Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hus750vT

le telephone sonne ce matin,bonjour je vous appel pour la golf a vendre,oui je vous ecoute ,bla bla bla,2 min apres,je suis dans la possibilité de vous faire une proposition a 13 000 euros,je lui ai dis oui d accord :lol::lol: ,rendez vous demain soir sur la lune a 23h !!! :lol:

nan mais faut arettez la schnouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

le telephone sonne ce matin,bonjour je vous appel pour la golf a vendre,oui je vous ecoute ,bla bla bla,2 min apres,je suis dans la possibilité de vous faire une proposition a 13 000 euros,je lui ai dis oui d accord :lol::lol: ,rendez vous demain soir sur la lune a 23h !!! :lol:

nan mais faut arettez la schnouff

 

 

C'est quoi comme modèle déja et tu la mise a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu dit un peu n'importe quoi tu critique la GOLF VI de kris59960, en te basant sur un moteur de golf V qui n'a strictement rien avoir avec celui de la VI.

 

Bref pas d'argument valable, conversation en non sens ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

En gros tu dit un peu n'importe quoi tu critique la GOLF VI de kris59960, en te basant sur un moteur de golf V qui n'a strictement rien avoir avec celui de la VI.

 

Bref pas d'argument valable, conversation en non sens ......

 

toutafé lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.giflex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif [:cordelius:12] tevas.gif.70a1b83991b9f949f64deb5be62bf016.giflenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas t'a réponse prouve ton niveau .....

Sur un problème de finition intérieur tu argumente avec un problème de moteur qui n'est même pas présent sur la Golf VI ça montre vraiment ton niveau (mental), c'est surement toi en photo sur tout tes smileys je comprend peut être mieux ta difficulté pour comprendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

En tout cas t'a réponse prouve ton niveau .....

Sur un problème de finition intérieur tu argumente avec un problème de moteur qui n'est même pas présent sur la Golf VI ça montre vraiment ton niveau (mental), c'est surement toi en photo sur tout tes smileys je comprend peut être mieux ta difficulté pour comprendre ....

 

ouais bref, tu sais sur un forum libre je te force pas à me répondre :) et enfin, c'est un peu facile de juger les gens derrière un ordi ne crois-tu pas? lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

 

Pourtant, sur la photo de derrière, on voit un I

C'est pas un 170 ? autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

 

 

Ah si c'était vrai :o

1114368723_Logo20TDI20Rouge.jpg.ca7c88bc94ba66c636f362b16ae77669.jpg

Voila l'explication en provenance directe de Wolfsburg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout facile de raconter des conneries derrière un ordi, Tu ne crois pas ?

 

Le gar qui dis n'importe quoi et après des qu'on répond joue les kalimero ça me fait doucement rigolé...

 

Pour moi fin des débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

ouais bref, tu sais sur un forum libre je te force pas à me répondre :) et enfin, c'est un peu facile de juger les gens derrière un ordi ne crois-tu pas? lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

 

 

On juge que tes propos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arp730AG

 

Je ne me souviens pas avoir entendu parler de souci sur le TDI 140 de la golf VI !!!

 

 

Injecteurs de merde introuvables, surchers et pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Peu importe le TDI 140 en 2l a ce soucis.

 

T'es au courant que la GVI est sortie fin 2008 et qu'il y'a eu un nouveau 2.0TDi 140ch Common Rail qui n'a rien à voir avec ce tracteur de 2.0TDi 140 à injecteurs pompes et culasse poreuse? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

 

C'est quoi comme modèle déja et tu la mise a combien?

 

 

c est la confortline 5p noir deep perl,je l ai mise a 17 000 euros ,elle as 26 000 km,de septembre 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

C'est surtout facile de raconter des conneries derrière un ordi, Tu ne crois pas ?

 

Le gar qui dis n'importe quoi et après des qu'on répond joue les kalimero ça me fait doucement rigolé...

 

Pour moi fin des débats.

 

ouais bah forcément :)

lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

 

 

 

3615mylife lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

 

c est la confortline 5p noir deep perl,je l ai mise a 17 000 euros ,elle as 26 000 km,de septembre 2009

 

 

Quelle motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

1.4 122cv

 

 

Pour une essence tu l'as beaucoup faite rouler !!!

Tu la remplace par quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

rien j ai un 207 de fonction depuis 2 semaines ,ca me fais 3 voitures a la maison,oui je roule beaucoup,je suis un bon vivant je regarde ni la consommation,ni le kilometrage,week end a la baule,balade sur la cote d azur etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

 

Injecteurs de merde introuvables, surchers et pourris.

 

 

 

tu est une phenomene ,ne change rien,bouge pas je prend une photo,injecteur de mrd mort de rireeeeeeeeee

t etais en taule pendant 3 ans ou quoi,les injecteurs comme dis plus haut c est fini, a l antigolfisme primaire,mets a jour ton argumentaire au moins ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

 

 

elle a pas les commandes au volant ?????

