Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bri211pC

 

 

Je vais etre du super grand aide je pense qu'il faut qu'il soit en auto et que si le détecteur détecte de l'obscurité les feux s'allume sinon en plein jours juste les lampes sous rétro

 

moi quand je ferme des fois ça allume des fois non malgré la nuit bizarre

 

 

 

Je te remercie, j'en toucherai deux a ma Concession, pour savoir pourquoi! ;)

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tab005FL

Coucou à tous !

Pour en revenir aux Spec. de la TDI 105 versus TDI 110 les raisons qui me ferais choisir le 110 plutôt que le 105 se résume ainsi

- le 0 à 100 est de 11.4s pour les 2 modèles

- le freinage de 130 à 0 : de 71m (pour le 105) - de 64m (pour le 110)

ensuite, les rapports semblent meilleurs sur la 105 (mieux étagé ?) mais ce n'est pas ma priorité !

 

Etant passé du Tdi 140cv IP (de mon ancienne léon 2006) à un Tdi 110cv CR (sur ma G6), ceux sont 2 styles de conduite différents - le 1er me manque MAIS le second est plus doux, plus pépère (pour des raisons de rodage, j'espère) !

 

avec la première j'avais tendance à faire rougir mon permis - avec ma nouvelle : on gagne beaucoup dans l'agrément de conduite !

 

Comment ça se fait que les distances de freinage varie avec la motorisation :??: je pensais que c'était fonction du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

Comment ça se fait que les distances de freinage varie avec la motorisation :??: je pensais que c'était fonction du véhicule

 

 

les pneus rentrent en compte aussi.

Sur la bleumotion ça doit être des pneus avec une faible résistance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab005FL

 

les pneus rentrent en compte aussi.

Sur la bleumotion ça doit être des pneus avec une faible résistance

 

Oui mais le 105 est en non bluemotion aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

Je voulais savoir la différence entre le AUX-IN et le Media-in ?

 

 

 

Avec le Média-in tu peux contrôler sur le poste mais pas avec le Aux-in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab005FL

 

Avec le Média-in tu peux contrôler sur le poste mais pas avec le Aux-in.

 

C'est bien ce que je pensais merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Oui mais le 105 est en non bluemotion aussi

 

 

Sans doute, des marques de pneu différentes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab005FL

 

Sans doute, des marques de pneu différentes! ;)

 

Ok :jap:

 

Mon CC propose de commander la Golf avant la fin de la semaine et de me faire l'ancien prix :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

LOL ta taper 800 km pour prendre une bonne bouteille de champagne quand il te remete les clef d la golf !! crevard !! je rigole biensur ! les bonne bouteille se negocie a 8€ ici ...

 

mais non pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Bonjour,

 

Le PDF avec les tarifs au 01/12/2009 est en ligne : ICI

 

 

Ce qui fait une augmentation de 1,23 % comme prévu !

 

C'est quant meme bon d'économiser 290 euros en se depécahnt de se décider (je regrette rien d'ailleurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP NE REPONDEZ PAS AUX PROVOCATEURS QUI VIENNENT POURIR LE FORUM (comme il y a quelque temps)

GENRE INVITE AUX PROPOS "DECALES"

TOUT CE QUI EST EXCESSIF NE MERITE AUCUNE REPONSE

 

Pour reprendre ce qui a été dit plus haut

Un des avantages que j'ai trouvé à la Golf c'est le choix, qui est moins important dans beaucoup d'autres marques.

