Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Accessoires Ateca


Invité §Chr823LC
 Partager

Messages recommandés

Invité §sni830tG

Avec les coques de rétro ca fini bien l'ensemble :jap:

 

PA240153.jpg

 

 

PA240155.jpg

 

 

PA240154.jpg

 

 

Effectivement c'est superbe et ça donne très bien.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni830tG

Celui sur le concept car en page précédente.

 

A ma connaissance à ce jour pas de spoiler pour Ateca référencé chez Seat. :jap:

 

 

 

Celui-ci n'a pas l'air mal du tout.

 

1990_3_JEDESIGN-Seat-Ateca-Heck_total_Endrohre_oval.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz780zf

 

Ce kit est moulé en une seule pièce (à l'avant et à l'arrière). Matière très costaud et bien finie. Sur la couleur noire du véhicule l'aspect est vraiment superbe. Le prix +- 740 euros (montage compris).

 

:)

 

 

C"est vrai que ça fait un peu cher, mais l'effet est surprenant. Elle est magnifique. Le noir lui va bien si c'est bien les photos de la tienne que Jean Math a posté.

Et sinon pourquoi ce n'est pas possible de l'installer sur un style?

Ce ne sont pas des accessoires SEAT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sni830tG

 

C"est vrai que ça fait un peu cher, mais l'effet est surprenant. Elle est magnifique. Le noir lui va bien si c'est bien les photos de la tienne que Jean Math a posté.

Et sinon pourquoi ce n'est pas possible de l'installer sur un style?

Ce ne sont pas des accessoires SEAT?

 

 

Le modèle style possède déjà quelque chose de similaire d'origine je pense au vu des photos sur le net donc il faudrait sans doute enlever l'ancien pour venir y glisser un kit styling par ex. Maintenant peut-être que je me trompe sur ce point.

Sur mon modèle référence il n'y a rien que du plastic dur noir à cet endroit et le kit styling vient parfaitement s'incruster pour sa pose.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer072Bk

Hier une connaissance m'a affirmé qu'il est possible de faire une reprog tout en gardant la garantie constructeur. Apparemment certains garages qui en font sont agréées VAG.

 

Quelqu'un pour confirmer/infirmer ces propos? Cela m'étonne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier une connaissance m'a affirmé qu'il est possible de faire une reprog tout en gardant la garantie constructeur. Apparemment certains garages qui en font sont agréées VAG.

 

Quelqu'un pour confirmer/infirmer ces propos? Cela m'étonne un peu.

 

Pourquoi pas ? Mais sans doute une démarche complète du genre :

 

- reprog par un professionnel

- passage aux Mines du véhicule modifié

- modification de la CG

- modification de l'assurance

- acceptation du véhicule par les services techniques de VAG

 

Pas infaisable en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier une connaissance m'a affirmé qu'il est possible de faire une reprog tout en gardant la garantie constructeur. Apparemment certains garages qui en font sont agréées VAG.

 

Quelqu'un pour confirmer/infirmer ces propos? Cela m'étonne un peu.

Salut,

 

ça dépend de ce que tu entends par reprogrammation.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer072Bk

j'entends un gain de puissance/couple et une éventuelle baisse de conso.

Je viens de jeter un coup d'œil, apparemment les stage 1 pour les 1.4 TSI correspondent à du +30ch/+50Nm.

 

@A56410 : DRIRE, Assurance et SAV VAG, celui qui a déjà réussi à faire ça, je lui tire mon chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@A56410 : DRIRE, Assurance et SAV VAG, celui qui a déjà réussi à faire ça, je lui tire mon chapeau!

 

Au sens strict, celui qui ne le fais pas est hors la loi ...

 

Et le passage DREAL n'est pas insurmontable !

 

A titre d'exemple, j'ai un collègue de travail qui a fait la transformation d'un véhicule de société 2 places en VP 5 places en montant son dossier (avec les données du constructeur) et en réalisant les modifications réglementaires lui même sur le véhicule, les plus étonnés, c'était les gars de la DREAL ;) ... ils ne rencontrent pas tous les jours un constructeur de véhicules "indépendant" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrx384ZK

j'entends un gain de puissance/couple et une éventuelle baisse de conso.

Je viens de jeter un coup d'œil, apparemment les stage 1 pour les 1.4 TSI correspondent à du +30ch/+50Nm.

 

@A56410 : DRIRE, Assurance et SAV VAG, celui qui a déjà réussi à faire ça, je lui tire mon chapeau!

Perso j'ai déja un doute sur la longévité des moteurs "downsizés", je me garderais bien de leur rajouter 30 cv :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz780zf

Et toute modification entraîne la perte de la garantie constructeur car plus en rapport avec le véhicule sortie de concession. Peut être que si toutes les démarches pour nouvelle homologation sont effectuées sous le couvert d'un concessionnaire Seat la garantie pourrait être maintenue... Mais à quel coût! icon15.gif?v=1476798070

Je ne tenterai pas le diable pour 30cv... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le TSi 1,5l 180cv est déjà prévu au projet des nouveaux moteur du groupe VAG avant même se commercialisation tout comme le 1,5l tsi 130cv économique prevu sur la golf 7/8 , mais pour l'instant je pense qu'il faut une nouvelle référence de boite dsg7 pour Tsi adapté pour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer072Bk

De toute manière ça ne me tentait pas trop, dans la mesure où les risques encourus (fiabilité, légalité) sont trop élevés.

