Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi424It

J'hésite à fond entre les deux, je fais entre 10000 et 15000km/an

La consommation se joue entre 3.8l/100 et 6.2l/100 ce qui n'est pas négligable !

 

Je fais 10 à 12 000/an ! J'ai un TSI 122 ! Et je suis très satisfait ! Sur long parcours (Paris/Montpellier par exemple) je suis à 5,5l réel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bik655LA

salut!

dernières nouvelles : http://www.bild.de/geld/wirtsc [...] .bild.html

 

vw rappelle 2.600000 voitures en europe pour différents problèmes dont dsg7.

 

une autre: http://www.handelsblatt.com/au [...] 74256.html

 

d'après cette info les problèmes de gestion de la dsg7 (broutage, à coups) proviendraient de l'huile synthétique qui chargée de souffre serait électro-conductrice et engendrerait des court-circuits au niveau du mécatronic.

ils proposent donc de la remplacer par de l'huile minérale.

 

bon, attendons de voir si nous sommes concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Cool bonne nouvelle.

 

Par contre je viens d acheter un chargeur de tel, pour brancher dans l allume cigare, mais impossible de le mettre sous tension, faut un truc spécial VW ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool bonne nouvelle.

 

Par contre je viens d acheter un chargeur de tel, pour brancher dans l allume cigare, mais impossible de le mettre sous tension, faut un truc spécial VW ou quoi ?

 

 

Salut,

 

j'ai eu la même impression que toi lorsque j'ai branché pour la première fois mon chargeur. En fait il ne faut pas hésiter à l'enfoncer bien à fond en forçant si nécessaire. Suivant les modèles de chargeur, c'est plus ou moins dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas540Nw

Bonsoir,

 

Désolé si la question a déjà été posée.

 

D'après ce qui est préconisé par VW, je dois remplacé le liquide de frein.

Mon cc me propose les 2 liquides (frein + embrayage) pour 73 euros.

En en discutant autour de moi, certains m'ont dit que ce liquide de frein devrait être conçu pour aller bien au-delà des 3 ans (!).

 

Pour info, l'entretien des 60 000 km (ou 4 ans) est à 479€ (!).

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous suivez sérieusement le rythme d'entretien conseillé ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Désolé si la question a déjà été posée.

 

D'après ce qui est préconisé par VW, je dois remplacé le liquide de frein.

Mon cc me propose les 2 liquides (frein + embrayage) pour 73 euros.

En en discutant autour de moi, certains m'ont dit que ce liquide de frein devrait être conçu pour aller bien au-delà des 3 ans (!).

 

Pour info, l'entretien des 60 000 km (ou 4 ans) est à 479€ (!).

 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous suivez sérieusement le rythme d'entretien conseillé ?

 

Merci d'avance,

 

Perso, je fais changer le liquide de frein et de refroidissement tous les 2 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz587xg

La révision des 60000kms, j'ai payé environ 250 - 300€ chez concessionnaire VW.

 

Je viens de passer (depuis bientôt 1 mois) aux pneus hiver. (Nokian 195 55 15 91T WR D3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur creux, tarif tres cher, prend un 122ch, ou une Golf 5 avec un gros moteur tu en as bcp et pas trop kilométrée, pour moi ce 80ch n'a pas sa place sur la golf

Tout à fait d'accord, le 80 ch est une purge invraisemblable. Je me suis retrouvé un jour à fond de 4 sur un faux plat pour arriver à maintenir un 90 compteur avec cette daube :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc324pu

Ca fait 9 mois que j'ai ma golf 6 et on vient de me la rayer pour la 2ème fois dans la rue : un coup de clé, bien profond, sur tout le côté. du coup j'ai déclaré à l'assureur, elle est en réparation ... et surtout j'ai pris un garage pour être enfin tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol126VF

Ca fait 9 mois que j'ai ma golf 6 et on vient de me la rayer pour la 2ème fois dans la rue : un coup de clé, bien profond, sur tout le côté. du coup j'ai déclaré à l'assureur, elle est en réparation ... et surtout j'ai pris un garage pour être enfin tranquille!

