Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf III (1991-1997)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §djb308NL

Moi je l'ai, donc tu dois l'avoir. :D

 

 

 

Je l'ai aussi ! C'est vrai que cela peut etre utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est sur toutes les finitions ce mode intermitent réglable ?

 

 

Ba écoute je les eu sur ma golf 3 bas de gamme donc je pense qu'on la tous :jap:

 

 

a bein j'apprends aussi, c'est pour ça que des fois j'y trouvais bizard et que ça mettait trop de temps par rapport a d'habitude :lol:

Merci Tounsi :)

 

 

PTDR c'est comme ça que je les découvert, j'avais remarquer aussi que le temps changer souvent, alors j'ai commencer a toucher et paf j'ai trouvé le truc, après j'ai été vérifier sur le bouquin et c'est indiquer.

 

Ro ! Bah di donc jpensai pas que c'était si Hight tech que sa la golf III ! Merci tounsi pour l'info jvais faire joujou maintenant :lol: !

 

 

LOL c'est ce que je me susi dit et quand je les dit a ma copine elle ma fait ouah la golf 3 elle est OP alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Bon ba tres heureux de vous avoir fait découvrir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

j'aurais une question svp qui me trotte l'esprit :

sur les phares doubles optiques quand on met feux de routes, est ce que les codes s'éteigne ? parce que j'ai cru lire que si on pose des doubles optique a la place des simples sans mettre d'adaptateur c'est ce qui se produit est-ce vrai?

 

 

quand tu mets tes feux de routes, les feux de croisement reste allumés.

si le montage double optique est d'origine sur ta golf

 

 

A partir de 4° sur tdi le préchauffage :jap:

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

 

quand tu mets tes feux de routes, les feux de croisement reste allumés.

si le montage double optique est d'origine sur ta golf

 

 

 

Merci Rayane-s,

mais la est le probléme, parce que moi quand je met mes feux de route sa reste pas allumés donc comment je dois faire ? l'adaptateur ?

*une autre question (desolé pour toutes ces questions :p )

pour les tdi 90, l'aiguille de chauffe monte a combien quand la voiture est bien chaude ? moi depui mon accident ca arrive limite au 80° c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh368Jh

toujours 90° moi il peut faire n'importe quelle température dehors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

 

Merci Rayane-s,

mais la est le probléme, parce que moi quand je met mes feux de route sa reste pas allumés donc comment je dois faire ? l'adaptateur ?

*une autre question (desolé pour toutes ces questions :p )

pour les tdi 90, l'aiguille de chauffe monte a combien quand la voiture est bien chaude ? moi depui mon accident ca arrive limite au 80° c'est normal?

 

 

si ta golf est d'après 1993, tu n'as rien à modifier coté "phare".

par contre côté commodo : http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=31&Itemid=44

 

voilà.

 

ce qui veut dire que les phares doubles optiques sur ta golf ne sont pas d'origine.

 

pour ce qui est de la température, moi ça monte -lentement- à 90°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

 

si ta golf est d'après 1993, tu n'as rien à modifier coté "phare".

par contre côté commodo : http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=31&Itemid=44

 

voilà.

 

ce qui veut dire que les phares doubles optiques sur ta golf ne sont pas d'origine.

 

pour ce qui est de la température, moi ça monte -lentement- à 90°.

 

 

oui ma golf est de 1994 et je me posais la question depuis longtemps pour mes phares et aujourd'hui je le sais , par contre si je veux mettre des type golf 4 ou des angel j'aurais le même problème ?

 

pour la température moi ça monte jamais a 90° depuis que je l'ai quelqu'un sait d'où sa peut venir svp ?

en tout cas merci rayane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

pour des phares golfIV ou angel eyes, je crois que oui, tu dois faire la modif du commodo, à confirmer.

 

sinon si elle ne dépasse pas les 80° c'est peut etre parce que ton calorstat s'ouvre trop tot, essayes de le vérifier dans une casserole d'eau chaude pour voir si il fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

Par contre un truk que je capte pas....a chaque fois que je démarre la mienne elle préchauffe a chaque fois meme si ce n'est que deux sec il y a toujours un préchauffage non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

Comment sais tu qu'elle préchauffe ? de mémoire sur ma TDI il n'y avait pas de temoin de préchauffage. De plus il me semble que la préchauffage commence lorsque l'on ouvre la portière non ? Enfin moi je savais lorsqu'elle avait finit son préchauffage au bruit, je précise, lorsque l'on met le contact avec la ventilation allumée sur 1 par exemple, on entend le ventilateur tourner et au bout d'un petit moment on l'entend tourner plus vite j'en déduissais que le préchauffage était finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

pour des phares golfIV ou angel eyes, je crois que oui, tu dois faire la modif du commodo, à confirmer.

