Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bic451jz

Lol endroit sympa pour se faire plaisir dans la montagne et user des pneus ^^

 

En tout cas si tu veux qu'on se voit ya pas de souci sa me ferai tellement plaisir de revoir une golf 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §djb308NL

Bonsoir à tous, je fais un petit rappel pour les gens qui serai interressé par notre rassemblement de golf 3 à Lyon le dimanche 13 Avril 2008, les infos sont en ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet274-13720.htm

 

 

Sinon voilà ls noms de nos membres qui viennent :

 

Voici la liste des membres présents à ce jour:

 

Présents

 

- djbwon (Golf3forum)

- Ficklarage (Golf3forum)

- Matthieu (+ 1 golf 3) (Golf3forum)

- Gabinvr6 (Golf3forum)

- syncro42 ( + 1 golf 3) (Golfistes.com)

- VW Addict (+ son frere en golf 3 et peut être 2 Vr6) (Golfistes.com)

- Micky69 (Golfistes.com)

- Turbotech (Golf3forum)

- Morgan (Golf3forum)

- MaJiC80

- Match

- Coincoin69 (Golf3forum)

- Civodul (Golf3forum)

 

 

 

18 MK3 On peut faire mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Ho les mecs faudrait voir à pas tout confondre, GTI signifie bien Grand Tourisme Injection hein... marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

Je trouve que VW a fait une belle connerie en appelant certaines de leurs finitions "GTI" sur leurs versions mazout... marzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gif Je veux bien avouer que le TDI a été une révolution, mais ces deux choses sont bien différentes. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Bonsoir à tous, je fais un petit rappel pour les gens qui serai interressé par notre rassemblement de golf 3 à Lyon le dimanche 13 Avril 2008, les infos sont en ici : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet274-13720.htm

 

 

Sinon voilà ls noms de nos membres qui viennent :

 

Voici la liste des membres présents à ce jour:

 

Présents

 

- djbwon (Golf3forum)

- Ficklarage (Golf3forum)

- Matthieu (+ 1 golf 3) (Golf3forum)

- Gabinvr6 (Golf3forum)

- syncro42 ( + 1 golf 3) (Golfistes.com)

- VW Addict (+ son frere en golf 3 et peut être 2 Vr6) (Golfistes.com)

- Micky69 (Golfistes.com)

- Turbotech (Golf3forum)

- Morgan (Golf3forum)

- MaJiC80 (Forum auto)

- Match (Forum auto)

- Coincoin69 (Golf3forum)

- Civodul (Golf3forum)

 

 

 

18 MK3 On peut faire mieux!!

 

Y a des noms qui me disent quelque chose... J'ai déja dû les croiser ici ou ailleurs... :D

Et par pitié ne me mets pas d'étiquette comme ça (surtout pas celle d'FA en plus :ouin: ) :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

Je suis d'accord avec toi match mais moi je trouve cependant qu'une GTI TDI était une bonne idée ... bonnes perfs meme si se ne sont pas celle d'une vraie GTI mais une finition magnifique !

 

Mais c'était surtout un beau marketing je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djb308NL

Milles excuse Match !!! Je modifie de suite ! D'autres motivés pour cette belles rencontrres de golf 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

Si je travaillais pas le dimanche je serai surement venu, j'ai les boules je peux jamais faire de rassemblement, merci mcdo quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Y a des noms qui me disent quelque chose... J'ai déja dû les croiser ici ou ailleurs... :D

Et par pitié ne me mets pas d'étiquette comme ça (surtout pas celle d'FA en plus :ouin: ) :evil:

 

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

bah là c'est déjà la 2eme poulie...

 

que veux-tu dire par "recharger" ?

 

 

recharger en metal la partie du vilo ou il manque de la matiere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Milles excuse Match !!! Je modifie de suite ! D'autres motivés pour cette belles rencontrres de golf 3 ?

 

C'est pas bien grave! Ce n'était qu'une boutade! :D

Je te remercie de me l'avoir enlevée quand même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

 

:ptdr:

 

D@f un jour a dit: "Je ne suis pas un kéké, mais qu'est-ce-que je fous là alors? Je dois être maso..." match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

 

recharger en metal la partie du vilo ou il manque de la matiere !

