Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 22K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ray210my

Salut moi j ai eu le meme souci sur mon gtd.

j'ai tout changer vilbrequin embrayage,distribe etc chez vw il me prenne 3000 € j en ai eu que pour 2000 en le fesant avec un pote depuis sa fait 10000 km sa tourne nickel.

se que j ai pu voir c est que c est frequent est il et recomander chez vw de changer le pignon la vis a chaque distribe

etsurtout serrer de memoir c est 110 de couple de serrage au lieu de 90 preconiser au debut chez vw maintenant il font sa a 100 ou 110 .

 

 

oué merci bien enfin ce week end, tout ce décide... je vous tiens au courant...

 

en attandant si vous connaissez un moteur tdi90 bon état avec KM justifié, dans le rhones alpes... faites moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Dis en toujours plus par MP, jte garantie rien mais ça me donnera une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

sa fait un petit bout de temp que tu nous en a pas parler sa me manque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

Salut a tous

 

J'aurais voulu savoir les pocesseurs de TDI 110 si il possédaient la revue technique de ce moteur la sur la golf III

Je ne trouve que les RTA des TDI 90 , 110 , 130 mais apres 98 c'est a dire sur golf IV ou seat...

Sicertains savent ou se la procurer ce la m'interesse...

Mais peut etre cela ne vaut pas le coup de se décarcasser a trouver la RTA du 110 alor que celle du 90ch est beaucoup plus facile a trouver et vu que ce sont quasiment les meme moteurs...

A votre avis ??

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

Autre question pour un tout petit probleme :

 

Je sais pas si sa vous aie deja arrivé sur vos Golf mais j'ai ma tôle isolante entre la caisse et l'échappement au niveau du silencieux ( c'est la tôle qui est la plus a l'arriere de la voiture ) qui s'est détachée a deux endrtois et qui vient cogner contre le silencieux provoquant un bruit super désagréable .

Le truk c'est que VW a mis pour tenir toutes les plaques isolentes en dessous de la voiture des petits clips de merde que je ne sait pas ou trouver ! ( a par chez VW peut etre mais si je peux éviter ...)

J'ai donc deja essayer de mettre des simple écrou mais je men doutai un peu , il se sont fait la male...

Si vous avez deja eu le cas , et qu'il est résolu , je prends :D

Merki a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

Bah mon vr6 va on ne peut mieux, il pète la forme...

Pour preuve

Sinon supra072 donne moi ton mail par MP et je t'envoie une revue technique.

Ensuite pour le cas de ta tôle calorifuge (houla mot technique), les petits clips ne coutent que des poussières, environ 20ct, donc tente toujours et si tu pleure un peu, il t'en feront peut-être cadeau.

Sinon tu peut toujours aller voir dans les casses, ça ne doit pas être des pièces très prisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

bonjour a vous j'espère que vos golf vont bien, mois j'aurais voulu avoir quelques renseignement sur le rabaissement si possible.

enfaite avant j'étais chausser en 15" mais maintenant je suis repassé en 14" (je sais sa parait bizard car la plupart passe a la taille au dessus) mais moi j'avais les mêmes jantes et pneu en 14" donc j'ai préféré vendre les 15" pour me faire de l'argent. donc aujourd'hui ma question est :

de combien je peux la rabaisser (je veux pas non plus toucher le sol) car j'envisage le rabaissement dans un moi environ.

merci d'avance de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

ça dépend de quelques trucs: de ce que tu veux prendre comme matos, si c'est un kit amortos + ressorts courts, ne t'amuse pas à descendre trop bas, si c'est des combinés filetés tu peux descendre trèèèèès bas. Ne t'amuse pas non plus à mettre des ressorts courts sur amortos d'origine, c'est le croutage assuré :cyp: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

et bien je pense prendre un kit amortos + ressort parce que des combinés filetés ça coute un peu cher pour moi étant étudiant je ne peux pas trop me permettre.

par contre j'ai un pot qui a aussi une golf et il a juste mi des ressort court et ça fait plus de 10mkm et y a pas eu de souci il fait de la ville et de la route et c'est nikel.