 

sinon si elle ne dépasse pas les 80° c'est peut etre parce que ton calorstat s'ouvre trop tot, essayes de le vérifier dans une casserole d'eau chaude pour voir si il fonctionne bien.

 

 

Merci pour tes réponses alors ( t'es quand même une petite bête ta toujours réponses a mes questions lol)

par contre pour le calorstat et l'histoire de la casserole tu peux m'expliquer comment faut faire exactement:??: et ou il se trouve, par ce que comme t'as pu le voir je suis pas non plus mécano (pas très doué quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Par contre un truk que je capte pas....a chaque fois que je démarre la mienne elle préchauffe a chaque fois meme si ce n'est que deux sec il y a toujours un préchauffage non ??

 

 

le préchauffage fonctionne toujours mais au dessus de 4° il est symbolique.

 

Comment sais tu qu'elle préchauffe ? de mémoire sur ma TDI il n'y avait pas de temoin de préchauffage. De plus il me semble que la préchauffage commence lorsque l'on ouvre la portière non ? Enfin moi je savais lorsqu'elle avait finit son préchauffage au bruit, je précise, lorsque l'on met le contact avec la ventilation allumée sur 1 par exemple, on entend le ventilateur tourner et au bout d'un petit moment on l'entend tourner plus vite j'en déduissais que le préchauffage était finit.

 

 

si biensûr y'a un temoin de préchauffage.

 

 

Merci pour tes réponses alors ( t'es quand même une petite bête ta toujours réponses a mes questions lol)

par contre pour le calorstat et l'histoire de la casserole tu peux m'expliquer comment faut faire exactement:??: et ou il se trouve, par ce que comme t'as pu le voir je suis pas non plus mécano (pas très doué quoi).

 

 

j'ai pas tjs des réponses, mais depuis le temps je commence à maitriser certains domaines et c'est tjs un plaisir d'aidé comme certains m'ont déjà aidé ici...

 

donc pour ton calorstat jsais pas exactement ou il est désolé (donc là j'ai pas de réponse lol) mais suis ton circuit de refroidissement tu devrais le trouver.

 

une fois démonté tu le test dans une casserole avec un thermomètre, tu fais chauffer l'eau, et il doit s'ouvrir à partir de 85°, à 105° il doit etre ouvert à fond.

 

dans le cas contraire, change-le

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

Tu es certain pour le temoin de préchauffage sur le TDI 90 ?

Parcequ'on a un espace 2,1 TD et la oui on voit le temoin... mais sur la golf je n'ai jamais vu de temoin :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Si si tu mets le contact et ton témoin préchauffage (tortillage orange) apparait au moins 1sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

 

 

j'ai pas tjs des réponses, mais depuis le temps je commence à maitriser certains domaines et c'est tjs un plaisir d'aidé comme certains m'ont déjà aidé ici...

 

donc pour ton calorstat jsais pas exactement ou il est désolé (donc là j'ai pas de réponse lol) mais suis ton circuit de refroidissement tu devrais le trouver.

 

une fois démonté tu le test dans une casserole avec un thermomètre, tu fais chauffer l'eau, et il doit s'ouvrir à partir de 85°, à 105° il doit etre ouvert à fond.

 

dans le cas contraire, change-le

 

 

 

en tout cas merci de ton aide c'est vrai que ça aide beaucoup.

je vais essayer de voir ça demain avec un pot pour savoir ou est le calorstat , et en espérant qu'on arrivera a faire la manipulation.

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bic451jz

Royanne ben il se peut que l'ampoule était grillée alors :D

Je ne l'ai plus la golf, donc je ne peux pas aller vérifier mais je suis sur de n'avoir jamais vu ce temoin dessus... lol elle devait etre morte :D

Ben ça fait 2 nouvelles choses que j'aurais apprise :D Le réglage du temporisateur de l'essuies vitre (qui d'ailleurs je ne connaissais pas du tout cette option sur la golf, mais j'avais deja remarquer que parfois le temps était plus elevé mais je me disais que c'est moi qui revé :D) et ce temoin de préchauffage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok862nt

bonjour a tous

j'ai actuellement une golf 3 1.4 60 ch elle a 145000kms, depuis quelques temps lorsque j'accelere trop fort elle monte dans les tours mais n'avance pas...

