Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §FFQ717zC

Leboncoin est ton ami

 

Attention au code des GPS

 

 

Oui j'en est vu mais il été dans le milieux de la france ^^

 

Et je veux un tout beau tout neuf pour pas avoir des problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §FFQ717zC

Cher chez VW.

 

Ceux que vend un pro d'Auxerre viennent avec facture et garantie...

 

 

Eux oui c'est auxerre je croit que j'avais vu ^^. A ca c'est cool !

Mais se sont les même que VW monte sa viens du même fabricant ? pas de copie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFQ717zC

Pas de copie, modèles authentiques.

 

Cherche sur Google un forum dédié à la golf 6 existe. On parle de ce vendeur (Cedsonic) dans la section sonorisation

 

 

 

Non mais je te crois je regarderai ca de plus pret le jour ou la golf sera arriver :)

Maintenant a voir la qu'elle. Pour le moment y a que celle de henin qui m'intéresse e qui est pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFQ717zC

Trop chère à Hénin.

 

Celle de beuvry bien négociée te permettra de mettre un rns 510 avec la différence de prix.

 

 

A négocier aussi a hénin.

Combien voit tu par bien négocier ?

Est les km son "suspet" marquer 21.xxx et dans le descriptif 12.xxx ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFQ717zC

Tu parlais de 17k€ pour celle de beuvry

 

Pour le kilométrage le mieux est de demander directement au garage. Les erreurs dans les annonces arrivent parfois

 

 

J'aimerai mettre 17.000 + carte grise. Et celle de henin 17.000€ c'est le prix qu'elle vaux.

Je pense pas que celle de beuvry va descendre jusque 17.000€ ( est ca fait deja un petit temps qu'il la pas vendu je l'avais deja vu )

Oui c'est sur je pense qu'elle a 21.xxxkm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFQ717zC

Je serais surpris que celle d'henin baisse à 17. Concernant beuvry, a 17,5 Cg incluse ça pourrait le faire

 

 

Bah moi je serai etonner que beuvry passe a 17.500€ avec la carte grise c'est une concession quand même des radin ^^

Que henin si je dit moi je vous la prend la directe 17.000€ sa peut faire reflechir surtout que c'est son prix a peut pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 2 cas, essaie, tu verras bien.

 

Celle de beuvry n'est pas de sa marque, il l'a depuis quelques temps....

 

Celle d'henin, si il l'a achetée 18 + cg + roues 18" je ne le vois pas baisser en dessous de 18 en te donnant l'impression qu'il va devoir manger des pâtes pendant 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFQ717zC

Dans les 2 cas, essaie, tu verras bien.

 

Celle de beuvry n'est pas de sa marque, il l'a depuis quelques temps....

 

Celle d'henin, si il l'a achetée 18 + cg + roues 18" je ne le vois pas baisser en dessous de 18 en te donnant l'impression qu'il va devoir manger des pâtes pendant 2 mois

 

 

Oui je vais voir ca :)

 

Oui enfin si il veux pas la lourdé nonplus a voir ;)

 

Pour moi elle la surement eux moins cher que 18.900€ et elle a surement rien changer apres son achat, elle la rouler et la revend plus cher qu'elle la acheter 8-12 mois après. Je verai je vais reprendre contact avec celle de Henin voir se qu'elle dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFQ717zC

Tout dépend de la négociations avec le commercial de chez Opel (reprise - financement.....)

 

 

Je n'est pas de reprise a faire on ma volé ma voiture et bruler :/.

Et je ne fait pas de credit rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle de financement car en faire un très petit (3000€ sur 24 ou 36 mois) peut permettre une marge de négociation complémentaire et garantir la voiture sur la durée du financement

 

Effectivement, une reprise est couvent un frein à la négo pour l'achat d'une occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FFQ717zC

je te parle de financement car en faire un très petit (3000€ sur 24 ou 36 mois) peut permettre une marge de négociation complémentaire et garantir la voiture sur la durée du financement

 

Effectivement, une reprise est couvent un frein à la négo pour l'achat d'une occasion.

 

 

A ok , je savais pas je n'est jamais acheté en concession.

