Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §CPO528ZH

 

Pas d'éponge, gant microfibre à rincer entre chaque passage(technique des 2 seaux) et essuyage à l'absorbeur magnétique (microfibre gaufrée)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637517/DSC00154.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/637517/DSC00162.jpg

 

 

 

Je profite que l'on parle nettoyage de voiture ma voiture a maintenant quasi 1 moi et demi je l'ai pas encore lavé , est ce qu'il faut des précautions particulières pour le premier lavage , je pensais la passée au karcher car beaucoup de sel ... partout

 

merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vay077af

papy merci pour tes conseils j'ai bien compris qu'il fallait scrupuleusement suivre l'ordre pour les produits :) je ferais quand meme le polish je veux que ma voiture brille autant que la tienne lol!! et elle aura quand meme deja 8 mois la belle.

lilo dommage que tu n'habites pas a paris :p sinon tu aurais pu la tester hehe.

Cpt alors ca t'inquiete yaura les photos avant/apres. et je serais encore plus tranquille en fait car je ferais ca chez ma mere a la campagne avec le tuyau d'arrosage je pense que ca suffira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

papy merci pour tes conseils j'ai bien compris qu'il fallait scrupuleusement suivre l'ordre pour les produits :) je ferais quand meme le polish je veux que ma voiture brille autant que la tienne lol!! et elle aura quand meme deja 8 mois la belle.

lilo dommage que tu n'habites pas a paris :p sinon tu aurais pu la tester hehe.

Cpt alors ca t'inquiete yaura les photos avant/apres. et je serais encore plus tranquille en fait car je ferais ca chez ma mere a la campagne avec le tuyau d'arrosage je pense que ca suffira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

papy merci pour tes conseils j'ai bien compris qu'il fallait scrupuleusement suivre l'ordre pour les produits :) je ferais quand meme le polish je veux que ma voiture brille autant que la tienne lol!! et elle aura quand meme deja 8 mois la belle.

lilo dommage que tu n'habites pas a paris :p sinon tu aurais pu la tester hehe.

Cpt alors ca t'inquiete yaura les photos avant/apres. et je serais encore plus tranquille en fait car je ferais ca chez ma mere a la campagne avec le tuyau d'arrosage je pense que ca suffira!

 

 

Oui, à moins qu'elle soit très très sale un tuyau d'arrosage suffit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papy merci pour tes conseils j'ai bien compris qu'il fallait scrupuleusement suivre l'ordre pour les produits :) je ferais quand meme le polish je veux que ma voiture brille autant que la tienne lol!! et elle aura quand meme deja 8 mois la belle.

lilo dommage que tu n'habites pas a paris :p sinon tu aurais pu la tester hehe.

Cpt alors ca t'inquiete yaura les photos avant/apres. et je serais encore plus tranquille en fait car je ferais ca chez ma mere a la campagne avec le tuyau d'arrosage je pense que ca suffira!

Lool, je serais a Paris du 13 au 20 Janvier lool pour acheter ma voiture et pour affaire, mais ne t'inquiete pas je vais pas t'imposer ce fardeau :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Préfère celui de gauche, celui de droite ça fait un peu jacky, mais ce qui se fait de mieux c'est quand même les Vancouver 18" :bien:

Et les jantes de la GTi aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

Je confirme amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif c'est le meilleur produit que je connaisse pour l'alcantara ( c'est l'utilisateur qui parle) et surtout il ne laisse pas d'auréoles, mais il me semble que je l'avais déjà conseillé à Ced. :jap:

 

oui papy, tu me l'avais dit, mais comme d'hab je perds tout :)

 

bon cette fois je vais noter le lien internet dans mes bookmarks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don545qy

bon ca y est, j'ai achete la totale sur shinearama.co.uk. alors j'ai pris:

 

- le pack meguiars shampoing+cire nxt+ 3 accessoires,

- le Meguiar's Mirror Glaze #9 Swirl Remover (polish)

- le Poorboy's Black Hole Show Glaze pour les voitures foncees

- Sonus Leather Care Bundle (3 items) - nettoyant + nourrissant cuir + applicateur

- le Chemical Guys Extreme Shine Liquid Dressing qui fait briller les plastiques et les pneus

- un pack de 3 microfibres eurow multi-usages

- un applicateur rond microfibre eurow

- le Meguiar's Hot Rims All Wheel Cleaner pour faire briller les jantes

- un applicateur rond en mousse

 

le tout pour 103 pounds frais de port inclus.

