Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §GTt215bQ

bonsoir a tous etant possedeur d'un golf 3 gt tdi 90 1995 j'aurais aimer savoir si il etait possible de monter un interieur cuir avec siege chauffant sachant que mon interieur es en tissu (finition gt )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jk1874qM

Bonjour tous le monde !!

J'ai un golf 3 noir diesel simple avec 240 000km bien entretenu j'aimerais mettre des jantes qui ferait super bien dessus

j'ai trouvé une annonce le gars me dit les jantes etaient sur une clio 16s. l'entraxe est de 4 par 100

les photos de la jantes l'annonce ---< http://www.leboncoin.fr/vi/12563237.htm?ca=18_s

On m'a dit que ma voiture ne va pas supporté des 17'p car c qu'un 1.9D ????? donc c'est possible ou pas ?

qu'est ce vous pensé de cette jantes ? la tenue de route seré bien ?

apres les photos j'ai mis des feu teinté arriere et j'ai rajouté un spoodler 4cm de vr6

Voila mon golf, il ma manque que les jantes pour qu'elle est de la guelle!!!

premier.jpg.38a121e62823731c386a26b66f8dd540.jpg

 

arriere.jpg.1066c6bd9327edf8cd665c18f78d527e.jpg

 

interrieur.jpg.e184cb7c062c8f7bb85142140aa374ef.jpg

 

Merci!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

perso les jantes de l'annonces je les toruves moches !

sinon tu peux te dire qu'elles vont se monter, par contre ca va encore plus ramer qu'avant (enfin bon 1.9d c'est pas une voiture de course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jk1874qM

merci de mavoir repondu! mais par rapport a l'entraxe et taille qu'il donne ca va bien sur golf 3 ou pas ? jpense y aller cette aprem les voir en vrai ce quel donne vraiment, je veux pas les acheter et puis quel ny vont pas !! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jk1874qM

j'aimerais savoir un pneu pour une jante de 17p, environ sa coute combien ? qualité ou pas comme pneu ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

Il me semble que les 205/40/R17 ne sont pas homologuées pour une golf 3 ... ce ne serait pas des 215/35R17 83 sur une golf 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

Salut a tous

J'ai une question toujours pour mon probleme de vitre électrique :

Est ce que l'un d'entre vous a déja changer un mécanisme complet de leve vitre électrique ??

Parceque apres avoir dégarni la portière et ben sa a l'air super simpa a faire !!! :cry:

J'ai dans l'idée de le démonter et d'essayer de le faite fonctionner hors de la voiture pour mieu identifier la panne ( si le mécanisme est bloqué ou si le moteur est mort ) car il me semble que VW

vends le mécanisme et le moteur a par sachant que mécanisme + moteur coute environ 300euro il me semble ... sa pique !! :cry:

Si quelqu'un avait deja changer le sien et pourai me dire si sa sort tout seul ou si c'est une grosse prise de tete sa se serait simpa :D

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh368Jh

Assez simple à faire, après avoir dégarni, tu débranche la prise électrique, t'as 2 écrous de 10 à dévisser pour désolidariser la vitre.

 

Ensuite 5 vis de 10 à dévisser puis il ne reste plus qu'à retirer le lève vitre de son emplacement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

Merci John mais c justement sa qui me gene : retirer le leve vitre de son emplacement lol parceque quand je voi l'espace qu'il y a pour le sortir sa me parait assez tendu a faire non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh368Jh

Non non du tout, tu verras, ça vient tout naturellement.

 

Pour rendre ça encore plus simple, retire carrément la vitre une fois désolidarisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui retire la vitre par le haut et plis legerement le systeme avec les cables ca passe sans problemes pour sortir de la porte ;) moi aussi mon leve vitre coté passager et mort et le moteur ne tourne pas bonjour la facture !!!! :pfff: ils vendent le complet neuf pour 200€ chez Mecatechnic pas glop :/ http://www.mecatechnic.com/GO3_GB20519_FR_Mecanisme-de-leve-vitre-electrique-avant-gauche-avec-moteur-pour-Golf-3.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

Merci les gar pour vos réponses moi ce qui a c'est que j'entends un clic ds le moteur a chaque foi que je veux descendre ou monter et il se passe rien d'autre !! Sachan que le moteur se vend a par , si le reste fonctionne bien je nm'amuserai pas a changer le système complet parceque le prix :cry: Comme tu di pas glop :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

Messieurs messieurs !! Question question svp !!