 

 

Bah toute facon la reprise pour moi c'est mort :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha148TW

Bonjour,

Je viens d'avoir mon permis et souhaiterais acheter une golf cependant je me suis renseigné sur les moteurs et étant jeune conducteur pour l'assurance il ne faudrait pas dépasser une puissance de 90-100ch sinon cela risque d'être assez cher! Donc ma question est de savoir si le 1.4 16s de 80ch est suffisant pour un usage principalement en ville et pour faire de la route de temps en temps pas plus de 400km d'un coup sachant que je ne prendrais jamais l'autoroute ou tout au plus 1 fois par an, j'habite en Bretagne donc la plupart du temps limité a 110 km/h.

Voila merci d'avance pour vos conseils et dsl de relancer le sujet sur ce moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur174Wk

bonsoir à tous :)

 

Je recherche activement ma prochaine voiture, et il se trouve qu'aujourd'hui j'ai pu essayé une golf 6 2.0 tdi 110 confortline..

La révélation... moi qui lorgnais du coté des mégane 3 coupé..

 

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis en désaccord complet avec de bien nombreux avis d'essayeurs pro auto..

J'avais pu lire que le moteur était mou, creux, bruyant...

Et bien je l'ai trouvé dynamique, avec un coup de pied aux fesses à certains régimes, assez frugal, bref une bonne surprise.

Bien évidemment la boite 5 aux rapports allongés invite à une conduite différente de ce que l'on peut connaitre avec les bvm6.

 

J'ai été frappé par la qualité perçue, les ajustements et la qualité générale... les compteurs, le toucher du volant, les boutons, claquement de portes etc..

 

J'aimerai beaucoup avoir l'avis de propriétaires ou d'essayeurs de ce moteur tdi 110, et également connaitre l'interval entre les révisions et quels sont les principaux couts d'entretien (vidange en garage etc) et à combien doit se changer la courroie.

 

Merci infiniment, au plaisir de vous lire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin066Qh

Bonjour, j'ai peu etre l'occasion de racheter une golf TDI 110 de 2l, elle à 200000km, est-selon vous une source à ennuis? Sachant que cette auto n'a fait quasi que de l'autoroute et route et que l'entretient a été suivi.

Question subsidiaire quel en serait le juste prix et quelles réparations dois-je envisager?

Merci pour ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d60052CS

Bonjour,

Je viens d'avoir mon permis et souhaiterais acheter une golf cependant je me suis renseigné sur les moteurs et étant jeune conducteur pour l'assurance il ne faudrait pas dépasser une puissance de 90-100ch sinon cela risque d'être assez cher! Donc ma question est de savoir si le 1.4 16s de 80ch est suffisant pour un usage principalement en ville et pour faire de la route de temps en temps pas plus de 400km d'un coup sachant que je ne prendrais jamais l'autoroute ou tout au plus 1 fois par an, j'habite en Bretagne donc la plupart du temps limité a 110 km/h.

Voila merci d'avance pour vos conseils et dsl de relancer le sujet sur ce moteur.

 

 

J'ai une golf 6 1.4 16s 80 cv. Et j en suis tres content... Elle est suffisante pour une conduite normale. Et aucun probleme pour l'autoroute. Regulateur à 130, pas de probleme ça maintient la vitesse dans 95% des cotes... De plus sur route ou autoroute la conso est tres raisonnable. A 90 environ 5 litres. A 110 de croisiere, environ 5,8 litres. A 130 environ 6,5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha148TW

 

J'ai une golf 6 1.4 16s 80 cv. Et j en suis tres content... Elle est suffisante pour une conduite normale. Et aucun probleme pour l'autoroute. Regulateur à 130, pas de probleme ça maintient la vitesse dans 95% des cotes... De plus sur route ou autoroute la conso est tres raisonnable. A 90 environ 5 litres. A 110 de croisiere, environ 5,8 litres. A 130 environ 6,5

ok merci beaucoup pour les renseignements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d60052CS

ok merci beaucoup pour les renseignements!!

j'oubliais!

En ville, une fois les moteur chaud, elle consomme 8.5 /100

Par contre, ce qui fait énormément monter la conso, c'est les petites trajets à froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif185mM

Salut à tous,

 

Petite question technique: je possède une golf 6 de 2010 avec le 1.6 tdi 105. L’ordinateur de bord me demande de faire le niveau de liquide de refroidissement, après vérification je suis au niveau mini.