 

hate d'etre en fevrier pour aller utiliser tous ces produits!! enfin ca dependra du temps! je sais deja ou je vais aller, la station essence vers senlis, ou je serais tranquille pour faire mes trucs pendant des heures lol!! ca fera un petit tour a la campagne et puis ca tombe bien ma mere passe la moitie de la semaine la-bas :)

 

 

Vraiment pas mal ce site, je sens que je vais également me faire plaisir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

lilo pour tout t'avouer avec joben ca va vu qu'il a une golf suis pas sure que je serais tout a fait rassuree de la preter (meme en etant passagere lol) a quelqu'un qui ne la conduit pas depuis quelques mois comme c'est le cas avec joben. pas du tout envie de prendre des risques ce serait trop bete!

doni yes fais-toi plaisir tu verras il y a beaucoup de choix, la livraison coute 8 pounds donc prends tout ce que tu peux lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

lilo pour tout t'avouer avec joben ca va vu qu'il a une golf suis pas sure que je serais tout a fait rassuree de la preter (meme en etant passagere lol) a quelqu'un qui ne la conduit pas depuis quelques mois comme c'est le cas avec joben. pas du tout envie de prendre des risques ce serait trop bete!

doni yes fais-toi plaisir tu verras il y a beaucoup de choix, la livraison coute 8 pounds donc prends tout ce que tu peux lol!

 

 

C'est pas en fonction du poid :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

bon ca y est, j'ai achete la totale sur shinearama.co.uk. alors j'ai pris:

 

- le pack meguiars shampoing+cire nxt+ 3 accessoires,

- le Meguiar's Mirror Glaze #9 Swirl Remover (polish)

- le Poorboy's Black Hole Show Glaze pour les voitures foncees

- Sonus Leather Care Bundle (3 items) - nettoyant + nourrissant cuir + applicateur

- le Chemical Guys Extreme Shine Liquid Dressing qui fait briller les plastiques et les pneus

- un pack de 3 microfibres eurow multi-usages

- un applicateur rond microfibre eurow

- le Meguiar's Hot Rims All Wheel Cleaner pour faire briller les jantes

- un applicateur rond en mousse

 

le tout pour 103 pounds frais de port inclus.

 

hate d'etre en fevrier pour aller utiliser tous ces produits!! enfin ca dependra du temps! je sais deja ou je vais aller, la station essence vers senlis, ou je serais tranquille pour faire mes trucs pendant des heures lol!! ca fera un petit tour a la campagne et puis ca tombe bien ma mere passe la moitie de la semaine la-bas :)

 

 

 

Super commande je suis aller faire un tour sur le site , je pense passé aussi une commande

 

Quelle station essence a Senlis ? j'habite a 15km de senlis , il faut aussi que je me trouve un endroit tranquille car dans les station de nettoyage si tu débarque avec tes produits tu te fait jeter malgres que j'ai utilisé leur systeme ils m' ont dit de ranger ma microfibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilo pour tout t'avouer avec joben ca va vu qu'il a une golf suis pas sure que je serais tout a fait rassuree de la preter (meme en etant passagere lol) a quelqu'un qui ne la conduit pas depuis quelques mois comme c'est le cas avec joben. pas du tout envie de prendre des risques ce serait trop bete!

doni yes fais-toi plaisir tu verras il y a beaucoup de choix, la livraison coute 8 pounds donc prends tout ce que tu peux lol!

Lool mais non t'inquiete comme je te disais précedement, je vais pas t'imposer ce fardeau. C'etait juste pour t'enbetez :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa702sz

Coucou tout le monde,

 

Yeh oui ça fait très longtemps que j'ai pas mis les pieds sur le forum, étant très pris par le boulot, et en déplacement à l'étranger...bref..

CED, si tu es toujours parmis nous, tu peux jeter un oeil sur le site toujours en construction : http://www.theimc.fr/golf/

 

http://imagik.fr/thumb/183718.jpeg http://imagik.fr/thumb/183728.jpeg

 

http://imagik.fr/thumb/183719.jpeg http://imagik.fr/thumb/183730.jpeg

 

http://imagik.fr/thumb/183723.jpeg http://imagik.fr/thumb/183732.jpeg

 

Voilà quelques photos de ma titine...

 

J'ai entendu parler de la GOLF 7...et même vu quelques images...sortie prévu apparemment en 2012...!!