 

 

Non je vais me lancer dans la réparation avec tiges de renforcement

 

D@f un jour a dit: "Je ne suis pas un kéké, mais qu'est-ce-que je fous là alors? Je dois être maso..." match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

:D

 

 

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Bonjour, y en a-t-il qui ont déjà changer la planche de bord d'une golf 3?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh368Jh

'Tain c'est pas possible, j'ai la poisse.

 

Mon pot d'échappement vient de couper net juste après le catalyseur.

 

Verdict d'un ami connaisseur, obligation de tout changer.

 

Point positif : un bruit qui se rapproche de celui d'un VR :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Jte conseil eternel-car sur ebay (ou un truc du genre) j'ai acheter un silencieux chez eux : à peine 50€ tout compris, il me smeble... et c'est de la bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh368Jh

Pas besoin, j'ai une épave de tdi chez moi, exactement le même modèle (options, couleur, moteur). :D

 

Mais merci pour le tuyau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

dites moi y'a pas un rassemblement qui va se faire en region centre (ou dans les environ)parce que je ne peu pas aler a lyon et a propo de la mise en place de l'autocollant du forum se serait bien d'en avoir un perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

dites moi y'a pas un rassemblement qui va se faire en region centre (ou dans les environ)parce que je ne peu pas aler a lyon et a propo de la mise en place de l'autocollant du forum se serait bien d'en avoir un perso

 

 

Tout le monde aura un autocollant perso, avec celui que je met en place tu pourras mettre ton pseudo en dessous iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

christophe431.gif.82333a37af95e8483a7217ab03028ead.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

krakus67.gif.e14266fa7bb962a5524510d6427f5ceb.gif

Après réflexion elle est très bien comme elle est iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif ta bien raison si c'est pas indispensable t'embête pas :lol:

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Ta golf est réparée depuis ton accident ? Tu roules à nouveau avec ?

 

 

Sur le topic c'est mon ancienne TD, que j'ai récupérer en faite il y a peu et je roule avec la.

 

Ma golf non car j'attends éperdument l'échangeur d'air, c'est commander mais bon ça fait 2 semaines que j'attends :pfff::cry:

 

Elle roule, j'ai enlevé le support de l'échangeur qui été tordu et qui venait touché mon pneu m'empêchant de tourner. On a réussi a ouvrir le capot mais bon.. des qu'on referme il s'ouvre toujours pu, on doit taper sur le locket par en dessous ( on a enlevé la calandre)

 

Mon feux avant gauche brisé, j'ai eu la chance de trouvé sur le net un gars qui vendait juste le gauche en type golf 4 et neuf en plus dans la boite, je les eu pour 50€. ( Je comptais pas en racheté car 180€ les 2 voila ça aurait été des frais superflue)

 

Il reste mon pare choc qui est péter, j'ai un voisin qui ma proposé de lui passer, il a un amis qui sait refaire les pare choc, donc voila j'ai rien a perdre, mais dur de trouvé d'occaz un pare choc peint de la couleur de ma voiture.

 

Maintenant je cherche un volant avec airbag ...

 

Bref voila ca avance doucement, en tout cas merci de prendre des nouvelles ça me fait plaisir paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

 

Sur le topic c'est mon ancienne TD, que j'ai récupérer en faite il y a peu et je roule avec la.

 

Ma golf non car j'attends éperdument l'échangeur d'air, c'est commander mais bon ça fait 2 semaines que j'attends :pfff::cry:

 

Elle roule, j'ai enlevé le support de l'échangeur qui été tordu et qui venait touché mon pneu m'empêchant de tourner. On a réussi a ouvrir le capot mais bon.. des qu'on referme il s'ouvre toujours pu, on doit taper sur le locket par en dessous ( on a enlevé la calandre)

 

Mon feux avant gauche brisé, j'ai eu la chance de trouvé sur le net un gars qui vendait juste le gauche en type golf 4 et neuf en plus dans la boite, je les eu pour 50€. ( Je comptais pas en racheté car 180€ les 2 voila ça aurait été des frais superflue)

 

Il reste mon pare choc qui est péter, j'ai un voisin qui ma proposé de lui passer, il a un amis qui sait refaire les pare choc, donc voila j'ai rien a perdre, mais dur de trouvé d'occaz un pare choc peint de la couleur de ma voiture.