 

Je me posais la question parce que ça sonnait un peu bidon le garage agrée VAG qui balance de la reprog. Effectivement, tu te fais un stage 2 et tu es bon pour changer ta DSG tous les ans. Au moins comme ça, pas de vidange à la révision! ^^

 

Le jour où je voudrai un Ateca plus puissant, le "Ateca +2" sera commercialisé avec un 2.0 250ch (ou équivalent, je ne suis pas du tout les moteurs VAG). Le problème, ça va être le malus, comme avec l'Ateca Cupra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caz780zf

Pardon de changer de sujet, mais quelqu'un aurait il déjà monté sur son ATECA ces protections de seuil là?

https://www.tuning-art.com/fr/ [...] 6/a-10223/

 

Merci de donner vos impressions et ou retours :jap: car je pense en monter sur la mienne vu que ce sont des endroits propices aux rayures, idem pour le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla435Ud

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je communique cette information à tous les membres du forum et plus particulièrement aux possesseurs du modèle référence comme la mienne.

Comme vous le savez ce modèle d'entrée de gamme est plutôt dénudé de base et je me suis demandé si on pouvait lui mettre un kit styling pour pare-chocs av et ar.

J'ai contacté mon cc pour ce faire mardi dernier et il m'a dit laisse moi faire, je vais te commander un kit qui fera merveille sur ta référence.

Moi je voyais quelque chose dans le genre Style ou Xpérience mais non là pas du tout.

Hier il me contacte et me demande de passer immédiatement pour voir comment se présente ce kit sur ma référence et surprise c'est tout simplement magnifique et tout vient s'incruster parfaitement sur les pare-chocs.

Voici le modèle de ce kit identique aux photos. Il m'a également pris le tour pour les antibrouillards et le kit a placer sur l'entrée de bas de porte avec l'indication ATECA qui s'allume à l'ouverture de la porte. C'est génial. Elle va avoir vraiment de la gueule cette référence sur le noir d'origine. Ca fera un peu plus off-road.

Le rdv est pris pour le 11 pour l'installation.

 

carpixel_net-2016-seat-ateca-x-perience-concept-57428-wide.jpg

carpixel_net-2016-seat-ateca-x-perience-concept-57428-wide.jpg

Seat-Ateca_X-Perience_Concept-2016-1024-05.jpg

Seat-Ateca_X-Perience_Concept-2016-1024-05.jpg

carpixel_net-2016-seat-ateca-x-perience-concept-57428-wide.jpg

 

Bon dimanche à tous et à toutes,

 

 

Ce kit n'et pas nouveau, et pas d'aileron, juste les parechocs et latéraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la roadeyes .

L'autre c'est un italien qu'il l'a mos mais elle est tres bien aussi

 

La viofo a l'air pas mal en effet. J'ai trouvé un revue assez complète. Concernant l'autre que tu possèdes, qu'en est-il de la qualité des vidéos ? arrives-tu à bien voir les plaques d'immatriculation des voitures sur tes enregistrements et jusqu'à quelle distance ? As-tu la possibilité de revoir la cartographie de tes déplacements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram637Pw

Bonjour,

 

 

Je cherche quelqu’un qui a mis en accessoire la "décoration intérieure" sur planche de bord, volant, console centrale, intérieur porte... Le descriptif me fait un peu peur car apparemment ce sont juste des autocollants donc je suis perplexe sur la pose et la durée de vie de ceux-ci.

Pouvez-vous me renseigner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaques je les vois que jusqu'à 10m

Merci @LUCB51 D'après ce que j'ai pu lire sur des forums spécialisés, il semble en effet qu'il faille privilégier des dash cam ayant un angle de vue un peu plus restreint (inférieur à 140°) pour améliorer le piqué et donc accentuer la visibilité des inscriptions à des distantes supérieures.

La Viofo a119s (qui succède à la a119) bénéficie de cette amélioration en réduisant le champs de vision de 160 à 135°. Cela peut paraître un réduction importante du champs de vision, mais en réalité on y gagne beaucoup en qualité d'image (voir ici une

entre les 2 modèles); par ailleurs, l'optique sur l'a119s est de marque Sony... et on voit nettement une amélioration de la sensibilité à basse lumière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @LUCB51 D'après ce que j'ai pu lire sur des forums spécialisés, il semble en effet qu'il faille privilégier des dash cam ayant un angle de vue un peu plus restreint (inférieur à 140°) pour améliorer le piqué et donc accentuer la visibilité des inscriptions à des distantes supérieures.

La Viofo a119s (qui succède à la a119) bénéficie de cette amélioration en réduisant le champs de vision de 160 à 135°. Cela peut paraître un réduction importante du champs de vision, mais en réalité on y gagne beaucoup en qualité d'image (voir ici une

entre les 2 modèles); par ailleurs, l'optique sur l'a119s est de marque Sony... et on voit nettement une amélioration de la sensibilité à basse lumière.

 

Oui , c'est j'ai pris la Roadeyes recsmart poir son système de fixation aimanté et son application en Wifi pour mobile en français.

Je suis toujours en phase de test et d'expérience, il est pas exclus que je la revende pour un vifio 119s qui pour moi est la meilleure (mais sans wifi ni appli mobile) quand j'aurai etudier son usage et le logiciel PC pour l'exploiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man575VK

Pour ceux qui n'ont qu'une utilisation occasionnelle du porte-bagage et qui ne veulent pas trop investir dans les accessoires Seat ( à 200 euros :non: ) je vous présente le Brio de chez Menabo.

En Belgique, on peut l'acheter pour 39 euros :D :D sur le Lidl-shop en France pour un peu plus cher sur la baie. Pour le prix, je ne suis vraiment pas déçu au niveau de la qualité !

 

IMG_2487.jpgIMG_2484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man575VK

Pour avoir aperçu le porte-bagage Seat en concession, je dirais que le Menabo n'a pas à rougir. Après, pour une utilisation intensive, peut-être vaudrait-il mieux privilégier les accessoires d'origine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...