 

pourtant c'est de série sur confortline

 

 

Oui c'est bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kai855PO

 

Oui c'est bizarre !!!

 

 

Bonjour,

 

 

D'origine sur les confortline " française" et non Allemande par exemple...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hus750vT

 

Oui c'est bizarre !!!

 

 

non il n y a rien de plus normal dans le monde de la normalité :lol::lol: ,ca se passe comme ca en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

 

Avec de belle Cleveland elle partirait plus vite automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

J'ai l'impression que tu veux lui refourguer tes jantes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

 

 

J'ai l'impression que tu veux lui refourguer tes jantes :lol:

 

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai423CR

 

J'ai eu un cas identique, et pour ma part cela à été résolu très vite en CC, par le règlage et graissage des gâches de fermeture de portière avant conducteur. je te joins une photo des pièces en question.

A ce jours depuis plusieurs mois plus de bruit.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732473/Bruit 1.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732473/Bruit%204.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/732473/Bruit%205.jpg

 

Désolé, je n'avais pas vu que Tonny t'avais déjà répondu et envoyé mes photos.

 

 

 

 

Je reviens à vous pour mon problème de bruit de claquement/craquement que j'entends au niveau des montées de portières (gauche et droite mais c'est plus prononcé du côté gauche). J'ai bien amené mon véhicule à ma concession en précisant que le problème pourrait venir des gâches. Malheureusement je ne sais ce qu'ils font (c'est Saucar dans ma région, ils ne sont pas très bons) mais j'ai toujours ces bruits fort désagréables (principalement quand le véhicule est secoué comme par exemple rouler sur une route avec bosses et trous ou bien lors d'un freinage/démarrage un peu sec).

 

Dans votre cas, vous savez ce que la concession a fait exactement sur les gâches pour régler ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

 

 

 

Je reviens à vous pour mon problème de bruit de claquement/craquement que j'entends au niveau des montées de portières (gauche et droite mais c'est plus prononcé du côté gauche). J'ai bien amené mon véhicule à ma concession en précisant que le problème pourrait venir des gâches. Malheureusement je ne sais ce qu'ils font (c'est Saucar dans ma région, ils ne sont pas très bons) mais j'ai toujours ces bruits fort désagréables (principalement quand le véhicule est secoué comme par exemple rouler sur une route avec bosses et trous ou bien lors d'un freinage/démarrage un peu sec).

 

Dans votre cas, vous savez ce que la concession a fait exactement sur les gâches pour régler ce problème?

 

 

 

Je pense qu'ils dévissent un peu les gaches et les positionnes différamment. Je l'ai moi même fait sur ma voiture car j'ai un bruit d'air (et encore plus prononcé quand il pleut) au niveau du montant coté conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

 

 

 

Je reviens à vous pour mon problème de bruit de claquement/craquement que j'entends au niveau des montées de portières (gauche et droite mais c'est plus prononcé du côté gauche). J'ai bien amené mon véhicule à ma concession en précisant que le problème pourrait venir des gâches. Malheureusement je ne sais ce qu'ils font (c'est Saucar dans ma région, ils ne sont pas très bons) mais j'ai toujours ces bruits fort désagréables (principalement quand le véhicule est secoué comme par exemple rouler sur une route avec bosses et trous ou bien lors d'un freinage/démarrage un peu sec).

 

Dans votre cas, vous savez ce que la concession a fait exactement sur les gâches pour régler ce problème?

 

 

 

Hello,

Pour info, j'ai eu le même problème. Mon CC a régler les gaches et c'était pas ça. ils ont ensuite démonter, changer et remonter le panneau de portes, c'était pas ça et en fin de compte, c'est simplement le montant extérieur noir laqué qui fait du bruit. il a suffit pour moi d'injecter du lubrifiant type W40 en prenant soin d'essuyer et depuis, je touche du bois, mais plus rien.

Si cela peut t'aider. Pour ma part, ces bruit étaient très marqués par soleil très chaud, ou sur routes défoncées...

 

Sinon, autres questions à tous le monde. Avez-vous des bruits provenant des montant du coffre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac582gt

 

 

il a suffit pour moi d'injecter du lubrifiant type W40 en prenant soin d'essuyer et depuis,

 

 

 

tres interessant! mais injecter ou ca??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb556FW

 

 

tres interessant! mais injecter ou ca??

 

 

Sous la plaque laquée à l'extérieur. En fait tu arrive à passer le tuyau de la bombe W40 entre deux, tu vaporise par contre faut essuyer aussitôt le surplus car c'est gras.

Moi en tout cas, je l'ai fait et ca fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...