Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Exeo Gran Via 2.0 TDI 170 - Noire

Messages recommandés

• Réponses 730
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Non c'est un bouton à droite de la commande d'allumage des phares, c'est marqué DRL tu appuies dessus et tu passes de 1 "allumé" à 0 éteint, et encore plus à droite tu as le même qui actionne le "follow me home"

http://javiercostas.com/fotos450/drl_panel.jpg

les notices de bord exeo fourmillent d'informations et on ne sait pas forcément tout ce que l'auto peut faire et ce n'est pas toujours très claires et facile à trouver quand on cherche un point précis!

je comprenais pas à quoi servait les deux lampes 21w situé à l'extérieur des phares, car quelle que soit la position elles restaient éteintes... :ddr:

Quelqu'un sait comment puisque on ne peut pas copier l'annuaire enregistré du téléphone connecté dans le carnet d'adresses du Rnse, si on peut enregistrer les infos dans ce carnet à partir du journal d'appels?

Car la commande vocale du téléphone ne peut agir que sur ce carnet d'adresses et non sur l'annuaire... :bah:

C'est bizaroide comme système :o

Merci :bien:

Vas y @voltfan éclates toi sur ce beau daubic!

Il a un progeay tuning à nous présenter d'ailleurs!

je ne peux résister à vous en dévoiler une esquisse :jap:

http://i61.servimg.com/u/f61/1 [...] at_e19.jpg

Ben j'ai rien a lui reprocher moi fenrir1.gif.c4db28e53973b7ded2e827bc08dce29f.gif

Par contre le jour où il colle un autocollant "In Tartiflette we trust" ça sera pas pareil freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...