteur plus problème d'interprétation, bah oui selon comment tu le regarde il peux y avoir quelques kilomètre heures en plus ou en moins ... ) je suis sur que tu peux arriver à moins de 50km/h et donc plus d'amende ! :D

 

 

Qui ne tente rien n'a rien, et au pire je paye...

Mais encore faut-il avoir les cou...es de se foutre un peu de leur gueule en utilisant la science, et de trouver comment tourner les phrases pour que cela soit crédible.

Le problème c'est que le compteur tu as le controle de celui ci par l'intermediaire de l'accelerateur, de ton pied, alors que la température de pneu n'est soumise a aucune mesure, tu n'a donc pas le controle de ce paramètre et donc de la vitesse, ce qui pourrait prouver que l'erreur provient du véhicule et non du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

 

Qui ne tente rien n'a rien, et au pire je paye...

Mais encore faut-il avoir les cou...es de se foutre un peu de leur gueule en utilisant la science, et de trouver comment tourner les phrases pour que cela soit crédible.

Le problème c'est que le compteur tu as le controle de celui ci par l'intermediaire de l'accelerateur, de ton pied, alors que la température de pneu n'est soumise a aucune mesure, tu n'a donc pas le controle de ce paramètre et donc de la vitesse, ce qui pourrait prouver que l'erreur provient du véhicule et non du conducteur.

 

Arrête de regarder les experts, paye ta prune, et prie le ciel pour pas te faire serrer quand tu fais le con sur la route. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

Oui mais c'est grâce aux "experts" que certaines injustices sont maintenant réparées.

Ce paramètre la pourrait être ajouté à leur marge d'erreur, ce qui innocenterait d'autres personnes qui n'ont pas les connaissances suffisantes pour y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

En relisant bien en fait si la demande de contestation est refusée je paierai 375€ au lieu de 135, alors que si je paye maintenant c'est "que" 90€.

J'aurais eu plein de sous j'aurais tenté mais la, c'est trop de risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh368Jh

Pourquoi 375? La majoration?

 

Il me semble qu'en cas de recours, l'amande n'est pas soumise à cette même majoration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

Non en fait si le dossier d'exonération n'est pas complet et donc n'est pas recevable, alors je devrai payer l'amende forfaitaire majorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_856wG

Le mieux pour l'assurance c'est de dire : GT Tdi 110cv / finition carat comme ça au moins si tu es assuré en tout risque, les éléments n'ont pas la même valeur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil410Fr

salut ci-joint les photos de ma voitures que je vends dans les annonces du site, une tres bonne voiture que je regreterais longtemps mais que voulez vous je me rapproche de mon boulot et nous possedons 2 voitures ! donc c une golf 3 1.8 rolling stones 90 cv, je sais on ne dirait pas car il y a du changement par rapport au modele d origine !!!! bon a+ et vive les cox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

C'est vrai qu'il y a beaucoup moins de jeunes en berline routière ou monospace mais bon dans la théorie tout le monde devrait avoir les même "chances"de ce faire arrêter non ? Mais bon moi ça me va très bien qu'on m'arrête moins lol

Sinon effectivement la rouge brillante je suis pas fan et en plus elle commence à en avoir des kms.

 

Dites, par exemple j'ai un copain qui a encore le A jusqu'à juin, et il c'est fait flashé à 59 km/h, donc 1 points en moins et 90€ d'amende, aura t'il quand même ses 11 points à la fin de sa conduite apprenti ? parce qu'on m'a dit qu'il resterais à 5 points pendant 2 ans je crois ou quelque chose comme ça ...

 

Et oui l faut en avoir dans le pantalon superbricolo pour tenter de justifier ton excès de vitesse avec la dilatation de l'air des pneus... Perso je ne le tenterais même pas je suis sur que ça ne passerais pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...