 

Maintenant je cherche un volant avec airbag ...

 

Bref voila ca avance doucement, en tout cas merci de prendre des nouvelles ça me fait plaisir paulo0169.gif.56c7c984f9a39f91c08d01dc10789cbc.gif

 

 

 

Heureusement que tu as trouvé un feux, paske 180€ c'est clair balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Et sinon Pourquoi n'achètes-tu pas un pare choc d'occase ou "brut" que tu fais peindre à coté? (question de budget ?)

 

Et en même temps, tu prends un mécanisme d'occase pour fermer le capot :)

 

 

Bon courage à toi et tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

'Tain c'est pas possible, j'ai la poisse.

 

Mon pot d'échappement vient de couper net juste après le catalyseur.

 

Verdict d'un ami connaisseur, obligation de tout changer.

 

Point positif : un bruit qui se rapproche de celui d'un VR :D

 

 

Mouais mais un 4 cylindres n'imitera jamais la sonorité mélodieuse du vr6, peut etre en decibels...

Moi aussi je peux gueuler aussi fort que Johnny Halliday mais pour autant je suis loin de chanter comme lui...

"Qu'on me donne l'enviiiiiiiiiiiiiiieee, l'envie d'avoir enviiiiie..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que tu as trouvé un feux, paske 180€ c'est clair balzout.gif.4545553a4bcf8273aa1afdd6fe618331.gif

 

Et sinon Pourquoi n'achètes-tu pas un pare choc d'occase ou "brut" que tu fais peindre à coté? (question de budget ?)

 

Et en même temps, tu prends un mécanisme d'occase pour fermer le capot :)

 

 

Bon courage à toi et tiens nous au jus ;)

 

 

Pour le capot on sais même pas c'est quoi encore le problème qui fait que ca veut pas s'ouvrir. rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Pour le pare choc toutes les options sont possible, dans tous les cas il m'en faudra un propre a terme donc on verra.

Combien a votre avis pour repeindre un pare choc :??:

 

Si jamais tu trouves pas de volant, j'ai ça :)

 

 

Tu as quoi ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv567Pe

bonsoir tout le monde on me propose une golf 3 gti 8s pour 1000E elle est de 1992 la caisse a 260 000km et le moteur a 140 000km.vous en pensez quoi?merci de me repondre et dessus il faudrait probablement changer la buté d'embrayge.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh368Jh

Ben un volant avec airbag :o:o

 

Mais il suffit juste de changer l'airbag non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh368Jh

 

Mouais mais un 4 cylindres n'imitera jamais la sonorité mélodieuse du vr6, peut etre en decibels...

Moi aussi je peux gueuler aussi fort que Johnny Halliday mais pour autant je suis loin de chanter comme lui...

"Qu'on me donne l'enviiiiiiiiiiiiiiieee, l'envie d'avoir enviiiiie..."

 

 

J'ai dit "qui se rapproche" :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

 

J'ai dit "qui se rapproche" :q :q

 

 

Moi aussi je me rapproche de Johnny, :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vul068Jq

Bonjour à tous.Je me permet d'écrire sur ce forum pour avoir quelques conseils.

Voila,je pars cet été avec un amis faire le tour du Royaume uni avec un amis.Je pars donc avec ma golf,j'aimerais donc savoir si celle ci va tenir la route,tout d'abord je vous la décrit.

 

GOLF3 TDI

90ch

211000km

 

En fait,je me demande si elle est pa tro vieille pour partir.merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben un volant avec airbag :o:o

 

Mais il suffit juste de changer l'airbag non?

 

 

J'ai mal saisie quand tu disait "j'ai ça"... je pensais que tu comptais mettre une photo.

 

C'est intéressant alors on va pouvoir s'arranger :)

 

Sinon tu as déjà vu un volant avec l'airbag qui est sortit ? le volant est mort le tissu c'est déchirer pour laisser sortir l'airbag.

 

Je ferais une photo si tu veux.

 

je te contact par mp

 

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

EDIT: Besoin d'une info il existe 2 version du volant avec airbag ? un en cuir et un en plastique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...