 

Allez a très bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

 

 

Je confirme amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif c'est le meilleur produit que je connaisse pour l'alcantara ( c'est l'utilisateur qui parle) et surtout il ne laisse pas d'auréoles, mais il me semble que je l'avais déjà conseillé à Ced. :jap:

 

Merci Papy et Brice c'est dans mes bookmarks :)

 

Avec quoi on l'applique ce produit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je profite que l'on parle nettoyage de voiture ma voiture a maintenant quasi 1 moi et demi je l'ai pas encore lavé , est ce qu'il faut des précautions particulières pour le premier lavage , je pensais la passée au karcher car beaucoup de sel ... partout

 

merci pour votre réponse

 

 

Tu peux la passer au karcher, mais pas à la puissance maxi et jamais face à la peinture. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y a tout le long du bas de caisse mais en dessous une rainure assez importante (on la sent bien en passant la main) qui a tendance à se remplir de cochonneries, alors passez y le jet de temps en temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vérifie bien l'identique du pare-brise et surtout la teinte.

Voici le marquage d'origine.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732473/Parebrise.jpg

 

 

Merci de l'info.

Finalement, Carglass n'avait pas le parebrise donc c'est le garage qui m'a vendu la voiture qui a commandé un parebrise d'origine chez VW et qui me le changera début janvier... Il ne me reste plus qu'à espérer que la fissure ne s'agrandisse pas jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Tu peux la passer au karcher, mais pas à la puissance maxi et jamais face à la peinture. J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y a tout le long du bas de caisse mais en dessous une rainure assez importante (on la sent bien en passant la main) qui a tendance à se remplir de cochonneries, alors passez y le jet de temps en temps :jap:

 

 

 

Je vais bientot passé commande de produit Meguiar , y a t il un produit qu'il ne faut pas mettre au début car la voiture est très récente ou on peux appliquer tous les produit direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ca y est ! J'ai récupéré ma Golf !

Alors rappel des événements : Golf acheté d'occasion en Allemagne 11000 km de mars 2009 pour 23300€.

 

La config :

2.0 TDI 140 cv boite manuelle

Highline avec options équivalent Carat (sauf les rétros rabattables électriquement snif) + Pack hiver + RNS 510 + DCC + jantes en 17" (très jolies d'ailleurs mais je ne sais pas lesquelles c'est) + Park assist + Bluetooth Premium. Le tout en noir intense (black pearl effect)

 

Mes impressions :

Points positifs

- Finition remarquable (je viens d'une Civic et effectivement on est un cran au-dessus en qualité perçue)

- Insonorisation : le top ! Je crois que c'est ce qui m'a le plus impressionné

- Le comportement de la voiture : très stable, tenue de route très sécurisante, agile, assez nerveuse (surtout en reprises), moteur agréable

- Le DCC : je pensais que ça tenait plus du gadget, mais c'est effectivement très sympa : la différence est assez nettes, autant sur les suspensions que sur la direction.

- Le confort global...

- Le bluetooth premium : c'est génial ! Aucun souci avec un HTC TYTN2, ça a marché du premier coup. Le seul hic, c'est que la voiture me demande à chaque démarrage mon code pin...

- Le RNS 510, quelle classe ! Bon son, bonne ergonomie, bel écran. Bon, je trouve quand même ça très cher mais il faut avouer que c'est sympa.

- La boîte de vitesse : passage agréable, rapide, nickel. J'ai longtemps hésité avec une DSG, mais la manuelle reste très agréable à manier.

- J'en oublie sûrement

 

Points négatifs

- Bon alors le truc c'est que j'idéalise cette voiture depuis longtemps, alors forcément, je suis assez critique...

- L'espace à bord : c'est spacieux certes mais on s'y sent tout de même plus à l'étroit que dans mon ancienne Civic (question d'habitude sûrement) : coffre plus petit, espace aux jambes, rangements moins nombreux et moins vastes, etc.

- Le bruit du coffre quand il se ferme fait un peu toc

- Pas de clé à douille pour démonter les écrous des jantes ! J'ai acheté des écrous antivols chez VW et je dois acheter une clé à douille en 17 pour pouvoir me les poser. Sur une bagnole de valeur neuve autour de 30000€, je trouve ça un peu mesquin.

- J'ai le DVD V4 seulement pour la navigation. Snif. Va falloir que je m'achète la V6 dès qu'elle sort... 2000€ de GPS plus une mise à jour à 200€ de dvd, ça commence à faire cher le guidage !