Est-ce que l'un d'entre vous pourait me dire si il y a un joint de pipe d'admission sur les TDI 110 ?? J'ai regarder sur les sites de pieces détachées j'en trouve po ??? :??:

J'envisage demain de nettoyer tout le circuit d'admission mais avant j'aurais voulu etre au courant des éventuels joints a acheter ! :lol:

Merci d'avance a vous camarades :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

moi je sais pas j'ais un tdi 90 et j'ais jamais demonter et une autre question j'ais ma ceinture conducteur qui se bloque tou le temp ilfaut que je fasse au moin 50 mettre en roulant pour la debloquer c'est normal ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv313Od

pour répondre aux questions des leves vitres, les miens ont tous laché rapidement. Le problème : des pieces en plastiques alors que les efforts supportés sont importants. du coup j'ai bloqué les vitres arrieres (clim, donc pas besoin de les ouvrir) et j'ai réussi à réparer les avants à grand renfort de fil de fer... il suffit de bien regarder le principe de fonctionnement, c'est pas nikel mais ca tient, je l'utilise que quand il faut sans abuser. sinon une fois toutes les vis retirées le mécanisme sort très facilement. Un autre point noir : les attaches plastique de garniture de porte qui petent trop souvent. dire que quelques vis auraient été bien mieux, m'enfin fo bien qu ils fassent des trucs qui cassent pour vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

A gauche mon ancienne : Tdi 90 de 1996 ( 280 000 kms :sol: )

A droite mon actuelle : vr6 174 de 1993 ( 205 000 kms ;) )

 

tdi7.jpg1..jpg.657dfe700afbe10695c1531a00e5d670.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai était chez vag pour l'échangeur commander lundi reçu aujourd'hui. Mon bonheur a était de courte durée

 

Car celui qu'il ma passer c'est la réf : 1H0 145 805 B

 

Moi D'après ce que j'ai vu sur le net ma ref pour mon tdi 110 est : 1H0 145 805 A

 

C'est le haut est le bas est en plastique alors que le mien éttait en alu, les fixation sont pas exactement les même je crois et surtout l'entrée et sortit d'air sont pas pareille. J'ai l'entrée sans enbout qui ressort regardez

 

2010.jpg.25344e4da785238992aa331b4a03752b.jpg

 

Vous voyez a droite il n'y a pas d'embout comme a gauche or moi mon echangeur avait 2 embouts !

 

Vous en pensez quoi ?

 

Regardez sur oscaro il correspond au tdi 90 regardez ( affectation véhicule )

 

http://oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=468&ID_ARTICLES=1369059&SOURCE=NOIDTYPES

 

Voila pour le mien

 

http://oscaro.com/fiche.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=468&ID_ARTICLES=1369066&SOURCE=NOIDTYPES

 

Il y a bien donc une version pour le 110 et une pour le 90

 

Un connaisseur en la matière peux affirmer ?

 

Parce que je vais aller gueuler la je lui est dit en plus pour moi normalement c'est la référence avec un A a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ
marc407.gif.23ad94ec05bb1bf1f53d02d5885c4c91.gif Y a pas photo: une bonne gueulante chez Vag et tu te sentiras mieux. :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Bon il ma assurer et ma montré car me voyant sceptique sur son ordi que cette référence correspondait bien pour moteur 1Z AFN et un autre que j'ai zapé ( je crois un moteur golf 4)

 

Mais bon je les pas monter car il me faut de nouvelle durite, comme je vous l'avez dit ce n'est plus exactement le même, la sortit du bas ou il n'y a plus l'embout ( voir photo au dessus) s'emboite avec une nouvelle durite avec vis. 15 euro la durite :pfff:

 

f.jpg.8a4466cd0407ec41903242c077b39bc9.jpg

 

Dans le shema c'est le numéro 5 j'ai aussi pris la 6 (9euro) après ça rejoint la durite du moteur ( la 1)

 

Je reçoit ça samedi matin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein vraiment mort en ce moment.

