Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kad621SJ

 

C'est quoi ces jantes ? Elle ne sont pas sur la plaquette commerciale.

 

 

Ce sont les modèle Seatle en 17"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

 

pour le moment j'ai juste testé le confort car j'ai pas encore tiré dans le moteur, donc je ne sais si elle est joueuse du derriére ou pas.

je n'ai pas été surpris de la finition sachant que j'avais une polo avant, les allemandes sont toujours bien fini.

j'avais juste une crainte sur la suspension, qu'elle soit trop souple mais non en fait.

 

 

Merci pour ces infos. Moi aussi je roule actuellement en Polo et les suspensions sont, comment dire.....comme bois. Donc un meilleur confort ne sera pas de trop surtout si la tenue de route n'en pâtit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

http://e.imagehost.org/0284/Cuir_Alcantara.jpg

 

Ce serait bien que le mixte cuir/alcantara soit dispo sur la 6.... j'espere que ca apparaitra en mai comme prévu.... comme le cuir sur les 3p et l'aac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Je voudrais mettre la plaque en-bas sur l'entrer d'air les grilles au il y les antibrouillard.

Quelqu'un peut il me faire un montage avec une plaque merci.

 

e04b_27.jpg2..jpg.ec6709fddc196f96c03b4aaca99108dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ces infos. Moi aussi je roule actuellement en Polo et les suspensions sont, comment dire.....comme bois. Donc un meilleur confort ne sera pas de trop surtout si la tenue de route n'en pâtit pas trop.

 

 

Ce soir, Turbo était à la Réunion, dis donc, ça marche fort le tuning la bas :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

 

Ce soir, Turbo était à la Réunion, dis donc, ça marche fort le tuning la bas :lol::lol::lol:

 

 

J'ai pas encore vu l'émission, elle passe demain chez nous car M6 a un jour de retard.

Malheureusement oui le tuning marche fort ici, au moins si c'était du tuning sobre et bien fait se serait bien mais on voit beaucoup de projet extravagant et surtout avec une finition à la louche.

Perso je suis pas tuning du tout, j'aime bien apporté ma petite touche perso mais en restant sobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele244yk

Et voilà une commande en plus!

 

Descriptif: Carat Tdi 110 5 portes avec peinture métal "feuille d'argent" + suspension pilotée DCC. Remise plutôt moyenne (7%) mais incluant les options avec une reprise correcte.

Délai: 8 à 12 semaines, j'en saurai plus pendant la semaine prochaine mais je sens déjà que l'attente va être très difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom025Qt

C'est vraiment dommage que côté design, elle ne soit pas plus travaillée, elle fait un peu basique, elle ressemble à la GolfV Plus, et au vu des photos de l'intérieur c'est trop austère pour moi, c'est comme on dit chacun ses goûts. Elle aura du mal à vraiment reconquérir la place que prenait les Golf dans le paysage auto avec un design aussi frileux.

 

 

Tu rigoles, ils sont revenus au top avec celle-là, bien mieux que la V à mon avis. Quand à l'intérieur,moi c'est tout ce que j'attend d'une golf, tout est sombre, c'est très classe...ça sent bon l'allemagne quoi! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Super ta commande.

J'ai longuement hésité entre la couleur "feuille d'argent" et "gris requin" pour enfin choisi la dernière. Ces deux couleurs sont superbe, j'ai pu les voir en concession et le choix fut difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Franchement moi aussi je la trouve raiment belle cette golf vi.

L'interieur est vraiment superbe, elle na plus a rougir des audi pour moi.

J'ai vraiment hate de reçevoir la mienne, mais ce ne sera que pour debut fevrier mais le pire c'est que je me fait opérer de l'épaule le 26 janier donc je pourai pas la conduire avant avril.

De toute façon elle aura peut être du retard ce qui dans un sens ne me dérangerais pas trop, car avoir une golf vi et ne pas pouvoir rouler avec c'est vraiment la m......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom025Qt

Juste pour info pour ceux que intéresse,j'ai demandé le prix des jantes Vancouver comme ça au détail...475 euros unitaire... :(

 

Mon but étant de commander une VI sans le châssis sport mais avec ces superbes jantes.

 

Je suis devenu frileux du châssis sport car je sors d'une New A3 Ambition et je n'ai jamais réussi à me faire à cette dureté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Juste pour info pour ceux que intéresse,j'ai demandé le prix des jantes Vancouver comme ça au détail...475 euros unitaire... :(

 

Mon but étant de commander une VI sans le châssis sport mais avec ces superbes jantes.

 

Je suis devenu frileux du châssis sport car je sors d'une New A3 Ambition et je n'ai jamais réussi à me faire à cette dureté...

 

Les Vancouver sont proposer sans Pack Sport donc pas de Vitres arr teintées et pas de chassis sport, dans les allontours de 1100€ en Belgique.

 

Perso je préfère prendre le chassis Sport Avec c'est mieux.