- les performances sont là mais les sensations un peu gommées/aseptisées par rapport à mon ancienne voiture (Civic 2.2 ictdi Sport)

- J'ai une fêlure dans mon parebrise : lors de la livraison, le chauffeur s'est pris un truc sur la route et le parebrise a une fêlure d'une bonne vingtaine de cm qui part du bas. Alors ça n'est pas dû à la voiture mais ça m'a un peu gâché le plaisir. J'espère juste que 1. la fissure ne va pas trop s'agrandir jusqu'à début janvier, que 2. le parebrise ne risque pas d'exploser (un chef d'atelier vw m'a dit que ces parebrises étaient feuilletés et qu'au pire la fissure grandissait mais aucun risque d'explosion), que 3. suite au changement de parebrise, je n'aurais pas de pb (fuite, air, capteur, etc. parano moi ? non...)

- Elle est déjà toute sale ! Faut dire qu'avec l'état de la route en ce moment, les voitures ne restent pas propres longtemps... Je crois que je vais prendre les conseils des forumeurs pour lui refaire une beauté rapidement (merci à Papy 64 d'ailleurs pour son expertise !)

- mon carnet et notice d'utilisation sont en allemand, comme prévu. J'ai commandé ces éléments en français chez VW, vivement que ça arrive.

 

- C'est à peu près tout pour l'instant, je referais un CR plus détaillé avec photos dès que possible.

 

En tout cas, merci à tous les participants de ce forum pour les infos précieuses et l'ambiance générale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je vais bientot passé commande de produit Meguiar , y a t il un produit qu'il ne faut pas mettre au début car la voiture est très récente ou on peux appliquer tous les produit direct ?

 

 

La majorité des produits bons produits ne sont pas agressifs. donc tu peux y aller sans crainte.

Si tu comptes la cirer, attends un bon mois quand même :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

tonny ecoute c'etait le meme prix pour un produit et tout ce que j'ai pris, donc peut-etre que si tu prends 50 produits ce sera plus cher mais sinon apparemment c'est 8 pounds quel que soit le nombre de produits que tu prends. CPOGAGNE je parle de la station entre apremont et le peage de senlis, une station total je crois, j'etais allee une fois, et j'avais du rester une bonne heure, j'avais nettoye avec le truc a pieces, ensuite je m'etais foutue a cote des aspirateurs, et la j'avais passe une bonne heure a tout bien essuyer, nettoyer etc, puis ensuite passer l'aspi. et j'ai du voir une ou deux personnes, c'etait tres calme, un samedi ou un dimanche debut septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Ca y est ! J'ai récupéré ma Golf !

Alors rappel des événements : Golf acheté d'occasion en Allemagne 11000 km de mars 2009 pour 23300€.

 

La config :

2.0 TDI 140 cv boite manuelle

Highline avec options équivalent Carat (sauf les rétros rabattables électriquement snif) + Pack hiver + RNS 510 + DCC + jantes en 17" (très jolies d'ailleurs mais je ne sais pas lesquelles c'est) + Park assist + Bluetooth Premium. Le tout en noir intense (black pearl effect)

 

Mes impressions :

Points positifs

- Finition remarquable (je viens d'une Civic et effectivement on est un cran au-dessus en qualité perçue)

- Insonorisation : le top ! Je crois que c'est ce qui m'a le plus impressionné

- Le comportement de la voiture : très stable, tenue de route très sécurisante, agile, assez nerveuse (surtout en reprises), moteur agréable

- Le DCC : je pensais que ça tenait plus du gadget, mais c'est effectivement très sympa : la différence est assez nettes, autant sur les suspensions que sur la direction.

- Le confort global...

- Le bluetooth premium : c'est génial ! Aucun souci avec un HTC TYTN2, ça a marché du premier coup. Le seul hic, c'est que la voiture me demande à chaque démarrage mon code pin...

- Le RNS 510, quelle classe ! Bon son, bonne ergonomie, bel écran. Bon, je trouve quand même ça très cher mais il faut avouer que c'est sympa.

- La boîte de vitesse : passage agréable, rapide, nickel. J'ai longtemps hésité avec une DSG, mais la manuelle reste très agréable à manier.

- J'en oublie sûrement

 

Points négatifs

- Bon alors le truc c'est que j'idéalise cette voiture depuis longtemps, alors forcément, je suis assez critique...