-donc moi si je rabaisser en -4 ça pose pas de souci ?

en tous cas merci pour ta réponse match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Ouais -4 en amorto + ressorts courts pas de souci :oui:

Tu compte prendre quoi comme marque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her377QW

salut tout le monde,

je cherche un bon coup de main avant de devoir aller chez VW,

ma copine a une golf 3 TDI 90cv de 95,et 2 conn.... on essayer de lui piqué,

neiman péter,fil couper,porte plié,

je me suis mis dessus,la porte ok,les fils ok,par contre je galère sur le neiman,

je voulais savoir si il existé un truc pour le sortir ou si il faut obligatoirement un arrache donc allez chez VW.

d avance merci,et continuer car golf c est quand mème une putain de voiture,plein de possibilité de modif,super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

Ouais -4 en amorto + ressorts courts pas de souci :oui:

Tu compte prendre quoi comme marque?

 

 

bein le problème est la , je veux trouver un truc potable et pas trop cher, sur ebay pas mal de kit pas cher du tout mais la qualité :non: donc voila si tu peux me dénicher quelque chose match a un bon prix ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup175xL

Ha je ne pense pas qu'il faut l'amener chez vw pour le démonter parcontre une fois que tu changes le neiman, tu changeras forcement de clé, pour plus de facilité il faudra que tu fasse recoder tes barrillets de portières, de coffre et de boite à gants avec la nouvelle clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

 

bein le problème est la , je veux trouver un truc potable et pas trop cher, sur ebay pas mal de kit pas cher du tout mais la qualité :non: donc voila si tu peux me dénicher quelque chose match a un bon prix ça serait cool.

 

Donne moi le mois et l'année de ta caisse, ainsi que la motorisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

Donne moi le mois et l'année de ta caisse, ainsi que la motorisation. :)

 

 

alors elle est de 09/1994 et c'est un tdi 90ch h01z24 (si ca t'intéresse )

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

Merci pour ton aide match , mais oui cava je suis pas très pressé j'ai encore du temps donc si tu me trouves une bonne affaire je compte sur toi pour me la faire savoir stp. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

C'est vrai jme suis un peu emballer en voyant l'annonce , mais une golf IV a 5000 euros en version GTI c'est quand meme pas chere pour cque c'est...faut voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

Le 150 TDI de la golf 4 est il aussi robuste que le TDI de la golf 3 ? Parce qu'elle a quand même 170 000kms... et c'est une des premières golf 4 non ? Sinon très tentant ! Mais un peu loin de chez moi ... je suis de l'Aude (11).

 

Au fait une question conne dont je dois être le seul a ne pa connaitre la réponse mais que signifie MK 3 ? enfin le MK parceque le 3 j'ai quand même compris qu'il s'agissait de la golf 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Qui te dit que c'est une GTI TDI 150 ? c'est un simple GTI 1.8T (essence donc) qui rame assez, et qui est très dur à revendre. D'où le prix bas...

 

Sinon MK signifie "génération" donc Golf génération 3 quoi... c'est valable pour toutes les marques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

La golf 4 TDI GTI est en fait une essence ??? C'est sur ça ?

Parce que moi je pensais qu'il s'agissait tout comme la golf 3 TDI GTI d'une TDI 150ch avec une finition GTI ...

Sinon merci pour le MK :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh368Jh

Sur MK4, tu as du GTI sur essence et sur diesel.

 

Le TDI GTI de 150cv et le GTI essence de 150/180 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

La golf 4 TDI GTI est en fait une essence ??? C'est sur ça ?

Parce que moi je pensais qu'il s'agissait tout comme la golf 3 TDI GTI d'une TDI 150ch avec une finition GTI ...

Sinon merci pour le MK :D

 

 

 

C'est tout à fait celà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

A ok ! lool désolé en fait c'est de ma faute j'avais mal lu ... j'avais cru lire GTI TDI ... et oui je cherche une GTI TDI en golf 3 et maintenant je vois des GTI TDI partout :p

 

Tout s'explique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

effectivement elle à l'air bien propre ... un peu km toute fois mais bon normal pour l'age.

Mais le problème c'est que je suis de l'aude c'est quand même assez loin... pi bon je ne pourais pas me déplacer avant les vacances d'avril vers le 12 et d'ici la je pense qu'elle sera vendu. En plus ( je sais que je suis difficile) mais rouge c'est trop voyant pour moi.

Je sais que j'en demande bcp mais bon tant qu'a y être et vu que je ne suis pas sans voiture c'est pas urgent urgent meme si une fois qu'on a eu une golf 3 TDI il est difficile de l'oublier complètement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

Je suis de quillan ! 30 km en dessous de limoux si tu connais pas ^^

Mais la semaine je suis à castelnaudary ... et il m'arrive d'aller à carca

 

Si tu veux qu'on se voit un de ses quatre je te fille mon num en mp ou meme la je ne pense pas que j'aurais de probleme en mettant mon num sur le forum auto des golf 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...