 

Et on me dit aussi que sa ferait 4x4 sans chassis Sport.

 

Mais en fin de conte c'est vraiment à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

Les Vancouver sont proposer sans Pack Sport donc pas de Vitres arr teintées et pas de chassis sport, dans les allontours de 1100€ en Belgique.

 

Perso je préfère prendre le chassis Sport Avec c'est mieux.

 

Et on me dit aussi que sa ferait 4x4 sans chassis Sport.

 

Mais en fin de conte c'est vraiment à toi de voir.

 

 

+1

 

Bonsoir les golfistes ;)

 

En choisissant des 18" on prends l'esthetique d'une part et un confort plus ferme qu'en 15" c'est inévitable. Je me pose la même question quand au choix des 18" je transporte fréquement mes clients et jusqu'à présent aucun ne c'est plain du confort de mes 17" sur ma G5 GT SPORTS seulement ma femme arrivé au 7eme mois de grossesse... :D

 

Le TDI 140 est il joueur et sportif qu'elle est votre avis ? J'ai un TDI 105 actuellement et question perf et je trouve que sa rame pas mal. Je change d'activité et du coup au diable la TVS enfin mon expert comptable veille au grain...

 

Merci de me donner votre ressenti quand au TDI 140 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

+1

 

Bonsoir les golfistes ;)

 

En choisissant des 18" on prends l'esthetique d'une part et un confort plus ferme qu'en 15" c'est inévitable. Je me pose la même question quand au choix des 18" je transporte fréquement mes clients et jusqu'à présent aucun ne c'est plain du confort de mes 17" sur ma G5 GT SPORTS seulement ma femme arrivé au 7eme mois de grossesse... :D

 

Le TDI 140 est il joueur et sportif qu'elle est votre avis ? J'ai un TDI 105 actuellement et question perf et je trouve que sa rame pas mal. Je change d'activité et du coup au diable la TVS enfin mon expert comptable veille au grain...

 

Merci de me donner votre ressenti quand au TDI 140 ?

 

Comme je t'ai dit, j'ai aussi un TDI 105, il me suffit largement.

 

Mais si pour toi ça rame prend le TDI 140 C'est ce qu'il te faut.

 

Je sais pas comment il est par rapport à la 110, mais plus puissant.

 

Le plus simple c'est de demander un essai chez ton CC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pom025Qt

Les Vancouver sont proposer sans Pack Sport donc pas de Vitres arr teintées et pas de chassis sport, dans les allontours de 1100€ en Belgique.

 

Perso je préfère prendre le chassis Sport Avec c'est mieux.

 

Et on me dit aussi que sa ferait 4x4 sans chassis Sport.

 

Mais en fin de conte c'est vraiment à toi de voir.

 

 

 

 

Le fait que ça fasse 4X4 me fait peur aussi.

 

Le top serai d'avoir les 18' avec le DCC, mais qu'en est-il maintenant, dispo ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

L'essai est prevu, je tiens à essayer le 110 et le 140 de façon à faire un comparatif clair et précis. On ne sait jamais la raison peu parfois rattrapper la passion, je pense m'orienter vers une finition carat noir ou blanc candy se sera en fonction du choix vancouver je trouve que le blanc lui va ravir mais pas en 16" enfin c'est mon avis.

 

Une chose est sur que se soit en noir ou blanc le budget nettoyage sera au rendez vous... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

 

 

Le fait que ça fasse 4X4 me fait peur aussi.

 

Le top serai d'avoir les 18' avec le DCC, mais qu'en est-il maintenant, dispo ou pas?

 

Je crois que l'option DCC n'est pas dispo avec les JA 18".

 

Je te confirme ça dans quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

 

 

 

Le fait que ça fasse 4X4 me fait peur aussi.

 

Le top serai d'avoir les 18' avec le DCC, mais qu'en est-il maintenant, dispo ou pas?

 

 

Suspension adaptative ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

Sur le configurateur Allemand l'option DCC est compatible avec le Pack Sport Vancouver et les Jantes seules aussi.

 

Donc voila je pense que c'est possible mais faut compter 1000€ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Trop peu cher pour être crédible à mes yeux. Ils ont peut être tout simplement rentré le prix HT par erreur au lieu du TTC

 

A combien est la TVA en Italie ?

 

A ma connaissance 20%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

A ma connaissance 20%

 

 

Si erreur il y a l'auto serait dans les 20K€...même un modèle import ne sort pas de tel tarifs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam285kT

Mais 20 094€me s'emble peut aussi TTC

 

 

Difficile de faire un choix sécurisé sur des sites tel autoscout24 et mobile.de à moin de bien connaître et de passer par un concessionnaire de la marque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad621SJ

 

Si erreur il y a l'auto serait dans les 20K€...même un modèle import ne sort pas de tel tarifs ???

 

A mon avis c'est une fausse annonce simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...