- L'espace à bord : c'est spacieux certes mais on s'y sent tout de même plus à l'étroit que dans mon ancienne Civic (question d'habitude sûrement) : coffre plus petit, espace aux jambes, rangements moins nombreux et moins vastes, etc.

- Le bruit du coffre quand il se ferme fait un peu toc

- Pas de clé à douille pour démonter les écrous des jantes ! J'ai acheté des écrous antivols chez VW et je dois acheter une clé à douille en 17 pour pouvoir me les poser. Sur une bagnole de valeur neuve autour de 30000€, je trouve ça un peu mesquin.

- J'ai le DVD V4 seulement pour la navigation. Snif. Va falloir que je m'achète la V6 dès qu'elle sort... 2000€ de GPS plus une mise à jour à 200€ de dvd, ça commence à faire cher le guidage !

- les performances sont là mais les sensations un peu gommées/aseptisées par rapport à mon ancienne voiture (Civic 2.2 ictdi Sport)

- J'ai une fêlure dans mon parebrise : lors de la livraison, le chauffeur s'est pris un truc sur la route et le parebrise a une fêlure d'une bonne vingtaine de cm qui part du bas. Alors ça n'est pas dû à la voiture mais ça m'a un peu gâché le plaisir. J'espère juste que 1. la fissure ne va pas trop s'agrandir jusqu'à début janvier, que 2. le parebrise ne risque pas d'exploser (un chef d'atelier vw m'a dit que ces parebrises étaient feuilletés et qu'au pire la fissure grandissait mais aucun risque d'explosion), que 3. suite au changement de parebrise, je n'aurais pas de pb (fuite, air, capteur, etc. parano moi ? non...)

- Elle est déjà toute sale ! Faut dire qu'avec l'état de la route en ce moment, les voitures ne restent pas propres longtemps... Je crois que je vais prendre les conseils des forumeurs pour lui refaire une beauté rapidement (merci à Papy 64 d'ailleurs pour son expertise !)

- mon carnet et notice d'utilisation sont en allemand, comme prévu. J'ai commandé ces éléments en français chez VW, vivement que ça arrive.

 

- C'est à peu près tout pour l'instant, je referais un CR plus détaillé avec photos dès que possible.

 

En tout cas, merci à tous les participants de ce forum pour les infos précieuses et l'ambiance générale.

 

Cool, mais on veut des photos :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her422GK

Bonsoir, quelqu'un pourrait poster la photo d'une golf Gris Titane, je pense que c'est le gris foncé mais je suis pas sur. :D

 

 

 

 

SDC16453.jpg.e845f739a3369d47d078fffafdca79af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Salut à tous,

 

Ca y est ! J'ai récupéré ma Golf !

Alors rappel des événements : Golf acheté d'occasion en Allemagne 11000 km de mars 2009 pour 23300€.

 

La config :

2.0 TDI 140 cv boite manuelle

Highline avec options équivalent Carat (sauf les rétros rabattables électriquement snif) + Pack hiver + RNS 510 + DCC + jantes en 17" (très jolies d'ailleurs mais je ne sais pas lesquelles c'est) + Park assist + Bluetooth Premium. Le tout en noir intense (black pearl effect)

 

Mes impressions :

Points positifs

- Finition remarquable (je viens d'une Civic et effectivement on est un cran au-dessus en qualité perçue)

- Insonorisation : le top ! Je crois que c'est ce qui m'a le plus impressionné

- Le comportement de la voiture : très stable, tenue de route très sécurisante, agile, assez nerveuse (surtout en reprises), moteur agréable

- Le DCC : je pensais que ça tenait plus du gadget, mais c'est effectivement très sympa : la différence est assez nettes, autant sur les suspensions que sur la direction.

- Le confort global...

- Le bluetooth premium : c'est génial ! Aucun souci avec un HTC TYTN2, ça a marché du premier coup. Le seul hic, c'est que la voiture me demande à chaque démarrage mon code pin...

- Le RNS 510, quelle classe ! Bon son, bonne ergonomie, bel écran. Bon, je trouve quand même ça très cher mais il faut avouer que c'est sympa.

- La boîte de vitesse : passage agréable, rapide, nickel. J'ai longtemps hésité avec une DSG, mais la manuelle reste très agréable à manier.

- J'en oublie sûrement

 

Points négatifs

- Bon alors le truc c'est que j'idéalise cette voiture depuis longtemps, alors forcément, je suis assez critique...

