Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tigra

Help !! Probléme vitre arriére sur Twintop.


nin du 66

Messages recommandés

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif ...

je viens d'acqurir une Astra twin top 2007 et voila que l'une des vitres arriere redescent d'environ 5 cm en fermeture automatique que ce soit a la clé ou manuel , toit ouvert ou fermé ... bref dans tous les cas !... rbfcrew.gif.dc8a912939117361f40185707928eb1f.gif

Par contre , si je procéde par accoups , elle ferme impeccable.... 212909876_cliodci.gif.a32eaf7bcc451a562d3a7be8df37cc34.gif

Suis passé chez Opel qui pense a un réglage ou a changé le moteur lévre vitre , le tout aprés un diagnostic de panne facturé , la peau de la boite a kk .. warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif , vu qu'il faut demonté toute la garniture pour verifier !

Si vous avez eu experience ou echo de la chose ... lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif , j'ai eu comme conseil sur forum auto de débranché et rebranché la batterie, cela resoudrait parfois ce genre de probléme , pas encore essayé par peur de detraqué autre chose, qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre481nd

petit up, si quelqu'un à la solution car j'ai le même problème, il se déclare pour moi à la reprise du décapotage en sortie d'hiver... nouvelle maison, pas de garage, elle a dormi dehors tout l'hiver la pauvre...

Au retour du soleil j'ai profité de renouveller l'air de l'habitacle par un full décapotage, et j'ai bien eu l'air con devant chez moi pendant 15mn à remonter la custode droite et à la voir redescendre de 5-10cm toute seule systématiquement... en mode automatique et par a-coups si trop longs... moi qui avais pris l'habitude de fermer les vitres d'un appui sur le commut' général des 4 vitres, j'en ai plus que 3 qui m'obéissent au doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lndev59.gif.711eb906c385aa35fdcbed240425fa7d.gif gregastra , concernant notre petit probléme commun , je suis passé chez Opel , qui propose de remplacer le moteur léve vitre complet... goujers.gif.554ee87dab6c04ffd81a33ee2fc61760.gif aprés un démontage trés difficile d'aprés eux de la garniture ... bref !! encore une facture

a la peau du fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gif .

D'aprés quelques infos lues sur le forum , je ne pense pas que le changement complet soit necessaire et que le probléme est ailleurs , réglage ou piece défectueuse !

Je vais plutot me dirigé vers une connaissance , tolier carrossier , qui par son metier pratique courament ce genre d'intervention est me conseillera au mieux de mes intéréts ... kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif ..... affaire a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif TD100 , en fait les seuls joints que je puisse graisser et l'horizontal en bas de vitre , car le probléme se produit également capote ouverte et vitre porte avant baissée , la vitre monte et redescent " dans le vide " en quelque sorte , est pourtant un fois en haut elle redescent d'environ 5 cm , (seulement en mode automatique ) , systéme anti pincement qui actionne en fait ... darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob432gl

Salut,

 

J'ai également le même souci donc j'aimerais savoir si une personne a trouvé d'où vient la panne (moteur HS ? Système anti pincement ? joints ? ...)

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob432gl

J'ai eu le fin mot de l'histoire "grâce" au changement de l'alternateur. Il faut débrancher la batterie et réinitialiser les vitres et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...