 

C'est le beau temps vous ête tous dehor avec vos golf :p

 

Moi je vien d'emmener la mienne au garage de mon pote, son collegue va pouvoir regarder ca demain et inch allah comme on dit chez nous la récuperer bien comme y faut la semaine prochaine alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Sinon ma clim marche toujours bien :p et vous auriez rigoler tout le monde me regarder quand je passais sans pare choc sans calandre, j'ai juste remis le phare gauche pour fair moin "mamaille " :lol:

 

Heuresement pas de flic sinon :(

 

Pour la durite de l'echangeur a l'air j'ai concocter un filtre pour laisser passer l'air mais pas les saleté :)

 

Bref voila bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

Eh bein vraiment mort en ce moment.

 

C'est le beau temps vous ête tous dehor avec vos golf :p

 

Moi je vien d'emmener la mienne au garage de mon pote, son collegue va pouvoir regarder ca demain et inch allah comme on dit chez nous la récuperer bien comme y faut la semaine prochaine alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

 

Sinon ma clim marche toujours bien :p et vous auriez rigoler tout le monde me regarder quand je passais sans pare choc sans calandre, j'ai juste remis le phare gauche pour fair moin "mamaille " :lol:

 

Heuresement pas de flic sinon :(

 

Pour la durite de l'echangeur a l'air j'ai concocter un filtre pour laisser passer l'air mais pas les saleté :)

 

Bref voila bonne journée a vous

 

 

cool pour toi; inchallah que tu la récupéra bientôt alors en pleine forme que tu la retrouve enfin je vois que ca avance doucement mais surement. t oublis pas que j'attends des photos une fois toute prête lol !

ta de la chance d'avoir la clim parce que moi avec ce temps je crève de chaud :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

ch'allah tout se passe bien tounsi on croise les doigts et je suis désolé j'ai tjs pas la tof que tu voulais mais vu que la golf n'est pas chez moi et qu'en ce moment c'est un peu la course j'ai pas bien le tps d'aller la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cool pour toi; inchallah que tu la récupéra bientôt alors en pleine forme que tu la retrouve enfin je vois que ca avance doucement mais surement. t oublis pas que j'attends des photos une fois toute prête lol !

ta de la chance d'avoir la clim parce que moi avec ce temps je crève de chaud :q

 

 

C'était en stand bye a cause de l'attente de l'echangeur d'air :pfff: maintenant que je les reçu ca va aller vite normalement.

Oui j'avoue la clim c'est trop la class :sol:

Quand je devais acheter la voiture, je voulais absolument la clim dessus sinon même si elle était super je la prenais pas, car j'avais aussi passer un été avec ma 1er tuture sans clim et c'été infernal. Je m'étais promis plus jamais lol

 

ch'allah tout se passe bien tounsi on croise les doigts et je suis désolé j'ai tjs pas la tof que tu voulais mais vu que la golf n'est pas chez moi et qu'en ce moment c'est un peu la course j'ai pas bien le tps d'aller la voir...

 

 

C'est cool mon pote mais t'inquiete aucun souci j'ai regarder l'autre fois et oui c'est liée au bas du radiateur en faite rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

ah okay donc c'est bien ce que j'te disait...

 

bon nickel alors maintenant c'est la derniere ligne droite courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympas les Xénon, 8000K ?

 

 

6000k, mais la photo est dégueulasse, ça donne l'impression de + en effet. D'ailleurs, je recommande de ne pas dépasser 6000k, au -dessus ça fait vraiment kékoss, déja la c'est limite sur une G3 :ange:

 

http://img102.imageshack.us/img102/444/p19110713551ap7.jpg

http://img102.imageshack.us/img102/444/p19110713551ap7.bd25464b90.jpg

 

PICT2456.jpg.47f5150cfb4227fbcfe3ddc58761fb1b.jpg

 

 

PICT2457.jpg.bc823dcc36302df13624d301681b0a01.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh368Jh

Ben en fait j'ai du 6000k aussi et c'est pas autant "violet".

 

Sûrement à cause de la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...