Les connards faut leur rayer le visage avec la clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmb076PT

Perso, je fais changer le liquide de frein et de refroidissement tous les 2 ans :jap:

 

bonjour .

entretien des 60.000 ou 4 ans j'ai payé 390€ avec remplacement du liquide de frein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu droit aussi à la révision des 4 ans avec le changement du liquide de frein. Par contre j'ai contesté le tarif de la main d'œuvre car le forfait de révision "normale" 1h30 plus celui du liquide de frein 1h, soit 2h30 au total, était bien trop long par rapport à la durée réelle de l'intervention qui n'était que 1h45. En sachant qu'il n'y a eu qu'un seul mécanicien autour de ma voiture.

Je veux bien payer mais faut pas me prendre pour un pigeon non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc324pu

vivement que je récupère ma voiture chez le carrossier, parce que bon le C3 Picasso qu'ils m'ont prêté ... faut être sado maso pour acheter une caisse pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d60052CS

Tout à fait d'accord, le 80 ch est une purge invraisemblable. Je me suis retrouvé un jour à fond de 4 sur un faux plat pour arriver à maintenir un 90 compteur avec cette daube :D

Euh, j'ai cette voiture depuis 1 an !!!!! faut pas pousser, à fond de 4 pour maintenir 90 ???? c'est n'importe quoi...ou alors vent de face de folie

Pour info aussi sur autoroute, elle tient le 130 dans 95% des cotes

 

Enfin, quand on sait la conduire (conduite différente d'un diesel) , la golf 1.4 16v est suffisante surtout pas les temps qui courent.

Je ne m'en plains pas du tout... (j'ai à côté une C5 2.0i 16v 143 cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que je récupère ma voiture chez le carrossier, parce que bon le C3 Picasso qu'ils m'ont prêté ... faut être sado maso pour acheter une caisse pareille

 

 

Tout à fait d'accord ;) ... C3 et consorts sont des ludo space qui amusent certains mais n'ont rien de comparable aux véritables berlines :p

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

vivement que je récupère ma voiture chez le carrossier, parce que bon le C3 Picasso qu'ils m'ont prêté ... faut être sado maso pour acheter une caisse pareille

 

 

Le C3 Picasso ne serait pas rayé lui. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

Le C3 Picasso ne serait pas rayé lui. fanauto83.gif.1c9a2f99e3fc88e3f1c7fcf97da7cd7f.gif

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

A croire que la Golf suscite la jalousie et le C3 la pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bah non, une voiture qu'on ne raye pas, c'est parce qu'on a du respect pour l'auto et son propriétaire. Rien à voir avec de la pitié.

 

Puis une vraie belle allemande, comme une Mercedes, sera elle aussi moins rayée aussi qu'une Golf. Ta raison n'est donc pas la bonne ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Bonne année Mtgxv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, une voiture qu'on ne raye pas, c'est parce qu'on a du respect pour l'auto et son propriétaire. Rien à voir avec de la pitié.

 

Puis une vraie belle allemande, comme une Mercedes, sera elle aussi moins rayée aussi qu'une Golf. Ta raison n'est donc pas la bonne ... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Bonne année Mtgxv

 

 

 

Parce que tu crois qu'on ne raye pas les Mercedes ... :pfff::lol: Si on prolonge ton raisonnement ca veut dire que tu es d'accord avec ce genre de vandalisme gratuit. Bel état d'esprit... :non:

Encore du trollage primaire anti VW dans toute sa splendeur...mais avec toi on y est habitué. :D

La jalousie est une chose bien de chez nous où les signes extérieurs de richesses (si on peut dire ça) son très mal vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je ne cautionne pas le vandalisme mais force est de constater que ça arrive plus à une Golf qu'à d'autres. Le tarif des assurances est toujours plus cher pour une Golf que pour une Megane ?

 

Signes de richesse, faut pas exagérer hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

ahhhhhhh Laurent, tu viens maintenant essayer de pourrir le topic de la golf 6 :D

 

Ta folie des marques françaises ne prend pas ici, tu devrais rester à jambon city une fois pour toute !