La gamme est très fournie, avec les différentes finitions, les packs et les nombreuses options, dont la possibilité de choisir une très bonne boite auto sur pratiquement toutes les motorisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang040Yf

Pour ce qui est du comparatifs avec les autres véhicules, mon cas était le suivant :

J'avais trés envie de la peugeot 308 et j'en ai essayé 2 les 2 en 1.6 hdi 110 ch premium, tarif environ 15000 € d'occasion, j'allais me décider quand j'ai eu un doute notamment niveau finition interieur (selecteur de position des phares, retro interieur, positon de conduite et maintien des sièges ainsi que les plastiques du tableu de bord peint en gris et la peinture qui s'écaille laissant apparaitre leur couleur noir...). C'est alors que j'ai décidé de voir ce qui se faisait chez VW et BMW. J'ai alors essayé une Golf VI tdi 105 confortline bluemotion et là la magie à opéré ! L'intérieur trés soigné avec des comandes de qualité, le rétro jour nuit auto, le volant trés doux avec le cuir, une direction consistante ainsi qu'un moteur incomparable à mon avis. Je ne suis même pas allé essayer la bmw 116d. J'ai donc dans la foulé commandé ma voiture neuve, mais sans le bluemotion (certe sa marche bien mais l'arrêt redémarrage tous les 20m en ville c'est pas terrible je pense). Voilà tout sa pour dire qu'un choix est purement subjectif s'il faut j'aurais essayé la bmw 116d je serai entrain de participer au forum sur la série 1 car je l'aurai trouvé meilleur sur les points auquel j'accorde de l'importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

Pour ce qui est du comparatifs avec les autres véhicules, mon cas était le suivant :

J'avais trés envie de la peugeot 308 et j'en ai essayé 2 les 2 en 1.6 hdi 110 ch premium, tarif environ 15000 € d'occasion, j'allais me décider quand j'ai eu un doute notamment niveau finition interieur (selecteur de position des phares, retro interieur, positon de conduite et maintien des sièges ainsi que les plastiques du tableu de bord peint en gris et la peinture qui s'écaille laissant apparaitre leur couleur noir...). C'est alors que j'ai décidé de voir ce qui se faisait chez VW et BMW. J'ai alors essayé une Golf VI tdi 105 confortline bluemotion et là la magie à opéré ! L'intérieur trés soigné avec des comandes de qualité, le rétro jour nuit auto, le volant trés doux avec le cuir, une direction consistante ainsi qu'un moteur incomparable à mon avis. Je ne suis même pas allé essayer la bmw 116d. J'ai donc dans la foulé commandé ma voiture neuve, mais sans le bluemotion (certe sa marche bien mais l'arrêt redémarrage tous les 20m en ville c'est pas terrible je pense). Voilà tout sa pour dire qu'un choix est purement subjectif s'il faut j'aurais essayé la bmw 116d je serai entrain de participer au forum sur la série 1 car je l'aurai trouvé meilleur sur les points auquel j'accorde de l'importance.

 

 

J'ai fait la même chose que toi, j'étais prêt a signer pour une 308 hdi 110 premium pack en même temps je suis allé essayer la golf VI et la j'ai craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou406ZA

Réinitialisation calculateur suite à changement de pneus :

 

j'ai monté les pneus hiver : après 5 km, l'ODB affichait deux messages en alternance :

 

"Vérifier la pression des pneus" avec affichage en permanence du petit icône pneu crevé

 

Plus inquiétant : message "Système de freinage défaillant" :??:

 

Rien dans le manuel :(

 

J'appelle VW, après beaucoup de difficultés pour trouver la personne compétente : voici la solution :

 

Le bouton de réinitialisation est caché au 'plafond' de la boite à gants (si si ! bien se pencher ...) : il s'agit de, moteur à l'arrêt, mettre le contact et appuyer quelques secondes le temps d'un bip et attendre que le petit pneu crevé disparaisse...

 

Si cette info peut être utile ....

 

 

Golf VI TSI 122 DSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Pour ce qui est du comparatifs avec les autres véhicules, mon cas était le suivant :