Ma question: est-ce un liquide spécifique (sachant qu'elle a toujours été suivi en garage vw) ou puis-je faire le niveau avec un autre liquide?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

Salut à tous,

 

Petite question technique: je possède une golf 6 de 2010 avec le 1.6 tdi 105. L’ordinateur de bord me demande de faire le niveau de liquide de refroidissement, après vérification je suis au niveau mini.

Ma question: est-ce un liquide spécifique (sachant qu'elle a toujours été suivi en garage vw) ou puis-je faire le niveau avec un autre liquide?

 

Merci d'avance

 

 

salut.

pour ma part j'ai été en cc acheter 1l +- 12€ pour faire l'appoint !!!

( produit de couleur rose le même que celui dans le vase d'expenssion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin066Qh

Bonjour, j'ai peu etre l'occasion de racheter une golf TDI 110 de 2l, elle à 200000km, est-selon vous une source à ennuis? Sachant que cette auto n'a fait quasi que de l'autoroute et route et que l'entretient a été suivi.

Question subsidiaire quel en serait le juste prix et quelles réparations dois-je envisager?

Merci pour ces infos.

Je reviens vers vous avec mes questions à votre avis c'est risqué ou non, aujourd'hui, la voiture fonctionne comme un charme, mais je n'ai jamais eu de tels kilométrages donc j'hésite....

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de vos conseils d'experts !

 

Je suis à la recherche d'une golf 6 tsi 122 en boite auto finition carat.

 

Je me suis rendu dans un garage et on m'a proposé celle ci.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

A noter qu'elle a également le toit ouvrant.

 

Sachant qu'apparemment, il est tres difficile de trouver des golf 6 dans cette motorisation, le garagiste me propose de me la vendre clés en mains et révisée à 14900 euros avec une garantie de 6 mois

 

J'hésite un peu en effet à cause de la couleur ( je la preferais noire ) et car un mandataire ( VIA AUTOMOBILES) me propose de m'en trouver une dans mon budget ( maxi 15000) en noire comme je le souhaite et avec quasiment les memes finitions ( hormis le toit ouvrant) .

 

Je ne connais pas du tout ce mandataire. Quelqu'un d'entre vous en a-t-il déja entendu parlé?

 

Je voulais donc savoir ce que vous feriez à ma place.

 

Attendriez vous le retour du mandataire au risque de passer à côté de celle-ci?

 

Vous remerciant par avance pour vos retours.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de vos conseils d'experts !

 

Je suis à la recherche d'une golf 6 tsi 122 en boite auto finition carat.

 

Je me suis rendu dans un garage et on m'a proposé celle ci.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

 

Personnellement, en voyant une Golf décrite comme étant une TSI 122ch, alors qu'elle est badgée TDI, je fuis le garage le plus rapidement possible. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je connais très bien le garage et je sais qu ils sont sérieux. Ils se sont excuses car n ayant pas la voiture dispo encore sur le parc ils ont mis le tdi Je voulais juste avoir des infos concernant le tarif propose et la boîte dsg 7. Ont elles toutes des problèmes avec cette boite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Bonjour,

Je connais très bien le garage et je sais qu ils sont sérieux. Ils se sont excuses car n ayant pas la voiture dispo encore sur le parc ils ont mis le tdi Je voulais juste avoir des infos concernant le tarif propose et la boîte dsg 7. Ont elles toutes des problèmes avec cette boite?

Salut.

 

Tu y crois vraiment???? comme si ils n'avaient pas su prendre juste une photo pour illustrer leur annonce

 

 

 

D'ailleurs cette annonce est déjà désactivée

 

 

Je suis comme Makakus, je ne m'intéresse pas aux annonces sans photos ou innadéquates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez sans doute raison. J ai décidé de ne plus m interesse à ce véhicule. Par contre les dires que j ai entendu et lu sur la dsg7 me font peur! Étais ce vrai qu il y a énormément de problème sur cette boîte? ???? Et pour la majorité des risques de casse???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...