 

quel est son probleme ? moi je pense a l'embrayage...

 

mais bon je prefere demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

C'EST SUREMENT L'EMBRAYAGE MON POTE VIEN DE L'EXPLOSER SUR SA 21 2 LITRE TURBO ET IL ETE DEJA BIEN USER ET ELLE AVAIS PLUS RIEN DANS LE CUL POURTANT UN 2 LITRE SA TOURNE PEUT ETRE PAS COMME UN VR6 MAIS SA TOURNE (DESOLER DE PARLER DE RENAULT JE LE FERAIS PLUS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

 

 

en tout cas merci de ton aide c'est vrai que ça aide beaucoup.

je vais essayer de voir ça demain avec un pot pour savoir ou est le calorstat , et en espérant qu'on arrivera a faire la manipulation.

bonne soirée.

 

 

de rien :jap:

sinon pour le calorstat en fait je crois bien qu'il est derrière la pompe de DA, au niveau de pompe à eau. Je crois me souvenir d'une question comme ça il y a quelques temps et il me semble bien que c'etait ça... mais pas sûr...

 

Royanne ben il se peut que l'ampoule était grillée alors :D

Je ne l'ai plus la golf, donc je ne peux pas aller vérifier mais je suis sur de n'avoir jamais vu ce temoin dessus... lol elle devait etre morte :D

Ben ça fait 2 nouvelles choses que j'aurais apprise :D Le réglage du temporisateur de l'essuies vitre (qui d'ailleurs je ne connaissais pas du tout cette option sur la golf, mais j'avais deja remarquer que parfois le temps était plus elevé mais je me disais que c'est moi qui revé :D) et ce temoin de préchauffage.

 

 

surement naze ton témoin ouai...

 

Je confirme rayane a raison le témoin s'affiche bien en orange. Et quand c'est au dessus de 4° c'est symbolique car le tdi n' a pas besoin de préchauffage au dessus de cette température.

 

 

;)

 

bonjour a tous

j'ai actuellement une golf 3 1.4 60 ch elle a 145000kms, depuis quelques temps lorsque j'accelere trop fort elle monte dans les tours mais n'avance pas...

 

quel est son probleme ? moi je pense a l'embrayage...

 

mais bon je prefere demander

 

 

je pense embrayage HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gok862nt

ok merci les amis, j'ai appelé un garage vw et j'en ai pour plus de 500 € !!!

 

est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

va voir dans un petit garage il sera pu etre moin cher chez vw c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

C'est un peu chere a mon avis vu que c'est chez VW , tu paiera peut etre moins chere dans un autre garage , mais c'est a peu pres dans les prix a mon avis. Tu dois en avoir pour environ 200 euros de pieces ( kit embrayage ) plus la maine d'oeuvre puisqu'il faut démonter la boite de vitesse donc ya un pti peu de tps a passer koi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

je pense elle desan mais ne remonte pas c'est plutot la tringlerie mon cousin a l'habitude d'en changer c'est une maladie volkswagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les patte de repose vitre qui avant été en plastique, depuis il y a un nouveau kit avec les nouveau en alu qui ne casse plus.

 

Ce kit se trouve dans tous les garages vag je ne sais plus le prix mais c'est pas énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 126EP

C'est les patte de repose vitre qui avant été en plastique, depuis il y a un nouveau kit avec les nouveau en alu qui ne casse plus.

 

Ce kit se trouve dans tous les garages vag je ne sais plus le prix mais c'est pas énorme

 

ok je te remerci je vais aler voir la semaine prochaine chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic803xQ

Voila deux ptites photos que j'ai prise y a pas tres longtemps de ma golf

 

DSC00351.jpg.af8c35decdf936865a4732e45945ce8d.jpg

 

Et voila une photo du coffre lol, les caissons sont de travers, je les avait pas encore fixé :)

 

DSC00352.jpg.d60c396a7fc10013d75eac0c2270282b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

quel prix pour le relais 109 ?

 

je m'auto-réponds : 15.46€ TTC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dez370wn

Hey les amis !!

 

Est ce que certains d'entres sont au courant de ce qu'il est possible de faire niveau roulage à l'huile (plutôt qu'au diesel...) sur une golf TD ?

 

C'est quoi la marque de la pompe d'injection la dessus ? (Y'en a une d'ailleurs ? :ange: )

 

J'ai vu le site "roule ma fleur", mais j'aimerai des retours spécialement sur la golf Td.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...