J'avais trés envie de la peugeot 308 et j'en ai essayé 2 les 2 en 1.6 hdi 110 ch premium, tarif environ 15000 € d'occasion, j'allais me décider quand j'ai eu un doute notamment niveau finition interieur (selecteur de position des phares, retro interieur, positon de conduite et maintien des sièges ainsi que les plastiques du tableu de bord peint en gris et la peinture qui s'écaille laissant apparaitre leur couleur noir...). C'est alors que j'ai décidé de voir ce qui se faisait chez VW et BMW. J'ai alors essayé une Golf VI tdi 105 confortline bluemotion et là la magie à opéré ! L'intérieur trés soigné avec des comandes de qualité, le rétro jour nuit auto, le volant trés doux avec le cuir, une direction consistante ainsi qu'un moteur incomparable à mon avis. Je ne suis même pas allé essayer la bmw 116d. J'ai donc dans la foulé commandé ma voiture neuve, mais sans le bluemotion (certe sa marche bien mais l'arrêt redémarrage tous les 20m en ville c'est pas terrible je pense). Voilà tout sa pour dire qu'un choix est purement subjectif s'il faut j'aurais essayé la bmw 116d je serai entrain de participer au forum sur la série 1 car je l'aurai trouvé meilleur sur les points auquel j'accorde de l'importance.

 

 

Bienvenue a toi et félicitation pour ton achat !

 

Des photos please !!! (surtout en blanc candy, car se sera la couleur de la mienne !!!)

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

:lol::lol::lol:

 

Cette Golf V pardon Golf VI n'a pas la soit-disant "finition haute qualité" que vous lui prêtez volontiers :

 

http://www.automobile-magazine.fr/fiabilite/actus_rappels/volkswagen/la_golf_6_mise_a_nu

 

Poignées de portes en plastiques, recul de la sécurité (appuies-tête), dessein de porte simplifié, manque d'isolation, réduction des couts d'équipement... :non:

 

Bref VW baisse en qualité mais continue à augmenter ses prix parce que des pigeons il y en a...

 

Votre cher Golf se Daciaïse désolé pour vous. Mais allez-y continuer à sortir 30'000€ pour une voiture en plastoc c'est bien moins ridicule que d'acheter une Dacia 3x moins cher (TDI :love: ).

 

tiens il y avait longtemps qu'on l'avait pas vu celui là !

 

Le commercial VW m'a dit "chez Peugeot ils vendent un prix, nous, nous vous vendons une voiture"

 

:lol:

idem le CC nous a sorti la même phrase !

 

Franchement c'est ridicule, mieux vaut ne pas répondre !

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

 

super jolie !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Ok :jap:

 

Mon CC propose de commander la Golf avant la fin de la semaine et de me faire l'ancien prix :non:

 

 

Pourquoi un smiley triste ???

 

c'est génial comme nouvelle, tu va faire des économies, mais il faudra te depecher dans ton choix (attention cependant qui'l fasse bien l'ancien prix + une bonne remise sur cet ancien prix !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli564jt

J'avais lu sur le forum les quelques retours de possesseurs de G6 qui ont eu cette fameuse odeur de brulé, apparement due au FAP qui se régénère. Ca m'est arrivé hier donc je n'étais pas trop inquiet. Mais j'avais aussi un peu de fumée (pendant 2-3 minutes) en plus de cette forte odeur de plastique brulé qui semblait venir du moteur. Espérons que ça n'arrive pas trop souvent quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

J'avais lu sur le forum les quelques retours de possesseurs de G6 qui ont eu cette fameuse odeur de brulé, apparement due au FAP qui se régénère. Ca m'est arrivé hier donc je n'étais pas trop inquiet. Mais j'avais aussi un peu de fumée (pendant 2-3 minutes) en plus de cette forte odeur de plastique brulé qui semblait venir du moteur. Espérons que ça n'arrive pas trop souvent quand même...

 

 

Tu fais des petits parcours avec ta Golf???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

tiens il y avait longtemps qu'on l'avait pas vu celui là !

 

 

 

idem le CC nous a sorti la même phrase !

 

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

 

 

 

super jolie !!

 

Merci Lou !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang040Yf

 

Bienvenue a toi et félicitation pour ton achat !

 

Des photos please !!! (surtout en blanc candy, car se sera la couleur de la mienne !!!)

 

Merci!