- L'espace à bord : c'est spacieux certes mais on s'y sent tout de même plus à l'étroit que dans mon ancienne Civic (question d'habitude sûrement) : coffre plus petit, espace aux jambes, rangements moins nombreux et moins vastes, etc.

- Le bruit du coffre quand il se ferme fait un peu toc

- Pas de clé à douille pour démonter les écrous des jantes ! J'ai acheté des écrous antivols chez VW et je dois acheter une clé à douille en 17 pour pouvoir me les poser. Sur une bagnole de valeur neuve autour de 30000€, je trouve ça un peu mesquin.

- J'ai le DVD V4 seulement pour la navigation. Snif. Va falloir que je m'achète la V6 dès qu'elle sort... 2000€ de GPS plus une mise à jour à 200€ de dvd, ça commence à faire cher le guidage !

- les performances sont là mais les sensations un peu gommées/aseptisées par rapport à mon ancienne voiture (Civic 2.2 ictdi Sport)

- J'ai une fêlure dans mon parebrise : lors de la livraison, le chauffeur s'est pris un truc sur la route et le parebrise a une fêlure d'une bonne vingtaine de cm qui part du bas. Alors ça n'est pas dû à la voiture mais ça m'a un peu gâché le plaisir. J'espère juste que 1. la fissure ne va pas trop s'agrandir jusqu'à début janvier, que 2. le parebrise ne risque pas d'exploser (un chef d'atelier vw m'a dit que ces parebrises étaient feuilletés et qu'au pire la fissure grandissait mais aucun risque d'explosion), que 3. suite au changement de parebrise, je n'aurais pas de pb (fuite, air, capteur, etc. parano moi ? non...)

- Elle est déjà toute sale ! Faut dire qu'avec l'état de la route en ce moment, les voitures ne restent pas propres longtemps... Je crois que je vais prendre les conseils des forumeurs pour lui refaire une beauté rapidement (merci à Papy 64 d'ailleurs pour son expertise !)

- mon carnet et notice d'utilisation sont en allemand, comme prévu. J'ai commandé ces éléments en français chez VW, vivement que ça arrive.

 

- C'est à peu près tout pour l'instant, je referais un CR plus détaillé avec photos dès que possible.

 

En tout cas, merci à tous les participants de ce forum pour les infos précieuses et l'ambiance générale.

 

 

Merci pour ton compte rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

 

 

Je vais bientot passé commande de produit Meguiar , y a t il un produit qu'il ne faut pas mettre au début car la voiture est très récente ou on peux appliquer tous les produit direct ?

 

 

Si elle à au minimum 3 mois, tu peu tout utiliser (3 mois cela permet un sêchage complet de la peinture et son durcissement), mais avec l'hiver à notre porte, renforce surtout la protection sur tes surfaces exposées, pare-choc, capot, l' avant des ailes et le hayon arrière qui ramasse tous les remous et projections de sel.

A cet fin je passerais une couche de NXT Wax 2.0 avec un tampon applicateur mousse et essuyage/polissage avec MF.

Après lavage, si tu applique l'Ultimate Quick Detailer, ce sera parfait pour garantir son éclat. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

 

Super commande je suis aller faire un tour sur le site , je pense passé aussi une commande

 

Quelle station essence a Senlis ? j'habite a 15km de senlis , il faut aussi que je me trouve un endroit tranquille car dans les station de nettoyage si tu débarque avec tes produits tu te fait jeter malgres que j'ai utilisé leur systeme ils m' ont dit de ranger ma microfibre

 

Y'en a pas que ca dirait de faire une commande groupée de produits de nettoyage sur Toulouse ?

Car bon moi je n'ai pas grand chose à prendre alors çà m'embête de payer des frais de ports pour 1 ou 2 produits.

 

Sinon j'ai vu avec le sellier sur Toulouse, il m'a dit que vu que le 1er produit n'avait pas agi sur la tache, il a peur qu'il ne puisse rien y faire.

J'essaierai d'aller le voir tiens pour qu'il voit tout ca de ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonsoir ;)

 

Alors cette jante Cleveland combien elle coute ?

 

elle est sous mon coffre en michelin energy saver si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

Bonsoir ;)

 

Alors cette jante Cleveland combien elle coute ?

 

 

350€

Mais à ce prix là je vais me la réparer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser067VC

 

350€

Mais à ce prix là je vais me la réparer !!!

 

 

Oups c'est du racket là, oui fait réparer si c'est possible. Tiens nous au courant ça peut intéresser du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...