Il va sans dire que tu ne sortiras jamais de ta bulle :lol:

 

 

il faudrait que tu restes plutôt sur ton topic, on se ferra un plaisir de répondre à tes questions existentielles :jap:

 

En gros, évite de polluer avec tes idées grotesques

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cautionne pas le vandalisme mais force est de constater que ça arrive plus à une Golf qu'à d'autres. Le tarif des assurances est toujours plus cher pour une Golf que pour une Megane ?

 

Signes de richesse, faut pas exagérer hein :D

 

 

Oui l'assurance est plus chère sur une Golf et ce depuis plus de 30 ans..

Le vandalisme c'est de la connerie humaine additionné à la jalousie et ca en France il y en a beaucoup...je l'ai vécu quand j'avais mon Audi S3.

Bé si dans l'inconscient collectif la Golf est considérée comme une voiture "haut de gamme" même si c'est qu'une compacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh Laurent, tu viens maintenant essayer de pourrir le topic de la golf 6 :D

 

Ta folie des marques françaises ne prend pas ici, tu devrais rester à jambon city une fois pour toute !

Il va sans dire que tu ne sortiras jamais de ta bulle :lol:

 

 

il faudrait que tu restes plutôt sur ton topic, on se ferra un plaisir de répondre à tes questions existentielles :jap:

 

En gros, évite de polluer avec tes idées grotesques

a+

 

 

+1 :D

 

S'il pouvait éviter de venir nous polluer sur tous les topics Golf ... Golf VII, VI et demain ?

Amusant un certain temps :ange: mais pénible à la longue ... enfin s'il n'a que ça pour vivre :o

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

dans 7 jours elle aura 4 ans, et surement 70000kms, et un CT à faire.

J'essaierai de faire une recap de ses (mes)aventures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc324pu

Mais il voulait quoi ce type? Je disais juste que la C3, comparée à ma voiture habituelle, soit une Golf 6, est une voiture de m*****. Je parle pas juste de son design ou de la finition intérieure, qui sont pitoyables, mais au niveau des sensations de conduite ... c'est tout simplement : une mauvaise voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il voulait quoi ce type? Je disais juste que la C3, comparée à ma voiture habituelle, soit une Golf 6, est une voiture de m*****. Je parle pas juste de son design ou de la finition intérieure, qui sont pitoyables, mais au niveau des sensations de conduite ... c'est tout simplement : une mauvaise voiture.

 

 

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif ... ce n'est pas une mauvaise voiture ... dans sa catégorie :D

 

A++ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui750kr

Mais il voulait quoi ce type? Je disais juste que la C3, comparée à ma voiture habituelle, soit une Golf 6, est une voiture de m*****. Je parle pas juste de son design ou de la finition intérieure, qui sont pitoyables, mais au niveau des sensations de conduite ... c'est tout simplement : une mauvaise voiture.

Ce n'est pas une voiture de merde mais une voiture qui ne répond pas à tes besoins/envies.

 

 

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif ... ce n'est pas une mauvaise voiture ... dans sa catégorie :D

 

A++ :jap:

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot745th

Bonjour a toute et a tous, tout d'abord je suis nouveau ici donc je ne sait pas trop comment ça marche bref Je suis sur le point d'acheter un véhicule et je voulais avoir des conseille de personne expérimenté dans le domaine Donc voilà : golf 6 1'6 FAPconfortline 105 cv année 2010 70000km bleu graphite 2ème main suivie entièrement chez volksvagen avec carnet d'entretien, véhicule irréprochable ( aucune rayure comme neuf) Donc je voulais avoir vos avis sur ce type de véhicule , sont t'il fiable ? Et au niveau du fap? Comment ça se passe? Faut t'il le changer comme chez psa? Le vendeur me la propose a 12000€ C'est vraiment ça valeur ou es une arnaque?? Merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo011fD

Bonjour à tous, Je projette d'acheter une golf 6 tdi 105ch Sauriez vous où je pourrais trouver sur internet, une doc présentant les équipement suivant les versions svp? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...