 

 

Alors pour les photos se sera fin d'année ! Commandée fin octobre mise en construction semaine 51 et livraison prévue le 26 décembre... mais je pense plutot livraison début janvier. Blanc candy avec pack design sa pête grave j'en ai vu une cette semaine !! par contre est ce que j'aurais l'esp ? d'aprés le site VW france l'esp ne démarre qu'aprés 110 ch en tdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

 

Alors pour les photos se sera fin d'année ! Commandée fin octobre mise en construction semaine 51 et livraison prévue le 26 décembre... mais je pense plutot livraison début janvier. Blanc candy avec pack design sa pête grave j'en ai vu une cette semaine !! par contre est ce que j'aurais l'esp ? d'aprés le site VW france l'esp ne démarre qu'aprés 110 ch en tdi...

 

 

Si c'est le TDI 105 normal tu n'auras pas l'ESP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli564jt

 

Tu fais des petits parcours avec ta Golf???

 

Plutôt, oui. Un peu de ville chaque jour, et 100 km de voie rapide une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

Alors pour les photos se sera fin d'année ! Commandée fin octobre mise en construction semaine 51 et livraison prévue le 26 décembre... mais je pense plutot livraison début janvier. Blanc candy avec pack design sa pête grave j'en ai vu une cette semaine !! par contre est ce que j'aurais l'esp ? d'aprés le site VW france l'esp ne démarre qu'aprés 110 ch en tdi...

 

 

Ne te fais pas de soucis, la Golf tient très bien le pavé, donc tu ne sentiras pas du tout le manque de l'ESP!

Bon, on attends avec impatience des photos en tout cas!!! ;)

Bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

Alors pour les photos se sera fin d'année ! Commandée fin octobre mise en construction semaine 51 et livraison prévue le 26 décembre... mais je pense plutot livraison début janvier. Blanc candy avec pack design sa pête grave j'en ai vu une cette semaine !! par contre est ce que j'aurais l'esp ? d'aprés le site VW france l'esp ne démarre qu'aprés 110 ch en tdi...

 

Bravo pour ta commande !! en blanc ça pète !! la mienne aussi sera blanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang040Yf

 

Si c'est le TDI 105 normal tu n'auras pas l'ESP.

 

lol pas assez de puissance pour faire vaciller la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Plutôt, oui. Un peu de ville chaque jour, et 100 km de voie rapide une fois par semaine.

 

 

Donc, je pense que tu as là, la principale explication de tes odeurs de brûlé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

je ne sais plus qui demandait pour le chassis sport ... mon CC m'avait dit chassis baissé de 15 mm si mes souvenirs sont bons, d'autres confirmeront ou infirmeront.

Joe saura surement mieux te répondre je crois qu'il a un pack sport ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

Bravo pour ta commande !! en blanc ça pète !! la mienne aussi sera blanche ;)

 

 

C'est vrai quelles sont belles en blanc !!!

Mais je ne regrette pas le gris requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

C'est vrai quelles sont belles en blanc !!!

Mais je ne regrette pas le gris requin.

 

à la base on la voulait noire et franchement qd je l'ai vu en blanc j'ai flashé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

à la base on la voulait noire et franchement qd je l'ai vu en blanc j'ai flashé !

 

 

Pareil mais pour le gris requin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli564jt

par contre est ce que j'aurais l'esp ? d'aprés le site VW france l'esp ne démarre qu'aprés 110 ch en tdi...

 

Extrait du nouveau catalogue "tarifs Golf au 1 er décembre 2009" :

 

- Pour motorisations inférieurs ou égales à 105 ch sauf DSG et BlueMotion : Antiblocage des roues ABS, répartiteur électronique de freinage EBV, antipatinage électronique ASR et régulateur

 

- Pour motorisations strictement supérieures à 105 ch, toutes boîtes DSG et BlueMotion : Correcteur électronique de trajectoire ESP, amplificateur de freinage d'urgence, système d'antiblocage des

roues ABS, blocage électronique de différentiel EDS, répartiteur électronique de freinage EBV, antipatinage électronique ASR , régulateur électronique de couple MSR et assistance au contrebraquage

 

 

Donc TDI 105 BVM 5 non blumotion = pas d'ESP antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...